| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|
+111Mili Eiko Tokay Lulu Amaterasu Okami Félizio Foxman Tortanks Chamallow Takeshima BakaSama dark vador gab32 Shawki Chiwingum M.Knight Dark-Cristal BlackRed-SH Tux Vlattof Will© Brasounette S~ReD93 Micky Horo Aqualouis Reaft Overlord ShinyFufu Huntle ProfSquirrel Kara Suzuka Gongen Bigka' phyllali-beautiful Crefadelf/SA El Fuerto Shika25 Shad Flygon Heart Lamiche Drago Kiba Neku Brice38 LoS Link_enfant Chasseur d'étoile 2.0 PikaTyson Mystic-Falco Neosnake GroretSH bebert Bananaman Dirilan Yoshyneys BlueBurn KevinRockoSH Titania Aéro Gungir Sodrift Kachi Gotika El Cazador Dark-Latios M.Gear Margow Tib Saturne Nocta' BaK Kerea Maître Armand Niko' Aurorus Brûlombre Scarlett94 Lord Moriarty Naruto92 Mew le dieu Max-Shiny BlueShad Brybry Nactios Nerfir Kil Gekkouga Zean Ice Xel Horsea Minisocle DarkYoko Dany MyL Dark Mewtwo Rayake Mentarie Lugi Mugi green_fire Azerti' Shadails Néatoru Willy Rednight 17 Blast Sushi' Digg Tom Ciza Colt 115 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un SHTC ? | Oui, en avril/mai. | | 21% | [ 34 ] | Oui, pendant les grandes vacances. | | 69% | [ 111 ] | Non. | | 2% | [ 3 ] | Oui, en octobre/novembre. | | 8% | [ 14 ] |
| Total des votes : 162 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:02 | |
| Bonne chance à tous, pour le plus grand et le plus prolifique, sans doute, concours de SH de tous les temps!! | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:04 | |
| Bonne Chance à tous^^
Bon, il faut que je pêche dans le parc des shinys fuyants... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:06 | |
| Bonne chance à tous.
Je parie sur au moins 3 shiney aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:11 | |
| En tant que neutre , je vous dit BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS ! |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:17 | |
| Bonne chance à tous les participants ! | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 5:27 | |
| Bonne Chance a tous egalement , moi je vais pas reset de suite , je vais au Travail -__- C'est pas la meme satisfaction -__- !! Enfin des que j'ai fini je m'acharne sur les Reset | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| |
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 8:23 | |
| Bonne chance à toutes les équipes, moi je vais continuer Electhor ! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 8:43 | |
| Bonne chance à toutes les équipes | |
|
| |
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 8:52 | |
| Je vais essaier de défendre mon titre du mieux que je peux cette année ! Bonne chance à tous et à toutes en tout cas ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 9:10 | |
| Bonne chance a tous que les étoiles soient avec vous. | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 9:27 | |
| Bonne chance à tous pour cette SHTC ! =D
Perso, j'suis un peu dégoutée, j'voulais continuer mes rencontres de Medhyena sur Saphir (qui était ma recherche secrète, mais j'avais décidé de la révéler pour la SHTC), j'étais vraiment super motivée, j'avais même fais quelques rencontres pendant la JE... Hier soir, je m'installe tranquillement dans mon lit vers 23h50, & décide de faire deux-trois rencontres avant minuit. J'allume ma GBA, je passe l'écran titre, et là, je vois le message fatal "La pile interne est épuisée..." TT_TT. Ça pouvait pas tomber plus mal, juste au moment de la SHTC quoi... Quelqu'un aurait une corde ?
Enfin bon, je le redis, bonne chance à toutes les équipes, en espérant que votre cartouche préférée ne vous lâche pas pendant la compétition ! *meure* | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 9:39 | |
| Margow => Si tu recommences ta partie il disparaît, ou alors il faut que tu remettes le programme baie à jour grâce à RF ou VF. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 9:43 | |
| Mentarie -> Ce n'est que pour les leaders, et je n'en suis pas un. Ah, les shinies hasard conteront-ils? Mew le dieu => Non, une pile de ce genre est définitivement morte dans ce cas là. Le PBaies ne sert que pour les baies, la Rubis étant toujours sur un programme "Emeraldien". | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 9:45 | |
| - Tux a écrit:
- Mentarie -> Ce n'est que pour les leaders, et je n'en suis pas un.
Ah, les shinies hasard conteront-ils? Mew le dieu => Non, une pile de ce genre est définitivement morte dans ce cas là. Le PBaies ne sert que pour les baies, la Rubis étant toujours sur un programme "Emeraldien". Tu le signales à ton leader (si tu parles d'être absent) et tu lui dis de mettre +0 dans tes recherches je crois. Pour les shineys hasards, sa doit compter mais je suis pas sûr... | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 9:53 | |
| - Tux a écrit:
- J'ai une question: que doit-on faire pour prévenir qu'on est absent?
Tu le dis à ton leader et tu t'arranges pour lui envoyer ton rapport en fin de semaine. Si tu ne peux absolument pas le faire (pas de portable, cybercafé, ordinateur, rien du tout), ce n'est pas grave, tu donnes tes résultats à ton retour au leader, qui m'enverra la donnée manquante par message privé. - Tux a écrit:
- Ah, les shinies hasard conteront-ils?
Un Zigzaton sauvage apparaît ! *blink* « Il était une fois... » *va mourir* Eh bien en théorie, il ne devrait pas y avoir de shinies hasard... On va dire qu'ils compteront, de toute façon on n'a aucun moyen de faire la différence hasard/rencontres. x) Ah, au fait, évitez de répondre aux questions quand vous n'êtes pas sûrs de la réponse, ça m'arrangerait. Amusez-vous bien pour la SHTC ! \o/ | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 9:58 | |
| Bonne chance à tous même si au fond j'espère que vous ne trouverez aucuns shineys xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 10:07 | |
| Enfin la compétition commence! Bonne chance a tous surtout à mes équipiers^^ |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 10:10 | |
| - sushibiencuit a écrit:
- Bonne chance à tous
même si au fond j'espère que vous ne trouverez aucuns shineys xP Enfin quelqu'un d'honnête et pas hypocrite XD. Sérieusement, bonne shance à tous ! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 10:31 | |
| J'ai pêché 200 Barloche et Magicarpe cette nuit, entre minuit et 1h50, à Célestia, sans avoir la chance de Rednight ou de Digg. Programme de la journée, Registeel, saupoudré d'un peu de Créfollet. Bonne chance à tous, non non c'est pas hypocrite. | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 11:29 | |
| Pas encore de shiny? Bonne chance à tous, quoiqu'il en soit!
Edit : Si, déjà trois shinies en fait! Merci Kakashi!
Dernière édition par Drago le Lun 6 Juil 2009 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Lun 6 Juil 2009 - 11:29 | |
| +260 Giratina pour ce matin , Good Luck à tous ! ^^ | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 11:30 | |
| Bon courage à tous 8D ! Et à mes chers coéquipiers surtout~ =3 *retourne sur son Bulbizarre tout en cherchant la sortie/entrée du Mont Couronné.* XD | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires Lun 6 Juil 2009 - 11:32 | |
| Y'a déjà 3 shiny : artikodin (chat02), blizzi (digg) et piafabec (rednight17)
J'en suis a 1h de resets sur gobou aujourd'hui, au total ça me fait environ 8500 resets sur lui... ToT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires | |
|