| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 14:25 | |
| GG Willy. Moi, je vien d'avoir mon vélo et l'explorakit, donc je peux commencer le Tweaking non ? Un chimpenfeu niveau 30, c'est pas un peu limite ? | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 14:48 | |
| Bon, je dans les 65000 pas menant à Shaymin je sens que sa va encore me faire une save en moins :S | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 15:09 | |
| - CokeA a écrit:
- GG Willy.
Moi, je vien d'avoir mon vélo et l'explorakit, donc je peux commencer le Tweaking non ? Un chimpenfeu niveau 30, c'est pas un peu limite ? Moi j'te dis, fais jusqu'au 7e badge (fin je dis ça mais chui pas sûre) J'ai essayé de faire le glitch juste après avoir eu mon 2e badge l'explorakit et le vélo Ca a freezé vers les 230 pas après avoir été dans Pokémontre S.A Et comme une andouille j'avais sauvegardé au movais endroit~ je rerecomence ma partie | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 15:29 | |
| Bon jai trois badges et jai commence... Mais quand sa freese, fo bien eteindre la console c sa? Et quand on a le neant ? jai dja fait 6 freeze et rien
Le gros probleme pour apres, c'est l'affrontement contre darkrai :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 16:26 | |
| Encore une partie perdue... Ca va devenir une habitude... CokeA => Je te conseille d'aller au moins au 7ème badge (et la Master ball^^), c'est ce que je fais à chaque fois et j'arrive à chaque fois à la fin^^ |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 17:00 | |
| Ouai, je vais vous ecouter... Comme le dit le précepte : Rien ne sert de courrir, il faut partir a point. | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:17 | |
| Bon ben là ça commence à m'énerver... J'ai suivi les conseils de Willy', je suis donc parti cette fois à 880 pas.
Et, comme à chaque fois, j'entre à joliberges (~60130-60150) et là paf ! Je fais quelques pas et freeze, pas de son, juste l'image sur les deux écrans. Aucun des deux écrans ne réagit et mon perso est toujours dans la même position: regarde vers le nord, les deux pieds sur le vélo, ne se dandine d'aucun côté mais est droit.
Ca peut venir de quoi ? TT_TT | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:23 | |
| - Bibe a écrit:
- Darkrai est niveau quarante, je te conseille d'essayer de le capturer sans Master Ball, mais si tu vois qu'il tient tête, passe au plan de la sûreté, utilise la Ball violette. Sinon pour une vidéo, je ne trouve que des personnes qui filment uniquement la fin du glitch, ou qui le font sur Platine.
Et bien il est difficile pour quelqu'un de s'amuser à filmer les 1h30 où notre petit perso s'amuse à parcourir 65000 pas dans le noir, c'est assez dénué d'intérêt. Pour Shaymin, il a un taux de capture de 45, c'est mieux que Dialga ou Palkia. Une rapide ball lancée au premier tour sans l'affaiblir a 70% de chance de l'attraper, c'est pour montrer le niveau. Par contre si tu veux t'amuser à faire durer le combat, je te conseille de choisir une team très résistante, parce qu'avec ses Vampigraine, baie Prine, et Synthèse, il est vite soûlant. | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:23 | |
| C'est à l'ouverture de la void que tout ce décide, il faut donc que tu arrive à sortir de la void. Pour cela, trouve un endroit dans la noir où tu es dans Sinnoh et où tu peux ouvrir le menu pour voler. 4ème Sauvegarde perdu chez moi | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:29 | |
| Petite preuve que la Salle Originelle et les Colonnes Lances sont bien deux chose différentes: (Loca Pokesav) carte: 220 x:31 y:53 z:1 (Colonnes Lances) carte: 510 x:31 y:53 z:1 (Salle Originelle)
Par ailleurs j'ai fait deux ou trois virer dans le noir autour de la salle Originelle: -Au ↓ ==> Gouffre bugguer et on perd la salle originelle -Au →==>Énorme zone mystére (plus de 200 pas) -Au ←==> Ile de fer après environ 75 pas -Au ↑==> Ruines Bonville après environ 75 pas
Mais j'ai tester le sud de toutes les salles des ruines bonville avec le code pour traverser les murs, toutes débouchent sur une Zone Mystére, ce qui va compliquer un peu la tache ^^ | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:33 | |
| Mais les copains ! Comment vous faites ?! Moi je ne peux utiliser l'explorakit, le prof Chen m'en empêche ... =/ . Sauve perdue ? >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:34 | |
| Tu l'a déjà utilisé avant ? Sinon, c'est que tu te trouve dans une zone mystère, donc impossible d'utiliser les objet^^' |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:37 | |
| Bah là, je suis à l'endroit où l'on utilise pour la première fois l'explorakit, à partir du moment où je fais un pas, je ne peux plus ouvrir le menu donc ça oki . Donc je mets l'explorakit en raccourci, mais à partir du moment où je fais un pas, le prof Chen m'embête ... C'était pas dit ça dans les vidéos ! Attrape Nigo ! XD | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:39 | |
| Euh MA tu sais j'ai jamais dit "bouh c'est nul y'a personne qui filme tout", faut arrêter un peu, de toute façon filmer un truc aussi long, ça ne sert à rien et je le sais déjà, merci, j'ai juste dit que je n'ai rien trouvé pour CokeA. Bon sinon moi je n'exploite pas ces bugs, donc rien d'autre à dire. %) | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 18:45 | |
| Ben alors qu'est-ce que tu voudrais qu'on filme de plus que le début ou la fin ? %)
Sinon Willy', je confirme tes dires, notamment sur le sud, complètement bugué, l'est je n'ai pas continué après les 200 pas de même, par contre pour le Nord, on connaît déjà vu qu'on parcoure toute la map jusqu'à son extrêmité, ce qui nous donne un Fake Salle Originelle, et à l'Ouest, on voit l'île de Fer (juste la loca), puis Félicité TV (de même), etc ... et ce petit jeu se répète tous les 200 pas à peu près, j'ai arrêté au bout de 1000. | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 19:05 | |
| Désolé d'insister, mais, le fait que ça freeze à 60 150 environ, juste après que l'on entre à Joliberges (le personnage à tout de même le temps de faire une dizaine de pas, mais c'est tout...), à chaque fois, on peut y remédier ?
Parce que si ce n'est effectivement pas possible, j'aimerais bien le savoir, vu que là c'est ma huitième tentative de faire ces 64000 pas... J'ai tout essayé : Me décaler de 5 pas à droite et à gauche, de même pour 10 pas, et utiliser seulement la première vitesse du vélo quand j'arrive à joliberges...
Merci de me faire savoir si ce problème est insoluble, au moins comme ça je perdrai pas mon temps à essayer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 19:12 | |
| Alors la... Je pense que c'est la void le problème. Donc si tu peux la quitter et en ré-ouvrir une autre.... Sinon, persévère, ça pourra ne pas freezer un moment, on ne sait jamais^^ |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 19:17 | |
| C'est exactement ce que je viens de te dire, MA, alors bon j'me répète : je veux strictement rien de plus, pour la deuxième fois, je n'ai fait que répondre à CokeA. %) Bon allez j'arrête de poster, je veux pas flooder, désolée du hors-sujet. x) | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 19:22 | |
| - jojopoké a écrit:
- Alors la...
Je pense que c'est la void le problème. Donc si tu peux la quitter et en ré-ouvrir une autre.... Sinon, persévère, ça pourra ne pas freezer un moment, on ne sait jamais^^ J'en ai déjà réouvert une autre ^^' Bon, je vais en re-re-ouvrir une, on sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 19:24 | |
| Mais tu en es à où dans l'histoire ? As-tu battu la Ligue, ou... ? |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 19:26 | |
| J'ai battu la ligue et obtenu le pokédex national. En revanche, j'ai pas encore exploré toute la zone de combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 15 Fév 2009 - 19:37 | |
| T'es même pas obligé de battre la Ligue^^ Mais c'est conseillé d'avoir au moins 7 badges^^ C'est bizarre le freeze, car ça ne m'est pas arrivé Mais continue, jordan62 avait ce freeze, et il a quand me^me réussi, il est devant darkrai en ce moment donc tu peux y arriver |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 16 Fév 2009 - 17:51 | |
| Hello tout le monde, bon hier j'ai eu mes 7 badges et je my suis remi... Mais au bout d'une trentaine de freeze et d'un pouce mort, aucune Void franchissable ou pas n'est apparu...
Vous avez fait cb de freeze pour en avoir une quelquel sois (pour savoir si je sacrifie l'autre pouce lol)
Edit: Youhouuuuuuu, premiere void non franchissable vien d'apparaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 16 Fév 2009 - 21:17 | |
| Bonne chance CokeA !!
Mais si tu vois un morceau de route à la place d'une Void franchissable, ça fonctionne pareil !! Je l'ai eu 2 fois, et j'ai réussi à aller dans le bâtiment^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|