ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:03

dans la vidéo, c'est pas 760 xd on parle du bug pour shaymin là, et on parle donc des 870 pas vers la droite qu'il faut faire d'après l'astuce de Shaymin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:04

c'est un ascenceur à unionpolis, tu te le prend et la tu retourne dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:15

Dites, je voudrais savoir, je teste actuellement le Tweaking Trick sur Shaymin. Après avoir fait les 64000 pas j'ai continué vers le nord (d'ailleurs je continue..) et j'ai aperçu FakeRivamar.
J'ai continué et là je suis dans le noir, mais, on dirait que je tourne en rond avec ces localisations : Féli-Cité, Zone Mystère, et parfois j'entend la musique du souterrain..
Je voudrais savoir si j'ai loupé la Route 224 et/ou que je ma sav est fichue (à noter que je joue sur linker) ou qu'il faut que je continue. Parce que j'ai pas envie de faire 10 000 pas pour rien... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:24

euh... normalement tu devrais avoir suivi après fake-rivamar le chenal qui se trouve au dessus, puis être arrivé à fake-ligue pokémon, en fait la route 224 est à l'est de fake-ligue pokémon et route victoire (qui est représentée par un amas rocheux avant la ligue, dont le bâtiment est représenté par un carré bleu de la taille du personnage), donc je pense que tu l'as loupée, retourne en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:27

Merci, je vais voir ça en arrière (j'aurais pas dû avancer en attendant....) !

EDIT : Sav perdue, enfin je crois : double écran noir lors du redémarrage du jeu sur l'île de Shaymin (musique de Féli-Cité)....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:09

Je viens, non pas pour une question mais pour dire que jojopoké a réussi le tweaking de Darkrai il y a peu après 3 saves de perdues, ça fait plaisir Wink zut, déjà annoncé, quel aveugle je fais décidément xD Mais pourquoi avoir dit que t'avais la flemme de le dire sur le forum si c'était déjà fait ??? Suspect
Bonne chance pour la suite.

Aussi et surtout pour dire que Prama va peut-être mettre en ligne une version plus stable de l'astuce, avec une vidéo, dans quelques jours avec la version 1.7 de leur site, ce qui devrait aider pas mal de monde (comme ~Kakashi~ par exemple Wink ). Par plus stable, j'entends plus stable que la version que nous suivons sur youtube, donc moins d'écrans noirs, de freezes et autres pertes de sauvegardes Wink

J'insiste sur le peut-être car si leurs derniers tests amènent à nouveau un problème important, ce sera sûrement repoussé à nouveau. Aussi le fait que leur forum soit hors-service pourrait aussi retarder la mise en ligne de l'astuce, cependant ils nous donneront sûrement des informations dans les jours à venir, quel que soit le résultat et quelle que soit leur décision sur l'astuce Wink


Dernière édition par jerome10 le Sam 28 Fév 2009 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:13

Jérome10 ~> Je l'ai annoncé quelques pages avant avec des photos ^^"
EDIT : je parlais de forum de prama^^
Sinon ça serait pratique car après je vais tester >Shaymin, je veux pas trop perdre de saves ^^


Dernière édition par Jojopoké le Sam 28 Fév 2009 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:52

C'est sûr ça m'aiderait, j'ai perdu 12 saves, là j'ai un peu la flemme de continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:41

Moi mon soucis, c'est que quand je fais mes 65 000 pas et des broutilles vers le nord pour arriver chez darkrai, mes deux écrans deviennent noir aux alentours de 59 000 pas >< Ca m'est arrivé deux fois, et ça me blase car je suis à rien de réussir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:47

Je ne sais pas si ils ont eu vent de ce problème, mais avec tous leurs tests je pense que oui Wink
Sinon le forum anglais Hall of Origin, bien que très peu actif, bosse aussi sur ce trick et a le problème de ces écrans noirs vers 59000 assez souvent, ils travaillent sur ce problème en ce moment.
Ils travaillent également sur la void en général pour essayer de trouver la salle originelle, si ça t'intéresse armand... Rolling Eyes

Auburn a écrit:
Hmm...

Ok. So it seems we've just identified another common obstacle in the Void. Specifically a common "freeze" at around 59,000 steps north from the first fake-Sinnoh.

I honestly don't know the answer. There may be a way to find out though.
Ce qui donne :
traduction en français a écrit:
Hmm...

Ok. Donc nous avons identifié un autre obstacle commun dans la void. Ce serait un "freeze" récurrent autour de 59000 pas au nord depuis le 1er Fake-Sinnoh.

Pour être honnête, je ne connais pas la réponse. Cependant il doit bien y avoir moyen de passer cela.


Dernière édition par jerome10 le Sam 28 Fév 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:50

Ce qui m'énerve c'est que ça fait trois fois que ça le fait %) Donc a chaque fois je dois patienter 2/3h que mon chaussons reffase les 63500 pas à gauche, et que pmon petit soldat de plomb fasse les 50 000 /60 000 pas vers le nord avant que ça bug XD
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:09

Troisième partie perdue pour moi... Raah, ça rage quand on prend 2H à faire 64000 pas et qu'on perd sa partie !
A chaque j'ai le double écran noir avec la musique de Féli-Cité (sauf la partie que je fais en cours où y'a la zik qui freeze)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:19

Moi je crois que je vais laisser tomber Darkrai, ça fait deux fois que j'arrive à l'île mais que je eux pas utiliser l'Explorakit (la localisation est Pré Floraville).
Je tenterai Shaymin plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:39

j'ai réussi le tweaking trick de sahymin, d'un autre facon, je vais la éxpliquer mais je pense que , des SH doivent la connaître, moi je les fait au hasard sans le savoir^^

vous faites comme darkrai, vous passer au 63.500 pas vers la gauche , vous voyez que c'écrit passage marin, utiliser l'explorakit, relancer le jeux, avancer un peus, et la vous verez paradis fleuris, utiliser l'explorakit, maintenant faites les 63.500 pas la vous verez le fake sinnoh, réelle en paradis fleuris, monter en haut jusqua qui a le noir, remettez votre conteur de pas à 0 et vous faite les 63.500 pas, et des que vous les avez fait, faisait comme la vidéo de MA, et voila j'ai réussi du 1er coup et sans le savoir XD

PS: les fautes, je suis aller trop vite, j'ai des reset à faire donc je suis aller vite fait pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:21

13e save perdue drunken
J'en ai marre, je vais attendre la version plus "stabble" de prama parce que ça me gave -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:58

~Kakashi~ a écrit:
13e save perdue drunken
J'en ai marre, je vais attendre la version plus "stabble" de prama parce que ça me gave -_-
Tu suis quelles instructions?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:17

Vu que c'est le glitch de shay, je suis celles à côté de la vidéo pour darkrai (d'ailleurs ça marche vu que BakaSama et Haga l'ont fait comme ça et l'ont réussi du 1er coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:53

Prama à sorti son glitch pour Shaymin(beta)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:53

Le tente la version beta de prama, j'espère que ça marchera drunken
14000 pas, je vous tiens au courant Wink

EDIT : J'ai réussi OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *devient dingue*
Rah adieu ce pu****de stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:53

Ah ! Bravo =D ( J'aurait déjà surment abandonné avec ces Saves perdues ...) . Je m'y mets dés que j'ai ma DS qui est malheureusement en réparation Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:39

j'ai trouver se tuto, super tuto pour darkrai et shaymin regarder
http://www.pokemontrash.com/club/triche/tweaking-trick-(avoir-shaymin-et-darkrai-sans-ar)/
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:19

Ce n'est qu'un Copier-coller de celui de Prama
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:13

Aidez moi

J'ai fait les 870 vers l'est pour shaymin une première fois et arrivé a 59039 pas vers le nord, ca freeze
2) J'ai fait 871 vers l'est et encore a 59309, ca freeze
3) Encore une fois, 875 vers l'est et a 49409 pas vers le nord, ca a en freezer

Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:46

Tente de faire comme sur prama en faisait 446 pas au lieu de 870 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:02

Félicitations Kakashi ! Moi j'avais déjà testé le tuto Prama, mais j'ai eu deux écrans noirs et mon perso était bloqué. J'ai fait X/A/B/B et là j'ai revu le joueur. Mais le problème c'est que j'étais bloqué entre 4 murs... Je retente en ce moment ! J'vous en dirais des nouvelles.
PS: Bonne chasse si tu veux resetter Shaymin Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: