| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 12 Juil 2010 - 5:09 | |
| Perso; je prends le compteur devant l'ordi ou bien je prenais (avant de faire des reset de Tortipouss), le compteur de pokémon D/P...
Sinon, je compte m'en fabriquer un, mais où les achetez vous? Quel genre d'objets prenez vous, parce que vous dites un compteur, mais j'arrive pas à visualiser quoi.... Le best serait un truc manuel, tu presses un bouton quand tu fais un reset et il te mets plus un et rendu à neufs le prochain il change automatiquement à dix.... |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 12 Juil 2010 - 11:44 | |
| Je compte de tête, j'ai la flemme de devoir me balader avec une feuille et un crayon à chaque fois que je fais des resets Mais je note régulièrement quand même sur mon ordi le total, et après je recompte à partir de 1 ^^ | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| |
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 20 Juil 2010 - 21:29 | |
| Souvenez vous de sa :
- Spoiler:
C'est avec sa que je compte mes resets et mes rencontres , très utiles en tout cas ! | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 20 Juil 2010 - 21:33 | |
| J'utilise tout simplement ça : Je fais Rep+1 à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 21 Juil 2010 - 17:03 | |
| - Lafouine a écrit:
- Souvenez vous de sa :
- Spoiler:
C'est avec sa que je compte mes resets et mes rencontres , très utiles en tout cas ! Et c'est où qu'on trouve un truc pareil? Bon, ok , je suis au canada, mais je pourrais trouver l'équivalent de ton magasin... Parce que c'est pratique comme truc en auto! Merci! |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 21 Juil 2010 - 17:11 | |
| c'est avec le meme compteur que je compte les resets et rencontre | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 22 Juil 2010 - 21:45 | |
| - trainegg a écrit:
- Lafouine a écrit:
- Souvenez vous de sa :
- Spoiler:
C'est avec sa que je compte mes resets et mes rencontres , très utiles en tout cas !
Et c'est où qu'on trouve un truc pareil? Bon, ok , je suis au canada, mais je pourrais trouver l'équivalent de ton magasin... Parce que c'est pratique comme truc en auto! Merci! Ben c'était dans un pack de la marque AXE (les shampoings) donc je sais pas si tu peut trouver sa en magasin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 24 Juil 2010 - 1:45 | |
| Ah, ok... lol. PArce que en auto faire des barres sur un papiers c'est pas top... et j'ai perdu mon cadenas... (raconte sa vie). Ben merci! (Coure au à la pharmacie voir dans les pack de shampoing AXE)! |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Dites, à part ce compteur (qui s'enraye parfois) : - Spoiler:
celui-ci (qui n'est pas livré en Martinique) : - Spoiler:
celui-ci (qui n'est que sur iPhone/iPod Touch) : - Spoiler:
quelqu'un aurait une idée sur un compteur électronique efficace ?
Dernière édition par Angelseed le Lun 30 Aoû 2010 - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 2:18 | |
| J'utilise les carrés barrés quand je fais du double (il me semble l'avoir déjà dit) Sinon en ce moment, j'utilise surtout la calculatrice | |
|
| |
Demox500 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 9!! le dernier et : Solochi !!!!
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 4:30 | |
| moi je conmpte avec un papier ( une feuille a caureau et je colorie 1 careau a 1 careau ) ou je compte a la calculette de l'ordi quand je suis devan lol ou a la calculette ^^ et sa marche !!! | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Je suis pas souvent devant mon ordi quand je shasse mais si je le suis j'utilise le kontteur v1.1 Sinon a la calculatrice ^^ de mon i pod touch | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Calculette powa, mais tout les 25 j'actualise ma phrase perso skype, afin d'éviter le drame genre 'mince j'ai appuyer sur on' ou alors 'mince j'ai stopper 10 minute et elle s'est éteinte'
| |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Moi j'utilise la calculette de mon ordi ou alors je les notes sur une feuille. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Hum, avant, j'utilsais le papier et le crayon mais la méthode a fini par me saouler.
Maintenant, c'est par calculatrice que ça se passe. "Calculette powa, mais tout les 25 j'actualise ma phrase perso skype, afin d'éviter le drame genre 'mince j'ai appuyer sur on' ou alors 'mince j'ai stopper 10 minute et elle s'est éteinte" Avec une calculatrice scientifique, tu stockes le nombre de resets dans une variable que tu incrémentes et c'est dans la poche. :-d Les données restent. Un jour, je ferais un programme pour faire du double ( avec un bouton pour chaque recherche )... si j'ai le temps...
| |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| |
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Je prend un post-it large, et je fait des carré avec un trait dedans (5 resets donc ), puis a la fin de chaque ligne je compte les carrés et multiplie le compte par 5 | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 30 Aoû 2010 - 19:44 | |
| - FloRan a écrit:
Avec une calculatrice scientifique, tu stockes le nombre de resets dans une variable que tu incrémentes et c'est dans la poche. :-d Les données restent. Un jour, je ferais un programme pour faire du double ( avec un bouton pour chaque recherche )... si j'ai le temps...
Une calculatrice scientifique normal garde en mémoire les chiffres et les derniers calculs utilisé, et même après avoir appuyé sur ON le résultat revient +1 en appuyant sur = ^^" Pas besoin de stocker xD Mais c'est vrai que l'idée du programme est pas con, j'y avais pensé il y a pas longtemps, mais j'ai aussi eu la flemme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 31 Aoû 2010 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 31 Aoû 2010 - 17:49 | |
| je note tout mes reset dans un cahier , donc je fais une grille avec les dates donc par ex :
le 31 aout : 100 reset fait
^^" |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 4 Sep 2010 - 1:06 | |
| Moi je vais dans les brouillons de mon portable et je note ainsi : x = 1 X = 10 c = 50 C = 100 m = 500 M = 1.000
Chaque jours a 00h00 j'additionne mon nb de la journée au total ( Vue que je reset tortipouss j'ai jamais eu de M )
Ajd ça donne ça : 3119 XXXx ( Il est 1h00 je viens juste de commencer. ^^ ) | |
|
| |
TimTim Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Boulbi Nombre de Shinies : 9 (ca avance bien)
| Sujet: comptage Sam 2 Oct 2010 - 21:33 | |
| Sur un papier j'ajoute le nombre de resets pa tranche de 100. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 3 Oct 2010 - 9:22 | |
| Je ne les compte pas, enfin, plus. Je pense que désormais, je compterais le nombre d'heures et j'établirai une moyenne du nombre de resets que je fais pas heure, pour obtenir une approximation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|