ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires

+111
Mili Eiko
Tokay
Lulu
Amaterasu Okami
Félizio
Foxman
Tortanks
Chamallow
Takeshima
BakaSama
dark vador
gab32
Shawki
Chiwingum
M.Knight
Dark-Cristal
BlackRed-SH
Tux
Vlattof
Will©
Brasounette
S~ReD93
Micky
Horo
Aqualouis
Reaft
Overlord
ShinyFufu
Huntle
ProfSquirrel
Kara
Suzuka Gongen
Bigka'
phyllali-beautiful
Crefadelf/SA
El Fuerto
Shika25
Shad
Flygon Heart
Lamiche
Drago
Kiba
Neku
Brice38
LoS
Link_enfant
Chasseur d'étoile 2.0
PikaTyson
Mystic-Falco
Neosnake
GroretSH
bebert
Bananaman
Dirilan
Yoshyneys
BlueBurn
KevinRockoSH
Titania
Aéro Gungir
Sodrift
Kachi
Gotika
El Cazador
Dark-Latios
M.Gear
Margow
Tib
Saturne
Nocta'
BaK
Kerea
Maître Armand
Niko'
Aurorus
Brûlombre
Scarlett94
Lord Moriarty
Naruto92
Mew le dieu
Max-Shiny
BlueShad
Brybry
Nactios
Nerfir
Kil
Gekkouga
Zean
Ice
Xel
Horsea
Minisocle
DarkYoko
Dany
MyL
Dark Mewtwo
Rayake
Mentarie
Lugi
Mugi
green_fire
Azerti'
Shadails
Néatoru
Willy
Rednight 17
Blast
Sushi'
Digg
Tom
Ciza
Colt
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Êtes-vous pour ou contre un SHTC ?
Oui, en avril/mai.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_lcap221%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_rcap2
 21% [ 34 ]
Oui, pendant les grandes vacances.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_lcap269%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_rcap2
 69% [ 111 ]
Non.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_lcap22%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_rcap2
 2% [ 3 ]
Oui, en octobre/novembre.
[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_lcap28%[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Vote_rcap2
 8% [ 14 ]
Total des votes : 162

Sondage clos

AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:32

Si je suis libre pendant les grandes vacances, je veux dire en programme Shasse, et que la SHTC ne me dérange pas, j'offrirai mon corps à la première équipe qui voudra de moi. En attente d'une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

Féminin Nombre de messages : 284
Nombre de Shinies : 71

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:38

moi j'aime bien ton idée haga... le classement et tout c'est pas mal

mais vous avez déjà une équipe Exclamation .... faut que j'en trouve une vous mettez la pression drunken
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:44

C'est sûr, c'est du boulot... Mais ton idée est super, Haga !
Mais dans ce cas, il faudrait séparer les classements Radar/Recherches/oeufs... ect, ect.
Comme ça, on pourra motiver les SH à Shasser !
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:10

Je cherche aussi une équipe XD

Digg < Je vais te recruter si je veut gagner XD
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:26

Pendant les vacances? Bon pas grave! =) *espère qu'elle part pas en vacances*...

Quelqu'un veut bien me prendre dans son équipe? Je préviens tout de suite, je ne fais pas du 2 000 rencontres par jour, hein, faut pas exagérer...

Haga => Un classement des SH's? Pour quoi faire? Personnellement, je pense que ça entraînera plus de jalousies/disputes qu'autre chose, mais si c'est faisable sans ça, je dis pourquoi pas... Sans être vraiment convaincue du résultat.

Je préfère quand il y a deux concours par an, maximum. Ca les rends plus uniques, plus "merveilleux" pour les SH's. Mémorables, on peut même dire. Ca casse le quotidien, mais ça nous laisse le temps de nous préparer entre deux concours. Et puis, il ne seraient plus si spéciaux s'il y en avait tout les mois, par exemple. Ils seraient vite délaissés. Vous voyez ce que je veux dire? Si non, c'est pas grave, je ne sais pas expliquer! xD

Juste une question, qui organise? *curieuse*
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:37

Je pense que ceux que voulais dire Haga , c'est pas de faire des concours une banalité , au contraire ...

Garder l'esprit des Grand Concours de SH 2 ou 3 fois par Ans ...

Mais a coter de cela si tu veut on peut appeler sa des Pseudo Mini-concours , quelque chose ou les gens qui veulent
un peu de defi puissent participer sans obliger attendre des mois pour sa ....

Apres pour que sa se passe dans la bonne humeur c'est pas dur , faut pas voir sa comme un Concours , mais plutot comme un jeux ou les un et les autre sont respecter ....

je pense pas que quelqu'un qui par exemple attrape 5 shiney va "cracher" sur un qui aura trimer pour en avoir un seul...
je pense plutot (toujours dans l'esprit SH) qui s'empressera de le felicité sans faire aucune comparaison sur la difference en nombre sinon sa serai tres "gamin"

donc moi je suis plutot pour l'idee de haga ( normal vu que j'en ai penser la majeur parti XD )
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:54

je trouve ça dommage pendant les grandes vacances.....

perso pendant les grandes vacs je suis avec ma famille et j'ai presque pas le droit au game boy....alors ça craint Neutral
si ça avait été l'année passé ça aurait été bien bu que je fesais que ça, mais cette année je vais partir et je pense que pas mal de SH vont aussi partir.....

après va falloir se donné les numéros de téléphones et 'sappeler
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:37

Dommage pour Avril/Mai du moment que mon équipe vous écrases tous Twisted Evil
De toute façon je ne pars qu'une semaine ou deux alors pas de quoi s'affoler de mon côté Very Happy

Avril/Mai c'est mort là, en plus la plupart des membres n'ont même pas créer leur équipe...
Les grandes vac's dominent !
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:14

Haga, ton idée est bien. Cependant, il y a quelques mois, j'avais fait ce topic : Podium des SHs. Mais le topic à été locké. pale Je ne me rappelle plus des raisons. Donc, à oublier je pense %)
Saturne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:23

Maître Armand a écrit:
Si je suis libre pendant les grandes vacances, je veux dire en programme Shasse, et que la SHTC ne me dérange pas, j'offrirai mon corps à la première équipe qui voudra de moi. En attente d'une confirmation.
Je te veux dans mon équipe! *Zbaff* aouch!

Je n'ai jamais participé à ce concours donc je ne vois pas encore ce que c'est, mais si ça m'intéresse et que j'ai le temps, je participerai volontiers à ce concours.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:45

Maître Armand a écrit:

J'ai reçu une proposition et je l'ai acceptée avec joie, je vais donc participer au concours grâce aux trois merveilleuses gens qui m'ont invité. Je ne suis donc plus libre. Dommage pour tous ceux qui souhaitaient mon corps dans le sens de talent bien sûr.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:10

Bien, je vais donc me soumettre à la majorité numérique. La ShinysHunters' Teams Cup aura lieu durant les grandes vacances. Des informations en vrac :

• Normalement, les recherches ne seront plus imposées, ou alors à une échelle bien plus grande (une région entière par exemple) ;
  • Vous ne serez plus obligés de transmettre vos nombres à chaque fois ;
  • Si vous souhaitez m'aider à organiser le concours, prenez mon adresse M.S.N. (Zean-22@hotmail.fr) et ajoutez-moi dans votre liste de contacts. Attention, je n'accepte que les contacts qui précisent clairement dans le champ « Invitation personnelle » leur pseudo sur ShinysHunters et le motif de l'ajout. Si vous n'avez pas M.S.N., envoyez-moi un message privé ;
  • Les équipes seront composées de quatre membres et le principe des leaders va peut-être disparaître ;
  • Vous pouvez commencer dès maintenant à former les équipes sur ce topic, que je vais renommer au passage.

Dernière édition par Zean le Mer 25 Mar 2009 - 15:03, édité 1 fois
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:21

Pour les équipes, la nôtre est en train de se former.
Il y aurait :
-Minisocle (moi)
-Mew le dieu
-MyL
-Place libre

Ca peut encore changer. Je ne connais pas encore bien MyL, mais on va faire connaissance.
A moins qu'un quatrième membre ait été trouvé sans me prévenir, la dernière place est libre donc celui qui veut nous rejoindre qu'il me contacte (mini.socle@hotmail.fr) ou conatcte un autre membre de l'équipe.

Par contre imposer les recherches sur une région ne me plaît pas trop, par exemple moi je n'ai pas accès à Kanto, et je suis sûr que tous les membres n'ont pas accès au 3 régions.
Bon par contre je voudrais savoir si je pourrais annoncer mes shinies trouvés dans la période du 11/07 au 01/08 à mon retour donc le 01/08, ou si il va falloir me remplacer pendant cette période.
De toute façon si les recherches sont imposées ne serait-ce que par région, toutes les semaines, je ne pourrais pas les savoir donc du 18/07 au 01/08 je ne pourrais pas SHasser pour la SHTC.
Et une dernière question : Combien de temps dure la SHTC ?
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:41

Minisocle, t'aurai pu m'envoyer un MP avant... Sache que l'on a déjàune personne à qui on a proposé et qui doit y réfléchir, et sinon, j'ai éventuellement quelqu'un d'autre en tête, mais vous pouvez toujours nous envoyer des MPs, seulement que vous serez en "liste d'attente". =S

Et la SHTC devrait durer 2 mois je pense...
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:23

J'aimerais bien avoir une équipe moi.
Donc si quelqu'un est en rechercher, c'est toujours simpa =)
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:29

Nous sommes quatre ... !!

- Haga
- ~Kakashi~
- Akari/Miali
- Moi

Dernière édition par BaK le Sam 28 Mar 2009 - 22:33, édité 2 fois
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:21

Horsea: Je suis libre si ca t'intéresse.

Note: Il faut toujours un nom et une devise?
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:11

Notre équipe est presque formé ^^

- Jordan62
- Flaga'
- Moi
- Place libre

Comme vous le voyez, il reste une place, donc si quelqu'un est interressé, qu'il envoit un MP à l'un d'entre nous ^^
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:58

Zean a écrit:
Bien, je vais donc me soumettre à la majorité numérique. La ShinysHunters' Teams Cup aura lieu durant les grandes vacances. Des informations en vrac :

• Normalement, les recherches ne seront plus imposées, ou alors à une échelle bien plus grande (une région entière par exemple) ;
  • Vous ne serez plus obligés de transmettre vos nombres à chaque fois ;
  • Si vous souhaitez m'aider à organiser le concours, prenez mon adresse M.S.N. (Zean-22@hotmail.fr) et ajoutez-moi dans votre liste de contacts. Attention, je n'accepte que les contacts qui précisent clairement dans le champ « Invitation personnelle » leur pseudo sur ShinysHunters et le motif de l'ajout. Si vous n'avez pas M.S.N., envoyez-moi un message privé ;
  • Les équipes seront composées de quatre membres et le principe des leaders va peut-être disparaître ;
  • Vous pouvez commencer dès maintenant à former les équipes sur ce topic, que je vais renommer au passage.

Je trouve ça bien que les recherches soient libres, par contre pour les régions ça peut être problématique pour certains comme l'a dit Minisocle.

Par contre, hù, j'veux bien que les chiffres soient pas obligatoires, mais bon, ça serait bien que chacun compte, histoire qu'à la fin on puisse voir les totaux, les moyennes, et tout ça. Ca reste très intéressant ce genre de choses.

Et oui si les chiffres obligatoires disparaissent, le principe de leader aussi, finalement...

Mais je trouve que sans leader ni chiffres, le principe de base de la SHTC perd du sens... je sais pas, ça créait une cohésion. On avait le DEVOIR de donner ses chiffres à son chef d'équipe. Là chacun peut chercher de son côté comme un bourrin et après il aditionne avec les autres, et il peut très bien ne pas avoir parlé avec les autres... c'est dommage.
Mais que les chiffres puissent être donné plus tard, ça oui, car durant les vacs, ben on est beaucoup à partir.

Sinon ben j'ai mon équipe, mais je ne la dis pas. Déjà parce qu'on sait pas s'il faut un nom (je suppose, c'est mieux quand même), ni un leader, et que c'est mieux d'annoncer avec toutes les infos à mon gout... après, si les trois autres veulent, oké, mais bon %D
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:31

Bon, moi personellement, je n'ai pas d'équipe XD. *sors*
Bon je préviendrai d'avance je voudrai participer à la SHTC, mais j'ai un petit problème c'est que je vais partir pendant toute les vacances et je n'aurai pas du tout Internet pendant deux mois --".
Donc je ne pourrai pas annoncer mes captures etc.., les résultats (il y a toujours une solution) =(
J'ai demandé à une personne (dont je ne citerai pas le nom), mais bon beaucoup de personne lui ont demandé donc je ne sais pas avec qui elle sera. Donc voilà. Sinon je pourrai SHasser dans toute les régions et je rejoins l'avis de Minisocle pour ceux qui n'ont pas toute les régions =/. c'est dommage =/
Bon bah voilà ^^
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:58

Nactios, je pense comme toi au niveau des chiffres, je pense que c'est plus intéressant de compter, mais après, c'est surtout un problème de gestion....

Je vais en parler avec Zean, mais de toutes façons, pour l'instant, on a encore le temps. On devrait s'y mettre plus activement à partir de fin avril...

Évidement, il y aura sans doutes quelques réponses à donner à des questions entre-temps, car on ne peut pas vous laisser sans savoir je pense...

Je suis pour le nom des équipes, et je pense que Zean va me rejoindre là-dessus, ça permettra de mieux s'y retrouver !

Pour info : je fais parti de la gestion de la SHTC avec Zean.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:19

Bon, encore une fois, des réponses en vrac.

Les équipes auront un nom et une devise.

Vous ne vous pouvez pas vous inscrire officiellement maintenant, ce topic ne sert qu'à vous organiser entre vous avant le concours. Il vous faudra reposter la composition des équipes sur le futur topic d'inscriptions.

J'ai discuté avec BlueShad et il s'avère que retirer les leaders est une grosse erreur. On va chercher une solution pour que les départs en vacances ne handicapent pas l'organisation de la ShinysHunters' Teams Cup, mais la tâche sera délicate... Surtout, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

La ShinysHunters' Teams Cup durera deux mois.

L'imposition des régions était une mauvaise idée, je l'oublie. x)

Pour ceux qui ne peuvent pas annoncer leurs shinies/chiffres pour cause de vacances, on va essayer de s'arranger là aussi. Je vous préviens dès que j'ai du nouveau avec BlueShad.

Concluons ce message par une petite note personnelle : qui veut d'une chasseuse flemmarde dans son équipe ?~ *meurt*
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:26

Je vois que des améliorations sont prévues, c'est toujours sympa ^^

Je cherche une équipe. Si Tom, Kil et Ciza' sont toujours partants pour « s'la refaire » comme l'an dernier, vu qu'on avait bien fonctionné, je serai ravie de reformer l'équipe. Sinon, bah...ouverte à toute proposition xD
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:35

Si une equipe veut de moi vous pouvez me MP

S'il vous plait T_T
Dark Mewtwo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Mewtwo

Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:43

Notre Equipe est déjà formée (mais on arive pas à trouver le Nom xD)
Donc elle est composé de:
Kil
Ciza
Tom (ou Sh-Tom)
et de moi même ^^
Je pense qu'on va bien s'amuser =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires - Page 6 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant