| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 26 Fév 2010 - 19:14 | |
| A quoi te servent Ossatueur et Tauros ? L'un ne marche que sous disto et l'autre ne marche quasi jamais et encore moins en disto... De plus, Mammochon est inutile car tu auras 3 pokemon avec séisme, donc une complémentarité des types touchés absolument désastreuse. Je ne vois personne pour tenir le spécial, 2 pokemon prenant 25% sur les pièges de roc. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 26 Fév 2010 - 20:10 | |
| Déjà, s'pas comme ça qu'on fais une team, a moins que tu sorte juste les nom et tout et que t'as fait la liste des menaces autres part/dans ta tête ou alors nulle part, faut pas poster un truc comme ça , faut voir la complémentarité des types et la complémentarité offensive, si tu poste un truc au pif c'est sur qu'on pourra pas t'aider.
La disto déjà c'est chaud a gérer , si tu commence a jouer, essaye des truc simple qui demande pas de gros effort histoire de te mettre dans le bain, sinon revois ta team et essaye de le faire moins a l'aveugle, surtout que les disto c'est vraiment le genre de truc ou tu peux pas te permettre d'erreur de tour, faut vraiment avoir LA team qui sait quand placer et quand tapper, et avec quoi faire des trous. | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 27 Fév 2010 - 19:05 | |
| C'est bien pour ça que j'étais pas du tout sur de Disto.
Par rapport a l'équipe, j'ai pris des Pokés que je sentais plus ou moins, si tu regarde l'équipe que j'avais travaillé avant (dans le post de la page précédente) la complémentarité est top, offensive, defensive. Mais cette équipe me plaît pas, je cherche une équipe, qui, a jouer me plaît.
Oui j'ai pris quelques pokés au pif, mais c'est ceux qui m'ont tappé dans l'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Mar 2010 - 12:50 | |
| Bonjour bonjour !
Je voulais raichu dans COAA mais c'est plutôt galère d'voir un pikachu au début du jeu, haha... =_=
Donc je me rabat sur pharamp, meilleur en attaque spé, moins bon en vitesse. Mais je vois qu'il peut apprendre "poing de feu" au niveau... 1 ? Komençamarche ? Sinon, quel moveset marche bien avec lui ? Y'a rien sur bip... ^^' C'est pas le meilleur pokémon, mais c'est juste pour quand je commençerais ma version française de heartgold ( :love: ) il me faut bien un minimum des pokémons pas trop nazes et capturables rapidement.
J'avais également pensé à prendre aligatueur, magirêve, hooh, joliflor... et j'ai un trou pour un dernier. je ne sais pas trop par quoi compléter cette team. =/ |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Mar 2010 - 12:55 | |
| Pharamp apprend Poing de Feu en allant voir un maître des capacités capable d'enseigner d'anciennes capacités (l'astuce de l'écaille cœur sur DPP, je ne sais pas si c'est la même chose sur HG).
Pharamp n'étant pas vraiment apprécié des joueurs, je ne peux pas t'aider plus que ça. ^^' | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Mar 2010 - 13:37 | |
| Pharamp est un bon SubPuncher avec 208 PV/252AS/48 Vit en Modeste et Tonnerre/PC Glace/Mitra-Poing/Clonage @ Restes. Son Tonnerre fait très mal, il est plutôt résistant pour un électrique et il passe bien Leupho grâce à Mitra-Poing. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Mar 2010 - 13:52 | |
| Ca reste tout de même un NU.
PC glace ? J'ai une préférence pour le PC Plante avec ce Pokémon. Après, ça dépend du reste de la team. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Mar 2010 - 20:31 | |
| Je joue demain en 4VS4 Comme certains Oobers sont autorisés, j'avais pensé à prendre: Kyogre - Kabutops Pakia ???? Qui aurait une idée pour le dernier pokémon?
Comme move: Kabutops@glissade - cascade - boulement - tranche - séisme Hyogre: - glaciation - abri - laser glace - surf
Or, comme c'est la première fois que je joue dans ce format, quelqu'un pourrait-il m'aider? | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Mar 2010 - 22:24 | |
| je mettrais Fatal foudre à la place de glaciation pour kyogre (100% de précision sous la pluie)
édit : ludicolo pour rester dans la "mouvance" de la team
re édit : hyporoi peut le faire aussi | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Mar 2010 - 23:27 | |
| j'avais oublié dfe préciser que c'étaaiit en 2VS2 ^^" Mais merci ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 0:23 | |
| Bah si en plus, c'est du 2vs2, alors Kyogre, c'est sans hésiter scrafer avec Laser Glace/FF/Giclédo/ce que tu veux!! Giclédo touche les deux adversaires et double stabbée avec ses pleins PV, très peu résiste! | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 12:54 | |
| Euh... je ne sais pas si j'ai choisis le bon topic mais ... Voilà, comme je suis un débutant dans la Shasse, j'aimerais savoir si c'est possible de reseter un oeuf ! si c'est possible, alors comment s'y prendre ? =/ merci d'avance | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 13:04 | |
| Si c'est des oeufs de la pension que tu veux parler, alors non que je sache^^ | |
|
| |
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 13:22 | |
| - Citation :
- Cette méthode est basée sur le fait que dans Emeraude, Diamant et Perle, le genre, la nature, la capacité spéciale et meme le caractère shiny sont générés dès la création de l’oeuf, avant même que vous ne le preniez. Cela signifie que si vous sauvez avant de prendre l’œuf, juste devant le papy, et que vous resettez après avoir fait éclore l’œuf, le bébé aura le meme genre, la même capacité spé et la même nature (plus le caractère shiny, évidemment).
Non non je ne dis pas de bêtises^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 13:29 | |
| il doit y avoir un malentendu.
Si on cherche le shiney, ça sert à rien de resetter, si on cherche un stratégique, oui.
Comme on est dans le topic tactique, j'ai pensé à la deuxième option.
Maintenant si dracojo veut un shiney, en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 13:31 | |
| Oui voilà moi je parlais du caractère shiny, sinon ça devrait être bon si c'est pas le cas.^^ | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 19:16 | |
| Comme j'ai découvert ce malheureux bug d'emeraud, alors que je voulais reseter sur cette version, j'ai décidé de me lancer dans la chasse au cressellia shieny (et oui mon baudrive ma remotivé ^^ ). seulement je doit faire un chois avant de me lancer la dedans: Quel ball doit-je utiliser ? ><' j'ai le chois entre deux complètement diférentes, qui on toute les deux des argument complètement différent ... master ball : - plus simple a capturer -j'sais pas quoi en faire de ma master' sur platine xD -jai jamais réussit la technique de "vive griff pour fraper en premier + attaque regard noire" -elle va plutot bien avec le schémat de couleurs cressellia =3 rapide ball : - tout les pokémon qui fuit dans la région, je les ais capturer a la rapide' -la rapide ball est ma ball préféré *x* -elle aussi va bien avec le schémat de couleur de cressellia -c'est aussi avec cette ball que j'ai capturer mon premier shiney (eu sans échange), a savoire : baudrive Voilà j'atend vos conseils, merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 19:32 | |
| Merci pour vos réponses ! ^^ J'ai également capturé un mélofée que je compte transférer dans ma version or, et j'ai un probleme car je ne comprend pas bien sa capacité "garde magik" ? C'est cencé faire rater toutes les attaques qui ne sont pas directes ? C'est à dire ? Quel type d'attaques ? Parce que quand j'ai lancé un "jetd e sable" pour tester, il a perdu de la précision. Je croyais que seules des attaques offensives directes pouvait le toucher. Voilà, quelqu'un pourra m'aider ? Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 19:42 | |
| Tous les dégats comme ceux du Poison, des Picots, de la Grêle, des Pièges de rocs...
PS : Prend la rapide ball, osef de la difficulté pour l'avoir, l'important, c'est que t'aura toutes les chances que tu veux pour l'avoir, et que c'est un shiney, donc il faut choisir la plus belle ball. |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 20:16 | |
| Ho non ! j'ai un gros problème ! comme je suis sur platine je ne peut pas faire vol quand je suis sur l'île pleine lune ! du coup je suis obliger de reprendre le bateau pour aller voire s'il est chiney ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 21:58 | |
| Sur Platine, on ne peux pas faire vol même en sortant de l'endroit où est Cresse? | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Mar 2010 - 22:01 | |
| Exactement ! même quand on sort de l'endroie (très jolie avec plain d'arbre *-*) ou il y a cresselia on ne peut pas faire vol ! T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|