ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Aller en bas 
+77
Bidoof
Gamecube4
LaulauPkmn
Oum'$
Osha
Tyler
Neon
Shika25
Pakito
Lamiche
Black's
Baby Shine
Isma
El Cazador
Overlord
ex-Karasu
Mixam
Mystic-Falco
Kerea
Yoshyneys
Scarlett94
Dark-Latios
Shawki
dark vador
Lulu
Max-Shiny
PikaTyson
Drago
Mew le dieu
Jeb@y
Kiba
Ikaal
Dany
Lovecats
LoS
DarkYoko
Dédée
CokeA
pelican
Gekkouga
Ice
dracaufeushiney
Aqualouis
Mana Sencha
LugiaRayonnant
Chiwingum
Denser
Crefadelf/SA
Ciza
Kil
Chrys
Brybry
Tom
mystic251
Micky
Tux
Zean
pyroliM
Mentarie
gab32
Bigka'
Horsea
Willy
Minisocle
lucario-07
Neosnake
Shadails
Shikamaru
Aurorus
Niko'
Autrui
Suzuka Gongen
Nerfir
Maître Armand
Huntle
Xel
M.Gear
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:25

Il n'y a pas de "trouver l'astuce"
On prend pas les testeurs qui veulent tester pour eux. De toutes façons, tu dois t'inscrire sur le forum.
en ce moment nous sommes seulement 3, c'est très long et je m'en excuse.
Willy, t'es accepté, desolé, j'ai oublié de repondre a ton mp sur prama, je demanderais a Krys de te mettre l'accés.
J'espère que nous y arriverons. Petit a petit, les hypothéses testée sont fausses, eliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:01

Je ne compte pas tester que pour ma pomme ^^
Mais s'il le faut, je m'inscrirai sur ton site ^^
Demain ou comme ça si tu m'accepte comme testeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:15

Salut!
affraid Que vois-je, je m'instruis en stratégie pokémon et je vois apparaître un topic comme sur prama à propos d'un glitch que j'attends depuis 3 semaines! Et bien sur furfande et de la partie.


Alors à propos d'Arceus, moi aussi je pense que le hall originel doit bien être quelque part, il vient pas par l'opération du saint-esprit. Ça m'a fait penser à un ancien glitch de r/b/j où à la ligue, à la salle de Peter, grâce au code pour marcher à travers les murs, on va vers la droite et on trouve la salle où on affronte Régis, peut être que les développeurs ont fait pareil pour le hall originel, il serait à coté des colonnes lances, mais c'est purement hypothétique, et il faudrait encore que la possession de la flûte azurée ne change pas le mont couronné dès qu'on y entre.

Aussi non bon courage à Furfande, Nerfir et aux autres, pour la vidéo ce serait pas plutôt celle là?:http://fr.youtube.com/watch?v=jEWUM7VcRbY

J'ai déjà réussi à faire un void fermé en bas aussi non
Revenir en haut Aller en bas
dracaufeushiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dracaufeushiney


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : dans la centrale devant electhor
Nombre de Shinies : 6 et c'est pas fini

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:19

moi j'ai reussi a aller dans la zone mystere dans la partie noir de feli cite celle de gauche mais apres c'est deja beaucoup plus dure mais je crois que a force d'avancer on se retrouve dans la grotte retour
Revenir en haut Aller en bas
http://dracofirejunior.skyrock.com/
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:01

Faudrait renommer ce topic Glitgh D/P/P [génétal] ....

En effet, un glitch assez spectaculaires a était trouver sur les versions Platine, je vous laisse regarder:

http://fr.youtube.com/watch?v=5aN2xKY82Sc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:21

BArdaf, excellent x)
THE conneire de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:18

Magnifique glitch, il met tout le combat en péril mais magnifique glitch. Faites-vous des équipes de Mélodelfe.

Sinon pour en revenir à ce glitch des légendaires, pelican a donc réussi à obtenir Shaymin. C'est donc une astuce non 100% sûre mais qui marche quand même, ce n'est pas du pipeau. Bon ça on le savait déjà. Ce qu'on ne sait toujours pas, c'est la méthode qui marche tout le temps, et bon c'est normal il faut le temps de trouver tous les petits soucis.

Mais plus intéressant, si on peut accéder à l'île de Darkrai, au paradis de Shaymin, pourquoi ne pourrait-on pas accéder à la Salle Originelle. Ca y est je vous entends dire qu'il s'agit d'un ajout au-dessus des Colonnes Lances et que par conséquent on ne peut pas y accéder avec le glitch. Que nenni, un endroit qui change de nom, la caméra qui change de prise de vue, tout cela prouve qu'il s'agit d'un autre endroit. Certes relié au mont Couronné par le biais de la porte, mais le personnage est en réalité téléporté dans un autre endroit de cette grosse masse de maps en tous genres. Déjà les colonnes Lances sont un autre endroit, on ne peut pas y accéder bêtement sur la carte de Sinnoh, par exemple avec le code traverser les murs depuis Charbourg. Impossible car la map des Colonnes Lances n'est pas là. Où est-elle alors ? Ce n'est pas important on cherche plus haut.

Je me suis rendu salle originelle dans ma version américaine et j'ai fouillé les alentours avec le code traverser les murs de mon AR. Le bilan est sans appel, la salle originelle n'est pas dans Sinnoh, mais elle n'est pas non plus dans les Colonnes Lances. Elle appartient bien au fouilli noir qui regroupe toutes les maps du jeu, Sinnoh au centre, et toutes les îles et intérieurs des maisons propulsés sur les bords. Ce fouilli peut être représenté par un carré de matière noire dans lequel on place toutes les maps du jeu.

Même si on se balade dans le noir, les distances sont conservées. Eloignez-vous vers le sud de l'île de Darkrai dans le noir sur 250 pas, remontez les 250 pas toujours dans le noir, vous retrouverez l'île.
Bon et bien en descendant au Sud de la salle originelle, mon personnage a clignoté 3 fois à 3 endroits différents. Cela signifie, avec ce code AR, qu'il y a un eu un changement de milieu. Et en effet, j'ai descendu 300 pas en ligne droite, j'ai remonté 500 pas et je n'ai jamais retrouvé la salle originelle.
Conclusion, il n'y a rien de rien au sud de cette salle. Et donc elle est située sur le bord du bas du fouilli universel. Ca c'est pour commencer les recherches.

A l'Ouest, on passe par différentes localisations que sont Mystery Zone, Jubilife TV, Iron Island. Et au-delà rien, donc on a bien un symptôme de nombreuses localisations successives en s'approchant d'une zone praticable. Si un programmateur connaît l'endroit où on peut trouver ces localisations à la suite, qu'il fouille à l'Est. xD
En partant à 500 pas à l'Ouest, et en revenant, j'ai bien retrouvé la salle originelle, donc pas de problème. Glitchée mais en allant dans le pokédex elle reprend sa forme normale.

Mon prochain objectif va être de fouiller vers l'Est (imaginez si on est bloqué, ça veut dire que la salle est dans le coin du fouilli, mais bon ne rêvons pas trop cette facilité) puis au Nord. J'essaierai aussi de voir si on peut utiliser l'Explorakit, sans l'utiliser bien sûr afin de ne pas perdre ma seule save de test.

Merci à vous, et si quelqu'un s'y connaît dans ce "fouilli", qu'il me prévienne comment retrouver cette salle. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:00

Bonne chance pour tes tests ,sa va pas être facile de trouver une minuscule salle dans cette énorme néant Very Happy . Faut que je test Shaymin maintenant ,Darkai veut pas venir Neutral .

Est ce qu'une personne peut me repasser le lien de la sauvegarde pour que je puisse continuer mes tests ?Je viens de la supprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:18

MA, ce néant est la base du glitch des légendaires, et ce que tu fais, c'est passer l'étape tweaking, explorakit et perdre de sauvegarde pour trouver la Salle Originelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:13

Allons Xel ne te la pète pas en me prenant pour un ignorant xD. Pour preuve, j'ai réussi ce matin le Tweaking Trick pour Shaymin ... sur une vraie cartouche. Vidéo en cours d'hébergement.

Je fais pour Arceus le processus inverse du Tweaking Trick. Mon but n'est pas d'y aller, j'y suis déjà, mais de le localiser pour y aller. Alors je cherche à tatons dans le noir jusqu'à trouver un lieu qui nous permettra de nous repérer. Le noir en tout cas est traçable et franchissable sans code, et au bout de 65520 pas, on accède à Fake Salle originelle, donc elle existe. Maintenant il faut trouver un endroit de repérage.
Mais je ne vais plus pouvoir le faire maintenant que je suis face à Shaymin *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:45

x) Quand on lit un message, on le lit en entier, même s'il est de MA *zbaf*

J'éspère que tu découvriras un passage, ce serait vraiment génial, enfin, espérons qu'il ne soit pas trop éloigné du reste non plus, parce que s'il faut faire 1293814^42 pas, on est pas sortis de l'auberge %)

Bonne chance à tous les testeurs en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:14

https://www.youtube.com/watch?v=Pymg5Kqdop4

Vidéo de réussite hébergée. Si Nerfir peut la faire parvenir à Prama ... ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:47

Ceci dit, je pense qu'Arceus ne sera pas possible à avoir via le trick, tout simplement car la Salle Originelle n'est pas Explorakitable, au contraire du Paradis Fleuri et de l'Île Nouvellune...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:43

J'ai réussi le tweaking, et là je me dirige vers fake-shinnoh pour Shaymin (les 64500 pas)

J'ai plus qu'à prier *_* (moi, suicidaire impatient débile ? Jamaiiis.)

En fait, je sais pas si c'est moi qui est mouleux, mais je le trouve pas si complexe ce glitch, si moi en une soirée j'arrive à l'avant dernière étape...

Juste une question, ça risque de perdre la sauvegarde aux deux utilisations de l'explorakit (donc une je l'ai déjà passée) ou seulement à la dernière ? Ou à d'autres moments également ? (8000 pas, un huitième...)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:00

Tes deux écrans peuvent devenir noirs pendant que tu roules, ou après que tu aies utilisé l'explo sur l'île de Shaymin et dans ce cas la save est perdue. Mais courage, Shaymin est somme toute le plus facile des deux (Willy, MA et moi l'avons eu en un essai).

3 saves de perdues pour Darkrai (une de perle, deux de linker), j'entame la quatrième. Awi, et un Shaymin réussi, je crois qu'il est plus facile à avoir malgré le risque de perte de save.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:29

Vous pourriez expliquer le glitch en entier, j'ai pas trouvé de résumé complet...
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:47

Ici, bonne chance pour l'anglais.

Ca a freezé à 6300, bouhou. Mais j'ai ma save et je suis à l'endroit de l'utilisation n°1 de l'explorakit. Je peux réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:52

Normalement oui ^^

60k pas, je pense que ça peut marcher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:53

Wi, faute de frappe, ca a freezé à 63 000 %) Soit à ~ 1500 de fake-shinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:00

Je suis sur un deuxième test de shaymin, mais en suivant le chemin de shaymin cette fois %)

Et le premier test:
-Réussite total jusqu'au pas 60 500 environ, la un guguse m'arrete et me dit "Nous somme fermés, revenait aux horaires d'ouverture", resultat je me retrouve dans le vrai sinnoh a l'entrée du restaurant de l'hotel Grand lac

Le deuxiéme:
-J'ai tenté de monter directement de 64 000, double écran noir vers 63 000 je crois

Test sur Platine:
-Tweaking trick niquel, les lignes de téléchargements sont les même que sur D/P, probléme, le noir est quadrillé de barriére, et si on arrive a en passer une on se retrouve coincer. On peut en conclure que les programmeurs ont fait un peu de vide, d'ailleurs la roms de Platine tiens 2 fois moins de place que celle de Perle.

Je retenterais le chemin shaymin quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:07

Duh >_< Re-freeze à 60127. Bon... On recommence.

Par contre j'ai déjà eu deux écrans noirs, mais avec la musique qui jouait, et ma save était toujours là après.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:12

Shadails a écrit:
Duh >_< Re-freeze à 60127. Bon... On recommence.

Par contre j'ai déjà eu deux écrans noirs, mais avec la musique qui jouait, et ma save était toujours là après.

Logique ^^
On ne peut pas tuer sa sav pendant les 65 000 pas.
La ou elle est, le plus souvent perdue, c'est a l'utilisation de l'explorakit, qui plus est, la deuxiéme !

En effet aprés cette utilisation il y a deux solutions:
-Noir avec le rersonnage, dans ce cas menu==>Pokedex==>B==>B et bingo vous étes sur le passage marin/île de Darkray
-Double écran noire, et la la sav est morte vu qu'ils y sont quand tu charge la SAV

Et pour tous ceux qui veulent se lancer sur des Tests, suivait la vidéo donnée plus haut, mais SURTOUT ne jouait pas sur une sav ou vous avait des trucs importants, en effet il y a encore beaucoup trop d'aléatoirisme dans la deuxième utilisation du kit et sa possible réussite!

(De plus, il est beaucoup plus facile d'ouvrir les void sur Linker que sur VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:22

Ah ? Moi j'ai pas trouvé que l'obtention de la void walkable était si dure. Une serviette/mouchoir, on s'essuie le pouce et on essuie le pad à chaque essai, et on essaye de changer le sens de rotation. Après 3 tentatives, j'en avais une mais j'ai tout foiré X) Donc j'ai du en refaire pendant ~une heure pour en avoir une nouvelle, et je trouve pas que c'est beaucoup. (je suis sur console donc, Perle)

Par contre ce qui m'énerve c'est que ça me fait la deuxième fois ça, freezer à ~60000 >_< Je fais peut-être quelque chose de faux ? A partir de la première utilisation de l'explorakit, je fais 870 pas à droite (est) (en utilisant le vélo à partir du sac) et je monte. C'est juste ?

Donc si je comprends bien ça ne peut pas foirer la sauvegarde pendant qu'on roule, ouki, merci.

Edit: Mais merdouille >______<''' freeze à 60131 ! C'est possible que j'ai savé via explorakit à un mauvais endroit ou bien c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:36

Moi j'ai passé 3 heures à ouvrir cette satanée void, mais selon les versions elles sont souvent ouvertes, ou pas. Nerfir galère. Et bien que le chemin de Shaymin soit plus simple, ça n'empêche pas Nerfir non plus d'avoir perdu 3 sauvegardes dessus (dernière étape explorakit).

Sinon il paraît que j'ai eu de la chance, car je n'ai utilisé que les consignes de Nerfir après avoir vu la vidéo de pelican. Ainsi à la fin on me voit plonger une deuxième fois après que je sois remonté directement dans le souterrain. Normalement j'aurais du faire "pokédex" puis "B" afin de voir si ça marchait. Mais sur la vidéo de pelican, le pokédex n'avait pas suffi, donc j'en avais déduit qu'il fallait mieux que je plonge dans le souterrain tout de suite. Ca a marché, je suis content, mais j'ai eu de la chance quand même. Surtout à un moment où je ne suis pas arrivé tout de suite dans la mer de la route 224 mais sur les berges de Rivamar XD J'avais pourtant bien fait les 870 pas.

Ah et sinon, même si la salle Originelle n'est pas explorakitable, le fake lui doit l'être, et en remontant on doit bien s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:45

Exact Armand, le glitch de Shaymin est loin d'être simple, justement il paraitrait que Darkrai serait plus simple, mais tout ce joue sur la chance malheureusement. Comme l'a dit Armand j'ai perdu 3 sauvegarde et quand je lis des postes où les gens disent que c'est facile franchement j'ai envie de vous dire que vous êtes ignorant de ce glitch et de la chance qu'il faut tout de même. J'ai perdu 3 save sur V.O Pelican 8, pour l'instant aucun chemin n'est sûr alors ne dites plus que c'est "facile" sinon je fais un meurtre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glitch Diamant/Perle : Les légendaires   Glitch Diamant/Perle : Les légendaires - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitch Diamant/Perle : Les légendaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shasse par oeuf diamant/ perle
» Pokémon Diamant / Perle / Platine
» Les légendaires
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» Nouvelles cartes Légendaires Shinys (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: