| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 20 Mar 2009 - 17:58 | |
| - Horsea a écrit:
- Apple < O_O
T'as tort, je connaissais vraiment personne et j'étais super bien dans mon équipe: Thunderbid, Bebert et je sais plus qui XD Non , ben justement je sais pas si j'aurais d'equipe je connais personne oO' Donc voila quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 20 Mar 2009 - 22:23 | |
| Le but de ce tournoi est justement que les SH apprennent à se connaître, donc votre problème n'en est pas vraiment un Et je pense que le tournoi aura lieu aux grandes vacances. Pour Avril/Mai, ça parait juste pour organiser Même si j'sais pas qui organise. |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 20 Mar 2009 - 23:26 | |
| moi je préfére Avril/Mai parceque, envoyer un SMS c'est bien mais la preuve ? et un MMS c'est pas 10 centimes XD enfin bref moi sa me dérange pas mais je préfere Avril/Mai^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 21 Mar 2009 - 0:55 | |
| La preuve tu la mets sur SH en revenant, c'est tout.
On peut attendre, c'est pas à quelques semaines près =p Du moment que t'as un appareil photo sous la main ! ^^ | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 21 Mar 2009 - 16:34 | |
| mais comment on forme son équipe il y en a qui dise qu'on doit se débrouiller et d'autre que les équipes se forment souvent parce qu'on connait personne mais si il n'y a pas de sujet on peut pas demander a tout les shinyshunters par mp s'il veulent venir donc il faut un topic comment faire autrement? | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 21 Mar 2009 - 17:25 | |
| Y aura quand les dates seront decidees...Logique non? | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 21 Mar 2009 - 18:02 | |
| - dany a écrit:
- mais comment on forme son équipe il y en a qui dise qu'on doit se débrouiller et d'autre que les équipes se forment souvent parce qu'on connait personne mais si il n'y a pas de sujet on peut pas demander a tout les shinyshunters par mp s'il veulent venir donc il faut un topic comment faire autrement?
Tu envoies des MPS ou tu discutes en parles sur MSN avec les personnes avec lesquelles tu as envie de te mettre. Tu envoies 3 MP au max, parce que si tu en envoies plus et que tous acceptent, tu vas être obligé de refuser =p Pour l'instant, commence à te faire une liste, et tu enverras les MPs quand ta liste sera prête, c'est pas plus compliqué que ça ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 21 Mar 2009 - 20:52 | |
| Vous êtes beaux avec vos SMS, mais si on est un malheureux sans-portable comme moi ? Hein ? Organisez en Avril/Mai, ce sera mieux je pense. En Juillet/Août, je pars 3 semaines. Mais de toute façon, en quoi les chiffres sont-ils nécessaires au bon déroulement du concours ? Suffit d'annoncer ses shinies en revenant pis voilà =p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 21 Mar 2009 - 21:23 | |
| Minisocle, tu peux toujours prendre celui de tes parents, ou au pire du pire, tu donneras ton résultat après les 3 semaines, ou encore quelqu'un te remplacera juste durant ce temps là. Et puis t'es pas le seul à ne pas avoir de portable (je sais que certains se reconnaîtrons ^^).
Enfin les vacances, t'as plus de temps, donc il y a plus de shiney, de temps, et je trouve ça plus sympa et puis plus de personne pourrons participer. D'autre part, je pense qu'il est trop tard pour Avril-Mai, et puis les grandes vacances l'emportent...
Juste comme ça : est-ce qu'on sait au moins qui s'occupe de l'organisation ? Personnellement, si c'est pas déjà fixé, je veux bien aider ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 11:16 | |
| Oui, moi je pensais donner mon résultat après les 3 semaines, qu'est-ce que ça change si je reviens et je vous annonce 3 shinies d'un coup ? Et non pitié pas de remplaçement, parce que je vais SHasser pendant les 3 semaines de vacances, et donc si il y a des shinies qui ne comptent pas... bah ce sera dommage x) Mais par contre bien entendu, si c'est accepté je vous fournirais toutes les vidéos-preuve-machin-truc dès mon retour. Et si je n'ai pas de shineys, mon chiffre général. (ça risque d'être dans les 10000 en 3 semaines environ, enfin je sais même pas ce que je SHasserais à ce moment-là alors...) | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 15:32 | |
| Sérieusement, organiser un tournoi d'une telle importance en grande vacance : C'est tout simplement ingérable !Avril/Mai est donc là seul possibilité, et puis perso moi en grande vacance je pars dans un pt'i coin paumé, pas sûr qu'il y a du réseau... Un tournoi avec 3/4 des participants parti en vacanse, c'est sûr, ça en jette ! C'est pas le tout mais va falloir prendre une décision maintenant, et une date ! (là je parles aux admins ) | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 16:25 | |
| Pour l'instant, nous ignorons qui va organiser la compétition. Il y aura moi, bien sûr, ainsi que... Allez, disons les premiers à se présenter... (Non, je ne veux pas de candidatures maintenant ! xD)
Pour la période, malheureusement nous allons devoir nous plier à la majorité, mais ça va encore être une horreur, avec des remplacements et autres communications de résultats par téléphone... Je ne peux pas envoyer sur les roses trente-cinq personnes sous prétexte qu'elles n'ont pas fait un très bon choix. xD De plus, je dois avouer que la période d'avril à mai ne sera pas pratique pour l'organisation, et pour cause : avril approche et rien n'a été préparé ! (Et puis, il faut bien que je souffle un peu après le Tour... xD)
En bref : ne vous inquiétez pas, il y aura une nouvelle ShinysHunters' Teams Cup, mais peut-être pas pendant les grandes vacances. J'ai bien dit peut-être, rien n'est certain ! =) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 16:32 | |
| Si c'est peut-être pas durant les grands vacances, dans ce cas, je me demande bien à quoi a servi ce sondage xD... Je veux bien croire que beaucoup ne seront pas là, mais pensez aussi que, au contraire, y'en a qui partent pas, et y'en a qui ont des examens à préparer (bien plus difficiles que le brevet des collèges). Donc parlez pas en généralité, pour certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 16:37 | |
| En tout, cas, s'il est organisé pendant les grandes vacances, il faudra un peu modifier les règles. Car le truc des chiffres à donner toutes les semaines, c'est trop chiant. |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 17:04 | |
| Bah vu que tous le monde s'accord a dire que avril mai c'est trop proche et que les grandes vacances c'est la galére...
Voter Octobre/Novembre %) | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 17:09 | |
| nan mais octobre novembre c'est pas possible non plus (rentrée, loin dans le temps....) De toute manière tous les membre ne vont pas choisir la même date. Seulement au vu des votes c'est les grandes vacances qui l'emporte donc voilà ne chercher plus | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 22:44 | |
| J'ai voté pour les grandes vacances, ça avait été gérable, alors que là, y'en a qui préparent le bac, les exam's, moi-même j'ai concours blanc en avril...donc pas possible quoi | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 22 Mar 2009 - 22:58 | |
| Personellement, j'ai voté "NON"! Parce que je veux que mon équipe reste la dernière gagnante de la SHTC (avec celle de Brûbrû), la seule et l'unique dont tout le monde se souviendra (avec celle de Brûbrû)........ Plus sérieusement, je pense que l'été, c'est bien plus approprié! Tout le monde ou presque est en vacances et à du temps à en revendre, et par conséquent à employer pour la SHasse! L'été dernier tout c'était très bien passé, alors ce sera, à mon avis, pareil l'été prochain (à condition que Tom brûle sa cartouche !!), bien que je ne pense pas pouvoir y participer (au boulot la feignasse!!!) Voilou!! | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 23 Mar 2009 - 13:00 | |
| J'ai voter grandes vacances aussi, j'aimerai bien y participer ^^ | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 23 Mar 2009 - 13:01 | |
| Je pense que le vote doit-être clos maintenant, la majorité l'a emportée... Désolé pour ceux qui voulaient Avril/Mai, mais c'est trop tard maintenant, en plus rien a été organisé. C'est sur que zean a encore du boulot avec mon dîplome ! xD La SHTC devrait donc se dérouler pendant les grandes vacances maintenant. Perso, je ne vois pas le problème d'organisation, on est pratiquement tous dans le même problème ! Je partirai pendant 3 semaines à certains moments et je ne suis pas le seul dans ce cas. Certes, j'ai le moyen d'appeler les futurs membres de mon équipe déjà établit (xD), mais ce ne sera pas le cas de tout le monde malheureusement. Il faut alors trouver des solutions, certes on peut annoncer ses captures à son retour, mais ça ne marche pas défois ! L'année dernière, je n'ai pas pu shasser lors de la dernière étape car j'étais partit en vacances. J'avais la possibilité d'y shasser, mais je revenai 1 semaine après la fin de la SHTC. Je ne vais pas annoncer mes captures une semaine après la fin ! xD
Bref, je vais essayer de trouver des solutions, mais c'est compliqué. ^^ Quoi qu'il en soit, la SHTC devra se dérouler pendant l'été, c'est tout, il ne faut plus se plaindre en disant : oui ce sera mieux en Automne, en hiver etc... Il faut dès à présent constituer ses équipes et essayer de trouver des solutions et maintenant ! Pas au moment de la SHTC sinon ce sera le bordel ! XD | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 23 Mar 2009 - 18:33 | |
| je veux bien le faire pendant les grande vacs mais vous serez même pas 50 XDDD moi je préfere en avril-mai mais bon T_T EDIT: bon je vais envoyer un MMS a un membre de l'equipe^^ de toute facon je payerais pas XD EDIT2: oui 50 membre pas mal^^ et je serait dedans^^ mais enfaite je croyais que je pouvais pas partciper mais c'est bon^^
Dernière édition par jordan62 le Lun 23 Mar 2009 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 23 Mar 2009 - 19:39 | |
| - Tom a écrit:
- Je pense que le vote doit-être clos maintenant, la majorité l'a emportée... Désolé pour ceux qui voulaient Avril/Mai, mais c'est trop tard maintenant, en plus rien a été organisé. C'est sur que zean a encore du boulot avec mon dîplome ! xD
La SHTC devrait donc se dérouler pendant les grandes vacances maintenant. Perso, je ne vois pas le problème d'organisation, on est pratiquement tous dans le même problème ! Je partirai pendant 3 semaines à certains moments et je ne suis pas le seul dans ce cas. Certes, j'ai le moyen d'appeler les futurs membres de mon équipe déjà établit (xD), mais ce ne sera pas le cas de tout le monde malheureusement. Il faut alors trouver des solutions, certes on peut annoncer ses captures à son retour, mais ça ne marche pas défois ! L'année dernière, je n'ai pas pu shasser lors de la dernière étape car j'étais partit en vacances. J'avais la possibilité d'y shasser, mais je revenai 1 semaine après la fin de la SHTC. Je ne vais pas annoncer mes captures une semaine après la fin ! xD
Bref, je vais essayer de trouver des solutions, mais c'est compliqué. ^^ Quoi qu'il en soit, la SHTC devra se dérouler pendant l'été, c'est tout, il ne faut plus se plaindre en disant : oui ce sera mieux en Automne, en hiver etc... Il faut dès à présent constituer ses équipes et essayer de trouver des solutions et maintenant ! Pas au moment de la SHTC sinon ce sera le bordel ! XD J'approuve complètement. Et pourtant, tout comme Tom, y'a des semaines où je serai pas là. Et si on me sort que l'été c'est mort car c'est dur d'organiser je dis ZUT (pour rester polie) car un sondage a été établi, alors on respecte les votes. Merci... Et euh, Jordan... mdr, 50, c'est déjà pas mal xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Mar 2009 - 11:12 | |
| OK, très bien. En espérant que je ne revienne pas 1 semaine après la fin pour pouvoir annoncer mes captures de vacances, parce qu'il est certain que du 11 juillet au 1er août je ne pourrais pas communiquer mes résultats. Je devrais donc tout dire le 2 août et prier pour que ce soit accepté, sinon ça restera des shineys pour moi xD.
Plus qu'à attendre le grand départ. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Mar 2009 - 14:15 | |
| Vivement cette petite Coupe ( bien que l'été c'est loin -__-) enfin je respecte les votes , ça sera ma première coupe ( je sais déjà mon équipe , Hein les Filles ^^ ) sinon c'est dommage , ça manque d'animation sur se site je trouve ... car à part le tour , si des nouveaux membres s'inscrivent entre temps , il sont un peu délaissés .... faudrait que trouviez une "brillante" ( Shiney O_o , *je sors* ) idée : tel qu'un "Ladder" tout les mois avec un espèce de classement et ou le mois suivant si de nouveau membre veulent participer , qu'il puissent .... enfin je sais que c'est de l'organisation , mais si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien vous aidé je suis dispo très très TROP souvent *Zbaf* Enfin voila mon point de vu , sinon a bientôt pour cette jolie Coupe *ç* !!! |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup : 2ème Édition ??? Mar 24 Mar 2009 - 16:00 | |
| - Haga a écrit:
sinon c'est dommage , ça manque d'animation sur se site je trouve ... car à part le tour , si des nouveaux membres s'inscrivent entre temps , il sont un peu délaissés ....
faudrait que trouviez une "brillante" ( Shiney O_o , *je sors* ) idée : tel qu'un "Ladder" tout les mois avec un espèce de classement et ou le mois suivant si de nouveau membre veulent participer , qu'il puissent ....
enfin je sais que c'est de l'organisation , mais si vous avez besoin d'un coup de main je veux bien vous aidé je suis dispo très très TROP souvent *Zbaf*
Enfin voila mon point de vu , sinon a bientôt pour cette jolie Coupe *ç* !!! Mais c'est exactement ce que je pense... genre un classement avec des points en lien avec le forum des courses aux shinies, par exemple... ça pourrait donner une motivation pour ceux qui désespère! atteindre un rang en plus dans le classement! perso je trouve que ça pourrait être une très bonne idée! Mais je m'éloigne du sujet! J'ai hâte d'être aux grandes vacs! J'ai enfin une équipe avec qui j'ai l'intention de faire plus connaissance et je sens que ça va extrêmement bien se dérouler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|