ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: re   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:59

bonjour tous le monde je comprends rien a ce que vous dites j'ai loupé le début apparemment une sorte de bug a été découvert mais je sais rien de plus pour ma part si on m'explique je peux essayer car moi j'ai une supercard-ds et donc je peux mettre ma sauvegarde sur l'ordinateur avec celle-ci je ne crains pas du tout de perdre ma sauvegarde donc si quelqu'un veut bien m'expliquer je peux peut-être me joindre au testeur actuel


vous allez me dire que je n'ai pas le droit de recenser mes shiney parce que sur la carte on peut mettre des codes mais j'ignore totalement comment on fait et de plus je n'ai pas besoin de code pour avoir des shiney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:38

Youhou !!! j'ai réussi le tweaking de shaimin !!! je commence les resets Very Happy
@dany : remonte de quelques pages et tu trouveras 2/3 liens vers des vidéos expliquant le bug pour darkrai, et dans la description de celle qui montre "tout", il y a les instructions que j'ai mises plus haut pour shaimin en anglais...
bonne chance à ceux qui essaient encore Wink

ps : ne faites pas le bug la nuit quand le resto de l'aire de repos est fermé : c'est souvent le bonhomme qui dit "désolé nous sommes fermés" qui fait des écrans noirs vers 50000 pas, ou alors ça vous renvoie dans la zone de repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:54

jerome10 a écrit:
Youhou !!! j'ai réussi le tweaking de shaimin !!! je commence les resets Very Happy
@dany : remonte de quelques pages et tu trouveras 2/3 liens vers des vidéos expliquant le bug pour darkrai, et dans la description de celle qui montre "tout", il y a les instructions que j'ai mises plus haut pour shaimin en anglais...
bonne chance à ceux qui essaient encore Wink

ps : ne faites pas le bug la nuit quand le resto de l'aire de repos est fermé : c'est souvent le bonhomme qui dit "désolé nous sommes fermés" qui fait des écrans noirs vers 50000 pas, ou alors ça vous renvoie dans la zone de repos !!!
Bravo pour avoir réussi, moi je continue jusqu'au 8e badge é_è
Mais moi je le faisait toujours la nuit et j'avais pas les écrans noir pendant les 64500 pas XD

Edit : bon après avoir demandé 2/3 trucs à Nerfir, finalement je ferais encore avec 2 badges *même si là j'en aurais 3 XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:59

2 ??? t'as pas peur de pas pouvoir les capturer avec un niveau aussi bas ???
et comment vas-tu t'enfuir du paradis fleuri sans vol ??
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:08

jerome10 a écrit:
2 ??? t'as pas peur de pas pouvoir les capturer avec un niveau aussi bas ???
et comment vas-tu t'enfuir du paradis fleuri sans vol ??
J'ai des pokémon ne t'en fais pas
Pis là j'ai 3 badges, mais avec 2 badges et sans vol tu prends un abra avec téléport et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:11

ah voui c'est vrai. Mais le nombre de chances de rentrer dans un évent comme le rival ou un membre de la team galaxy est plus élevé aussi, donc bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:21

Je pense sérieusement que ça dépend des versions, j'ai encore perdu une save après 10 essais >_>
Personnellement, je pense attendre qu'une méthode sûre pour Darky soit découverte avant de continuer, ces échecs perpétuels me gavent...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:27

jerome10 a écrit:
nan,X/A/B/B ne marche pas chez moi, pourtant je fais bien attention d'entendre la musique de féli-cité avant de le faire, mais je fais X : ok, A : l'écran pokédex ou sac ou MyName ou Pkmn s'affiche, puis dès que je fais B, les écrans redeviennent noirs et les touches ne répondent pas, y'a que la musique qui joue derrière, impossible de reseter avec L+R+St+Sel... donc jeu freezé, même si la musique continue, alors qu'en me décalant de 20 pas à droite, le tweaking de shaimin ne m'a pas fait d'écrans noirs et je suis arrivé à fake-sinnoh "en une seule pièce"/"sans trop de dommages" Wink

edit : pour le jeu, je sais bien, et je ne pense pas être le seul, qu'il n'est pas nécessaire de l'avoir terminé, mais arrivé au 7ème badge, on obtient la master ball sous peu de temps, ce qui permet d'être sûr de pouvoir capturer le pokémon convoité si il ne rentre pas dans les autres balls et qu'on tombe à cours de munitions, surtout si il est shiney Very Happy
De plus, plus le nombre d'événements passés est grand, moins on a de chance de tomber sur un événement dans la void qui nous ferait tout planter Smile

Re-edit : à une minute on était synchro kakashi Razz t'assures Wink PS : eux l'ont réussi en ayant "fini" le jeu (c'est à dire ? la ligue seulement ou des événements derrière aussi, si oui lesquels, ça pourrait aider ? Wink ), mais d'autres ont réussi après le 7ème badge, et d'autres encore moins loin dans le jeu, donc c'est faisable

And to this, i say Wrong ^^
Je me suis pris l'event de la zdc (parlotte du rival) dans le noir alors que je l'avais déjà passer depuis bien longtemps (version finit 100%, carte 5 étoiles ...), la génération des events se fait au moment ou tu passe dans le derrière de la porte du bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:56

Ah ? c'est pas ce qui se disait y'a quelques temps... De plus, je ne suis jamais tombé sur l'évent du sous-sol des centres pokémon (où on te donne le registre ami) avant aujourd'hui car dans cette partie je ne l'ai pas fait... Peut-être certains évents sont-ils générés aléatoirement par la void et d'autres non (comme les sous-sols des centres pokémon)... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:46

Sa marche très bien avec deux badges, sinon je n'aurais pas mon joli Shaymin bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:52

Juste une petite questions avec le bug, peut-on allez dans la pensions pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:54

Hum Chrys pourrais tu mettre des spoiler dans ta signature car la c'est assez imposant :s.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:05

11e save perdue, oura D=
Bon ben on continue.... *part commencer ses 12e et 13e saves pour les perdres~*
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:08

Chrys3201 a écrit:
Juste une petite questions avec le bug, peut-on allez dans la pensions pokémon?

Yes, we can *sors*
Mais ça a aucun intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:50

Willy' a écrit:
Chrys3201 a écrit:
Juste une petite questions avec le bug, peut-on allez dans la pensions pokémon?

Yes, we can *sors*
Mais ça a aucun intérêt ...
HS: Peut-on affronter ces Pokémon [ceux de la pension]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:53

Au fait je voulais demander ( j'ai pas encore de pokémon sur DS mais j'vais acheter Platine donc ^^ )
Les glitchs seront plus présent sur Platine non? J'pense que oui :/ mais je voulais une confirmation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:08

nan sont plus présents : Les lieux seront sûrement toujours accessibles, mais les pokés n'apparaissent plus que si l'évent est activé, donc distrib de l'objet ou AR...

PS : Ah je vois double Oo !!! 2 Kakashi pour le prix d'un/une !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:09

Et même, d'après Eliot, les voids sont bourrées de murs invisibles qui empêchent toute progression...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:10

Ah ok merci de la réponse ... très rapide ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:13

Arf ils ont tout prévu ... bof de toute manière ça n'aurait rien apporté de plus, mis à part les Maps/événements de changement de point de vue du Torn World, de pouvoir aller dans la void sur platine je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:34

Ouep je confirme, j'ai tester tweaking sur Platine, c'est comme si le noir intersidéral avait était supprimer, t'as environ 10 pas autour de l'intérieur d'un lieu, puis t'es bloqué ...

PS: Non les pomons de la pension de se combattent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:37

Excusez moi, mais enfait j'ai rien suivi depuis le début XD
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail par mp le bug pour avoir Shay et Darkrai svp %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:15

Va quelques pages plus loin, tu verras des vidéos postées par moi sur darkrai, et shaymin est expliqué pas jérome.
Voilà, bonne chance à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:08

LoS M'a tout expliqué, c'est bon ^^
Par contre c'est hyper galère O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:08

Bon je suis en train d'essayer le glitch mais j'ai un petit problème:

Quand je tente les 430 pas au nord, j'entend la musique des souterrains, puis ma partie freeze. Pourant, j'ai fait tout ce qui fallait.

Alors, quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce qu'il ne va pas ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: