| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 7:31 | |
| Liliput augmente ton esquive d'un cran. Jet de sable diminue la précision du poké adverse d'un cran. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 7:37 | |
| Et les niveaux d'esquive correspondent à ça (sachant que pour la précision, il faut inverser) : -6 => 300 % -5 => 266.7 % -4 => 233.3 % -3 => 200 % -2 => 166.7 % -1 => 133.3 % 0 => 100 % 1 => 75 % 2 => 60 % 3 => 50 % 4 => 42.9 % 5 => 37.5 % 6 => 33.3 %
Pour Rotom, j'avais lu ça sur Smogon, et ça me paraît assez probable avec LO, sachant qu'on parle de sa forme normale... | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 11:18 | |
| ,sachant qu'on parle de sa forme normale...
Ouai bah justement motisma normal il est pas joué en staller.....Motisma four contre Inse,il lui fait rien meme avec LO et une SD. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 11:33 | |
| - _galenico_ a écrit:
- a partir de la 4è attaque, métronome surpasse LO.
ex: une attaque qui fait 100 de dégat, fera 130 avec LO la mème attaque avec métronome fera 100 de dégat au premier tour, puis 110 au 2è, puis 121 au 3è et enfin 133 au 4è tour.
mais en cumulé sur 4 attaques lancés, dans mon exemple, avec LO sa fera 520 dégat, et avec métronome sa fera 463 dégat. Donc si tu veux qu'avec l'objet métronome les dégats totaux surpassent ceux avec LO il faudra faire 7 attaques d'affilées ( dans mon exemple 945 de dégat contre 910 pour LO) Est-ce que coup double profite de LO à chaques coup ou au totale? Intox => étudiants la langue française, les math et moi ça fait loiiiiiiiiin x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 11:52 | |
| à chaque coups ^^ ce qui fait 90 de puissance au final (sans le stab) avec LO. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 16:54 | |
| Je veux pas dire, mais à chaque coup et au total ça revient au même x) 35 * 1.3 + 35 * 1.3 <=> 2(35)*1.3 <=>70 * 1.3
Ce qui revient à la somme des deux coups, multipliée par LO. Et je n'ai compté ni STAB, ni Technicien, bien que ce soit la même chose que pour l'objet : qu'ils multiplient le total de dégâts ou chaque coup, ça revient au même x)
GroretSH => Tu sais, on parle de UU là. Et même en OU Aéro ne fait pas "rien" après une SD et LO, ça doit tourner dans les 60%... | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 17:10 | |
| Motisma normal est UU?
60% c'est parfait pour pouvoir le bruler/overheat après =) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 17:11 | |
| 60% c'est surtout suffisant pour le buter après quelques dommages résiduels %D
Et oui, tout comme Inse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 17:50 | |
| - GroretSH a écrit:
- Motisma normal est UU?
60% c'est parfait pour pouvoir le bruler/overheat après =) 60% quand il switch et comme tu attaque avant encore 60%, je doute qu'il survive ^^ |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 17:55 | |
| 60% c'est après SD hein ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Juin 2009 - 20:28 | |
| - Xel a écrit:
- Je veux pas dire, mais à chaque coup et au total ça revient au même x)
35 * 1.3 + 35 * 1.3 <=> 2(35)*1.3 <=>70 * 1.3
Ce qui revient à la somme des deux coups, multipliée par LO. Et je n'ai compté ni STAB, ni Technicien, bien que ce soit la même chose que pour l'objet : qu'ils multiplient le total de dégâts ou chaque coup, ça revient au même x)
non le problème est que coup double avec LO fera 45 de dégat par coups donc 90. alors qu'une attaque avec une puissance de 70 fera avec LO 91 de dégat. |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 24 Juin 2009 - 21:08 | |
| Est-ce que l'attaque Séisme est envisageable sur un GOF ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 24 Juin 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 24 Juin 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 24 Juin 2009 - 22:23 | |
| Quasi-obligatoire même, à moins de jouer le RestTalk où on a le choix avec Griffe Ombre/Revenant | |
|
| |
laggrondu56 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 24 Juin 2009 - 22:26 | |
| C'est quoi un GOF %)? (dsl de passer pour un noob :p) Giratina Origin Form | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 24 Juin 2009 - 23:31 | |
| - Xel a écrit:
- Quasi-obligatoire même, à moins de jouer le RestTalk où on a le choix avec Griffe Ombre/Revenant
Elle ne le jouera pas RestTalk puisque que GOF est forcément équipé de Orbe Platiné... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 24 Juin 2009 - 23:35 | |
| ... et ? L'un n'empêche pas l'autre. Bien au contraire, vu que GOF manque de restes, RestTalk lui permet d'être plus durable, et Colère chopé avec Blabla Dodo ne bloque pas =P | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 25 Juin 2009 - 15:46 | |
| Uhm... Ce Laggron vous parrait-il fiable?
Laggron @ Restes : > Piège de Roc > Toxic > Séisme > Laser-glace / Colère
Prudent / Malin (236PVs / 252 Def / 22 DS).
Merci de votre réponse! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 25 Juin 2009 - 16:59 | |
| Non. Ca manque d'attaque spéciale, la nature réduit une des stats d'attaque alors que c'est un mixed, Colère est un move complètement stupide sur Laggron, Toxic perso sur Laggron je suis pas fan, et les EVs ne permettent pas d'exploiter Laser glace. Donc déjà faut le jouer en Relax, c'est beaucoup plus intéressant, puis faut réduire des EVs défense et enlever les EVs défense spé pour en rajouter en Atq spé (50-60 environ) ce qui donne une puissance plus intéressante à Laser glace pour détruire les Gliscors et autre dragons génants. Ensuite je conseillerais Hurlement sur Toxic, qui peut-être porté par un nombre de pokémons impressionant, alors qu'avoir un phazer dans sa team, ça n'as pas de prix. |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 25 Juin 2009 - 19:20 | |
| Bah, justement, Hurlement sur Laggron, je suis pas trop fan... C'est pour ça que j'aimai bien toxic + piège de Roc, avec laggron en starter.
Ouais, pour la répart', j'ai pris celle du phazer sur bip, donc bon... Relax, c'est vitesse moins, c'est ça? Ca dérrange pas sur un phazer, mais sans hurlement (qui attaque en dernier), ça va aussi?
Sachant que j'aimerai avoir un moove original pour un éventuel Laggron shiny, j'avais pas envie de prendre un moove tout bête pré-fait sur Pokébip! ^^' hurlement est-il vraiment indispensable sur ce set?
Quelques questions au passage :
- à quoi sert le fait d'utiliser plusieurs fois PdR / spikes en combat? - Laggron peut-il se jouer avec riposte? Si oui, comment? - sinon, quelqu'un n'aurait pas par hasard un moove sympa et peu courrant pour Laggron?
Mercii! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 25 Juin 2009 - 21:12 | |
| sa sert a rien de jouer plusieurs fois PdR, par contre pour les picots, le mieux c'est d'en mettre 3 pour que la puissance soit max.
oui laggron avec riposte peut se jouer, mais comme je l'ai jamais test je préfère pas te conseiller, mais perso je le trouve mieux avec hurlement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 25 Juin 2009 - 22:18 | |
| laggron puet se jouer avec riposte et voile miroir. Les ev en Pv et en def ou defspe selon quelle nature tu choisis. Il faut être equilbré, donc avec une nature augmentant la def, monte la defspe. il est tres efficace si tu predit bien, en objet restes peut être bon ainsi que ceinture force si tu veux switcher sur un drattak qui se boost. |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 25 Juin 2009 - 22:51 | |
| - IntoX a écrit:
- laggron puet se jouer avec riposte et voile miroir. Les ev en Pv et en def ou defspe selon quelle nature tu choisis. Il faut être equilbré, donc avec une nature augmentant la def, monte la defspe.
il est tres efficace si tu predit bien, en objet restes peut être bon ainsi que ceinture force si tu veux switcher sur un drattak qui se boost. après avoir spinner car PDR sont assez présent %) | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 26 Juin 2009 - 7:55 | |
| Clonage Effort Séisme Cascade / surf nature jovial 252 atk / PVs ou vitesse Avec un lanceur de TSS. Voilà pour ton move "peu courant et original ".
Mais stop te casser la tète et joue le phazer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|