| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 23 Fév 2009 - 18:01 | |
| Ouaiiiis avec moi Jordan ^^ J'ai également voté pour Avril-Mai car pendant les grandes vacances je partirais en Colombie et je ne pourrais pas beaucoup reset et faire de rapports... |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 23 Fév 2009 - 18:44 | |
| J'ai voté pour une SHTC en Avril-Mai, surtout si il y a des recherches libres,ça permettra de ne pas bouleverser mon programme ! Et comme je n'ai pu faire ni la SHTC précédente (absent de SH) ni le Tour de Kanto (RF paumée),j'espère vraiment que ça va se concrétiser ! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 12:45 | |
| - Minisocle a écrit:
- J'ai voté pour une SHTC en Avril-Mai, surtout si il y a des recherches libres,ça permettra de ne pas bouleverser mon programme !
Et comme je n'ai pu faire ni la SHTC précédente (absent de SH) ni le Tour de Kanto (RF paumée),j'espère vraiment que ça va se concrétiser ! C'est pas libre, c'est des lieux %) Mais y'en a sur toutes les versions! Pas d'opinion pour le moment, je posterais plus tard mon vote | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 13:51 | |
| J'aimerais que ce point soit clarifié, à la base ça devait être en recherches libres/toutes versions... | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 14:02 | |
| Je m'excuse, j'ai dis à 50% n'importe quoi
Je viens de relire le dernier et premier SHTC et c'est un enchainement d'un semaine imposée et d'une semaine libre. Je m'excuse une nouvelle fois. Il me semblait que c'était imposé mais je me souvenait plus quand. | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 15:24 | |
| Je suis complètement d'accord avec Willy et Nyakisa, Avril/Mai est la période de tous les exam's et un tournoi à cette période serait assez difficile. Pendant les grandes vacances, on aura eu le temps de s'habituer à Platine pour shasser dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 18:49 | |
| Content de vous voir enthousiasmés par ce concours. Cependant, j'ai parlé avec Zean de la période et il s'avère qu'il sera plus pratique de le faire dans la période Octobre-Novembre. Pour plusieurs raisons dont : • Le temps nécessaire pour préparer le concours • Les examens (Brevet, Épreuves Anticipées, BAC etc) • La période de transition trop courte entre les deux grands concours que sont le Tour et la SHTC • La sortie de Platine
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 18:57 | |
| Sa m'arrange déjà beaucoup mieux, sachant que j'ai aussi envie de faire des recherches sans limite de temps durant les grandes vacances ! | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup : 2ème Édition ??? Mar 24 Fév 2009 - 19:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord! Je pense que ça arrangerait un maximum de personnes pour une meilleure compétition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 19:39 | |
| Oui ! En Octembre/Novobre, ce sera beaucoup mieux en plus, il y a les vacances et c'est le début d'année ,pas chargé de devoirs ! =D |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 19:41 | |
| Je suis d'accord. Je pense que c'est une meilleur idée de le faire en octobre-novembre. Les conditions sont difficiles même si j'avais voté oui pour avril-mai. Pendant les grandes vacances, moi je n'aurai pas pu participer car je partais obligatoirement et il n'y aurait pas Internet =/. Donc cela aurait été dommage. Et j'ai envi de participier à cette compétition. D'un autre côté en avril-mai, c'est un bon moment pour SHasser. Je ne sais pas du tout quoi voter désolé -_-'
En fait je ne sais pas du tout quoi choisir entre les deux x__x
Dernière édition par Blastobscur le Mar 24 Fév 2009 - 20:46, édité 3 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 20:30 | |
| En octobre/novembre, ce sera la fin du premier trimestre de première et j'aurai sans doute du mal à trouver le temps de chasser, mais bon, on verra. C'est définitif ou il y a encore une chance de le faire en Avril/Mai ? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 20:31 | |
| Peut-étre juste inclure Octobre/Novembre avant et laisser le temps a ceux qui veulent de changer leur vote non ? | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 20:36 | |
| Personnellement les deux ne me dérangent pas ^^ Mais avec alternance ça serais pas mal il y aura plus de fun et ça obligera à plusieurs recherches communes et donc permettera certaines "courses" dans la SHTC ! Mais bon ce n'est que mon avis ^^ et Octobre/Novembre c'est pas mal pour une SHTC mais celà dit la SHTC se ferais mieux pendant la fin des grandes vacances et le début de septembre ^^.
Dernière édition par Dark Mewtwo le Mar 24 Fév 2009 - 20:38, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 20:36 | |
| Je suis d'accord avec Xel moi. En Avril/Mai moi personellement j'ai des vacances et plein de jours feriés et à la fin du 1er trimestre je doit beaucoup étudier pour me remettre dans le bain.
Moi je conserve mon vote. et sinon moi j'ai plein de devoirs en Octobre/Novembre x_x |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 20:39 | |
| Topic M@jé, vous pouvez désormais annuler votre vote pour choisir Octobre/Novembre | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 21:36 | |
| j'ai donc voté octobre/novembre qui m'arrange beaucoup car j'ai pas d'équipe et je veux mon blizzi avant | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 24 Fév 2009 - 23:06 | |
| j'ai annulé mon vote pour revoter octobre/novembre. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 25 Fév 2009 - 9:59 | |
| Juste une précision : RIEN n'est certain, il n'y aura peut-être pas de ShinysHunters' Teams Cup cette année ! BlueShad et Cyrrus18 ne nous ont pas encore accordé l'autorisation de reprendre leur principe. Ne vous faites pas de faux espoirs, au cas où ! | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 25 Fév 2009 - 10:41 | |
| Là, Octobre/Novembre change tout ! Mieux vaut un concours assez tard est bien organisé qu'un concours "tôt" est bâclé.
La patience est la meilleure des récompenses. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 26 Fév 2009 - 13:32 | |
| Octobre/novembre finalement =) Pour plusieurs raisons : Platine Préparation Anniversaire %D *sors* | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 28 Fév 2009 - 15:21 | |
| moi c'est toujours avril-mai mais on saura quand si ce "tournoi" aura lieu ?
j'ai déjà loupé le tour de kanto parce que j'ai pas rouge feu ni vert feuille alors si en plus la Shinyshunters'teams cup n'a pas lieu ... je ne sais pas comment je réagirai | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 15:28 | |
| Les droits d'auteurs étant libres %) Le choix appartient au votant ^^
J'exprime quand même mon désir ne pas voir la cup se dérouler en avril/mai, pour la bonne raison que sa va vraiment être des délais trés court pour l'organisation, et que Platine ne sera pas accepter, sortant durant la cup.
PS: J'hesite encore a demander un retrait des versions emeraude pour cette compet, le bug étant beaucoup trop avantageux pour ce qui en profitent ! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 15:38 | |
| C'est toi qui prend l'organisation? Mouarf, Octobre-Novembre m'intéresse bien | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 15:48 | |
| Bon, déjà j'ai une bonne nouvelle : Cyrrus18 et BlueShad m'ont autorisée à reprendre le concept de la ShinysHunters' Teams Cup.
Ensuite, Horsea, on ne sait pas encore qui s'occupera du concours. Sans doute moi, avec d'autres personnes... (Merci de ne pas m'envoyer de M.P. me proposant d'être l'organisateur pour l'instant.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|