| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 15:05 | |
| Merci je l'ai fait et je suis en train de faire les 65000 pas vers le nord
Prions pour que ca marche | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 15:59 | |
| J'aurais une question : si, dans les 65000 pas pour Shaymin, on a un double écran noir, qu'est-ce qu'on fait ? La dernière fois que j'ai eu ça, j'ai avancé jusqu'à un mur invisible, et fait X/A/B/B. Ensuite, coincé entre 4 murs ... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 16:30 | |
| La seule solution que je conaisse c'est Vol, Teleport, Corde Sortie, ou Tunnel. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 17:43 | |
| Encore faut-il être dans une zone indiquée comme "Féli-Cité" par le jeu pour pouvoir faire Vol. Sinon, il ne vous reste plus qu'à périr de faim là pour le restant de votre jour, dans ce monde traumatisant où, malgré qu'il n'y ait qu'une étendue interminable de noir et aucune lumière, vous vous voyez comme en plein jour. Je dirais aussi que pour Vol, au début on voit pas le curseur sur la carte, alors laissez vos petits doigts appuyés sur les flèches, le curseur devrait finir par arriver et vous pourrez retrouver l'air pollué de la ville de votre choix ! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 18:08 | |
| Ben si c'est pendant les 64500 pas, essaye de continuer la route jusqu'à ce que les 2 écrans réapparaissent sinon tu éteins la DS et reprend au moment ou tu as enregistré avec l'explorakit | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 18:44 | |
| Okay, donc finalement quand on a deux écrans noir c'est mort. Je retenterai Shaymin plus tard, j'essaie le Tweaking de Darkrai (~64000 pas après l'île de Darky). Mais, il y a quelque chose que je voudrai savoir (eh oui que de questions...) : voilà, tout à l'heure après les 63.500 pas à gauche, j'arrive au Paradis Fleuri, mais Shay' n'est évidemment pas là (peut-être en vacances ?). Ensuite, je me demande si après les 64.000 pas pour l'île de Darkrai avec la musique de Féli, je pourrais aller fouiller vers la droite, voir si il y a le Passage Marin avec la musique de Féli-Cité (pour pouvoir le resetter lui ). Quelqu'un a-t-il déjà testé ça et réussi ? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 18:56 | |
| Je crois que Jordan62 à réussi comme ça mais je suis pas sûre *en fait j'ai rien compris à ses explications tu vois ^^"* | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 19:22 | |
| J'ai essayé d'ouvrir le void, j'ai réussis mais j'ai pas continué car j'avais trop peur de perdre ma sauvegarde. Je le ferais peut-être quand j'aurai platine En attendant, c'est juste pour faire éclore des oeufs XD | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 19:50 | |
| - Max-Shiney a écrit:
- J'ai essayé d'ouvrir le void, j'ai réussis mais j'ai pas continué car j'avais trop peur de perdre ma sauvegarde. Je le ferais peut-être quand j'aurai platine
En attendant, c'est juste pour faire éclore des oeufs XD Meme si tu réussisais le Tweak sur Platine, il n'y aurait ni Shaymin ni Darkrai | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 20:20 | |
| En faites, pour être entrer dans une void Platinienne, les barrières invisibles qui sautent habituellement grâce au tweaking trick sont toujours présente ... Mais pas d'inquiétude, ils seront distribué sur Platine ! | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Jeu 5 Mar 2009 - 0:35 | |
| Merci a tous de m'avoir aider
Glitch de shaymin reussi !!! | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Jeu 5 Mar 2009 - 12:04 | |
| - Tux a écrit:
- Max-Shiney a écrit:
- J'ai essayé d'ouvrir le void, j'ai réussis mais j'ai pas continué car j'avais trop peur de perdre ma sauvegarde. Je le ferais peut-être quand j'aurai platine
En attendant, c'est juste pour faire éclore des oeufs XD Meme si tu réussisais le Tweak sur Platine, il n'y aurait ni Shaymin ni Darkrai Il veut peut-être dire qu'il va faire de platine sa "base" et importer tout ce qu'il y a d'important sur son autre cartouche sur Platine pour faire le Tweak sur sa cartouche de base... *sors* Willy ----> OK, ils seront distribués mais 1- faudra peut-être se rendre à un évènement, ce qui n'est pas donné à tout le monde^^ 2-On ne pourra peut-être pas les resetter, ce que bcp de membres veulent faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Jeu 5 Mar 2009 - 14:03 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- Je crois que Jordan62 à réussi comme ça mais je suis pas sûre *en fait j'ai rien compris à ses explications tu vois ^^"*
Je confirme, c'est avec cette méthode que Jordan a réussi, après des heures de tests sur msn, on a eu l'idée de tester cette méthode qui était utilisée pas certains testeurs au début du tweaking ^^ (et qui était très peu réussie xD )... |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Jeu 5 Mar 2009 - 19:13 | |
| J'aurais du mieux m'exprimer Comme Lord of Shinys l'a dis, je compte transferer dans Platine mes shineys et les autres pokémons auxquels je tiens. Ensuite Tweaking Trick sur Perle. Mais je suis même pas sur que je le ferais... | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 6 Mar 2009 - 13:35 | |
| Rien à faire, Shaymin veut pas se montrer devant moi.... Un coup je fais 446 pas et je suis entre quatre murs, un coup je fais 875 pas et je suis dans le noir avec une musique freezée... Y'a vraiment un truc que je fais mal.... Bref, bonne chance aux autres, qui réussiront peut-être, ce qui n'est pas encore le cas pour moi... Je vais attendre des explications plus stables je pense. | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 6 Mar 2009 - 14:19 | |
| Juste une chose, pour aller a darkai après avoir capturé shaymin. Est ce qu'il faut repasser par les souterrains?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 6 Mar 2009 - 14:37 | |
| faut refaire le tweaking depuis le début, pour le moment avec les informations sur la vidéo de youtube donnée plusieurs fois dans le sujet Donc oui, réouvrir une void à Féli-cité, rentrer dans le bâtiment par derrière, faire les pas dans le noir et les utilisations de l'explorakit, tout quoi |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 6 Mar 2009 - 18:21 | |
| Amis SH, je viens de me rendre sur une île, une île spéciale, l'île de Darkrai l'île de Shaymin, aussi surnommé "paillasson vert". Et oui, j'ai enfin réussi le Tweaking Trick ! Il était temps ! Bonne chance à vous ! Quand à moi, je m'en vais le resetter... | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 6 Mar 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 6 Mar 2009 - 23:24 | |
| Jpourai avoir le lien pour le glitch de prama plz
15 eme save de perdu en tout xD, je vais battre les records a cette allure -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 0:28 | |
| |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 12:24 | |
| J'ai lu sa : Pas d'émulateur, ça ne marcherait pas
Moi j'utilise un jeu telecharge sur internet que je met sur une carte ds, sa peut pas marcher alors? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 12:29 | |
| Ben si en gros t'es avec un linker, y'en a qui ont réussi avec un linker XD | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 12:31 | |
| Et merde, dire que jetait presque heureux car c'était pas de la poisse...ben si :p Bon ben, je test le truc de prama tout de suite, priez pour moi :p | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 13:10 | |
| Je viens de réussir le glitch de Shaymin sans freeze et sans double écran noir, comme à mon habitude; mais j'ai morflé pour ouvrir la void, comme d'habitude.
Nota Bene: à un moment, dans la série des 64 000 pas, mon perso a disparu, mais il est revenu après environ 50-100 pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|