| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 12 Sep 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 12 Sep 2009 - 10:09 | |
| Oh my god! Merci PikaTyson! | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 16 Sep 2009 - 17:37 | |
| Voilà j'ai essayé de faire une sh cards alors voilà ce que sa donne. Comment trouver vous ? | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Sep 2009 - 19:07 | |
| Bonjour, est-ce quelqu'un pourrais mettre la transparence sur ces deux images? Merci d'avance! | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Sep 2009 - 19:50 | |
| Heloo à tous ^^'' ! Etant donné ma passion cachée (oopas) pour la création de cards...je vous en montre quelques unes...bon OK, c'est pas de l'art (ni du cochon %D) mais les modèles sont tous by me ^^, et les poké qui sont sur les modèles m'appartiennent généralement, je ne mets pas de sprites au pif XDD : - Spoiler:
Modèle bicolors : Simple, mais j'aime *w* ********* Métal : Vive le gris XDD ********* Ultra Mini %) : (pas de transparence, mouahaha) Simplette...pour représenter votre unique shiney ou votre shiney favoris xD ********* Ma fierté (mdrr), entièrement scratchée, et l'équipe est celle de mon jeu (pas stratégique hein XDD) J'ai recoloré la dresseuse en y ajoutant une tite touche perso, et j'ai aussi mis son compagnon : Corayon shiney *w* (que j'ai en double exemplaire, mais chuuuut)... ********* Et je conclue avec un grooos délire avec un poto...qui a viré en card chelou et difforme, remplie avec la team de ma V.Perle *********
***Pas tapay*** Ok, c'est moche...mais pour les suicidaires et les déprimés, je veux bien vous en remplir quelques unes, et c'est par mp que ça se passe ;P J'ai pas mis les variantes, mais j'ai créé différentes couleurs pour chacune d'entre elle... |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Sep 2009 - 20:11 | |
| j'aime trop les deux premières :love:
Bravo pour le dresseur qui est bien fait =)
sinon je trouve la dernière bizarre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Sep 2009 - 20:28 | |
| J'ai précisé pour la dernière...c'est un délire %) |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 21 Sep 2009 - 12:54 | |
| Elles sont sympas les cards Mikura. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 21 Sep 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 21 Sep 2009 - 18:43 | |
| Merkii à tous ^^. Pour ceux qui aurait des problèmes de neurones, je veux bien prendre quelques commandes...mais à voir par mp %)
(Dsl pour les "%)", mais c'est la faute à Micky, y m'a contaminé -____________-") |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 23 Sep 2009 - 20:13 | |
| Fallait bien que je reposte ici un jour ou l'autre... Oui, c'est encore un truc super simple à la porté du premier venu -_-''. .. Mais cette fois ci ce ne sont plus les poupées de RSE qui ont souffert mais les bons vieux spirts des bonnes vielles versions RB. Tadaaaa : (Maintenant que je le vois sur SH... Qu'est-ce qu'il a un regard bizarre Leviator o_O) Youhou, vive les revamp ! *crève, crève, crève et recrève* j'en ferrais peut-etre d'autre à l'occassion | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 23 Sep 2009 - 20:54 | |
| Y a pas à dire, léviator avait la classe sur RB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 24 Sep 2009 - 20:38 | |
| Nouvelle créa' !!! Fantasy : Temps de réalisation : 5/6 h Une cards adaptée en sh-cards pour les hunters ^^ ! La T-cards peut contenir 6 Pokémon, et le dresseur...pas besoin de mettre les badges, je trouvent cela totalement inutile, d'ailleurs je ne les mettrait pas non plus sur les prochaines créations...sauf celle adaptée pour CO/AA qui viendront ultérieurement. La SH-cards peut avoir jusqu'à 30 shineys. Un espace spécial pour la ball dans laquelle il a été capturé, et un autre pour savoir comment vous avez majestieusement décroché le gros lot xD Le dresseur est placé au centre, un peu décalé vers la droite, pour mettre en valeur votre "trophée". Et bien sûr, une ptite place pour votre ball et shineys favoris !!! T-cards : SH-cards : ************ Enfin bref...pour ceux qui en voudrait une, il n'y as pas de problème...envoyez moi un mp ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 25 Sep 2009 - 17:55 | |
| Hoaw ! Elle est sublime ! :love: *go MP pour passer commande* |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 25 Sep 2009 - 17:59 | |
| Mikura pour que les autres te fasse tes demandes je pense que tu aurais meilleur temps de poster dans créations de SHcards.
Enfin moi je dis ça comme ça tu fais comme tu veux c'est juste que ça semble plus approprier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 25 Sep 2009 - 18:13 | |
| Merci du compliment mixiwelsh ^^ ! Shika25 : Je ne veux pas crouler sous les demandes, mais juste faire plaisir à quelques personnes ^^ |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 25 Sep 2009 - 18:13 | |
| C'était juste une proposition surtout que tes cartes sont supers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 25 Sep 2009 - 18:20 | |
| Merci beaucoup beaucoup *w* Je verrais pour les commandes...il faut que je m'organises avant ^^'' |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 25 Sep 2009 - 19:51 | |
| Merci beaucoup, franchement ça fait vraiment plaisir *w* Sympa les Etourmis ^^ Pour mes recolos ben...faut gooo ma galerie, elles sont toutes là bas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 28 Sep 2009 - 8:30 | |
| - Mikura a écrit:
- Nouvelle créa' !!!
Fantasy : Temps de réalisation : 5/6 h Une cards adaptée en sh-cards pour les hunters ^^ ! La T-cards peut contenir 6 Pokémon, et le dresseur...pas besoin de mettre les badges, je trouvent cela totalement inutile, d'ailleurs je ne les mettrait pas non plus sur les prochaines créations...sauf celle adaptée pour CO/AA qui viendront ultérieurement. La SH-cards peut avoir jusqu'à 30 shineys. Un espace spécial pour la ball dans laquelle il a été capturé, et un autre pour savoir comment vous avez majestieusement décroché le gros lot xD Le dresseur est placé au centre, un peu décalé vers la droite, pour mettre en valeur votre "trophée". Et bien sûr, une ptite place pour votre ball et shineys favoris !!! T-cards :
SH-cards :
************ Enfin bref...pour ceux qui en voudrait une, il n'y as pas de problème...envoyez moi un mp ^^ ! Extrasublimagnifiquement excellent :love: Gungir> Sympa l'Etourrmi bleue Mais aps le rose =/ - Rayake a écrit:
- Fallait bien que je reposte ici un jour ou l'autre... Oui, c'est encore un truc super simple à la porté du premier venu -_-''. .. Mais cette fois ci ce ne sont plus les poupées de RSE qui ont souffert mais les bons vieux spirts des bonnes vielles versions RB. Tadaaaa :
(Maintenant que je le vois sur SH... Qu'est-ce qu'il a un regard bizarre Leviator o_O) Youhou, vive les revamp ! *crève, crève, crève et recrève*
j'en ferrais peut-etre d'autre à l'occassion A la porté du premier venu,si tu le dis,mais n'empeche que c'est superbement superbe ces revamp des Leviator,Dracolosse,tentacruel...<3 Le Leviator a un regard envoutant et en même temps effrayant é__è |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 2 Oct 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 2 Oct 2009 - 21:49 | |
| J'ai trouvé le sprite de Flora version 4G sur le net, donc je me suis éclaté à la faire en tenue style Emeraude XD Assez simple, mais perso j'aime, un peu de scratch sur les vetement et voilà ! Vous pouvez l'utilisez pour vos card ou autres * Flard * Enfin réussi à mettre la transparence %D Edit : Problème au niveau des bandeau et bas des filles, mais osef, c'est du blanc pure de base comme sur paint |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 6 Oct 2009 - 21:34 | |
| Bon, je pense que je peux poster ici xD
J'aimerais bien avoir un lien avec divers sprites de Pokémon, genre ceux de PDM, ou de Coeur d'Or ou Ame d'Argent (les pokés qui nous suivent), sauf que quand je vais sur The Spriters Ressources, qui contenait tout ce que je voulais, eh bah ça me donne ce truk : http://www.spriters-resource.com/ Et je retrouve plus "l'ancien" site, avec tous les sprites étou x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|