| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 31 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Aucun rapport, Heatran et Lucario ont des contres sûrs et ne centralisent pas le métagame, j'aime pas trop les exemples inutiles ^^' | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 31 Aoû 2010 - 20:18 | |
| C'était un peu ironique, d'où le QQ. | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 31 Aoû 2010 - 23:24 | |
| Toutes mes excuses dans ce cas, je n'avais pas saisis cette ironie | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 26 Sep 2010 - 19:22 | |
| Quelqu'un m'explique qu'est-ce que c'est les "old school team" et compagnie ? x) | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 19 Oct 2010 - 18:36 | |
| Alors voila, j'aimerais faire les EV de mon Tyranocif mais je ne sais pas lesquels lui augmenter sachant que ses IV sont: PV : 24-25 Attaque : 31 Défense : 31 Att Sp : 26-27 Def Sp : 20-21 Vitesse : 31 Et qu'il est de nature foufou. Il a de très bon IV comme vous pouvez le voir et c'est pour cela que j'aimerais eviter de louper son entrainement .
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 19 Oct 2010 - 19:38 | |
| Si c'est pas un Tyra shiny, met le comme Parent pour espérer avoir 31 en atk, vit et def !^^ Mais tu veux le jouer comment ? tyra scarf ? choice bander ? | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 19 Oct 2010 - 19:48 | |
| Euh bah c'est mon tyra shiny mais a vrai dire je m'y connais pas trop en stratégie, mais j'aimerais le jouer plutôt du genre a enlever le max de vie a l'adversaire | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 20 Oct 2010 - 11:59 | |
| C'est un monstre ! o__O Joue le Tyra bander alors ^^ Je te conseil cette répart : 252 EV attaque ; 58 EV déf spéc ; 200 EV vitesse. Tu peux au moins profiter de ton 31 atk et Vit ! Pour le move ... classique : - Poursuite (par repro donc si tu as fais des oeufs c'est bon ^^) ou Vibroscur - Machouille - Seisme - Lame de roc Il est classique mais ce pokémon c'est très bien faire son rôle ! Tu peux profiter de 2 attaques stab, Poursuite étant mieux que Vibroscur. Aufaite, tu l'as eu par Repro ? | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 20 Oct 2010 - 17:24 | |
| Non je l'ai eu par rencontre sur ma Platine , donc il ne pourra pas avoir poursuite. Et je dois lui donner un objet ou quelque chose ?
Merci beaucoup pour ton aide. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 4:15 | |
| Oui, tu dois mettre le Bandeau choix ! ^^ Ravi de t'avoir aidé ! | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 9:04 | |
| ouuf c'est un beau tyra que tu as la avec des bons iv en plus oui le meilleur choix serait sans aucun doute choice bander , t'a eu de la chance de l'avoir eu par simple rencontres ^^ | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 9:10 | |
| 180 HP / 252 Atk / 76 Spe
Cette répartition convient mieux au choice band, Jordan ta donné une répartition pokébip qui date de l'époque D/P. ^^' | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 13:16 | |
| - Zamal a écrit:
- 180 HP / 252 Atk / 76 Spe
Cette répartition convient mieux au choice band, Jordan ta donné une répartition pokébip qui date de l'époque D/P. ^^' ouais et ??? je sais pas si t'a lu mais c'est exactement ce qu'il a proposé | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 13:26 | |
| - Jordan62 a écrit:
- C'est un monstre ! o__O
Joue le Tyra bander alors ^^ Je te conseil cette répart : 252 EV attaque ; 58 EV déf spéc ; 200 EV vitesse. C'est plutôt à toi de te relire. | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 17:16 | |
| je sais quelle répartition d'ev il a mit tu n'as peut être pas compris mais ce que je voulais dire c'est que cette répartition (celle dite par jordan ) était plus approprié pour ce qu'il voulait faire avec son tyra ^^ , | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 17:34 | |
| Répartition Smogon > Pokébip. Celle de bip fou des EV vitesse en trop et qui ne servent à rien, 76 Spe c'est juste ce qu'il faut pour dépasser Airmure et lui Stone Edge la face, et les EV PV servent surtout à tenir les sweepers spéc qu'il pourra "dévorer" ( en Vrac Starmie, Heatran, Rotom, Jolteon, Zapdos. Pokébip lui, n'explique aucunement ces répartitions, 58 EV déf spéc ? Pourquoi faire ? Pourquoi un surplus d'EV en vitesse inutile ? Voila ce que j'essaye d'expliquer. ^^ | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 18:08 | |
| oui c'est a prendre en compte =) | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 19:28 | |
| Merci beaucoup Zamal mais je vais rester sur la proposition de Jordan. Par contre je pense que je vais lui donner un objet qui lui rend des PV parce que le bandeau choix me permet d'utiliser qu'une seul attaque.
Mais quand même merci pour ton aide.
| |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 20:31 | |
| Ouai, t'inquiète aucun problème, par contre je sais pas si tu peut jouer le TyraBOAH qui est pas mal non plus ( reste à voir si sa sera toujours la à la 5G xD ). | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 21:23 | |
| A mon avis, TyraBoha ne sera pas trop efficace sur le métagame 5G ^^' Déjà que même les pokémon assez fort en atk spé et def spé ont Plenitude ... ^^ Et l'apparition du DD spé qui augmente l'atk spé, la def spé et la vitesse ^^ | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 21:35 | |
| Hello ! Alors je voudrais simplement savoir, je m'intéresse a la partie stratégique de Pokémon depuis peu, mais il y as quelques points que je n'ai aps compris : - Pour calculer les IVs d'un pokémon, vous utilisez un calculateur, ou vous faites le calcul vous même ? - Pour le calculateur de Pokébip, ça me mets une partie stats. C'est les stats qui sont inscrits dans le résumé du pokémon, ou autre chose ? Merci, désolé si mes questions vous parraissent noobs, ou complétement bêtes ^^' ... | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 21 Oct 2010 - 21:41 | |
| - Isini a écrit:
- Hello !
Alors je voudrais simplement savoir, je m'intéresse a la partie stratégique de Pokémon depuis peu, mais il y as quelques points que je n'ai aps compris : - Pour calculer les IVs d'un pokémon, vous utilisez un calculateur, ou vous faites le calcul vous même ? Bah, si t'as vraiment envie de calculer toi même, personne ne t'en empêche, mais c'est un peu con X) - Pour le calculateur de Pokébip, ça me mets une partie stats. C'est les stats qui sont inscrits dans le résumé du pokémon, ou autre chose ? Non, ce sont tout simplement les stats de ton Pokemonn x)
Merci, désolé si mes questions vous parraissent noobs, ou complétement bêtes ^^' ... | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 22 Oct 2010 - 21:34 | |
| J'ai une question, pourquoi Steelix n'est il pas utiliser ? il a de tres bonnes stats défensives, de bons pvs et un movepool potable. Ok il a pas une bonne capacité spéciale une faiblesse x4 mais d'autres pokés ont ça et sont quand même utilisés | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 22 Oct 2010 - 22:30 | |
| Comme pour la plupart des UU, Steelix peut être utilisé, mais certains tiennent son rôle mieux que lui et sont donc plus présent. En plus, Steelix a deux double faiblesses qui sont courantes en OU: combat et sol | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 23 Oct 2010 - 0:20 | |
| Personnellement je n'ai jamais tester steelix mais je trouve donphan un peut plus fort (voir largement) que steelix.Mais il est vrais que steelix peut prendre une place maitresse en UU/NU.Mais si tu veux fight contre des OU je te conseil Donphan si tu veux jouer funny.Sinon un bon staller OU qui a fait ses preuves depuis bien longtemps qui est Laggron.Ensuite ce n'est qu'une question de team ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|