ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:11

As-tu déjà utilisé l'explorakit ? Il faut absolument l'avoir déjà utilisé au moins une fois si tu veux réussir le glitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:20

Ah ouais .... ^^"
Merci Jerome10, je vais pouvoir réessayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:24

pas de quoi Wink

En fait ça doit avoir été dit y'a environ 12 pages je crois, et je l'ai retrouvé sur un forum anglais :
Quand tu es dans la zone mystère et que tu entends la musique des souterrains, le jeu crois que tu es dans les souterrains, et si tu n'y es pas encore allé l'événement avec Pierrick qui t'explique comment le souterrain fonctionne essaye de démarrer, mais il n'y arrive pas et fait planter la console (sûrement une allocation de mémoire non autorisée ou une surcharge de mémoire). voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeb@y
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeb@y


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : bah enfaite tu connais PAS XD
Nombre de Shinies : 4

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:01

bah franchement comment vous faites?je n'arrive pas du tout à faire la maneuvre du début (quand il faut bouger dans tout les sens)comment vous faite je commence à déséspérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:58

Jeb@y => Copaiiiiin ! Moi non plus j'y arrive pas et ça m'énerve... Si quelqu'un pouvait nous aider "^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:01

Vous prenez votre élan à peu près vers le panneau ou y'est écrit féli-cité tralala tsointsoin, vous allez à toute allure jusqu'au lampadaire et à partir de là vous faites n'importe quoi avec les touches directionnelles XD
Revenir en haut Aller en bas
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:05

En tout cas attention à tous ceux qui se sentent irrésistiblement attirés par ce glitch. Si vous n'avez qu'une partie où vous avez stocké tous vous shineys et vos niveaux 100 ne tentez pas de le faire car vous avez plus de 9 chances sur 10 de perdre tout ce qu'il y a sur votre précieuse partie. Après c'est trop tard pour avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:52

Tainnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est la ou on se rend compte que la poisse existe...
8 save de darkrai perdu
3 eme save de shaymin perdu aujourdhui....FOUTAGE DE GUEULE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:25

meuh non, juste 1/8192 de réussir sans perdre sa partie
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:42

Bon hier j'ai fait une pause *j'ai tellement fait le tweaking que quand je joue à SSBB j'en ai une crampe à mon pouce*
Je reprend aujourd'hui, c'est parti pour la 12e save à perdre Laughing

Edit : 12e save de perdue, allez hop on commence la 13e drunken
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:56

est-ce normal que arriver au 63.500 pas pour shaymin, il a le truck du parc ami, sa fait 3, 2, 1, GO, et bein apres sa, on doit refaire le tweaking trick, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:18

T'as importé des pokémons depuis R/S/E/RF/VF sans aller les capturer au parc des amis ?
(en gros, est-ce que tu les as importés, mais sans aller ensuite au parc des amis pour les capturer ? c'est peut-être ça)
...
...
...
...
Sinon c'est un problème venant de l'ouverture de la void, et faut en rouvrir une autre, et si ça continue, alors quand tu fais les 870 pas vers l'est, essaye de décaler de 5 ou 10 pas (vers l'est ou l'ouest, c'est pas trop important) avant de monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:45

Est ce qu'il faut obligatoirement tous les TMs ??
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:48

Moi j'ai ouvert la void =D
Et j'ai copié la save au moment où j'ai utilisé le'explorakit ^^ Je continuerais plus tard ! (Et malgré de nombreux freeze et autres bugs, 0 sav perdues =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:12

Huntle a écrit:
Est ce qu'il faut obligatoirement tous les TMs ??
Nan, mais il est conseillé d'avoir vol/téléport et tunnel/corde sortie Wink car si tu es coincé au paradis fleuri : vol ou téléport et si tu es coincé dans la void, tu vas dans une location "grotte retour", et tu fais tunnel ou corde sortie
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:23

Non rien à faire, toujours le même je vais essayer d'enlever ma rouge feu pour voir sinon je c'est pas quoi fairen qui pourrai m'aider ?
EDIT: je suis aller voir au parc, et je n'est pas de pokemon importer, j'ai essayer de décaller vers la droite la je vais essayer de décaller vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:15

J'ai réussi à ouvrir une void, et je sui donc en train de faire les 63 500 vers l'Ouest, mais je viens de me rendre compte que jen 'ai pas fait la quête de Cresselia...
Je continue quand même ou il faut que je recommence?

Edit : merci!


Dernière édition par Drago le Ven 27 Fév 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:17

Tu peux continuer, la quête de Crésselia n'est pas obligatoire, faut juste que tu saches à quelle hauteur est située son île sur la carte pour pouvoir aller vers l'ouest, pas besoin qu'elle apparaisse dessus Wink

J'ai bien réussi à faire les 63500 pas vers l'ouest sans avoir battu la ligue, et donc sans la voir sur la carte, faut juste connaître sa hauteur (juste en dessous de frimapic je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:33

Pourquoi le prof Chen m'empêches d'utiliser l'explorakit alors que je suis arrivé sur l'île de Darkrai (après les 65 500 pas)?
Et comment régler ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:37

c'est normal, se coup ci il faut faire encore 63.500 pas vers le haut, et apres des que tu les a fait tu continue jusque tu est dans l'eau et la tu va joliberge, et ensuite ile nouvellune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:44

La vidéo explique ça si bien pourtant... après les 65500 pas vers l'ouest, il faut faire 65536 pas vers le Nord pour revenir à l'île de darkrai, qui sera cette fois confidérée en zone féli-cité, et c'est là qu'on paut faire l'explorakit, comme l'a dit jordan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:07

J'avais fait ces 65 500 pas vers le Nord...
Les premiers pas vers l'Ouest sont au nombre de 63 500.
Et j'avais la musique de Féli-Cité, mais la localisation était "Pré Floraville".
Mais le jeu a freezé (pas de save perdue, heureusement), donc je suis en train de retourner à l'île de Darkrai.
J'espère que ce n'est pas lié à ma void...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:53

la je ne c'est plus quoi faire jerome10, on a tous éssayer et rien à faire soit qui a le parc ami, soit l'ascenceur ou la championne de la ligue, qui pourra m'aider ? enfin je ne c'est plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:56

je confirme, on a essayé beaucoup : rouvrir la void, faire 890 au lieu de 870 (comme ça a marché pour moi), entre les deux, mais rien n'y fait y'a toujours un évent qui vient tout faire m*rder... Qui a une meilleure idée, ça cartouche est coriace xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:00

Pas le parc ami, c'est quoi l'ascenceur?
Sinon je faisais 760, comme dans la vidéo, je vais tenter 890.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: