| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 14:46 | |
| D'après ce que je lis il a été supprimé =/ Pokevent : Où du scratch ? xD | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 15:47 | |
| TSR, supprimé ? Meuh non, le nom de domaine a simplement expiré (c'écrit juste au dessus de la page), faut juste attendre que le webmaster le renouvelle ou bien change d'adresse. ^^ Sinon voilà pour toi Scarlett : - Spoiler:
| |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 16:32 | |
| Salut à tous Je sais pas si on le droit mais j'demande quand même au cas où ... Est ce que je peux faire une demande pour que quelqu'un me fasse un sprite personnalisé ? Voilà, merci ! | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 17:29 | |
| J'aimerais qu'il ressemble au Sprite de Peter Mais j'aimerais que les différences soient : qu'il soit brun avec une casquette blanche mise a l'envers sur sa tête. Avec aussi une veste noir ou il y est d'écrit : "MaxSkins'" en rouge Voilà, merci à toi sur tu y arrive | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 17:32 | |
| Je pourrai essayer de modifier le sprite de peter, si tu me le fourni.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 17:35 | |
| Bah justement je le trouve plus ^^' C'est celui dans Ame d'Argent. Nan pask'avant je l'avais vu sur Spriters-Ressources mais maintenant sa marche plus ... Donc quelqu'un l'aurait svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 17:37 | |
| je vais le chercher... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 18:44 | |
| Max: j'ai fini, j'en ai fais 4... à toi de voir si ça te conviens, si ça te conviens pas, c'est pas grave...J'en ferais pas toutes une histoire, donc, sois honnête... - Spoiler:
Avec l'écriture: Sans l'écriture: Avec l'écriture(cheveux longs-eh oui, moi aussi, je me balade sur le trombi'! x) ): Sans l'écriture(cheveux longs):
Si ça te conviens mais que y'a une petite modif' à faire, préviens moi! (Je sais que t'aime la perfection! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 18:55 | |
| En fait je préféré avec ce sprite là ^^ - Spoiler:
A la place de la veste noire, met plutôt un gros bluson en cuir épais xD Il faudrais aussi que tu grossisse un peu la casquette et la mettre toute blanche (sans les traits). Voilà les quelques modifications ... Merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 19:02 | |
| Là, faut que je refasse tout! Tu m'as demandé le sprite d'Ame d'argent, alors j'ai pris celui d'Ame d'argent! . Vaut mieux que tu demandes à quelqu'un d'autre....La veste était pas facile à faire, et j'ai pas envie de recommencer...'^^ Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 19:22 | |
| Ah ok ... Bah alors enlève la casquette qu'il alors stp, j'ai une autre idée Enfin si tu peux toujours modifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 19:38 | |
| Voilà, sans la casquette: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Oct 2009 - 19:42 | |
| Ok, est-ce que tu peux lui mettre aussi les manches de la veste en noir, le pantalon blanc et lui mettre des RayBan (Lunettes) un peu comme sa, si tu vois ce que je veux dire. Tiens sinon j'ai une photo. - Spoiler:
Merci, ce sera tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Oct 2009 - 18:06 | |
| Je sais que c'est que des Ray-Ban quand-même! Mais tu as raison...on ne sait jamais... Enfin bon, voilà pour toi: Faudra trouver quelqu'un d'autre pour la transpa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Oct 2009 - 18:12 | |
| Ok pas problèmes Merci beaucoup à toi, il est comme je le souhaiter | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 9 Oct 2009 - 16:58 | |
| Non ce n'était pas déjà fait ! Merci à toi Lulu et à toi aussi Stan. Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 10 Oct 2009 - 14:48 | |
| Désolé d'avance pour le double-post. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait juste me mettre les 3 straters de la 2G, en shinys (Germignon, Hericendre & Kaiminus) côte à côte comme dans ma sign. C'est pour ma recherche. J'ai essayer mais sa rend trop mal avec la transparence, je suis trop nul Avant je me débrouiller mais maintenant j'touche plus une bille en graphisme, enfin j'ai tout perdu ! Bref quelqu'un aurait la gentillesse de me faire sa svp ? | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 11 Oct 2009 - 12:13 | |
| Salut, je cherche les sprites shineys des pokémons qui peuvent nous suivre dans CO/AA. Pas la peine de me donner Sprite Ressourcer, leur domaine a expiré... Merci d'avance. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 11 Oct 2009 - 12:26 | |
| Page précedente, le post de Lulu, j'avais demandé la même chose ^^ | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 11 Oct 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 11:02 | |
| bonjour! Quelqu'un pourrais me mettre la transparence sur cette image? Merci d'avance! | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 17 Oct 2009 - 11:11 | |
| Voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|