| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 29 Mai 2010 - 17:09 | |
| Bonjour, Quels sont actuellement les pokémons considérés comme oobers? Merci d'avance de votre réponse.
Edit: Merci beaucoup Eclair
Dernière édition par Kodoku le Sam 29 Mai 2010 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 29 Mai 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 30 Mai 2010 - 22:43 | |
| wow il en a des pokémon oober | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 31 Mai 2010 - 18:11 | |
| Oui et leur nombre augmente. | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 6 Juin 2010 - 22:38 | |
| Question stupide : comment se divisent les OU/UU/NU voire BL/OE sur Smogon ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 6 Juin 2010 - 22:44 | |
| En fonction de l'usage pour OU/UU/NU, comme leurs noms l'indiquent. Uber est une banlist pour l'OU, BL une banlist pour l'UU. | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 6 Juin 2010 - 22:51 | |
| Désolé alors, je reformule : je n'arrive pas à trouver la liste des Pokémon en fonction des Tiers Smogon... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 6 Juin 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 6 Juin 2010 - 23:07 | |
| Merci, j'avais du mal à trouver... | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 7 Juin 2010 - 17:35 | |
| Je ne pense pas que cela soit le bon topic mais est-ce que quelqu'un sait quand chapignon apprend Faux-Chage quant il est né par reproduction ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 7 Juin 2010 - 18:11 | |
| Il peut pas, il faut le faire avant l'éclosion (via Mangriff/Paras me semble). | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 7 Juin 2010 - 18:13 | |
| Mince alors,en plus ce chapignon était un shiney... Bon,tant pis,je prendrais mon cizayox mon faucher | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 8 Juin 2010 - 22:49 | |
| Puissance Cachée, malgré son type, est-elle considérée de type normal dans tous les cas ? (PC Feu sur Heatran, PC (sauf combat) sur Ecto, PC Sol sur Drattak etc.) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 8 Juin 2010 - 22:59 | |
| Hein ?
La seule occurrence où HP est décrite comme de type Normal, c'est dans ton résumé. Sinon, elle se comporte toujours comme étant de son type. Pourquoi est-ce qu'elle devrait s'adapter aux immunités de l'adversaire pour (ne pas) le toucher ? | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 8 Juin 2010 - 23:01 | |
| Parce que, dans un de mes derniers combats, j'ai utilisé PC Feu sur un Heatran sans que cela n'active Torche...depuis, je me pose des questions. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 8 Juin 2010 - 23:02 | |
| Tu t'es gourré sur ton type de PC, ou alors ce Heatran était grossièrement hacké x) | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 8 Juin 2010 - 23:03 | |
| Je suis absolument sûr de mon type de PC. Le Heatran est celui de Jordan62, qui (il le confirmera) est hacké "dans les normes", si cela peut se dire. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 8 Juin 2010 - 23:04 | |
| - Xel a écrit:
- Tu t'es gourré sur ton type de PC, ou alors ce Heatran était grossièrement hacké x)
Non il a bel et bien Torche ! EDIT : il est savé et alors ? ;o il est dans les normes et donc autorisé ! | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 8 Juin 2010 - 23:08 | |
| Je suis absolument sûr de mon type de PC, le PC-user en question étant le Celebi que tu avais pu voir à notre dernière IRL... D'ailleurs, je viens de vérifier la PC, elle est bel et bien de type Feu. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 9 Juin 2010 - 0:37 | |
| Retest needed alors. Mais ça m'étonnerait que Shoddy ne soit pas en accord avec le jeu sur un truc aussi élémentaire... Mais c'est soit la PC qui est foireuse, soit la capa du Heatran, soit que vous êtes tous les deux aveugles et que vous n'avez pas vu le message de Torche x) | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 9 Juin 2010 - 15:22 | |
| Moi je sais que dans un autre match, Torche sur PC feu à fonctionné donc ! | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 9 Juin 2010 - 16:58 | |
| Peut-être tout simplement un petit bug de version, comme le Tyra Pursuit sur Pt... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 9 Juin 2010 - 18:34 | |
| Nope, sûrement pas, ou ça serait connu. Soit vous avez loupé le message, soit le Heatran n'avait pas Torche/la PC n'était pas de type Feu. Dans ce cas, c'est juste que l'un de vous ne veut pas le reconnaître x) Si la PC n'a pas activé Torche, je suppose qu'elle a fait des dommages.
Edit : Dans ce cas : 1) Le Heatran avait Torche et elle n'était pas de type Feu/Poison. EN tout cas, s'il y a eu un message : "C'est super/pas très efficace !", elle était sûrement d'un autre type que Feu. Sinon, elle est de type Elektrik/Roche, ou bien... 2) Le Heatran n'avait pas Torche et la PC était de type Feu.
Dernière édition par Xel le Mer 9 Juin 2010 - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 9 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 14 Juin 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|