| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 28 Fév 2009 - 15:55 | |
| donc cela aura lieu YES YES YES mais j'ai encore quelque question car je n'étais pas présent a la dernière Shinyshunters'teams cup alors on devra jouer enfin chasser dans une version bien précise ou bien dans la version qu'on veut? et si c'est une version précise on aura des routes précise enfin comme dans le tour de kanto des "étapes" Dsl mes questions sont peut-être bêtes ou avec des réponses évidentes mais moi j'en sais rien et j'aimerai savoir | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 18:39 | |
| Pour les recherches imposées il faudrait à chaque fois en faire pour chaque génération, sinon quelqu'u qui a pas de R/S/E par exemple va être embêté quand il faudra shasser là... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 18:53 | |
| - Willy' a écrit:
- Les droits d'auteurs étant libres %)
Le choix appartient au votant ^^
J'exprime quand même mon désir ne pas voir la cup se dérouler en avril/mai, pour la bonne raison que sa va vraiment être des délais trés court pour l'organisation, et que Platine ne sera pas accepter, sortant durant la cup.
PS: J'hesite encore a demander un retrait des versions emeraude pour cette compet, le bug étant beaucoup trop avantageux pour ce qui en profitent ! Perso moi même avec le bug si je participe je ne prendrais pas ma Emeraude, sauf en dehors du concours J'ai voté pour octobre/novembre ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 19:25 | |
| J'aimerais vraiment qu'on me réponde : ce sera totalement libre ou imposé ? | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 28 Fév 2009 - 20:01 | |
| Xel < Si on reprend le contexte, c'est une semaine libre, une semaine imposée | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 1 Mar 2009 - 19:49 | |
| Octobre/Novembre ? Bof. J'aime pas trop cette période. Par contre je préfère finalement Juillet/Août que Avril/Mai, c'est quand même la période des examens donc... Mais franchement, Juillet/Août c'est les meilleurs mois, pas de travail, et tout le temps pour la SHasse. En revanche, les départs en vacances handicapent. :/
Un retrait des versions Emeraude me semble évident, sinon je vois d'avance ce que ça va devenir. On a plus qu'à SHasser que dessus tiens. Ca devient n'importe quoi. Il ne faut autoriser que R/S, RF/VF et D/P/P. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 1 Mar 2009 - 22:23 | |
| Je suis d'accord avec Minisocle. Les versions emeraudes peuvent beaucoup trop avantager. Sinon, Si on trouve un Shiny sur O/A/C sera t'il comptabilisé ? |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Dim 1 Mar 2009 - 22:32 | |
| moi je pense que y'a pas de raison de bannir emeraude (préparer vous comme moi, bennisez vos versions xD) | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Lun 2 Mar 2009 - 12:36 | |
| j'ai juste encore quelques questions Y a-t-il des récompenses? Si oui ceux qui n'ont pas de wifi et qui gagne (c'est juste une hypothèse) La récompense qui leur ai décerné irai ou chez un autre SH de leur choix ou elle sera gardée pour un futur concours? Bien sur je demande pour une autre récompense que les shiney qu'il trouveront leur de la cup | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 2 Mar 2009 - 17:46 | |
| Oui, un diplôme est décerné aux vainqueurs. ;)s | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 2 Mar 2009 - 19:02 | |
| Je peux vous affirmer que nous ne devons pas mettre emeraude...
Sinon j'ai voté pour avril :p | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 2 Mar 2009 - 19:48 | |
| Héhé. J'ai voté Avril/Mai.
Pourquoi?
• Je finis les cours en Mai. Finis de finis. Donc, voilà, quand j'ai pas de cours, je suis capable de SHasser à une vitesse et à un rythme assez régulier et correct. Hein patron? Disons que je pourrai tenir des nombres réguliers et quotidiens. Avec les cours, maintenant, c'est impossible. • Ce sera le printemps. C'est super con comme raison mais perso' le beau temps ça me motive (oui, même quand je suis chez moi et pas dehors). Toujours agréable de terminer la journée avec de la shasse quand on a profité du soleil avant, aussi. • En été, ben je suis coupée du net, déjà, et puis en été c'est simple, je dors, je lis, je dessins, je vais à la plage, je me promène et je joue. Mais pour moi l'été c'est la période où je peux jouer paisiblement à de gros RPG et en profiter pour terminer des jeux. Les resets j'en fais, oui, mais moins régulièrement o/ • En automne euh... cours? boulot pour certains? Bon, ça motive certains, mais moi moyen moyen... ._."
Bref voilà... En tout cas, j'espère retrouver l'ambiance que j'avais trouvé à la première édition. J'avais vraiment aimé :3 (et pis trois shinys de trouvés pour moi, ça marque) | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 2 Mar 2009 - 20:50 | |
| Perso, (Oui je suis vivant) j'ai voté avril-mai, même si c'est assez juste pour moi... En effet, j'ai le certificat à passer à la mi-juin. Mais y'a quand même les vacances de Pâques en avril. Bon, vais faire plus simple, je vais dire pourquoi j'ai éliminé les autres : - Durant les vacances d'été : Beaucoup de personnes partent en vacances durant les vacances d'été et sont coupés du net. Ca va pas trop quoi. - Contre : Bah une SHasse par équipe c'est un des seuls trucs qui me motive à Shasser %). - Octobre-Novembre : Quarrément impossible pour moi : J'irai à l'école à Lausanne, je rentrerai à 18h30, j'aurai presque que le Week-end comme temps libre. Sinon : dany, la vraie récompense à ce concours, c'est l'esprit d'équipe, le fait de coopérer avec des gens, les shinies que tu trouves, etc... les récompenses ne sont pas toujours matérielles même si c'est quand même bien les trucs matériels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 3 Mar 2009 - 11:13 | |
| - Flaga' a écrit:
- Je suis d'accord avec Minisocle. Les versions emeraudes peuvent beaucoup trop avantager. Sinon, Si on trouve un Shiny sur O/A/C sera t'il comptabilisé ?
Les versions O/A/C sont elles aussi avantagées avec la très haute probabilitée d'avoir un shiny par oeuf (1/4 pour le premier oeuf si mère/père shiny = léviator). De plus ce n'est pas compatible avec R/S, D/P toussa donc je pense pas que ce soit comptabilisé. x) (Enfin, on peut s'en douter je pense) La dernière SH cup avait eu lieu avec R/S, RF/VF et D/P donc... Concernant les vacances de paques, c'est vrai qu'il y en a... Je les avait oubliées... XD J'aurais préféré que le concours se déroule en été mais les autres SH en ont décidés autrement. Ecroulons-nous sous la majoritée écrasante des Avril/Mai. x_x |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 3 Mar 2009 - 12:22 | |
| Je pense que les vacances de Juillet/Août sont excellentes, mais bloquées par les nombreux départs des SH en vacances ... Donc p-être Avril/Mai, même si c'est le mois où on doit le plus bosser ... Erf, compliqué | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 3 Mar 2009 - 12:24 | |
| Le Plus Simple serais de le faire sinon vers la Fin de l'année après les examens et tout se serais beaucoup plus Simple après ce n'est que mon avis (Les 3 Dates me conviennent donc xD) | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mar 3 Mar 2009 - 21:02 | |
| Oho, le retour du Shinyshunter's Team Contest...ça promet .Perso je vote Grandes vacances .Ceux qui partent se débrouillent ou ne participent pas je suis jaloux de de faire partie d'un foyer qui part pas en vacances pour raisons financières .Avril/Mai = Exams pour moi, Octobre/Novembre = 2ème année de Fac (si tout se passe bien x) ) .Donc pour moi c'est le seul crénau XD . Et puis j'aimerais organiser aussi, je me sens toujours un peu coupable pour les kafouillages de la dernière édition donc j'aimerais me rattraper . | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 7 Mar 2009 - 13:47 | |
| J'ai voté Avril/Mai, même si je suis pas sur de participer... Je préférerai Mai/Juin. Enfin, si y a que moi que ça arrange... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Sam 7 Mar 2009 - 15:12 | |
| J'ai voté pour les grandes vacances.
Parce que en Avril-Mai, il y a les révisions du brevet/bac français/bac, donc on sera bien moins disponibles...
Par contre, après, ce sera la pression qui sera relâchée et on pourra décompresser en shassant, en plus, je pars presque pas de l'été, donc ça m'arrange vraiment...
D'autre part, je pourrais pas shasser la semaine en période scolaire (mes parents "--) donc je risquerai de handicaper mon équipe... Je participerai donc sans doute pas.
Et puis souvenez-vous pour ceux qui partent, quelqu'un peut toujours vous remplacer (et trouver un shiney, c'était ce qui s'était passé l'année dernière lorsque j'ai remplacé Bibe, qui m'avait d'ailleurs remplacée elle-même parce que je pouvais pas participer, j'ai trouvé Latias shiney et j'ai même remotivé l'équipe ! ^^).
BS => On a les mêmes pensée, viens, on va former un club %D | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 11 Mar 2009 - 19:10 | |
| J'ai voté pour les grandes vacances.
Tout simplement parce qu'en Avril/Mai et Octobre/Novembre sont des périodes de cours, alors oui il y a des vacances pendant ces périodes, on peut chasser pendant ces périodes je l'accorde, mais certains ne pourront le faire que le week-end et encore, tout simplement parce que leur parents ne veulent pas qu'ils jouent à la DS en période de cours, ou tout simplement parce qu'ils croulent sous le travail et non donc pas de temps pour chasser.
Alors oui après pendant les grandes vacances il y a des gens qui partent en vacances et sont coupés d'internet mais ce n'est pas insurmontable, l'an passé le tournoi c'était bien déroulé non ? Certains si leur parents sont d'accord peuvent s'échanger leur numéros de portable, ou comme l'a dit MLD, ils procèdent à un remplacement.
De toute façon les trois dates proposés ont un défaut, et trouver une date sans défaut est impossible. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Mer 11 Mar 2009 - 20:37 | |
| MLD: Et moi j'avais ete tellement chanceux que j'avais rien trouve...
J'ai vote Avril/Mai parce que d'ici la je suis quasi sur de continuer a SHasser. J'aurais encore peut être arrete en Juillet/Aout | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 13:08 | |
| C'est étonnant, presque tout le monde a voté pour avril-mai et il y a beaucoup plus de votes pour les grandes vacances. =/ Votre honneur, le sondage est truqué ! xD
J'ai annulé mon vote pour me plier à la majorité : pendant les grandes vacances. Je pourrai certainement y participer et ainsi remettre mon titre en jeu. ^^ La période octobre-novembre, je pourrai shasser, mais pas beaucoup, vu que je serai en 1ère année de médecine. Il y a des examens à cette période je crois aussi...
Je vois pas où est le problème pour les grandes vacances, tout le monde part en vacances et tout, mais bon, ce n'est pas très grave. Vous partez pas 2 mois non ? xD Après pour l'annonce des chiffres et tout, c'est pas très grave aussi. ^^ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 17:46 | |
| Sh-Tom => L'an dernier, j'étais sensée partir 2~3 semaines et je suis partie 1 mois -_-'
Si ça se passe pendant les grandes vacances, j'espère que je ne partira pas pendant le concours =) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Ven 13 Mar 2009 - 18:19 | |
| Bah moi les grandes vacances me dérangent pas... je pars beaucoup (normalement je vais une semaine en Tunisie, pis à la mer, tout ça tout ça, sans le net bien sur) mais bon, si j'ai les numéros de téléphone des membres de mon équipe (surtout le chef en fait, et si tout ce passe normalement j'ai déjà son numéro hein patron ^^) y'a pas de problème... Je peux tenir mes chiffres, et même si je pars en Tunisie je pourrai shasser (patron se souvient peut-être que lors de la première édition j'étais partie en Turquie, ça m'a pas empêché de shasser). Bref walà. Puis... *réalise* Patron ne peut pas shasser en avril/mai, c'est horribeule. alors je change mon vote, nah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|