| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 27 Fév 2009 - 19:03 | |
| dans la vidéo, c'est pas 760 xd on parle du bug pour shaymin là, et on parle donc des 870 pas vers la droite qu'il faut faire d'après l'astuce de Shaymin |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 27 Fév 2009 - 19:04 | |
| c'est un ascenceur à unionpolis, tu te le prend et la tu retourne dans la réalité | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 27 Fév 2009 - 21:15 | |
| Dites, je voudrais savoir, je teste actuellement le Tweaking Trick sur Shaymin. Après avoir fait les 64000 pas j'ai continué vers le nord (d'ailleurs je continue..) et j'ai aperçu FakeRivamar. J'ai continué et là je suis dans le noir, mais, on dirait que je tourne en rond avec ces localisations : Féli-Cité, Zone Mystère, et parfois j'entend la musique du souterrain.. Je voudrais savoir si j'ai loupé la Route 224 et/ou que je ma sav est fichue (à noter que je joue sur linker) ou qu'il faut que je continue. Parce que j'ai pas envie de faire 10 000 pas pour rien... Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 27 Fév 2009 - 21:24 | |
| euh... normalement tu devrais avoir suivi après fake-rivamar le chenal qui se trouve au dessus, puis être arrivé à fake-ligue pokémon, en fait la route 224 est à l'est de fake-ligue pokémon et route victoire (qui est représentée par un amas rocheux avant la ligue, dont le bâtiment est représenté par un carré bleu de la taille du personnage), donc je pense que tu l'as loupée, retourne en arrière |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Ven 27 Fév 2009 - 21:27 | |
| Merci, je vais voir ça en arrière (j'aurais pas dû avancer en attendant....) !
EDIT : Sav perdue, enfin je crois : double écran noir lors du redémarrage du jeu sur l'île de Shaymin (musique de Féli-Cité).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 0:09 | |
| Je viens, non pas pour une question mais pour dire que jojopoké a réussi le tweaking de Darkrai il y a peu après 3 saves de perdues, ça fait plaisir zut, déjà annoncé, quel aveugle je fais décidément xD Mais pourquoi avoir dit que t'avais la flemme de le dire sur le forum si c'était déjà fait ??? Bonne chance pour la suite. Aussi et surtout pour dire que Prama va peut-être mettre en ligne une version plus stable de l'astuce, avec une vidéo, dans quelques jours avec la version 1.7 de leur site, ce qui devrait aider pas mal de monde (comme ~Kakashi~ par exemple ). Par plus stable, j'entends plus stable que la version que nous suivons sur youtube, donc moins d'écrans noirs, de freezes et autres pertes de sauvegardes J'insiste sur le peut-être car si leurs derniers tests amènent à nouveau un problème important, ce sera sûrement repoussé à nouveau. Aussi le fait que leur forum soit hors-service pourrait aussi retarder la mise en ligne de l'astuce, cependant ils nous donneront sûrement des informations dans les jours à venir, quel que soit le résultat et quelle que soit leur décision sur l'astuce
Dernière édition par jerome10 le Sam 28 Fév 2009 - 0:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 0:13 | |
| Jérome10 ~> Je l'ai annoncé quelques pages avant avec des photos ^^" EDIT : je parlais de forum de prama^^ Sinon ça serait pratique car après je vais tester >Shaymin, je veux pas trop perdre de saves ^^
Dernière édition par Jojopoké le Sam 28 Fév 2009 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 9:52 | |
| C'est sûr ça m'aiderait, j'ai perdu 12 saves, là j'ai un peu la flemme de continuer XD | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 10:41 | |
| Moi mon soucis, c'est que quand je fais mes 65 000 pas et des broutilles vers le nord pour arriver chez darkrai, mes deux écrans deviennent noir aux alentours de 59 000 pas >< Ca m'est arrivé deux fois, et ça me blase car je suis à rien de réussir T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 10:47 | |
| Je ne sais pas si ils ont eu vent de ce problème, mais avec tous leurs tests je pense que oui Sinon le forum anglais Hall of Origin, bien que très peu actif, bosse aussi sur ce trick et a le problème de ces écrans noirs vers 59000 assez souvent, ils travaillent sur ce problème en ce moment. Ils travaillent également sur la void en général pour essayer de trouver la salle originelle, si ça t'intéresse armand... - Auburn a écrit:
- Hmm...
Ok. So it seems we've just identified another common obstacle in the Void. Specifically a common "freeze" at around 59,000 steps north from the first fake-Sinnoh.
I honestly don't know the answer. There may be a way to find out though. Ce qui donne : - traduction en français a écrit:
- Hmm...
Ok. Donc nous avons identifié un autre obstacle commun dans la void. Ce serait un "freeze" récurrent autour de 59000 pas au nord depuis le 1er Fake-Sinnoh.
Pour être honnête, je ne connais pas la réponse. Cependant il doit bien y avoir moyen de passer cela.
Dernière édition par jerome10 le Sam 28 Fév 2009 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 10:50 | |
| Ce qui m'énerve c'est que ça fait trois fois que ça le fait %) Donc a chaque fois je dois patienter 2/3h que mon chaussons reffase les 63500 pas à gauche, et que pmon petit soldat de plomb fasse les 50 000 /60 000 pas vers le nord avant que ça bug XD | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 12:09 | |
| Troisième partie perdue pour moi... Raah, ça rage quand on prend 2H à faire 64000 pas et qu'on perd sa partie ! A chaque j'ai le double écran noir avec la musique de Féli-Cité (sauf la partie que je fais en cours où y'a la zik qui freeze)... | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 12:19 | |
| Moi je crois que je vais laisser tomber Darkrai, ça fait deux fois que j'arrive à l'île mais que je eux pas utiliser l'Explorakit (la localisation est Pré Floraville). Je tenterai Shaymin plus tard. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 12:39 | |
| j'ai réussi le tweaking trick de sahymin, d'un autre facon, je vais la éxpliquer mais je pense que , des SH doivent la connaître, moi je les fait au hasard sans le savoir^^
vous faites comme darkrai, vous passer au 63.500 pas vers la gauche , vous voyez que c'écrit passage marin, utiliser l'explorakit, relancer le jeux, avancer un peus, et la vous verez paradis fleuris, utiliser l'explorakit, maintenant faites les 63.500 pas la vous verez le fake sinnoh, réelle en paradis fleuris, monter en haut jusqua qui a le noir, remettez votre conteur de pas à 0 et vous faite les 63.500 pas, et des que vous les avez fait, faisait comme la vidéo de MA, et voila j'ai réussi du 1er coup et sans le savoir XD
PS: les fautes, je suis aller trop vite, j'ai des reset à faire donc je suis aller vite fait pour le faire^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 18:21 | |
| 13e save perdue J'en ai marre, je vais attendre la version plus "stabble" de prama parce que ça me gave -_- | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 20:58 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- 13e save perdue
J'en ai marre, je vais attendre la version plus "stabble" de prama parce que ça me gave -_- Tu suis quelles instructions? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Sam 28 Fév 2009 - 21:17 | |
| Vu que c'est le glitch de shay, je suis celles à côté de la vidéo pour darkrai (d'ailleurs ça marche vu que BakaSama et Haga l'ont fait comme ça et l'ont réussi du 1er coup) | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Lun 2 Mar 2009 - 20:53 | |
| Prama à sorti son glitch pour Shaymin(beta) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 3 Mar 2009 - 14:53 | |
| Le tente la version beta de prama, j'espère que ça marchera 14000 pas, je vous tiens au courant EDIT : J'ai réussi OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *devient dingue* Rah adieu ce pu****de stress XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 3 Mar 2009 - 18:53 | |
| Ah ! Bravo =D ( J'aurait déjà surment abandonné avec ces Saves perdues ...) . Je m'y mets dés que j'ai ma DS qui est malheureusement en réparation ... |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 7:19 | |
| Ce n'est qu'un Copier-coller de celui de Prama | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 14:13 | |
| Aidez moi
J'ai fait les 870 vers l'est pour shaymin une première fois et arrivé a 59039 pas vers le nord, ca freeze 2) J'ai fait 871 vers l'est et encore a 59309, ca freeze 3) Encore une fois, 875 vers l'est et a 49409 pas vers le nord, ca a en freezer
Aidez moi... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 14:46 | |
| Tente de faire comme sur prama en faisait 446 pas au lieu de 870 ^^ | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 4 Mar 2009 - 15:02 | |
| Félicitations Kakashi ! Moi j'avais déjà testé le tuto Prama, mais j'ai eu deux écrans noirs et mon perso était bloqué. J'ai fait X/A/B/B et là j'ai revu le joueur. Mais le problème c'est que j'étais bloqué entre 4 murs... Je retente en ce moment ! J'vous en dirais des nouvelles. PS: Bonne chasse si tu veux resetter Shaymin Kakashi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|