ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Aide/Discussion] Vos équipes

Aller en bas 
+73
ARTY-CODE-1
crashlopez
Angeflo
tiwellink
HydroSH
TiJackSH
BenjiSH
Akrym
Aqualouis
Red.D
Crefadelf/SA
Soul Titan
Zamal
Ikaal
♪ Celio ♪
Trapinch2000
TheKevin
SaM'
Aurélien
D-Z
Dark Garchomp
Sey
Dokuga
Erwan
Al
Seiden
menta'92
bazemore
Jegg
ex-Karasu
Amaury
draco
dadoux
Lustore alternative
Pakito
Overlord
Grigor
Ishizu Yggdrasil
Shika25
Oxyde
Beki
Kyuke
Ice
Hotaru
Reaft
M.Knight
Colt
Isma
GroretSH
BlueBurn
Shad
laggrondu56
gab32
Chamallow
Lovecats
Tux
Miss'Magius
Mugi
Tron
Lugi
LoS
JUsTy
Aurorus
Gr€€n
Linck
Maître Armand
Tika
Bigka'
Nerfir
Drago
Myros59
Max-Shiny
Xel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:06

Citation :
Je comprends pas trop, tu sais qu'en UU il y a toujours les mêmes pokés quand même hein ?

AH ? t'as déjà vu un Cizayox ou un Métalosse en UU toi ? ^^

dadoux a écrit:
Et que une RD UU c'est le summum du classique. ^^

Summum du classique ... ou presque, j'en pas vu beaucoup, aller, pour donner un ordre de grandeur sur 20 matchs ... 4 à tout casser, 5 avec moi même. Je vois surtout en UU des team classique ou 6 stall.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:15

Les mêmes pokés qui reviennent, Milobellus par exemple
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:20

dadoux, franchement, tu es pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:21

dadoux a écrit:
Les mêmes pokés qui reviennent, Milobellus par exemple

C'est pas faux, mais le taux d'apparition de certains UU (Millo par exemple, quoique je le vois pas revenir tant que ca .. au même titre de mélodelfe d'ailleurs) même si il parait revenir, n'est pas comparable a celui de certain top-tiers de l'OU, un peu comme au début de DP ou t'avais presque plus 2 équipe sur 3 qu'avait un carchacrok.

Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:30

" 1 | Heatran | 240358 | 24.73"
" 1 | Milotic | 27709 | 23.22 "

Perso je trouve pas si incomparable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:34

dadoux a écrit:
" 1 | Heatran | 240358 | 24.73"
" 1 | Milotic | 27709 | 23.22 "

Perso je trouve pas si incomparable. ^^

Comme quoi les chiffres ne veulent pas toujours dire quelque chose ... Mais force m'est de constaté que ca me choque beaucoup moins en UU allez comprendre ... le faire de voir des Noob de 9 ans jouer avec des cizayox peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:50

Noob ? L'OU est fait pour jouer OU, pas pour se la péter en jouant le mec original mais en gagnant pas plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:55

dadoux a écrit:
Noob ? L'OU est fait pour jouer OU, pas pour se la péter en jouant le mec original mais en gagnant pas plus. ^^

Je parlais noob dans le sens ou dans les tournois, il y a toujours 2 ou 3 personnes qui ne savent absolument pas jouer et qui te sorte des brutasses comme ca ^^ et pire, qui trouve le moyen de gagner leur match de temps en temps en te sortant au hasard : Dracolosse avec blizzard déflagration fatal foudre et dracocharge.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:06

Bah on s'en fiche d'eux,c'est des kevins et il ont plus l'age d'aller se rouler dans l'herbe que de regarder les stats de smogon. =P
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:10

dadoux a écrit:
Bah on s'en fiche d'eux,c'est des kevins et il ont plus l'age d'aller se rouler dans l'herbe que de regarder les stats de smogon. =P

Justement, ces truc là ca pullulent beaucoup moins en UU. Pis bon je trouve ca un poil plus original et marrant les tiers inférieurs. Du coté des kévins, tu peux pas savoir comment le fameux dracolosse peut etre une vraie plaie quand il est joué par un chanceux, et encore pire quand il est joué par un chanceux Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:58

Je ne comprend pas les gens ici, on leurs proposes des choses, et ils te crachent à la figure, sympa. =)

Bref, sa ma quand même déçu d'avoir essayer d'aider ici et monter un peu le level des SH car c'est un forum qui me plaît bien, mais je sais pas, vous avez toujours une fâcheuse manie à rejeter tout ce que l'on propose, par contre quand Bigka' propose un truc la "Away j'aime bien je prend", si dadoux et moi on s'entête à toujours dire ce qui ne va pas, c'est pour vous qu'on le fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:18

Red.D a écrit:
Salut à tous, ayant abandonné le métagame OU (disons que le virus de "cizayox, drattak, métalosse et tout leurs copains qui sont joués dans une équipe sur 2 et par n'importe qui." m'a relativement dégouté), je me suis reconvertis dans le UU, plus original et amusant à mon gout, j'ai réaliser mon projet, à savoir une team RD-UU qui tourne relativement pas mal pour le fait de la jouer depuis plusieurs mois, ceci dit, je commence à penser qu'un truc ne colle pas et cela me titille de plus en plus, vous allez peut-être m'aider, la voici :

Capidextre @ roche humide
Technicien
Jovial (+ vitesse - atk.spé)
252 EVs vitesse 252 EVs attaque 6 EVs PV

Danse pluie
Sabotage
Provoc
Bluff

Mon starter la plupart du temps. On voit ce que l'adversaire envoi et on choisi l'attaque approprié, bluff annule les ceintures de force et permet un "coup gratuit", sabotage sucre l'objet et combiné avec provoc c'est juste excellent, tout simplement jouissif contre des team stall ou des distorsion, tu provoque le stall et tu sabote, il switche et son switche perd son item, il switche pas et son stall perd ses restes. Enfin bon, le set s'explique de lui même. Une répartition d'EVs défensif peut être envisagé en gardant la vitesse maximisée.

Ludicolo @ reste
Cuvette
Calme (+ def.spé - atk)
252 EVs PV 40 EVs défense 218 EVs def spé

Vampigraine
Danse pluie
Eco-sphère
Abri

Lui je l'ai surnommé "Connardo", tout est dit, increvable sous la pluie ce gusse là, on seed, on lance la pluie si pluie n'y est pas déjà et on se regen comme un gros goret. Je me pose des questions quand à placer Surf ou laser glace sur Eco-sphère en notant que Surf sera double stabbée sous la pluie. Je pense éventuellement à placer clonage sur abri, sa regen de porc lui permet de faire un clone par tour sans peine.

Qwilfish @ Orbe vie
Glissade
Rigide (+atk - atk.spé)
252 EVs atk 252 EVs vitesse 6 EVs PV

Danse pluie
Direct toxik
Explosion
Cascade

Le suicidaire, j'ai longuement hésité à le jouer starter avec pic toxik, allez savoir j'ai préféré tenter de le faire durer, bah rien un dire de plus on frappe sous la pluie si possible, si non on la lance, je disais dons, on frappe si possible sous la pluie avec des attaques stabbées et quand il commence à peiner on explose sur un machin adverse.

Kabutops @ Orbe vie
Glissade
Rigide (+atk -atk.spé)
252 EVs atk 252 EVs vitesse 6 EVs PV

Danse lames
Eboulement
Cascade
Aqua jet

Le bourrin, il en a souvent éliminer un ou 2 sans trop forcé. On place danse lames sur un switche puis on bourrine, ou alors on bourrine directement selon le turc en face.

Kaorine @ restes
Lévitation
Relax (+defense -vitesse)
252 EVs PV 252 EVs défense 6 EVs def.spé

Piège de Roc
Tour rapide
Explosion
Psyko

Il spin, il spike, il attaque si besoin, puis il pète. J'ai longuement songé a une répartition d'EVs plus équilibrée ou bien à un autre slot que Psyko. A méditer sur son avenir ...

Gardevoir @ restes
Synchro
Calme (+def.spé -atk)
252 EVs PV 252 EVs def.spé 6 EVs défense

Protection
Hypnose
Psyko
Voeu

Le wisher, il m'a surpris par sa manière de staller le spécial. Feu follet sur Hypnose j'avais pensé.

