| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 17:17 | |
| Je rajouterais un fond également. Et les balls me paraissent pas rondes (une impression à cause de la couleur de fond?)
Sinon, le truc qui m'a vraiment frappé, c'est que le noeunoeuf shiney est SUR les cotés de son cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 17:27 | |
| Ok d'accord est ce que quelqu'un serait capable de me mettre ça en font: PS:il a quoi mon noeunoeuf shiney ? |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 17:30 | |
| Althos --> Il est pas mal je trouve, le line est propre, c'est ce qu'il faut xD Tu le colorieras ? The King of blingbling --> Je rajouterai un fond aussi, sinon les Pokémon sont bien cadrés je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 17:32 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- The King of blingbling --> Je rajouterai un fond aussi, sinon les Pokémon sont bien cadrés je trouve ^^[/color]
Avec noeunoeuf j'ai eu un peu de mal... Sinon serait tu me mettre cette image en fond de ma sh card ? |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 21:09 | |
| - Lotrfan a écrit:
- Dark-Noctali a écrit:
- Est-ce qu'une âme charitable pourrait séparer Sakura et Naruto du fond (je crois qu'on dit "détourer", non ?) s'il vous plaît
- Spoiler:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de render, mais j'veux bien. Les deux sur la meme image, ou deux images distinctes?
-edit- Bon, t'auras le choix: Naruto & Sakura
- Spoiler:
Naruto only
- Spoiler:
Sakura only
- Spoiler:
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! ('faut que je trouve comment faire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 21:20 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- Lotrfan a écrit:
- Dark-Noctali a écrit:
- Est-ce qu'une âme charitable pourrait séparer Sakura et Naruto du fond (je crois qu'on dit "détourer", non ?) s'il vous plaît
- Spoiler:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de render, mais j'veux bien. Les deux sur la meme image, ou deux images distinctes?
-edit- Bon, t'auras le choix: Naruto & Sakura
- Spoiler:
Naruto only
- Spoiler:
Sakura only
- Spoiler:
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! ('faut que je trouve comment faire...) Zoom 600% + Lasso Polygonal sous Photoshop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 21:46 | |
| Presque, la plume. J'trouve qu'y a pas plus précis qu'avec ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 22:07 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Ok, voilà ^^ :
Hésite pas à me dire si ça te plaît ou pas :3 Merci beaucoup ça fait très beau. Edit:Voilà j'ai essayer de modifié les couleur donnée moi vos impréssion est mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 25 Oct 2009 - 23:15 | |
| - The king of blingbling a écrit:
- Edit:Voilà j'ai essayer de modifié les couleur donnée moi vos impréssion est mieux ?
Oula, y'a pas mal de défauts: -le coté droit de la chemise du gars a changé de couleur -les oeufs sont sur le cadre (on voit pas le trait noir si tu préfères) -tu as changé de pseudo entretemps? -la bande du haut que tu voulais faire marron/vert/marron est ... pas régulière/faite/changé: au niveau de "sh's card", de "fav. pkmn" et entre chaque ball, cette bande diffère. Et entre ton pseudo et "fav. pkmn, la bande marron du bas est placé un pixel trop haut, tout comme après les balls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 26 Oct 2009 - 9:25 | |
| Ok mais la veste du gas je vois pas de ou sa viens ? Sûrement un bug sinon les bande sont pas parfait je sais... Mais c'est pas facile de faire une sh cards faut le savoir.^^ |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 26 Oct 2009 - 13:36 | |
| Voilà x), oui déjà oui ^^. | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 27 Oct 2009 - 16:26 | |
| Bonjour. Quelqu'un pourrait me mettre du transparent à cette images: |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 27 Oct 2009 - 16:45 | |
| voila | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 27 Oct 2009 - 16:48 | |
| Salut à tous Qui pourrait me faire une petite création pour les recherches svp. Un peu comme celle de MF OU Takeshima Mes recherches sont : - Tentacool/Tentacruel/Goelise/Bekipan - Minidraco - Machoc/Wattouat/Tylton/Ecrèmeuh/Colossinge/Mustéboué. Voilà, merci à vous.
Dernière édition par MaxSkins' le Mer 28 Oct 2009 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 27 Oct 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 27 Oct 2009 - 17:05 | |
| Quand je me déchire pour faire un truc sympa, ça donne ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 27 Oct 2009 - 17:13 | |
| *______* C'est super chouette Horsea ! Bravo Tu devrais esssayer la même chose avec les légendaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:03 | |
| Z'en penssez quoi ? |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:06 | |
| horsea : c'est super beau ^^
nathy95 : ouais c'est pas mal (fin moi je peux pas juger des sh cards je sais pas en faire XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:12 | |
| Ah j'avoue Horsea c'est super beau |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:21 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- Salut à tous
Qui pourrait me faire une petite création pour les recherches svp. Un peu comme celle de MF OU Takeshima Mes recherches sont :
- Tentacool/Tentacruel/Goelise/Bekipan - Minidraco - Machoc/Wattouat/Tylton/Ecrèmeuh/Colossinge/Mustéboué.
Voilà, merci à vous. moi aussi j'aimerais la même chose que maxskins pour ma recherche sur CO à la route 32 : j'aimerais qu'on réunisse ces sprites de shiney (en faite je veux juste qu'il soit un peu plus serré quoi parce qu'ils prennent beaucoup de place) les sprites : - Spoiler:
l'effet que j'aimerais que sa donne : - Spoiler:
sauf que dans mon cas il y a plus de pokémons
merci d'avance à celui qui le fera je sais pas si je me suis trompé de topic mais jai pas vu de topic de création de search card | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 28 Oct 2009 - 14:36 | |
| J'ai fais ça! Ça te conviens? - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=13689847][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/68/98/47/schear10.png[/img][/url] PS: J'edit avec ceux MaxSkin's EDIT: Quels sprites tu veux Max? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|