| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|
+77Bidoof Gamecube4 LaulauPkmn Oum'$ Osha Tyler Neon Shika25 Pakito Lamiche Black's Baby Shine Isma El Cazador Overlord ex-Karasu Mixam Mystic-Falco Kerea Yoshyneys Scarlett94 Dark-Latios Shawki dark vador Lulu Max-Shiny PikaTyson Drago Mew le dieu Jeb@y Kiba Ikaal Dany Lovecats LoS DarkYoko Dédée CokeA pelican Gekkouga Ice dracaufeushiney Aqualouis Mana Sencha LugiaRayonnant Chiwingum Denser Crefadelf/SA Ciza Kil Chrys Brybry Tom mystic251 Micky Tux Zean pyroliM Mentarie gab32 Bigka' Horsea Willy Minisocle lucario-07 Neosnake Shadails Shikamaru Aurorus Niko' Autrui Suzuka Gongen Nerfir Maître Armand Huntle Xel M.Gear 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mar 24 Fév 2009 - 9:59 | |
| bonjour tous le monde je comprends rien a ce que vous dites j'ai loupé le début apparemment une sorte de bug a été découvert mais je sais rien de plus pour ma part si on m'explique je peux essayer car moi j'ai une supercard-ds et donc je peux mettre ma sauvegarde sur l'ordinateur avec celle-ci je ne crains pas du tout de perdre ma sauvegarde donc si quelqu'un veut bien m'expliquer je peux peut-être me joindre au testeur actuel
vous allez me dire que je n'ai pas le droit de recenser mes shiney parce que sur la carte on peut mettre des codes mais j'ignore totalement comment on fait et de plus je n'ai pas besoin de code pour avoir des shiney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 12:38 | |
| Youhou !!! j'ai réussi le tweaking de shaimin !!! je commence les resets @dany : remonte de quelques pages et tu trouveras 2/3 liens vers des vidéos expliquant le bug pour darkrai, et dans la description de celle qui montre "tout", il y a les instructions que j'ai mises plus haut pour shaimin en anglais... bonne chance à ceux qui essaient encore ps : ne faites pas le bug la nuit quand le resto de l'aire de repos est fermé : c'est souvent le bonhomme qui dit "désolé nous sommes fermés" qui fait des écrans noirs vers 50000 pas, ou alors ça vous renvoie dans la zone de repos !!! |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 15:54 | |
| - jerome10 a écrit:
- Youhou !!! j'ai réussi le tweaking de shaimin !!! je commence les resets
@dany : remonte de quelques pages et tu trouveras 2/3 liens vers des vidéos expliquant le bug pour darkrai, et dans la description de celle qui montre "tout", il y a les instructions que j'ai mises plus haut pour shaimin en anglais... bonne chance à ceux qui essaient encore
ps : ne faites pas le bug la nuit quand le resto de l'aire de repos est fermé : c'est souvent le bonhomme qui dit "désolé nous sommes fermés" qui fait des écrans noirs vers 50000 pas, ou alors ça vous renvoie dans la zone de repos !!! Bravo pour avoir réussi, moi je continue jusqu'au 8e badge é_è Mais moi je le faisait toujours la nuit et j'avais pas les écrans noir pendant les 64500 pas XD Edit : bon après avoir demandé 2/3 trucs à Nerfir, finalement je ferais encore avec 2 badges *même si là j'en aurais 3 XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 16:59 | |
| 2 ??? t'as pas peur de pas pouvoir les capturer avec un niveau aussi bas ??? et comment vas-tu t'enfuir du paradis fleuri sans vol ?? |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 17:08 | |
| - jerome10 a écrit:
- 2 ??? t'as pas peur de pas pouvoir les capturer avec un niveau aussi bas ???
et comment vas-tu t'enfuir du paradis fleuri sans vol ?? J'ai des pokémon ne t'en fais pas Pis là j'ai 3 badges, mais avec 2 badges et sans vol tu prends un abra avec téléport et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 17:11 | |
| ah voui c'est vrai. Mais le nombre de chances de rentrer dans un évent comme le rival ou un membre de la team galaxy est plus élevé aussi, donc bonne chance |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 18:21 | |
| Je pense sérieusement que ça dépend des versions, j'ai encore perdu une save après 10 essais >_> Personnellement, je pense attendre qu'une méthode sûre pour Darky soit découverte avant de continuer, ces échecs perpétuels me gavent... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 18:27 | |
| - jerome10 a écrit:
- nan,X/A/B/B ne marche pas chez moi, pourtant je fais bien attention d'entendre la musique de féli-cité avant de le faire, mais je fais X : ok, A : l'écran pokédex ou sac ou MyName ou Pkmn s'affiche, puis dès que je fais B, les écrans redeviennent noirs et les touches ne répondent pas, y'a que la musique qui joue derrière, impossible de reseter avec L+R+St+Sel... donc jeu freezé, même si la musique continue, alors qu'en me décalant de 20 pas à droite, le tweaking de shaimin ne m'a pas fait d'écrans noirs et je suis arrivé à fake-sinnoh "en une seule pièce"/"sans trop de dommages"
edit : pour le jeu, je sais bien, et je ne pense pas être le seul, qu'il n'est pas nécessaire de l'avoir terminé, mais arrivé au 7ème badge, on obtient la master ball sous peu de temps, ce qui permet d'être sûr de pouvoir capturer le pokémon convoité si il ne rentre pas dans les autres balls et qu'on tombe à cours de munitions, surtout si il est shiney De plus, plus le nombre d'événements passés est grand, moins on a de chance de tomber sur un événement dans la void qui nous ferait tout planter
Re-edit : à une minute on était synchro kakashi t'assures PS : eux l'ont réussi en ayant "fini" le jeu (c'est à dire ? la ligue seulement ou des événements derrière aussi, si oui lesquels, ça pourrait aider ? ), mais d'autres ont réussi après le 7ème badge, et d'autres encore moins loin dans le jeu, donc c'est faisable And to this, i say Wrong ^^ Je me suis pris l'event de la zdc (parlotte du rival) dans le noir alors que je l'avais déjà passer depuis bien longtemps (version finit 100%, carte 5 étoiles ...), la génération des events se fait au moment ou tu passe dans le derrière de la porte du bâtiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 18:56 | |
| Ah ? c'est pas ce qui se disait y'a quelques temps... De plus, je ne suis jamais tombé sur l'évent du sous-sol des centres pokémon (où on te donne le registre ami) avant aujourd'hui car dans cette partie je ne l'ai pas fait... Peut-être certains évents sont-ils générés aléatoirement par la void et d'autres non (comme les sous-sols des centres pokémon)... Affaire à suivre. |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 19:46 | |
| Sa marche très bien avec deux badges, sinon je n'aurais pas mon joli Shaymin bleu | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 19:52 | |
| Juste une petite questions avec le bug, peut-on allez dans la pensions pokémon? | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 19:54 | |
| Hum Chrys pourrais tu mettre des spoiler dans ta signature car la c'est assez imposant :s. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 20:05 | |
| 11e save perdue, oura D= Bon ben on continue.... *part commencer ses 12e et 13e saves pour les perdres~* | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 20:08 | |
| - Chrys3201 a écrit:
- Juste une petite questions avec le bug, peut-on allez dans la pensions pokémon?
Yes, we can *sors* Mais ça a aucun intérêt ... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 20:50 | |
| - Willy' a écrit:
- Chrys3201 a écrit:
- Juste une petite questions avec le bug, peut-on allez dans la pensions pokémon?
Yes, we can *sors* Mais ça a aucun intérêt ... HS: Peut-on affronter ces Pokémon [ceux de la pension] | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 20:53 | |
| Au fait je voulais demander ( j'ai pas encore de pokémon sur DS mais j'vais acheter Platine donc ^^ ) Les glitchs seront plus présent sur Platine non? J'pense que oui :/ mais je voulais une confirmation :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 21:08 | |
| nan sont plus présents : Les lieux seront sûrement toujours accessibles, mais les pokés n'apparaissent plus que si l'évent est activé, donc distrib de l'objet ou AR...
PS : Ah je vois double Oo !!! 2 Kakashi pour le prix d'un/une !! :mdr: |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 21:09 | |
| Et même, d'après Eliot, les voids sont bourrées de murs invisibles qui empêchent toute progression... | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 21:10 | |
| Ah ok merci de la réponse ... très rapide ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 21:13 | |
| Arf ils ont tout prévu ... bof de toute manière ça n'aurait rien apporté de plus, mis à part les Maps/événements de changement de point de vue du Torn World, de pouvoir aller dans la void sur platine je pense ^^" |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mar 24 Fév 2009 - 21:34 | |
| Ouep je confirme, j'ai tester tweaking sur Platine, c'est comme si le noir intersidéral avait était supprimer, t'as environ 10 pas autour de l'intérieur d'un lieu, puis t'es bloqué ...
PS: Non les pomons de la pension de se combattent pas | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 25 Fév 2009 - 12:37 | |
| Excusez moi, mais enfait j'ai rien suivi depuis le début XD Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail par mp le bug pour avoir Shay et Darkrai svp %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 25 Fév 2009 - 14:15 | |
| Va quelques pages plus loin, tu verras des vidéos postées par moi sur darkrai, et shaymin est expliqué pas jérome. Voilà, bonne chance à tous^^ |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 25 Fév 2009 - 15:08 | |
| LoS M'a tout expliqué, c'est bon ^^ Par contre c'est hyper galère O_o | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires Mer 25 Fév 2009 - 16:08 | |
| Bon je suis en train d'essayer le glitch mais j'ai un petit problème: Quand je tente les 430 pas au nord, j'entend la musique des souterrains, puis ma partie freeze. Pourant, j'ai fait tout ce qui fallait. Alors, quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce qu'il ne va pas ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
| |
|
| |
| Glitch Diamant/Perle : Les légendaires | |
|