| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 18:36 | |
| C'est pas grave Mentarie, tes coéquipiers sont là pour compenser ce fait ! Il déchire mon nouveau pseudo hein !? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 20:17 | |
| Raaah, je pourrais pas faire la SHTC >.< j'veux pas louper les 2 grands tournois, c'est pas justeuhhh, je serais la 3 Jour sur toute la semaine :'( |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 20:39 | |
| T_T Je pense que je vais la louper aussi... | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 14 Mar 2009 - 17:57 | |
| - Tom a écrit:
- C'est pas grave Mentarie, tes coéquipiers sont là pour compenser ce fait !
Il déchire mon nouveau pseudo hein !? xD Ouais, mais si je peux pas annoncer mes chiffres, je vais me faire sortir... C'était comme ça la dernière foix ;( | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup : 2ème Édition ??? Dim 15 Mar 2009 - 15:41 | |
| Après de multiples changements, j'ai choisi les grandes vacances car je me vois pas enchainer le tour de Kanto et la SHTC... Je suis assez fatigué moralement. Ensuite j'ai une question... les équipes se font comment??? Les équipes de l'année passée se reforme-t'elles ou il y en aura de nouvelles? | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 15 Mar 2009 - 16:21 | |
| - mYL a écrit:
- Après de multiples changements, j'ai choisi les grandes vacances car je me vois pas enchainer le tour de Kanto et la SHTC... Je suis assez fatigué moralement.
Ensuite j'ai une question... les équipes se font comment??? Les équipes de l'année passée se reforme-t'elles ou il y en aura de nouvelles? bah je pense que y'en aura des nouvelles... après c'est possible que certaines équipes se reforment en tout cas moi si ca se déroule pendant les grandes vacances je participerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 16 Mar 2009 - 12:18 | |
| Je pense que je vais également me plier vers la majorité des votes... Certes pendant les grandes vacances j'aurais beaucoup moins de temps pour SHasser peut-être 4 heures par jour ( C'est djà pas mal è_é ) Donc voilà changement de vote |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Lun 16 Mar 2009 - 12:23 | |
| moi je comprends pas se qui disent qu'ils se plient vers la majorité moi pendant les vacances je suis presque jamais la alors je préfèrerai avril/mai et je vais pas changer mon vote je le garde même si je perds moi je dis franchement ce que je pense tant pi si les autres veulent autres choses personnes va vous trucider si vous votez pas pareil.
Mais si tout le monde veut les grandes vacances je m'arrangerai pour pouvoir quand même participer je verrai tous sa sur le moment | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 16 Mar 2009 - 21:13 | |
| Je viens d'avoir une idée ! Beaucoup de membre se plaigne des étapes imposées, alors je propose ceci : Chaque semaine, il y a des lieux imposés mais vous n'êtes pas obligé de shasser ici. Vous pouvez shasser autre part mais vous n'aurez qu'1 point si vous trouvez le shiney. Tandit que si vous trouvé un shiney dans une zone imposé, vous donnez 2 points à votre équipe.
Je m'emballe un peu, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 16 Mar 2009 - 21:20 | |
| Perso je suis contre ... ^^" Sa entrainerais tout le monde à chercher sur une zone imposée juste pour donner deux points à son équipe je pense ... Donc je suis vraiment pour que les règles soient comme celles de la première SHTC, aucunes zones imposées ! | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Lun 16 Mar 2009 - 21:22 | |
| moi je suis d'accord avec toi d'autant plus que moi je préfère les lieu imposé raison:ben dans tout heonn ou shinnoh j'arriverai jamais a choisir un lieu c'est pour sa que de m'imposer un lieu sa me plairait bien ^^
Je suis pour max-shiney maintenant les autres je sais pas... | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 16 Mar 2009 - 21:40 | |
| Ciza < Tu te trompes =_=' C'était une semaine imposée ety l'autre non. Tu peut aller voir les archives un peu au dessus... | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 16 Mar 2009 - 21:51 | |
| Mais voyons Horsea ne te rappelle tu pas de la toute première SHTC qui était appellée Shinys Hunters Team Contest faite de Avril à Mai 2008 ? %) C'est de cette SHTC dont je voulais parler xD Par contre pourquoi à t-il disparu ? | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 16 Mar 2009 - 22:02 | |
| Si jme souviens bien, y a eu fusion de deux "tournois" assez semblable. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 17 Mar 2009 - 7:19 | |
| - Horsea a écrit:
- Ciza < Tu te trompes =_='
C'était une semaine imposée ety l'autre non. Tu peut aller voir les archives un peu au dessus... Dans son premier message, Angel' dit "avec recherches libres"... j'espère que ce sera QUE des recherches libres... xD | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 17 Mar 2009 - 17:44 | |
| +1.
Et à bas les grandes vacances, ça va être un bordel pas possible à organiser avec ceux qui partent et qui restent. Et je suis moins motivé qu'en période scolaire, alors je préfèrerais largement avril/mai.
Mais bon, la majorité a décidé (quoique je sois tonné par le nombre de votes avril/mai redistribués en GV) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 17 Mar 2009 - 18:24 | |
| Allez, Avril-Mai %) J'espère que vous allez vous dépecher car c'est bientôt | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup : 2ème Édition ??? Jeu 19 Mar 2009 - 18:30 | |
| Encore une question débile de ma part... Quand les résultats du sondage prendront fin? Et comment se forment les équipes? Il y aura un topic pour ça? Désolé j'ai l'impression d'être un inculte un peu bête xD Mais le manque de compétition me manque déjà... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 19 Mar 2009 - 20:47 | |
| - mYL a écrit:
- Encore une question
débile de ma part... Quand les résultats du sondage prendront fin? Et comment se forment les équipes? Il y aura un topic pour ça? Désolé j'ai l'impression d'être un inculte un peu bête xD
Mais le manque de compétition me manque déjà...
Tu aurais plutôt dû dire "la compétition me manque déjà", c'est pas le manque de compétition qui te manque XD Sinon, c'est vrai qu'en Juillet/Août, le problème, c'est que comme beaucoup d'autres SH, je vais être dans l'impossibilité totale de communiquer mes shinies et mes chiffres du 11 juillet au 1 août. Sinon oui, quand la compétition débutera, c'est à dire quand les gentils organisateurs auront décidé de la date (Juillet Août si l'en on croit le sondage), on aura un topic avec les équipes, machin, bidule, etc. Je crois qu'on doit se mettre d'accord pour former les équipes de 4. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Jeu 19 Mar 2009 - 21:29 | |
| Wi, les équipes, on se débrouille entre nous. Ca soude ce genre de compétition, je vous assure =P
Bah pour communiquer vos chiffres en été, un tit SMS, ou alors un appel, c'est pas la mort~ | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 20 Mar 2009 - 13:52 | |
| - Minisocle a écrit:
- Tu aurais plutôt dû dire "la compétition me manque déjà", c'est pas le manque de compétition qui te manque XD
Ah oui... xD décidément... la fatigue fait beaucoup de dégâts... Ok...merci... En plus je suis trop impatient de savoir les membres de "mon" équipe... Oui si tu peux pas communiquer tes shinies tu peux toujours le transmettre au leader du groupe (si ce n'est pas toi) via sms En tout cas j'ai hâte d'être en juillet (si ça tient toujours)!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 20 Mar 2009 - 16:37 | |
| J'ai voté avril/mai
Mais je ne pense pas avoir une equipe je connais personne en particulier ...
Et de plus j'ai pas beaucoup de shiney a l'ancienne enfin j'en ai que 1 a l'ancienne ... |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 20 Mar 2009 - 16:41 | |
| Apple < O_O T'as tort, je connaissais vraiment personne et j'étais super bien dans mon équipe: Thunderbid, Bebert et je sais plus qui XD | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
| Sujet: re Ven 20 Mar 2009 - 17:08 | |
| Moi c'est comme apple je n'ai pas beaucoup de shiney a l'ancienne 2 pour être exact et bref je connais quelques personnes mais je leur ai pas demandé et se qui me fait peur c'est de ne pas trouver d'équipe a temps alors pour moi je pense qu'un topic pours les équipes seraient bien mais bon je me débrouillerai au cas ou | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 20 Mar 2009 - 17:24 | |
| La moitie des equipes se forment parce que chacun ne sait pas avec qui aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|