| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Mar 2010 - 13:55 | |
| Bonjour, j'ai voulut faire le tri dans ma boite de pc sur Rf quands j'ai trouver un colosinge avec ces iv's: PV : 31 Attaque : 25-27 Défense : 30-31 Att Sp : 10-13 Def Sp : 30-31 Vitesse : 31
Alors voilà la question, quel move pourrait-je lui attibuée? Sachant qu'il a esprit vital. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Mar 2010 - 16:47 | |
| Ca dépend de sa nature au pire s'il en a une inutile il peut servir comme parent. Sinon s'il est rigide ou jovial je dirais un choice bander/scarfer avec: -close combat -lame de roc -poing glace -canon graine Je le trouve pas mal comme ça. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Mar 2010 - 20:24 | |
| Bonjour, alors je ne suis pas sure d'être dans le bon topic mais bon c'est de la stratégie quand même XD.
Voilà ma question : Je compte me faire une équipe de SHasse , je cherche donc des conseils : quel pokemon choisir, comment les monter. Ca sera mon premier élevage donc s'il vous plaît expliquez moi comment bien débuter un élevage.
Ps : je suis déjà parti sur le site et j'ai consulté le guide des resétables mais je trouve que la parti sur la team de SHasse n'est pas assez approfondi.
Edit : quelqu'un pourrait me préciser le fonctionnent de regard noir. | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 17 Mar 2010 - 13:46 | |
| Lutt' les gens^^ J'aurais besoin d'avoir quelques conseils pour entrainer mon dialga turquoise s'il vouss plait.
Il est malin de nature (+def./-att.spé.)
Les iv's j'arrive pas à les calculer XD | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 17 Mar 2010 - 19:52 | |
| Salut ! 'ai encore une question de "débutant de shasse" ^^' voilà, quand j'aurais fini mes reset de cresselia (et c'est pas pour demain croyez moi ><") je compte reseter kranidos .... mais... comment faire pour le resteter ? a quel moment sauvegarder, et tout, et tou ??? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 17 Mar 2010 - 20:26 | |
| là, c'est hors-sujet, va plutôt dans question diverses Enfin bon... deux options tu as un seul fossile: - donne le fossile, sors, re-rentre, sauvegarde devant le gars , prend le fossile, regarde, resette, jusqu'au shiney
Tu as plusieurs fossiles: 1 fais des la place dans ton équipe (1 seul pkmn) 2 donne un fossile 3 sors 4 re-rentre 5 enregistre devant le type 6 prend le fossile 7 recommence à partir de l'étape deux sans l'étape 5 8 resete quand tu as donné tous tes fossiles ou reçu ta team complète (je te conseille de mettre la pkmontre sur le logiciel montrant les pokémon de ta team pour éviter d'aller trop loin) | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 18 Mar 2010 - 17:34 | |
| Merci, de ta réponse , et désoler pour le HS, je vais essayer de ne pas me tromper de topic la prochaine fois x) . | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 16 Avr 2010 - 14:12 | |
| *remonte le topic* Je voulais savoir si la capacité Retour était vraiment utile sur un Pokémon en combat ? (en dehors du jeu) Merci d'avance de la réponse =) | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 16 Avr 2010 - 14:30 | |
| Avec le bonheur au max, t'as une attaque avec un bon nombre de PPs, une puissance supérieure à 100 stab non compris (117 il me semble) et avec une précision de 100%. What else ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 16 Avr 2010 - 15:00 | |
| CD 2.0 => 102 de puissance max (sans stab!)
Alors un Regigigas qui te fous un Retour bonheur max dans la tronche, je t'assure que tu le sens passer! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 16 Avr 2010 - 16:03 | |
| Ahh oui ok c'est pas mal XD Merci à vous deux ^^ | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 16 Avr 2010 - 16:21 | |
| Petite question : Je voudrais reseter Kranidos pour un straté mais Car il y a un mais : Y a-t-il un moyen de l'avoir de la nature souhaitée ?? | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 16 Avr 2010 - 16:32 | |
| La chance, synchro ne marche pas. | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 16 Avr 2010 - 16:38 | |
| Dommage... Merci quand même | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 21 Avr 2010 - 13:14 | |
| Bon, je poste ici parce que je vois pleins de réponses diverses et j'aimerais un éclaircissement
Quel est, en pourcentage, l'augmentation de DD et DL. Certains me disent pour DD 1.1, d'autre 1.3, j'ai même vu des 1.5 et des "ça double l'attaque"
Alors, quel est la vraie valeur? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 21 Avr 2010 - 13:19 | |
| DD => Vit et Att x 1,5 (soit une augmentation de 50%)
DL => Att x 2 (donc oui, ça double, soit une augmentation de 100%)
D'une manière général, c'est :
1 niveau => x1,5 2 """""""" => x2 3""""""""" => x2,5 4""""""""" => x3 5""""""""" => x3,5 6""""""""" => x4
En clair, après 3 SW (le maximum possible!), ton attaque de base à quadrupluée!
PS : 1,3, c'est l'augmentation de la base Pow d'une attaque par le life orbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 21 Avr 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 18/04/2006 Localisation : Pas très loin du pilier celeste
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 28 Avr 2010 - 16:47 | |
| Salut, j'ai une petite question sur le fonctionnement de balance.
Prenons un exemple, j'ai un poké avec 100/300 PV et en face un leuphorie avec 700/700 PV. Je fais balance, quel est le résultat ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 28 Avr 2010 - 16:51 | |
| Les PV des deux Poké sont additionnés et la moitié est donnée à chacun. Dans ce cas, le total est de 800 PV, donc chacun va se retrouver avec 400. Le Poké 1 n'ayant que 300 PV max, il va se retrouver avec toute sa vie tandis que Leupho va passer de 700 à 400PV. | |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 18/04/2006 Localisation : Pas très loin du pilier celeste
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 28 Avr 2010 - 17:02 | |
| Réponse rapide ^^ Merci.
J'ai vu que pas mal de pokémon gagnait Balance avec HG/SS, dont Seleroc.
Seleroc @ Quelque chose Plenitude Balance Psyko Atk Spe
Du coup, balance permet d'amocher levainard et les autres éponge spé avec beaucoup de pv. Jouable en UU ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 28 Avr 2010 - 19:18 | |
| En UU, non, mais en NU pourquoi pas ^^ | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 28 Avr 2010 - 22:00 | |
| A propos de balance, j'ai vu que Fortress le gagnait en move HG/SS, est-ce une bonne option pour le spinner, en remplacement de repos? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 28 Avr 2010 - 22:07 | |
| Yep, je sais que c'est joué, moi je le jouerai. C'est plus rapide que Repos, et sur une bonne anticipation, on peut récolter un max de pv. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 29 Avr 2010 - 0:15 | |
| C'est effectivement une bonne option et je pense que je le jouerais, mais le souci de Foretress c'est qu'il manque de place pour ses moves. Il faut Tour Rapide/Balance, et après faut choisir entre Picôts/Pics Toxik/Séisme/Gyroballe/Explosion/Représailles, ce qui est quand même assez difficile et explique pourquoi pas mal de Foretress préfèrent ignorer Balance histoire d'avoir un move de plus. | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 30 Avr 2010 - 12:23 | |
| Avec qui peut on reproduire Simiabraz pour avoir un un Ouisti avec Poing Eclair ? Je précise que je n'ai pas Platine donc je doit forcément m'en passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|