| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 18 Juil 2009 - 16:18 | |
| Trop belles tes recolos Kakach' :love: :love: :love: J'adore surtout le léviator, noctalie et Cizayox :love: RAYAKE ==> J'adore tes sprites shinys aussi, tu roxxx | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 18 Juil 2009 - 16:25 | |
| ~Kakashi~ -> Tes recolos sont magnifique :love: J'aime beaucoup le suicine et le léviator. Rayake -> Sympa les sprite j'aime bien le style | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 26 Juil 2009 - 18:32 | |
| Bonjour...bin voila, je viens de trouver un logiciel gratuit pour mac, et pour m'amuser, j'ai essayer de me faire une SH card avec... La qualitée est pas géniale et il y a du blanc autour ( si quelqu'un peut me l'enlever/me dire comment fair, je suis preneur, mébon : L'effet "masse" des shiny est voulu. Je n'avais jamais fait quoique ce soit d'autre avant, c'est ma première création et j'avais pas de tuto... | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 26 Juil 2009 - 18:42 | |
| Bon déjà, c'est plutôt dans le topics des cards que ça a sa place mais bon pas grave.^^' La card n'est pas dans le bon format (Il faut mettre le format PNG.)
Ensuite prend un modèle vierge et découpe autour. EDIT:Awé j'avais pas bien lu. %) Mais j'aime pas trop.^^' Ou sinon, prend un tutorial sur un site. (Qui en a un?%) ) | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 26 Juil 2009 - 19:06 | |
| Y'a pas de tuto pour le logiciel seashore sur se site ><. En Png, sa donne ça : C'est meiux, mais j'arrive pas à virer le blanc >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 26 Juil 2009 - 19:12 | |
| Désolé, je ne suis pas sur Mac |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 15:34 | |
| En parlant de mac avec le même logiciel que chasseur d'étoile 2.0(seashore) j'ai réussi à faire ça: Vous la trouvez bien est ce qu'il y a encore des chose à amélioré dite moi. | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 15:52 | |
| Bah faudrait couper les côtés des Pokémon, parce que ça déborde quoi %). Mais sinon, classique, mais bien faite. | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 15:58 | |
| - Kil a écrit:
- Bah faudrait couper les côtés des Pokémon, parce que ça déborde quoi %).
En faite j'avais envie que ça dépasse un peu ^^. | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 16:09 | |
| Ouais mais là ça déborde un peu trop pour moi. Ou sinon, ne laisse qu'une partie "importante" du Poké.
Petite critique en passant, le découpage est pas top pour Onix par exemple =S.
Mais bon, comme dit plus haut, c'est bien fait. | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 16:32 | |
| J'ai refait en suivant tes conseilles kill ça donne ça: Tu trouve comment ? | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 17:15 | |
| Tu efface avec la gomme? Tu devrais utiliser l'outil selection, et effacer pixels par pixels (touche effacer <-- pour effacer la selection) pour que ce soit plus précis ^^ (Je suis sur mac Aussi, j'ai utilisé Seashore pendant un temps, c'est un bon logiciel ^-^) | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 17:20 | |
| Merci du conseil mais c'est qu'elle image l'outil de sélection ? Sinon voilà la dernière version | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 17:32 | |
| Ça ! ^-^ | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 18:02 | |
| Merci je testerai. edit:voilà ce que ça donne avec ton conseil c'est mieux ? je me suis un peu raté sur onix mais bon c'était le premier essaie. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 18:38 | |
| ... Salut à tous,c'est la première fois que je poste sur ce topic,parce que les trucages ne sont pas vraiment ma tasse de thé...néanmoins,j'ai essayé un truc avec Paint,et je me demandais si c'était bien (Bon,évidemment,il y a le fond blanc à deux francs six sous..) : PNG,la taille est de 80x80 pixels,comme les sprites des dresseurs...si c'est pas mauvais,je pourrais peut être même demander à le mettre sur ma card et faire Lucas et d'autres qui sait... | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 19:14 | |
| C'est pas méchant, c'es tu blaspheme à l'honneur de nes le grand ! *sort* | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 19:19 | |
| Le fils de Bob Le Bricoleur?C'est pas méchant,au contraire,j'ai trouvé ça drôle,c'est vrai qu'en plus,il a l'air de lui ressembler...xD
Dans ce cas,j'aimerais bien savoir ce qui ne vas pas dans le Ness que j'ai fait,comme ça je pourrais l'améliorer =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 19:52 | |
| - feroduck a écrit:
- Merci je testerai.
edit:voilà ce que ça donne avec ton conseil c'est mieux ?
je me suis un peu raté sur onix mais bon c'était le premier essaie. Oui beaucoup ^^ Juste, coupe un peu plus par exemple, sous tadmorv, pour qu'on voit le bord noir de la case, là il dépasse (j'ai compris que tu veux laisser dépasser certaines parties, tu le fait déjà avec en haut, mais en bas euh xD) Ensuite Onix tu devrais remettre une nouvelleimage d'onix parce qu'elle est trop coupée là Pour faire une découpe précise, zoome et prends pixels par pixels ^-^ Edit: Ah et pareil sur camérupt, il dépasse trop en haut Re Edit: ah et sauve ton image en PNG ça sera de meilleure qualitée ^^ | |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 27 Juil 2009 - 20:39 | |
| Voilà, c'est nettement plus joli ta Card ! =D. Enfin, d'un avis personnel, je la préfère à l'ancienne version. Enfin, comme la posteuse au dessus de mwaaaa, enregistre-la en .png sinon ça fait caca avec les pixels x.x | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 28 Juil 2009 - 11:50 | |
| Enfin je l'ai refaite pour la dernière fois et voilà ce que ça donne ça ma pris 1h30 alors j'espère qu'elle est bien. | |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 28 Juil 2009 - 11:51 | |
| Remet le contour noir des cases pour Electhor et Cara/Psykokwak et ce sera parfait. Ajoute un fond aussi si l'envie te prend =D. | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 28 Juil 2009 - 12:04 | |
| Voilà avec le contour refait.^^ | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 28 Juil 2009 - 12:33 | |
| bonjour j'ai fait ma premiére vraie sh card mais je n'arrive pas à mettre le fond quelqu'un peut il me le faire? Les fond: Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|