ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:05

Merci je l'ai fait et je suis en train de faire les 65000 pas vers le nord

Prions pour que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:59

J'aurais une question : si, dans les 65000 pas pour Shaymin, on a un double écran noir, qu'est-ce qu'on fait ? La dernière fois que j'ai eu ça, j'ai avancé jusqu'à un mur invisible, et fait X/A/B/B. Ensuite, coincé entre 4 murs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:30

La seule solution que je conaisse c'est Vol, Teleport, Corde Sortie, ou Tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:43

Encore faut-il être dans une zone indiquée comme "Féli-Cité" par le jeu pour pouvoir faire Vol.
Sinon, il ne vous reste plus qu'à périr de faim là pour le restant de votre jour, dans ce monde traumatisant où, malgré qu'il n'y ait qu'une étendue interminable de noir et aucune lumière, vous vous voyez comme en plein jour.
Je dirais aussi que pour Vol, au début on voit pas le curseur sur la carte, alors laissez vos petits doigts appuyés sur les flèches, le curseur devrait finir par arriver et vous pourrez retrouver l'air pollué de la ville de votre choix ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:08

Ben si c'est pendant les 64500 pas, essaye de continuer la route jusqu'à ce que les 2 écrans réapparaissent sinon tu éteins la DS et reprend au moment ou tu as enregistré avec l'explorakit
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:44

Okay, donc finalement quand on a deux écrans noir c'est mort.
Je retenterai Shaymin plus tard, j'essaie le Tweaking de Darkrai (~64000 pas après l'île de Darky). Mais, il y a quelque chose que je voudrai savoir (eh oui que de questions...) : voilà, tout à l'heure après les 63.500 pas à gauche, j'arrive au Paradis Fleuri, mais Shay' n'est évidemment pas là (peut-être en vacances ?). Ensuite, je me demande si après les 64.000 pas pour l'île de Darkrai avec la musique de Féli, je pourrais aller fouiller vers la droite, voir si il y a le Passage Marin avec la musique de Féli-Cité (pour pouvoir le resetter lui Twisted Evil ).
Quelqu'un a-t-il déjà testé ça et réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:56

Je crois que Jordan62 à réussi comme ça mais je suis pas sûre *en fait j'ai rien compris à ses explications tu vois ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:22

J'ai essayé d'ouvrir le void, j'ai réussis mais j'ai pas continué car j'avais trop peur de perdre ma sauvegarde. Je le ferais peut-être quand j'aurai platine Laughing
En attendant, c'est juste pour faire éclore des oeufs XD
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:50

Max-Shiney a écrit:
J'ai essayé d'ouvrir le void, j'ai réussis mais j'ai pas continué car j'avais trop peur de perdre ma sauvegarde. Je le ferais peut-être quand j'aurai platine Laughing
En attendant, c'est juste pour faire éclore des oeufs XD
Meme si tu réussisais le Tweak sur Platine, il n'y aurait ni Shaymin ni Darkrai
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:20

En faites, pour être entrer dans une void Platinienne, les barrières invisibles qui sautent habituellement grâce au tweaking trick sont toujours présente ...
Mais pas d'inquiétude, ils seront distribué sur Platine !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:35

Merci a tous de m'avoir aider

Glitch de shaymin reussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:04

Tux a écrit:
Max-Shiney a écrit:
J'ai essayé d'ouvrir le void, j'ai réussis mais j'ai pas continué car j'avais trop peur de perdre ma sauvegarde. Je le ferais peut-être quand j'aurai platine Laughing
En attendant, c'est juste pour faire éclore des oeufs XD
Meme si tu réussisais le Tweak sur Platine, il n'y aurait ni Shaymin ni Darkrai

Il veut peut-être dire qu'il va faire de platine sa "base" et importer tout ce qu'il y a d'important sur son autre cartouche sur Platine pour faire le Tweak sur sa cartouche de base...
*sors*

Willy ---->

OK, ils seront distribués mais
1- faudra peut-être se rendre à un évènement, ce qui n'est pas donné à tout le monde^^
2-On ne pourra peut-être pas les resetter, ce que bcp de membres veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:03

~Kakashi~ a écrit:
Je crois que Jordan62 à réussi comme ça mais je suis pas sûre *en fait j'ai rien compris à ses explications tu vois ^^"*

Je confirme, c'est avec cette méthode que Jordan a réussi, après des heures de tests sur msn, on a eu l'idée de tester cette méthode qui était utilisée pas certains testeurs au début du tweaking ^^ (et qui était très peu réussie xD )...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:13

J'aurais du mieux m'exprimer Rolling Eyes
Comme Lord of Shinys l'a dis, je compte transferer dans Platine mes shineys et les autres pokémons auxquels je tiens.
Ensuite Tweaking Trick sur Perle.
Mais je suis même pas sur que je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:35

Rien à faire, Shaymin veut pas se montrer devant moi.... Un coup je fais 446 pas et je suis entre quatre murs, un coup je fais 875 pas et je suis dans le noir avec une musique freezée... Y'a vraiment un truc que je fais mal....
Bref, bonne chance aux autres, qui réussiront peut-être, ce qui n'est pas encore le cas pour moi... Je vais attendre des explications plus stables je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:19

Juste une chose, pour aller a darkai après avoir capturé shaymin. Est ce qu'il faut repasser par les souterrains??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:37

faut refaire le tweaking depuis le début, pour le moment avec les informations sur la vidéo de youtube donnée plusieurs fois dans le sujet Wink
Donc oui, réouvrir une void à Féli-cité, rentrer dans le bâtiment par derrière, faire les pas dans le noir et les utilisations de l'explorakit, tout quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:21

Amis SH, je viens de me rendre sur une île, une île spéciale, l'île de Darkrai l'île de Shaymin, aussi surnommé "paillasson vert".
Et oui, j'ai enfin réussi le Tweaking Trick ! Il était temps ! Bonne chance à vous ! Quand à moi, je m'en vais le resetter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:54

http://pokewifi.xooit.fr/t163-TUTORIEL-Obtenir-Darkrai-et-Shaymin-legalement-sans-AR.htm

Pour Linker seulement, la partie avec ReinMoon sert à grand chose si on a pas de Slot2 ^^

Il faut juste donner le même nom que la rom française ou jap. J'ai tester, ça marche, je suis devant Darkrai pour des bons IV's sans aucune difficultés =D.
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:24

Jpourai avoir le lien pour le glitch de prama plz

15 eme save de perdu en tout xD, je vais battre les records a cette allure -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:28

http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama/DP/tweakingtrick.html

C'est la première partie, il y a un lien à la fin de la page vers la seconde partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:24

J'ai lu sa : Pas d'émulateur, ça ne marcherait pas

Moi j'utilise un jeu telecharge sur internet que je met sur une carte ds, sa peut pas marcher alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:29

Ben si en gros t'es avec un linker, y'en a qui ont réussi avec un linker XD
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:31

Et merde, dire que jetait presque heureux car c'était pas de la poisse...ben si :p
Bon ben, je test le truc de prama tout de suite, priez pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:10

Je viens de réussir le glitch de Shaymin sans freeze et sans double écran noir, comme à mon habitude; mais j'ai morflé pour ouvrir la void, comme d'habitude.

Nota Bene: à un moment, dans la série des 64 000 pas, mon perso a disparu, mais il est revenu après environ 50-100 pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: