ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:37

exactement jerome, toujour prévoir, et si tu veut des conseil pour le tweaking trick de darkrai dit le moi^^, désolé kakashi, tu aura plus de chance pour le shiny peut être^^ enfin relache pas et continue sa va payer tous c'est efforts
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:41

jerome10 a écrit:
pauvre kakashi... t'as pas plus de chance que moi on dirait :lol!:
M'enfin bon je vais pas essayer sur perle, j'ai pas envie de perdre mes shinys et le pokérus flower Donc je recommence diamant et je réessaye, mais cette fois je vais jusqu'à la masterball dans l'aventure, car imaginons que je tombe sur un darkrai/shaimin shiny qui veut pas rentrer dans les autres balls, je fais quoi si j'ai pas la master ?
Shaymin à un fort taux de capture, donc pas besoin de masters~
Je termine avec diamant et je reprend encore une fois ce glitch~
Pis pendant les 64500 pas je continuerais perle~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:46

bah en fait j'aurais besoin d'un avis pour celui-là : dans ma partie que je viens de perdre, j'avais toujours un double écran noir vers 48000/49000 pas quand il faut faire les 65000 pas vers le nord, et ce en commençant les pas au même endroit que sur la vidéo donnée plusieurs fois dans ce topic, donc je suppose que je dois me décaler dans ma version, mais :
- vers la gauche ou vers la droite ?
- de combien de pas ?
je demande maintenant pour pouvoir essayer quelquechose de cohérent si ce bug des "écrans noirs qui ne partent pas" persiste dans cette partie (donc demain Razz )

EDIT : je sais que shaimin a un fort taux de capture, mais avec la poisse que j'ai, faut TOUT prévoir Razz
D'ailleurs, j'ai changé d'avis : je fais shaimin en premier (moins long en pas et aussi celui qui a le plus de chances de cramer une save, comme ça je pourrai m'adonner pleinement à Darkrai le moment venu (fallait pas rater la japan expo, je sais, mais je l'ai ratée quand même Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:02

8e save de perdue... Ca me met en rage mais bon on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:14

pauvre kakashi... moi je suis au 3ème badge, j'aurais le temps de flinguer ma 2ème save d'ici ce soir, je vous tiens au courant (m'enfin bon j'vais pas non plus flinguer 36 saves pour juste un shaimin non ? peut-être que si finalement...)
T'inquiètes pas tu vas bien finir par le réussir ce bug Wink Personnellement j'étais persuadé de ne pas arriver jusqu'à fake-sinnoh en zone félicité, et c'est quand-même arrivé hier soir (malgré que ça m'ait tué ma save), donc tu vas aussi arriver à faire ce que tu plantes maintenant, et ce d'ici dimanche 8 mars au plus tard, j'en suis sûr, à condition que tu persévères encore et encore Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:00

Euh...plusieurs questions :

Ça marche sur les versions FR ?
Comment on arrive au bug des 4 cases ?
C'est quoi une void ?
Est-ce que les glitchs sont la seule façon d'avoir Shaymin et Darkrai recensables ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:02

oui tu peut les recenser, enfin les voids c'est se qui te permet de passer dans le noir, sa marche sur les FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:40

jerome10 a écrit:
dans ma partie que je viens de perdre, j'avais toujours un double écran noir vers 48000/49000 pas quand il faut faire les 65000 pas vers le nord, et ce en commençant les pas au même endroit que sur la vidéo donnée plusieurs fois dans ce topic, donc je suppose que je dois me décaler dans ma version, mais :
- vers la gauche ou vers la droite ?
- de combien de pas ?
je demande maintenant pour pouvoir essayer quelquechose de cohérent si ce bug des "écrans noirs qui ne partent pas" persiste dans cette partie

Un peu d'aide ? tout seul c'est pas drôle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:41

vous me donnez envie d'essayer ce truc XD mais comme ma partie perle est aussi importante que ma vie à mes yeux, je vais essayer de me procurer une diamant XD
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:58

J'en ai marre, je suis entourée de moulzors
Avant hier Haga et aujourd'hui Baka, nan mais ils veulent ma peau >_<
Je fais diamant et perle en même temps là, donc les 2 sont à 41773pas, j'édite pour les résultats, qui vont encore être double écrans noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:07

Quoi baka ? BakaSama a réussi ??? Raaaaah c'est trop injuste T_T pourquoi eux et pas nous ? -__________- bon j'avance vers le 4ème badge dans Diamant, je reteste donc le bug ce soir, et demain si j'y arrive pas ce soir et que ma save n'est pas foutue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:49

Bon les 2 saves sont perdues~
J'en ai marre, c'est la 10e fois T_T
Tant pis je finis TOUT le jeu et je recommence è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:37

TOUT ????
même les quetes anexes de cresselia et heatran ?? bon courage alors, et à dans deux/trois jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:12

Quelqu'un pourrait me dire la difference entre le glitch de darkrai et de shaymin
Car je compte faire celui de shaymin car je vien de perdre ma 7eme save de darkrai la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:43

Shaimin:
Après avoir sauvegardé pour la première fois avec l'explorakit, au lieu de suivre la vidéo de darkrai, réinitialiser le compteur de pas, aller dans le sac afin d'utiliser le vélo, puis faire ~870 pas vers l'est (droite). Après ces environ 870 pas, réinitialiser le compteur à nouveau, puis faire environ 64000 pas vers le nord (haut) pour arriver à fake-sinnoh, plus précisément à la ville avec le phare (je sais plus son nom), puis continuer à monter pour arriver route 224. Se placer 2 ou 3 pas à droite de l'emplacement du rocher blanc (sûrement indiqué par un carré rayé bleu-vert), puis monter (en passant donc au dessus de la mer) pour se retrouver sur le "passage marin". Trouver un endroit du passage considéré par le jeu en zone Féli-cité, puis utiliser l'explorakit avec Y (ne surtout pas ouvrir le menu maintenant), en faisant attention d'être bien sur la route, et pas sur le côté renfoncé marron. Attention : Risque de perte de sauvegarde élevé lors de l'utilisation de l'explorakit !!!

En gros :
1. suivre la vidéo de Darkrai jusqu'à l'utilisation de l'axplorakit (exactement à 5:00)
2. Aller dans le sac > objets rares > bicyclette > utiliser, puis remettre le compteur de pas à 0
3. faire environ 870 pas vers l'est
4. remettre le compteur de pas à 0
5. Faire environ 64000 pas vers le nord
6. Une fois arrivé à Fake-sinnoh, aller vers le nord pour trouver la route 224, puis aller droir sur le passage marin.
7. Sur le passage marin, chercher une "zone Féli-cité" (musique je félicité en musique de fond), puis utiliser l'explorakit avec Y

8. Prier pour ne pas perdre sa sauvegarde, reprendre la partie.
9. Si vous voyez le personnage, mais pas les décors, faire Menu > Pokédex/Sac/votre nom/Pokémon > B > B ; si le décor s'est chargé, aller à shaimin, sinon votre save est certainement foutue, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:55

merci beaucoup, tres détaillé et précis en plus ^^
Bon ben je refai mes 63500 pas vers le haut pour darkrai et si sa marche pas...go shaymin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:59

C'est quoi qui marche pas ? double écran noir en cours de marche ??? dans ce cas essaye de te décaler de 10-20 pas à droite ou à gauche avant de commencer à monter, c'est ce que j'ai fait pour shaimin et ça a "marché" (même si j'ai perdu ma save à l'utilisetion de l'explorakit, mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport), c'est à dire que je suis arrivé jusqu'à fake-sinnoh sans double écran noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:02

Faut revenir sur deux ou trois truc la ...
De 1, il n'y a aucunement besoin de terminer le jeu pour faire le tweaking, tant que vous avez le kit, la bicyclette, et que vous étes déjà aller une fois dans les souterrains, tous va bien ...
Pour ce qui est du double écran noir en faisant les 65 000 pas, si vous entendez le menu derrière (c'est a dire que vous n'avez pas freezer) X/A/B/B, sa devrait vous remettre a niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:34

nan,X/A/B/B ne marche pas chez moi, pourtant je fais bien attention d'entendre la musique de féli-cité avant de le faire, mais je fais X : ok, A : l'écran pokédex ou sac ou MyName ou Pkmn s'affiche, puis dès que je fais B, les écrans redeviennent noirs et les touches ne répondent pas, y'a que la musique qui joue derrière, impossible de reseter avec L+R+St+Sel... donc jeu freezé, même si la musique continue, alors qu'en me décalant de 20 pas à droite, le tweaking de shaimin ne m'a pas fait d'écrans noirs et je suis arrivé à fake-sinnoh "en une seule pièce"/"sans trop de dommages" Wink

edit : pour le jeu, je sais bien, et je ne pense pas être le seul, qu'il n'est pas nécessaire de l'avoir terminé, mais arrivé au 7ème badge, on obtient la master ball sous peu de temps, ce qui permet d'être sûr de pouvoir capturer le pokémon convoité si il ne rentre pas dans les autres balls et qu'on tombe à cours de munitions, surtout si il est shiney Very Happy
De plus, plus le nombre d'événements passés est grand, moins on a de chance de tomber sur un événement dans la void qui nous ferait tout planter Smile

Re-edit : à une minute on était synchro kakashi Razz t'assures Wink PS : eux l'ont réussi en ayant "fini" le jeu (c'est à dire ? la ligue seulement ou des événements derrière aussi, si oui lesquels, ça pourrait aider ? Wink ), mais d'autres ont réussi après le 7ème badge, et d'autres encore moins loin dans le jeu, donc c'est faisable


Dernière édition par jerome10 le Lun 23 Fév 2009 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:35

Willy' a écrit:
Faut revenir sur deux ou trois truc la ...
De 1, il n'y a aucunement besoin de terminer le jeu pour faire le tweaking, tant que vous avez le kit, la bicyclette, et que vous étes déjà aller une fois dans les souterrains, tous va bien ...
Pour ce qui est du double écran noir en faisant les 65 000 pas, si vous entendez le menu derrière (c'est a dire que vous n'avez pas freezer) X/A/B/B, sa devrait vous remettre a niveau !
Mon problème c'est que cela fait 10 fois que je rate, alors que Haga à réussi en ayant fini le jeu et pour BakaSama, pareil... et tous les 2 en 1 coup !
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:20

...Faut croire quil ya les chanceux d'un cotés et les poisseux de l'autre :p
bon ma sauve encore perdu devant darkrai et l'explorakit...Go shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:39

Et moi j'ai la poisse, aussi bien au jeu que dans la vraie vie *crève*
Là je vais sur le 7ème badge et sur la master ball, puis je retente le glitch pour shaimin... bonne chance (et SHance ^^) à tous, et à moi-même aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:49

Moi aussi mdr, c'est meme pire en vraie lol.
1ere save de perdu pour shaymin,sa m'en fait 8 save je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:32

Enfin, après des heures d'aventure et 20 min d'essais, j'ai enfin réussi à ouvrir une void ouverte (après 20 freezes, 1 mur invisible et 5 voids fermées ^^")
Je suis dans les 64000 pas au nord, en priant pour ne pas avoir d'écran noir (au lieu de 870 pas j'en ai fait 874, donc si l'écran noir survient sur 1 case précise, je devrai pouvoir le contourner, sinon j'essaierai 880 (puis 888 aussi après si ça marche pa plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:25

Merci bcp Jerome10 pour ces explications!! Depuis le temps que je veux Shaymin... Je me procure une D/P e GOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: