| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 18:10 | |
| J'espere que vos test seront concluant je suis très curieux , bon courage a toute l'equipe de l'IA | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 18:46 | |
| Tout est dit. Si vous souhaiteriez nous iader, il serait préférable que vous ayiez un linker pour nullifier les risques, veuillez le préciser si vous nous MPez =) | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 18:51 | |
| Question surper mega ultra importante
Seulement pour les versions europeennes le bug ou les versions americaines y sont comprises car j'aimerais bien les resetter aussi moi...!!! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 18:52 | |
| Les versions américaines ça marche, je l'ai essayé et j'obtiens bien le but recherché. Mais qu'on se le dise, nous ne sommes pas encore rendus au stade de Darkrai et Shaymin, donc ne soyez pas trop optimistes tout de suite XD | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 18:54 | |
| Mais comme on le dit toujours, l'espoir fait vivre mes chers amis donc
Bon courage | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 18:57 | |
| Nous savons qu'ils sont accessibles, mais les testes nous aideront justement à découvrir comment, n'hésitez pas à nous MP pour les testeurs, j'ai déjà quelques demandes, j'attends d'en avoir pas mal ^^ | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:10 | |
| Donc, si j'ai bien compris, seuls les versions françaises ne bénéficiront pas de ce glitch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:10 | |
| Sur un site c'est écrit que nous ne pouvons pas perdre notre sauvegarde |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:12 | |
| Mais c'est aussi indiqué si on suit bien les consignes ahaha ! Et non Scooby, disponible sur versions eu/us/jap donc françaises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:14 | |
| J'ai une question: C'est quoi un linker?
Et voilà, je vais encore passer pour l'inculte de service. |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:14 | |
| Ah d'accord MA et bien j'ai hate de le tester ce glitch comme ça si il marche, Shaymin et Darkrai seront à nous ^^ | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:21 | |
| Espeon > une cartouche qui contient plusieurs jeux!
Je suis volontaire pour les tests, j'ai demandé à Nerfir déjà =)
Par rapport à la convers' et à Nerfir, je trouve ça débile de s'acharner sur un membre, qui fait son boulot! *boulet qui sais pas quoi dire d'autre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:23 | |
| Merci Nico Rider^^.
Justement j'en ai un. =D
J'espère que ce glitch sera quand même sans danger. =) |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:24 | |
| Comme Armand l'a dit, il l'est quand on suit bien les consignes, pour l'instant ne connaissant pas encore les consignes, nous préférons donc prévenir des dangers ^^ | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:30 | |
| Il faudra pas de matériel spécial pour effectuer ce glitch? (genre pas de linker, 2 DS et 2 versions ect.. )
edit: Ok merci ^^
Dernière édition par NiK0laS le Lun 3 Nov 2008 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:33 | |
| Il faut juste une DS et une cartouche diamant perle avec au moins 2 badges %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:38 | |
| Pour ma demande, je traiterai les MP demain, en tout cas je commencerai. Donc pas de souci pour les retardataires ou ceux qui ne sont pas présents. Ce n'est pas le plus rapide qui est pris, soyez motivés ! | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:41 | |
| Mais nous le sommes Maitre, nous le sommes! =D (Enfin, moi c'est sur, pour les deux demandes effectuées =) ) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:44 | |
| - kil3000 a écrit:
- J'aime à peu près tous les modos ici, mais il ne faut pas leurrer, on ne va jamais MP un modo pour lui dire qu'un a un différent avec lui !.
Mais, si faut oser, mon ptit Killou, n'ai pas peur, les modos ne mangent pas encore les membres que je sache? Moi, j'ose l'ouvrir quand je suis en désarcord avec un modo (un peu trop quelque fois!), et par MP, c'est plus intimes et tout finit souvent par s'arranger (hein MA??? ) En plus j'étais en colère ce jour-là, imaginez comme j'ai du me retenir XD Ah que d'allégresse ce soir, j'étais réticent à l'inconnu, que se passerait-il si on travaillait avec les membres ? et bien voilà, ça se passe très bien, du moins pour l'instant, mais aucune raison pour que ça ne se passe mal après. MA | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:44 | |
| Nerfir et moi nous sommes mis d'accord sur les différents testeurs, et nous avons désormais suffisament de volontaires. Nous vous communiquerons les infos en temps voulu, pour le moment j'ai du boulot et je suis pas chez moi >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:46 | |
| Je suis très motivée aussi ! (Même si je sais que je ne serai pas prise --") Mais par contre je n'ai pas de Linker. |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 3 Nov 2008 - 19:56 | |
| Ah mince, j'avais pas lu ici, excuse moi Nerfir ^^" . | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 7:36 | |
| Super idée de nous faire un peu tout partager ^^ Par contre, MA... I had a dream. Parce qu' I have a dream veut dire que tu rêves (ça, on le savait déjà, donc voilà...). %) Youhou. Non non, j'ai toujours mon rêve et j'espère toujours à ce qu'il se réalise, donc "I have" vu que le présent continu n'existe pas pour "to have". Oui je sais la phrase derrière est au passé mais c'est un clin d'oeil à M.Sarkozy donc il ne faut pas tenir compte de la concordance des temps. MA --> http://fr.wikipedia.org/wiki/I_have_a_dream | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 11:11 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du Glitch ? J'ai rien compris %) . | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 4 Nov 2008 - 11:42 | |
| J'aurais bien voulu tester ça mais apparement, vous êtes au complet C'est dommage étant donné que j'ai un linker, j'aurais pû empêcher les risques de brick sur une de vos versions originales. Tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|