ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:14

J'ai pas tout compris, ou plutôt, je crois que j'ai compris de travers... La propriété, c'est qu'en gros, a chaque fois qu'on sav quelque part dans une void, notre localisation change quand on redémarre le jeu ...
Et que donc, si on arrive a se retrouver dans la loca "Salle Originelle", en faisant les 64 000 et des brouettes, on se retrouverait dans la fake salle Originelle ?
Non c'est pas sa, mais je vais quand même explorer sa ... Si tu pouvais être un poil plus clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:22

A chaque fois que tu sauvegardes+resetes(avec l'explorakit, ça le fait automatiquement), les loca' changent. Bien évidemment, au chargement du jeu tu seras à la localisation où tu avais sauvegardé, mais si tu essaies de la retrouver après t'être déplacé, tu ne la retrouveras pas...

Après avoir fait ~64/65 536 pas, tu te retrouveras, dans Fake-Sinnoh, à l'endroit où tu avais commencé à les faire.
Bien sur, il faut faire 64,500 pas vers le nord pour recharger les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:36

Dites-moi si je me trompe, mais il me semble qu'on ne peut pas accéder à la salle originelle via ce glitch étant donné qu'elle se situe au-dessus des Colonnes Lance qui se situent au-dessus du Mont Couronné.

*Oui oui, je suis nocturne, vous saviez pas ? %)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:49

J'ai la même impression, mais les mecs sur le forum ont l'air de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:50

Non car si tu monte tu tomberais directement sur arceus, et on avance tous seul, je croit que le jeu bugerais enfin je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:52

Non car on peut retourner à la zone ensuite, et librement
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:22

On a déjà dit plusieurs fois que la "Salle Originelle" et les "Colonnes Lances" était deux salles totalement différente ... Et malheureusement c'est totalement impossible d'y accéder en faisant des pas vers le nord, parce que le noir au Sud de la salle originelle est bourré de bug en tous genres ...

Le truc, c'est qu'il n'y a pas plus de haute dans Fake sinnoh, mais maintenant qu'on a trouver la Fake map, faut trouver les Fake grottes et tous lieux intérieurs, la que sa coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:08

Et comment accéder aux Fake Grotte(s)? La seule solution, c'est d'éviter les bugs dans la Fake-Void...
Awi, pour ceux qui ne savent pas que Colonnes Lances et Salle Originelle sont 2 lieux différents, prenez exemple sur la route 224 et le Passage Marin...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:38

C'est peut-être deux lieux différents mais ils sont pas l'un au dessus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:36

Furfande (sur Prama) a écrit:

On ne peut pas voler de la plateforme ?Et une corde sortie ? Teleport ?
Ensuite, pour repérer la plateforme, on peut peut-être utiliser un éditeur de map ? Parce que cette plate forme[Salle Originelle] à la con est forcément à un endroit.

Voilà, je repose cette question ici: comment s'enfuir de la Salle Originelle et où se trouve-t-elle dans le jeu (si vous avez un éditeur de map compatible, utilisez-le)?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:15

Voilà je t'invite à relire ce topic. Nous n'en savons bigrement rien. Si on le savait on serait dessus depuis un bout de temps tu ne penses pas ?

Et puis sur Prama ils ont bien plus de chance de la trouver que nous, alors s'il ne la trouve pas, je doute que quelqu'un d'autre y arrive sur SH.

Après comment s'enfuir de la salle Originelle, ce n'est pas bien compliqué. On rentre dans le Mont Couronné et on suit le trajet normal ou on utilise une corde sortie, ou Tunnel ... Téléport ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:40

Mais pour la Salle Originelle, il se pourrait quand même qu'on ne soit que sur la plateforme, qu'il y ai une sorte de "noir" entre les escaliers et les Colonnes Lances, tout comme entre la route 224 et le Passage Marin dans le TW Shaymin, non ? Si c'est comme ça que je ne sais pas si la Corde Sortie marchera...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:49

La grotte permettant d'accéder au Mont Couronné depuis la Salle Originelle fait partie de la Salle Originelle. Si jamais la Salle Originelle est chargée, même si ce n'est que la plate-forme, tous ses programmes seront chargés, dont celui de la grotte. On pourra donc rentrer dedans pour ensuite s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de Shinies : 18

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:52

Ah d'accord, je viens d'apprendre une chose, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:49

Merci beaucoup MA. Maintenant, on est obligés de trouver la localisation "Salle Originelle" dans la void si on veut trouver la vraie S.O . Si vous avez déjà vu "Salle Originelle" dans la void, dites-le...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:57

Je l'ai dit dans un poste y'a un bon nombres de pages maintenant
Quand je faisais encore le tweaking de shaymin à environ 51000 pas j'ai eu la dame du sous sol du centre pokémon qui m'a donné le registre ami (c'est con m'enfin XD), j'ai ensuite continué ma route, et plusieurs pas après j'ai vu la localisation Salle Originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:01

Ah, en faisant combien de pas vers l'est? Il faudrait que quelqu'un teste, pour voir si ce n'est pas unique à ta version.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:21

Je pense que c'est unique, tu te rapelles de ton post où les loca' changent quand on save dans le void? Ben ça devait être ça XD Parce que je l'ai eu 1 seule fois *c'était pas avec les 446pas à l'est c'était l'autre*
J'aurais dû save là-bas pour voir si j'arrivais chez mister arceus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:46

Mouleuse... Pourtant tu n'avais sauvegardé qu'1 fois (normal)...
Ah, oui, il ne faut pas sauvegarder à "S.O", mais dans Fake Salle Originelle(faire 64500 pas) si elle affiche "Féli-Cité"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:45

Je ne comprend pas pourquoi 64.500 pas, ce nombre est un nombre tout à fait normal, je doute qu'il soit utilisé en programmation, vu que l'on utilise les puissances de 2 (binaire-hexa, toussa quoi), donc le seul nombre qui soit possible est 65.536pas, si c'est pas le cas bah, c'est qu'il y a quelques problèmes dans le void, m'enfin...
Effectivement, si vous trouvez une Salle Originelle, il faut faire 65.000pas, mais vers où ? Bref, si vous arrivez à une Feli-Cité après cette boucle, c'est gagné j'ai envie de dire, mais bon, les seules personnes qui sont tombés sur des Salles Originelles sont des gens qui ne savaient pas les exploiter (no offense hein), peut-être que sinon la piste de Arceus aurait déjà bien avancée.
Autre chose, il semble que la vitesse dans laquelle on se déplace dans le void change les lieux que l'on rencontre, à voir si cela n'a pas un rapport...
Ceci dit, personne n'a encore réellement saisi comment fonctionne le void, seul quelqu'un du niveau d'un programmeur serait a même de comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:11

Bon d'acc, on peut se tromper mais c'est ~65 500...
La vitesse de la bicyclette n'influence que de très rares zone.
Ah oui, si on trouve "Salle O." dans la void, il faut essayer de faire 65 536 pas vers le nord, logique non? Razz
Je précise que les problèmes de voids (Freeze, Double écran noir, Pseudo Freeze...) dépendent de la sav, du jeu, ou de la plateforme (linker, cartouche) , mais pas de la console ni de la void.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:16

Oui enfin t'as peut-être pas tort, comme je l'ai dis plus tôt, personne ne sait vraiment comment le void fonctionne, des fois on suit un alignement de villes tout à fait logique (genre Newmoon, Fullmoon, ville dans la neige, aire de survie) et des fois on tombe sur des alternances Zone mystère, Feli-Cite, Turnback cave, mais effectivement, tout cela dépend d'informations propres à chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:25

Tux a écrit:
Bon d'acc, on peut se tromper mais c'est ~65 500...
La vitesse de la bicyclette n'influence que de très rares zone.
Ah oui, si on trouve "Salle O." dans la void, il faut essayer de faire 65 536 pas vers le nord, logique non? Razz
Je précise que les problèmes de voids (Freeze, Double écran noir, Pseudo Freeze...) dépendent de la sav, du jeu, ou de la plateforme (linker, cartouche) , mais pas de la console ni de la void.

Oui mais non, le Sud de la Salle Originelle est totalement buggué, Fake ou pas ... Non c'est soit Est, soit Ouest! Mais si quelqu'un trouve la loca, je doute qu'en faisant 65k, il tombe sur la fake salle originelle, il faudrait donc arriver a saver ou a explorakiter ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:42

Il a beaucoup plus de chance de trouver une fake salle qu'en utilisant la sauvegarde en dehors d'une Felicité -> Freeze, black screen of doom -> Fail
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:09

Au Hasard => Je ne comprends pas bien ton post.
Il faut trouver une loca' "Salle O." si on veut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: