| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 14:23 | |
| JAI REUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, 16 eme partie, et sa marcheeeeeeeeeeeeeeee MERCI PRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Haaaaaaaaaaaaa
Je suis trop heureux xD, j'y croyais pas sur le coup quand j'ai vu mon persos dans le noir...La technique de prama et ses 446 pas m'ont sauvés du suicide.
Merci A tous, je commence les resets. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 14:31 | |
| Shaymin ?
La technique est assez fiable, contrairement à Darky >< | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 14:35 | |
| Oui Shayminnnn...J'avais fait 6 parties pour lui et n'avais pas marche une fois jusqu'aujourdhui Apres le reste, c'était sur darkrai qui lui m'échape toujours :p
10 Resets Déja...:p (je regarde en meme temps ses Ivs) | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 20:46 | |
| - Xel a écrit:
- Shaymin ?
La technique est assez fiable, contrairement à Darky >< Woooh mais c'est très intéressant à savoir ça ! (pour moi du moins x) Je suis assez intéressée par le glitch de Shaymin (dans le but de pouvoir le reseter, mais ça je crois qu'on l'aura deviné xD). Mais quand je vois certains qui perdent plus de 10 sauvegardes... Disons que ça requièrent pas mal de temps libre. ^^" Question : y a-t-il une chance d'avoir une "version définitive" du glitch, vu que sur Prama c'est une "version béta" pour le moment? | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 7 Mar 2009 - 23:17 | |
| ce n'est pas évident. Il ne faut rien laisser d'important sur votre partie ! | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 8 Mar 2009 - 21:51 | |
| Hier, j'ai réussi le tweaking trick avec Dark Mewtwo sur mon Linker en une partie =D. Pourtant, avec les conneries qu'on a fait u__u. J'uploaderai la vidéo pour prouver que j'suis pas un mytho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Jeu 12 Mar 2009 - 21:15 | |
| Bonjour, Si vous avez des questions ou besoin d'aide,n'hesitez pas à m'envoyer un mp ici,comme je ne lis pas ce sujet touts les jours.
je confirme ce que dit Xel
Shaymin est beaucoup moins risqué,le problème c'est de prendre la bonne technique des deux( 446 pas ou 875). Apparement, la méthode 446 marche chez beaucoup plus de monde. Il y a beaucoup d'hypothèses pour savoir pourquoi mais c'est trop vague. Les différences entre Linker et jeu peu être ? Ou encore un "truc" dans la partie ? On n'en sait pas plus. |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Dim 29 Mar 2009 - 16:35 | |
| Bon, voilà, le topic n'est pas remonté depuis quelques temps, alors je poste. C'est pour ceux qui ont déjà rêvé de faire le glitch mais n'ont pas réussi à faire une bonne Void. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8oFyYTtfzFgBon, je sais pas si ça marche vraiment, car si ça marche je l'ai fait au hasard. En espérant que ça vous aide. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 3 Avr 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 3 Avr 2009 - 13:20 | |
| Tux => (Pas eu le temps de voir encore la vid) C'est pas la peine pour Vol/téléport etc.. Il te faut juste sortir de la plateforme, tu es dans le Mont Couronné, cherche une sortie dans les neiges, puis là tu fais vol. Et au pire, tu descends tout le Mont XD | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 3 Avr 2009 - 13:51 | |
| Arceus - Tweaking Glitch | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 3 Avr 2009 - 17:11 | |
| En fait, c'est un poisson d'Avril. Je déteste les blagues du genre!!!! | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 3 Avr 2009 - 18:56 | |
| - Tux a écrit:
- En fait, c'est un poisson d'Avril. Je déteste les blagues du genre!!!!
Tu veut dire que t'a essayé et que ça a pas marché ?? | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 3 Avr 2009 - 19:12 | |
| C'était marqué sur la vidéo | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 13:20 | |
| UP! Help me please! J'ai un double écran noir sans freeze avec la musique! Est-ce que si j'ouvre Pokédex et que je referme le menu principal, je serais bloqué ou je serais dans Real-sinnoh? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 13:22 | |
| Bah, t'étais dans les souterrains avant que ça freeze ou ? |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 13:24 | |
| Je suis dans le 2nde Série de 64 000 pas... EDIT: J'ai ouvert le menu et je suis bloqué, mais avec la musique. Que dois-je faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 13:33 | |
| Je suis pas un expert du Tweaking donc je peux pas trop t'aider mais c'est pas bon signe :'( |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 13:44 | |
| Essaye de continuer ta route, tu devrais revoir ton perso au bout d'un moment, sinon reset et tu refais les 2 séries de pas XD | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 13:54 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- Essaye de continuer ta route, tu devrais revoir ton perso au bout d'un moment, sinon reset et tu refais les 2 séries de pas XD
En fait, ça il faut le faire quand tu ne vois plus ton perso mais que tu vois encore la pokémontre. Si c'est un double écran noir, faut avancer/reculer jusqu'à atteindre la zik de féli-cité et ouvrir un menu. Mais faut pas avancer jusqu'à trouver un mur et faire le truc du menu, sinon t'es encerclé de murs ! | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 13:58 | |
| C'est un freeze avec la musique de Félicité. Allez voir sur PRAMA | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 14:07 | |
| Si c'est après avoir utilisé l'Explorakit, c'est mort, tu peux recommencer ta partie. Si c'est un freeze pendant les milliers de pas, reset. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 14:11 | |
| AH ouf, je suis après l'enregistrement Explorakit. Mais je dois refaire 129 000 pas... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 4 Avr 2009 - 14:36 | |
| Et comment tu vas le choper hors Master Ball échangée ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|