Voili voilou, il y a un truc mais j'ai du mal a voir lequel. Amonistar ? Rosabyss ? Electrode ? J'ai besoin de vos conseils éclairés, merci bcp d'avance ^^.

pour une RD team UU, tu as des poké qu'on joue souvent en RD OU voire en OU (capidextre/Gardevoir)
fait quand même attention à Kaorine, la RD peut lui être néfaste car elle double la puissance des attaques eau qu'on pourrait lui mettre dessus, ce qui lui sera fatal bon nombre cas. Peut-être à envisager plutôt en starter?
feu follet ou hypnose,ça dépend de ce que tu veux faire, dégager les sweeper ou avoir le temps de placer une protection et un voeu.

Sinon

dadoux a écrit:

Bigka : c'est un forum SH, normal que le niveau pète pas des briques,et zamal était d'accord avec moi. Ensuite des tournois j'en ai fais , et je pense jouer depuis plus longtemps que toi, donc évite de te croire bon. ^^

je jouais déjà à Pokémon que tu n'était même pas en âge de te servir d'une game boy

Au fait, j'aimerais bien savoir ce qui te permet de dire que je n'y connais rien en pokémon


Zamal --> justement, c'est peut-être parce que vous vous entêtez à dire ce qui ne va pas, j'ai fait une proposition, libre aux autres d'en tenir compte ou pas. Après, vous soutenez mordicus que ce que vous dites est LA vérité, et que l'avis des autres c'est de la daube, alors forcément on ne va pas vous faire confiance, ainsi qu'on ne ferait pas confiance quelqu'un qui veut imposer son avis. Je préfère Kapoera à Chapignon. Pourquoi? Parce que j'ai joué les deux et que je trouve que Chapignon sert moins dans un combat que Kapoera, est-ce un crime? S'il est vrai que tu dis que Kapoera est ennuyé par les feu follet et toxic, il est faux de dire que ce n'est pas la même chose pour Chaignon. On peut très bien faire que l'objet de chapignon lui porte préjudice, en lui lançant soucigraine par exemple, ou en utilisant échange psy. Quand au fait que Kapoera puisse être brulé, c'est quelque chose que j'utilise en combat, il suffit de switcher sur un cranteur, voire sur Tran pour que la brulure devienne bénéfique. Après, faut anticiper, c'est tout
Autre chose, si j'ai consillé Kapoera, c'est égalemant pour enlever des faiblesses à l'équipe.


Dernière édition par Bigka' le Mer 11 Aoû 2010 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:41

[quote="dadoux"]Noob ? L'OU est fait pour jouer OU, pas pour se la péter en jouant le mec original mais en gagnant pas plus. ^^[/quote]

Of course mais rien n'empêche de jouer des UU en OU, juste pour le plaisir de jouer quelque chose d'original. J'ai bien failli aller à la phase finale de l'ITM5 avec une Team 3UU (en perdant 1-0 à 37 PV contre Joss).
Revenir en haut Aller en bas
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:06

" On peut très bien faire que l'objet de chapignon lui porte préjudice, en lui lançant soucigraine par exemple, ou en utilisant échange psy."

Euh non, Chapignon conserve son Poison donc en faite sa change rien ( J'ai déjà essayé :X )
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:25

Oui, j'ai confondu échange et donne pour échange psy
Une de mes connaissance avait d'ailleurs imaginé un Togekiss assez original sur ce principe:
Togekiss@orbe flamme
- lame d'air
- échange psy
- repos
- blabla dodo
full PV/défense
le but est de se faire bruler, puis de donner son statu à l'adversaire, ensuite de se régénérer, si blabla dodo tombe sur échange psy, le sommeil est donné à l'adversaire etc... enfin, c'est ce qu'il m'avait expliqué, je n'ai jamais su si cela fonctionnait (enfin, pour donner la brulure, ça fonctionne , c'est pour le sommeil que je me pose la question)
Quand à soucigraine, il conserve en effet son poison, et c'est là que c'est vicieux, car n'ayant plus point poison, il se fera empoisonner par son propre objet.


Dernière édition par Bigka' le Mer 11 Aoû 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:31

Merci de tes conseil Big, j'ai jamais rencontré de problème avec Kaorine mais tu soulève un problème intéressant auquel j'avais surement déjà penser mais oublier, le jouer en starter avec danse pluie pourrait palier ce truc mais je dois repenser. Sinon ben, disons que ca me choque moins de voir des trucs revenirs en UU qu'en OU, allez comprendre. Echange psy ... en UU j'ai déjà vu des Xatu qui le faisait avec repos / matinal + orbe flamme mais le problème c'est que Xatu est très moyen défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:40

Red : ne l'écoute pas, il a dit n'importe quoi, c'est vraiment grave a ce stade.


Bigka : t'y connais rien, et ça se voit a chacun de tes post qu'on pourrait quoter sur son forum pour amuser la galerie

Gin : Je suis pas rigide, ça m'arrive de jouer fun, mais en compet je préfère m'assurer de la victoire donc je joue des OU (ça veux pas dire que je joue pas des moves gimmick hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:54

Plutôt que dire que je ne connais rien, démontres-le... à moins que tu ne sois capable que d'essayer d'enfoncer les gens sans bases concrète.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:57

"pour une RD team UU, tu as des poké qu'on joue souvent en RD OU voire en OU (capidextre/Gardevoir)"

Phrase ignoble : Jirachi / Rotom-W / Cizayox / Archeodong / Crehelf / Créfadet / Laggron et j'en passe, Capidextre et gardevoir sont tout sauf classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:04

J'ai pas dit qu'ils étaient classique, seulement qu'ils étaient joués en OU
Quand tu sauras lire ce qui est marqué, plutôt qu'interpréter, appelles-moi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:06

Ils ne sont pas joués justement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:14

Bon, apparement ça ne mène à rien de discuter avec toi, tu ne fais que croire ce que tu veux bien croire, sur base apparement de chiffres d'un serveur qui ne représente pas une réalité en-dehors de ce serveur, et donc est très limité.
D'autant plus qu'il est connu que la plupart utilisent ce genre de programme pour essayer des teams, et donc ne rend aps compte de leur niveau réel.
Quand à Gardevoir et Capidextre pas joué, tu iras dire ça aux nombreux joueurs qui les jouent en tournoi, ça leur fera plaisir (joueur, qui, comme je suis sûr que tu t'apprête à dire, ne sont pas des daubes en stratégie).

Mais bon, après tout, je donne des conseils pour que les gens choisissent de les utiliser ou non, toi tu ne fais que critiquer ce que je dis sans aucune base de ce que tu avance, ce qui est quand même assez nul, on en conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:22

dadoux a écrit:
Je me sent plus pisser ? Non, c'est juste qu'il connais rien a poké et refuse de l'admettre, c'est pas parce qu'il a 26 ans que je dois lui faire une révérence. ^^

Oui mais toi tu te rends pas compte que tu es en train de faire ton gros boulzor =D.

Le respect sur SH c'est quelque chose d'important (J'ai mis du temps à piger ça) et toi tu traites les gens comme d'la merde ici on est pas dans des teams Off donc bon... je dirais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:32

Toi tu te bases sur des daubes trouvées dans des tournois (je sais pas ou tu les trouve tes tournois, ça me ferait bien rire d'ailleurs) , moi je me base sur l'utilisation de smogon university, utilisées autant par les français que les anglais, mais ça te dépasse tout ça, tu vas encore me sortir accablant genre t'as 3 potes qui s'en servent pas ou autre... ^^

José bové : Il veux aider c'est bien , mais il a plus besoin de se faire aider qu'autre chose, c'est pas que je le respecte pas, mais il commence a me souler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:41

C'est gentil de dire de Froggy, Hinasan, Diconico que ce sont des daubes, ils vont apprécier.
Si tu veux savoir, ce sont les tournois Belge du Pika Trophy, où de très bons joueurs français viennent

Quand à me faire aider, je te signale que rien de ce que j'ai dit n'est faux donc, je n'ai aps besoin d'aide, merci. Par contre, tu devrais peut-être prendre des cours de politesse, ça te serait d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Discussion] Vos équipes
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les fringues
» Calendrier-Discussion
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» [Discussion] Votre oeuf/reset du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: