| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|
+73ARTY-CODE-1 crashlopez Angeflo tiwellink HydroSH TiJackSH BenjiSH Akrym Aqualouis Red.D Crefadelf/SA Soul Titan Zamal Ikaal ♪ Celio ♪ Trapinch2000 TheKevin SaM' Aurélien D-Z Dark Garchomp Sey Dokuga Erwan Al Seiden menta'92 bazemore Jegg ex-Karasu Amaury draco dadoux Lustore alternative Pakito Overlord Grigor Ishizu Yggdrasil Shika25 Oxyde Beki Kyuke Ice Hotaru Reaft M.Knight Colt Isma GroretSH BlueBurn Shad laggrondu56 gab32 Chamallow Lovecats Tux Miss'Magius Mugi Tron Lugi LoS JUsTy Aurorus Gr€€n Linck Maître Armand Tika Bigka' Nerfir Drago Myros59 Max-Shiny Xel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Faudrait savoir, tu me parle de save quand je parle de mettre Frappe Atlas à Leuphorie puis tu me parles de hack légaux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:49 | |
| C'est pas pour dire mais perso jmef que mon adv hack ou non, l'important c'est le match, tant que les Pokés sont possibles...
En ce qui concerne le SBR, c'est évident qu'une Team a une finalité, être jouée sur cartouche, sur SB... voire les deux? Mais si un joueur joue sur cartouche il a pas forcément besoin de contrer tel ou tel combo, et tu n'as pas à dire que les gens qui jouent wifi et non SB sont des merdes, par simple respect pour ces personnes merci.
Et Shoddy ne sert pas qu'à tester ses Teams... C'est une des utilités qui permet de le faire sans perdre son temps à faire des Pokés etc, pour pouvoir faire les changements en deux secondes, mais ce n'est pas sa seule utilité. Certaines personnes ne jouent que sur Shoddy.
Dernière édition par Gintoki le Mar 10 Aoû 2010 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:49 | |
| C'est tellement simple de passer la protection des logiciels anti-hack, surtout que certains tournois comme le MB autorise le full 31, et le PiP tant que les hacks sont bien fait aucun problème. ^^
Big => J'ai jamais dit qu'on devrait autoriser les combinaisons illégales. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:52 | |
| - dadoux a écrit:
- Le sav est utilisé, même au irl, tant qu'on hack pas comme un singe (froggy me l'a dit sur msn, donc évite de répondre a ça t'aura forcément tort :p )
Ensuite je te parle de hack légaux, einstein.
Drizzt : c'est ton avis, le problème c'est que c'est auto et que je m'en fiche de ton avis. ^^ C'est sûr que le hack, c'est différent de la stratégie, tout le monde peux faire du hack, alors que la stratégie... |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:54 | |
| - Drizzt a écrit:
- dadoux a écrit:
- Le sav est utilisé, même au irl, tant qu'on hack pas comme un singe (froggy me l'a dit sur msn, donc évite de répondre a ça t'aura forcément tort :p )
Ensuite je te parle de hack légaux, einstein.
Drizzt : c'est ton avis, le problème c'est que c'est auto et que je m'en fiche de ton avis. ^^ C'est sûr que si le Hack est ton seul moyen de t'élever de la masse j'comprend que tu en deviennes un grand utilisateur =) Quasi tous le monde joue des Hacks légaux maintenant, faut sortir un peu de votre grotte. ^^ Gin' => J'ai jamais dit que c'était des merdes, mais qu'ils y a une différences de level. ^^ | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:54 | |
| pas besoin de logiciels pour des full 31, le RNG est aussi efficace.
Zamam --> c'est pas toi qui avait dit ça, c'est Dadoux On joue peut-êter pas des hacks légaux, mais au moins on a la fierté de notre patience à obtenir un bon poké et à l'entrainer. Pour un SH, tu devrais comprendre
Dernière édition par Bigka' le Mar 10 Aoû 2010 - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Zamal il y a une différence entre vivre dans une grotte comme tu insinues que nous faisons et être un mouton et faire comme "tout le monde" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Personnellement je préfère quand même faire mes Pokés aux parents parfaits et me démerder pour les PC/légendaires au RNG... ça évite quand même d'avoir quelques problèmes au cas où, sait-on jamais... Je garde le hack légit pour de rares Pokés comme Celebi par exemple.
Et en ce qui concerne la différence de niveau, c'est pas si facilement comparable non plus vu que le métagame est pas forcément le même, on a beaucoup moins de Stall en cartouche qu'en simu (non accès à Rotom-A, matches longs même en sweep, ajoutons à ça les chances de bug croissantes si le match s'éternise...). |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:00 | |
| C'est pas que je veut faire comme tout le monde, mais peut-être que j'ai autre chose à faire que de me taper des oeufs toutes la journée, à reseter devant des légendaires pour avoir un pokémon avec bon IV, et j'ai une vie.
Gin' => Oui | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Et toi tu fais comme toute personne ne comprenant rien a la vie, entre moutons on devrait s'entendre ^^
Bigka : RNG c'est trop long, et j'ai toujours parlé de hack légaux, vu qu'on se sert du sav pour les faire c'est un peu normal que je parle du sav, non ? Et la fierté ne te fera pas gagner gamin. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Dommage que tes hacks ne te fassent pas jouer mieux | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:05 | |
| - Citation :
- RNG c'est trop long
Ou trop compliqué pour toi ? - Citation :
- Et la fierté ne te fera pas gagner gamin. ^^
Dit-il a un homme de 11 ans son ainé =) - Citation :
- C'est pas que je veut faire comme tout le monde, mais peut-être que j'ai autre chose à faire que de me taper des oeufs toutes la journée, à reseter devant des légendaires pour avoir un pokémon avec bon IV, et j'ai une vie.
Ouais ça j'comprend mais bon ça fait quand même parti du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:06 | |
| j'espère que tu joue mieux que tu ne réplique en tout cas
Zamal --> on parle de save ou non dans les équipes, ça reste dans le sujet des équipes
Dernière édition par Bigka' le Mar 10 Aoû 2010 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:07 | |
| On entre dans un débat qu'il n'a absolument rien à voir avec le topic. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 16:07 | |
| - Zamal a écrit:
- On entre dans un débat qu'il n'a absolument rien à voir avec le topic. ^^
Pas du tout on parle d'équipe %) |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| |
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Bon j'en rajoute pas mais faire un debat pour ça c'est nul et dadoux je t'ai trouvé bien arrogant et gamin ce coup là, tu pourrais au moins être plus respectueux envers Bigka car c'est de 10 ans ton aîné et qu'il n'est pas agressif dans ses posts, toi si.
Je crois que je vais pas demander des astuces pour ma team ici et me débrouiller tout seul ... | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 22:36 | |
| Celio : Cherche pas ce type il se sent plus pisser . Vas-y demande tu as besoin de quoi ? | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Bah j'aimerais changé des trucs sur ma team, je pense enlever airmure et tyranocif ( Je sais qu'ils sont fort mais j'aimerai 2 pokés plus original ) et je voulais savoir si les mooves était corrects ... | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Tu peux me remettre ta team s'il te plaît ? | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Je me sent plus pisser ? Non, c'est juste qu'il connais rien a poké et refuse de l'admettre, c'est pas parce qu'il a 26 ans que je dois lui faire une révérence. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 0:21 | |
| ben mon vieux, c'est pas parce que tu passe ton temps sur SB que tu en connais forcément plus que les autres. j'ai fait énormément de match dans ma carrière, et crois-moi que un émulateur ça n'a rien à voir avec un combat DS. Alors commence à faire des tournoi si tu es si connaisseur. PS: à part toi, personne n'a contesté mes dire, donc soit tout le monde est nul à part toi, soit tu accepte qu'il y'a d'autres manière de jouer que celles que tu connais et tu arrête de dire des absurdités. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 0:33 | |
| Salut à tous, ayant abandonné le métagame OU (disons que le virus de "cizayox, drattak, métalosse et tout leurs copains qui sont joués dans une équipe sur 2 et par n'importe qui." m'a relativement dégouté), je me suis reconvertis dans le UU, plus original et amusant à mon gout, j'ai réaliser mon projet, à savoir une team RD-UU qui tourne relativement pas mal pour le fait de la jouer depuis plusieurs mois, ceci dit, je commence à penser qu'un truc ne colle pas et cela me titille de plus en plus, vous allez peut-être m'aider, la voici :
Capidextre @ roche humide Technicien Jovial (+ vitesse - atk.spé) 252 EVs vitesse 252 EVs attaque 6 EVs PV
Danse pluie Sabotage Provoc Bluff
Mon starter la plupart du temps. On voit ce que l'adversaire envoi et on choisi l'attaque approprié, bluff annule les ceintures de force et permet un "coup gratuit", sabotage sucre l'objet et combiné avec provoc c'est juste excellent, tout simplement jouissif contre des team stall ou des distorsion, tu provoque le stall et tu sabote, il switche et son switche perd son item, il switche pas et son stall perd ses restes. Enfin bon, le set s'explique de lui même. Une répartition d'EVs défensif peut être envisagé en gardant la vitesse maximisée.
Ludicolo @ reste Cuvette Calme (+ def.spé - atk) 252 EVs PV 40 EVs défense 218 EVs def spé
Vampigraine Danse pluie Eco-sphère Abri
Lui je l'ai surnommé "Connardo", tout est dit, increvable sous la pluie ce gusse là, on seed, on lance la pluie si pluie n'y est pas déjà et on se regen comme un gros goret. Je me pose des questions quand à placer Surf ou laser glace sur Eco-sphère en notant que Surf sera double stabbée sous la pluie. Je pense éventuellement à placer clonage sur abri, sa regen de porc lui permet de faire un clone par tour sans peine.
Qwilfish @ Orbe vie Glissade Rigide (+atk - atk.spé) 252 EVs atk 252 EVs vitesse 6 EVs PV
Danse pluie Direct toxik Explosion Cascade
Le suicidaire, j'ai longuement hésité à le jouer starter avec pic toxik, allez savoir j'ai préféré tenter de le faire durer, bah rien un dire de plus on frappe sous la pluie si possible, si non on la lance, je disais dons, on frappe si possible sous la pluie avec des attaques stabbées et quand il commence à peiner on explose sur un machin adverse.
Kabutops @ Orbe vie Glissade Rigide (+atk -atk.spé) 252 EVs atk 252 EVs vitesse 6 EVs PV
Danse lames Eboulement Cascade Aqua jet
Le bourrin, il en a souvent éliminer un ou 2 sans trop forcé. On palce danse lames sur un switche puis on bourrine, ou alors on bourrine directement selon le turc en face.
Kaorine @ restes Lévitation Relax (+defense -vitesse) 252 EVs PV 252 EVs défense 6 EVs def.spé
Piège de Roc Tour rapide Explosion Psyko
Il spin, il spike, il attaque si besoin, puis il pète. J'ai longuement songé a une répartition d'EVs plus équilibrée ou bien à un autre slot que Psyko. A méditer sur son avenir ...
Gardevoir @ restes Synchro Calme (+def.spé -atk) 252 EVs PV 252 EVs def.spé 6 EVs défense
Protection Hypnose Psyko Voeu
Le wisher, il m'a surpris par sa manière de staller le spécial. Feu follet sur Hypnose j'avais pensé.
Voili voilou, il y a un truc mais j'ai du mal a voir lequel. Amonistar ? Rosabyss ? Electrode ? J'ai besoin de vos conseils éclairés, merci bcp d'avance ^^. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Je comprends pas trop, tu sais qu'en UU il y a toujours les mêmes pokés quand même hein ? Et que une RD UU c'est le summum du classique. ^^
Bigka : c'est un forum SH, normal que le niveau pète pas des briques,et zamal était d'accord avec moi. Ensuite des tournois j'en ai fais , et je pense jouer depuis plus longtemps que toi, donc évite de te croire bon. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes | |
| |
|
| |
| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|