| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 2 Juil 2009 - 15:22 | |
| Je cherche quelqu'un pour mettre cette image en transparent,je comprends pas j'y arrive pas --" Et l'image de mon avatar par la même occasion,s'il vous plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 2 Juil 2009 - 18:01 | |
| voilà voilà : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 2 Juil 2009 - 18:04 | |
| Merci shiney0hunter0alchemist Je suis exigeant mais...j'avais aussi demander l'autre image ^^" |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 15:51 | |
| J'ai beau chercher dans tous le Pokéweb, je n'ai pas trouver les sprites shineys des formes de Motisma. Je les est déjà vu quelque part, mais je sais plus où... Est-ce que quelqu'un pourrait les trouver, SVP ?
PS : Non, je veux pas faire la recolo moi même | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 17:02 | |
| Je ne sais pas exactement si c'est ici que je dois poser ma question mais, y a t-il une manière de mettre la transparence avec Gimp (2.2) ? | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 17:33 | |
| Merci bien Kil Et désolé Rayake, je ne sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 18:09 | |
| un petit rayquaza blue : |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 19:22 | |
| Pas mal ... Essaye de faire un Groudon Noir | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 19:37 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img16/1944/58478578867575.gifVoila deux-trois recolo que j'avais fait il y a quelque temps et je trouvé bête qu'elle reste au fond d'un vieux fichier donc c'est pour vous en libre service si quelqu'un les veut. Je peux aussi vous les donner individuellement si vous voulez . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 19:59 | |
| - Max-Shiney a écrit:
- Merci bien Kil
Et désolé Rayake, je ne sais pas... De rien . C'est normal. Rayake : Demande à Kiba, il sait très bien manier Gimp . | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 3 Juil 2009 - 21:06 | |
| - Rayake a écrit:
- Je ne sais pas exactement si c'est ici que je dois poser ma question mais, y a t-il une manière de mettre la transparence avec Gimp (2.2) ?
Google is your friend x) Calque >> Transparence >> Ajouter un canal alpha. Ensuite, tu prends la baguette magique, tu passes où tu souhaites mettre la transparence et tu supprimes. Et tu as la transpa. Normalement c'est ça =P | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 4 Juil 2009 - 17:34 | |
| Quelqu'un sait où se trouve la police des mots "SH-Card"? Ou alors, si vous avez le texte "Search Card" dans la même police, ça m'arrangerai! ^^' C'est pour me faire une Search Card spéciale SHTC! =D EDIT : laissez tomber, j'ai trouvé! =)
EDIT² : et que pensez-vous de ces dresseurs? | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 4 Juil 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 6 Juil 2009 - 14:39 | |
| Désolé Eevil, je ne peux pas t'aider...
Quelqu'un aurait-il les sprites shinys de Donjon Mystère 2 ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 6 Juil 2009 - 14:44 | |
| Je crois que si tu veux les sprites shinies DOnjon Mystere,il faudra recoloriser les sprites originaux ^^ A part si quelqu'un l'a déja fait,et que tu sais qu'on l'a fait et que tu demandes si quelqu'un les as,ce qui est fort possible *comment,je sors?* |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 6 Juil 2009 - 16:51 | |
| PyroliM en a il me semble ^^
Sinon, j'aime bien tes sprites Mentarie =) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 7 Juil 2009 - 16:31 | |
| Nouvelle création pour la SHTC ça m'a pris un peu de temps mais le résultat est fort joli :love: | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 7 Juil 2009 - 16:34 | |
| Mentarie, je les trouve bien ^^ sinon Jill trop beau :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 7 Juil 2009 - 18:15 | |
| - Jill a écrit:
Nouvelle création pour la SHTC ça m'a pris un peu de temps mais le résultat est fort joli :love:
Pas fan de la lueur externe. Par contre je veux le fond. |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Juil 2009 - 12:01 | |
| Je ne pense pas que ce soit le bon topic, mais il n'y a pas de topic de demande dans cette partie. Est-ce que quelqu'un aurait les petits sprites fixes shiney 4G (+ Giratina OF si possible) parce que j'en ai besoin pour une SHTC card et j'ai que les trois premières générations "^^
Jill => J'adore ton trucage, c'est super mignon, et avec la petite lueur, ça rend encore mieux ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 9 Juil 2009 - 22:10 | |
| Desole Mewnette je ne peut pas t'aidé sinon j'ai refait ma SH-Card que j'avais presque terminé l'autres jour quand le PC portable avez pu de batterie et a tout fait foirer, j'ai refait ma SH-Card qui est presque comme celle que j'avais presque fini : Je la trouve simple mais belle, je me suis inspiré de celle de Nactios, et le modele de base est la "variante de Cyrrius18 (ou quelque chose comme sa ^^)" Donc voilà EDIT : Qui peut me mettre la transparence s'il vous plait ? |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|