| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:39 | |
| Euh les sprites de CO/AA s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:44 | |
| Vous pouvez me faire une recolo de cheveux de peter sur ces deux sprite en chatain clair, la reclo c'est vraiment pas mon truc sa rend pas beau la mienne : Et Merci d'avance |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:45 | |
| - Stan974 a écrit:
- J'ai fais ça!
Ça te conviens?
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/schear10.png[/img][/url]
PS: J'edit avec ceux MaxSkin's
EDIT: Quels sprites tu veux Max? merci beaucoup stan974 | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 15:05 | |
| Max: Voilà! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=246&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/max_sh10.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=247&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/max_sh11.png[/img][/url] J'ai pas fait minidraco vu qu'il n'y en a qu'un! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 15:25 | |
| C'est Super ! J'te remercie beaucoup Stan | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 17:48 | |
| je m'ennuyais et j'ai fait une pitite recolo: par contre je sais pas mettre la transparance | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 18:23 | |
| Riley chéri en noir et blanc :love: *crève en silence* Voila avec transparence : Qu'il est beau ce type... :love: *ouijeconnaislasortiepourlesfangirls* | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 18:30 | |
| merci et content qu'il te plaise | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 22:16 | |
| Pas mal tes recolo Scarlett , moi je préfère le carcha <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 22:17 | |
| 0___o Bah moi je les trouvent mieux en shiney sur ta recolo qu'en vrai !!! Va proposer ton idée à GameFreak et en espérant qu'il l'accepte ! Superbe ! Sa lui va trop bien à Carmache en effet. Mais à Carcha' aussi
Dernière édition par MaxSkins' le Jeu 29 Oct 2009 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 29 Oct 2009 - 9:52 | |
| C'est pas mal disons que vu comme ils se sont foulés pour créer le shiny de carcha ça peut pas être pire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 29 Oct 2009 - 10:34 | |
| Nathy95 : Je m'en occupe, j'éditerais ! ^^ EDIT : Voilà ^^ Par contre, je suis désolée, j'ai eu beau me battre avec la palette, j'arrive pas à avoir un marron plus clair pour ses cheveux >.< Néatoru : Okay, tant pis ^^
Dernière édition par mixiwelch le Jeu 29 Oct 2009 - 10:49, édité 3 fois |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 29 Oct 2009 - 10:43 | |
| Mixi : Je lui ai déjà fait hier. xD J'aurai du prévenir, c'est vrai. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 29 Oct 2009 - 21:03 | |
| J'ai besoin d'une personnes qui a de la patience et qui serait gentille =3
J'aurais besoin de Marth(- Spoiler:
) fait en dresseur de pokemon =D
Je vous en serais extremement reconnaissant ^_^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 30 Oct 2009 - 23:44 | |
| Salut! Je voudrais votre avis pour une future SH-card Animée. Voilà le modèle avec 2 anime: Ce n'est pas encore fini la il n'y a que 2 animations mais j'en ferais peut être 5 pour les Pokemon shinys préférés du dresseur et j'en ferais aussi pour tous les shinys dans leur cadre XD (avec une animation de pokeball) Donc là je vous demande si l'animation est bien et si la Sh-card est bien aussi. Se qui fera son originalité est les animations . Le problème c'est que c'est long %) ( rien que pour cette images il y a en tous 30 images qui se succèdent pour créer l'animation). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 30 Oct 2009 - 23:48 | |
| Jla trouve bien Belle, simple Le seul hic a mon avis c'est les attaques , j'aime pas trop personnelement Mais le dresseur avec les poké qui defile pourquoi pas Enfin c'est toi qui voi |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 30 Oct 2009 - 23:54 | |
| Ouaip au début j'avais pensé à un système de pokéball, comme quand tu est dans un combat et que ton adversaire lance un pokemon. J'hésite entre sa et l'animation avec des attaques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Oct 2009 - 0:01 | |
| Oui pour la pokeball je pensse que c'est mieu mais le lancé facon combat sa n'irait pas sur un carte jpensse pourquoi pas une ball de face qui s'ouvre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Oct 2009 - 10:27 | |
| Moi j'aime assez le truc des attaques ! xD Je trouve juste domage que lespokémons ne bougent pas beaucoup ! Avec les attaques, on dirait qu'ils stagnent dans la même position... Peut être faudrait-il les faire bouger plus ? Pour ce qui est de l'idée de la pokéball qui s'ouvre de face, c'est aussi une très bonne idée ! ^^ Je suis pressée de voir l'avancée des travaux ! Donne nous des news ! |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Oct 2009 - 13:10 | |
| Bon voilà ce que je vais faire pour la barre d'en bas mais avec ça aussi . Biensure imaginer la tête des autres pokemon: o__O et celle du dresseur aussi. Je cherche enfaite à donner vie à la SH-Cards Donc j'aimerai avoir votre avis. | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Oct 2009 - 13:19 | |
| Géniale!!!!! J'aime trop!!!Oh si je pouvais en avoir une comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Oct 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |