| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Oct 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Oct 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 11:45 | |
| Voilà j'ai trouvé une alternative pour insérer les animations dans ma SH-Cards: La DS=reset, l'oeuf=recheche par oeuf (évident non? %) ), l'herbe avec les étoiles=pokéradar et le 7=hasard. | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 12:04 | |
| dsl mais je trouve qu'il y a trop d'animation je trouve pas ça très beau | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 12:40 | |
| - KAP a écrit:
- Voilà j'ai trouvé une alternative pour insérer les animations dans ma SH-Cards:
La DS=reset, l'oeuf=recheche par oeuf (évident non? %) ), l'herbe avec les étoiles=pokéradar et le 7=hasard. Désoler mais je n'aime pas trops, tu devrait faire tes animations en plus lentes si c'est possible. Mais dans le tout je trouve cette carte belle. Sinon je cherche une personne prête pour remplacer le noir de mon avatar en laves. Merci d'avance! | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 12:48 | |
| je recherche des sprite de HG SS quand le poké nous suit en shiney s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 13:49 | |
| Oui la card a trop d'animation la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 15:24 | |
| J'aimerais avoir vos avis sur ce Tortank Shiny, version clone (idée tiré du film Pokémon 1) : Merci de vos avis |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 15:59 | |
| Merci C'est exactement ce que j'attendez Je vais le refaire avec la palette de GPX+, sinon tu n'aurais pas un lien pour voir les clones, ou il faut s'inscrire et les avoirs grâce aux oeufs ou autres ? |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 16:02 | |
| Salut, j'ai un trucage pour l'un d'entre vous, c'est a peu près comme Dark-Noctali : Mettre le dresseur qui est timmy (voir ma sign') mais avec des cheveux bruns et avec un electrode shiny 3G et camerupt shiny 3G ^^ Merci à la personne qui le fera ! | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Nov 2009 - 16:19 | |
| Tu devrais demander à KAP, il est doué | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 13:52 | |
| Bonjour, j'ai décidé de me faire une nouvelle SH-Card, mais j'aurais besoin de votre aide, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé les sprites Overworld des Pokémons shineys de AA/CO donc si quelqu'un les a qu'il m'envoie un MP ou poste, merci d'avance. Sinon voilà ce que j'ai déjà fait : Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 13:55 | |
| Elle est pas mal, mais on a du mal à lire ^^ Sinon pour les overworlds HG/SS tu doit les faires toi même |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 14:08 | |
| *__* Oh trop bien !!! (Ma première réaction) Merci Ciza, j'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 14:20 | |
| - Hotaru a écrit:
- Bonjour, j'ai décidé de me faire une nouvelle SH-Card, mais j'aurais besoin de votre aide, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé les sprites Overworld des Pokémons shineys de AA/CO donc si quelqu'un les a qu'il m'envoie un MP ou poste, merci d'avance.
Sinon voilà ce que j'ai déjà fait : Qu'en pensez-vous ? Tien pour les sprites http://www.psypokes.com/dex/psydex/151/picdex151 = n° du poké |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 14:41 | |
| Merci Nathy95 ^^, j'ai pu terminé ma carte voilà : Je n'ai pas mis les légendaires à cause de la taille. Vos avis ? PS : Certains (si ils ont lut mon topic de recensement) remarqueront peut-être que je n'ai que Joliflor à moi. Le Palkia, Giratina et Phillaly appartiennent à Zora Rouge (il a un topic de recensement en tant qu'invité) mais il a arrêté de jouer à Pokémon si je me souviens bien donc il me les a donné, le M.Mime et le Camerupt viennent d'une chaîne d'un ami à ZR (si j'ai bonne mémoire) et le Mackogneur vient d'un ami à moi qui n'aime pas les shineys mais les attires (un Mystherbe et un Mackogneur en 120h de jeu °°). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 14:43 | |
| - Hotaru a écrit:
- Merci Nathy95 ^^, j'ai pu terminé ma carte voilà :
Je n'ai pas mis les légendaires à cause de la taille. Vos avis ?
PS : Certains (si ils ont lut mon topic de recensement) remarqueront peut-être que je n'ai que Joliflor à moi. Le Palkia, Giratina et Phillaly appartiennent à Zora Rouge (il a un topic de recensement en tant qu'invité) mais il a arrêté de jouer à Pokémon si je me souviens bien donc il me les a donné, le M.Mime et le Camerupt viennent d'une chaîne d'un ami à ZR (si j'ai bonne mémoire) et le Mackogneur vient d'un ami à moi qui n'aime pas les shineys mais les attires (un Mystherbe et un Mackogneur en 120h de jeu °°). Un peu trop violet je n'aime pas trop =S Mais sa tient qua moi |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 14:53 | |
| - FlyFire a écrit:
- Tu devrais demander à KAP, il est doué
Merci Tiens voilà pour toi Chrys: - Code:
-
[img]http://i89.servimg.com/u/f89/14/19/66/56/girati10.png[/img] Sinon pour ma SH-Cards je garderai que les animations des pokemon dans les cadres et la pokeball qui s'ouvre avec le shiney. Et pour les cadres, vous avez pas une forme originale car rectangulaire =/. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 15:30 | |
| Salut Kap, est-ce je peux te passer une commande si oui réponds moi par MP stp Je te préviens c'est un peu spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 15:55 | |
|
Dernière édition par flo51400 le Lun 2 Nov 2009 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 15:59 | |
| Il faut que tu copie l'adresse de l'image et que tu la colle dans la case "insérer une image" quand tu écris un message | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 16:00 | |
| en faite faut copier toute la page puis garder les sprites qu'on veut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 16:07 | |
| Non tu cliques droit sur le spirit que tu veux et tu fais "copier l'adresse de l'image" et après tu fais comme je t'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|