ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aide/Discussion] Vos équipes

Aller en bas 
+73
ARTY-CODE-1
crashlopez
Angeflo
tiwellink
HydroSH
TiJackSH
BenjiSH
Akrym
Aqualouis
Red.D
Crefadelf/SA
Soul Titan
Zamal
Ikaal
♪ Celio ♪
Trapinch2000
TheKevin
SaM'
Aurélien
D-Z
Dark Garchomp
Sey
Dokuga
Erwan
Al
Seiden
menta'92
bazemore
Jegg
ex-Karasu
Amaury
draco
dadoux
Lustore alternative
Pakito
Overlord
Grigor
Ishizu Yggdrasil
Shika25
Oxyde
Beki
Kyuke
Ice
Hotaru
Reaft
M.Knight
Colt
Isma
GroretSH
BlueBurn
Shad
laggrondu56
gab32
Chamallow
Lovecats
Tux
Miss'Magius
Mugi
Tron
Lugi
LoS
JUsTy
Aurorus
Gr€€n
Linck
Maître Armand
Tika
Bigka'
Nerfir
Drago
Myros59
Max-Shiny
Xel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:52

Les tournois belges sont remplit de noob, et t'as cité 3 personnes qui sortent du lot, mais je les connais et il ne jouent pas ça. Donc évite de fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:57

dadoux a écrit:
Toi tu te bases sur des daubes trouvées dans des tournois (je sais pas ou tu les trouve tes tournois, ça me ferait bien rire d'ailleurs) , moi je me base sur l'utilisation de smogon university, utilisées autant par les français que les anglais, mais ça te dépasse tout ça, tu vas encore me sortir accablant genre t'as 3 potes qui s'en servent pas ou autre... ^^

José bové : Il veux aider c'est bien , mais il a plus besoin de se faire aider qu'autre chose, c'est pas que je le respecte pas, mais il commence a me souler. ^^

Au pire si il te saoule tu lui cause pas et le problème est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:00

Mais je peux pas lui laisser dire n'importe quoi au gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:01

Bah, nous on joue pour s'amuser, c'est peut-être ça que tu traite de "noob"
Sinon, parmis les trois exception, j'ai déjà battu Froggy et Hinasan en tournoi, et tous deux reconnaissent que je suis un bon joueur. Quand à Diconico, je ne me suis jamais battu contre lui.
Qui plus est, il n'y a pas que ces trois personnes qui viennent au tournoi, ce sont juste des exemples.
Je les ait cité car quand tu disais des daubes dans les tournois, je pensais que tu parlais des joueurs,pas des pokés, car Capidextre et Gardevoir ne sont pas des daubes... seulement, faut savoir s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:04

S'il sont pas joués c'est pour une raison, et les daubes je parlais des joueurs. Déjà autoriser Carchacrok c'est idiot, rajoute a ça qu'on a des résumés des PT (yoxe qui n'est pas énorme) qui va en finale par exemple, c'est sûr qu'il y a du niveau. ^^

Ensuite je voit pas comment il ont pu lâcher ("ouai t'es un bon joueur") comme ça, donc je préfère ne pas te croire. ^^


Dernière édition par dadoux le Mer 11 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:52

dadoux, tu es d'une arrogance pitoyable ...
J'ai lu votre petite gue-guerre et franchement ça vole pas très haut, mais Bigka garde son calme et essaye de faire une '' discussion '' dans le minimum de respect mais toi dans tes posts tu es agressif et après tu t'étonne qu'on ne t'écoute pas ? Arrête de traiter les gens comme de la merde si tu ne veut pas être traiter comme de la merde et il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, que de parler et ne laisser aucun doute dessus.

Oh, quelque chose qui m'as bien fait rire :
Citation :
Ensuite je voit pas comment il ont pu lâcher (ouai t'es un bon joueur) comme ça, donc je préfère ne pas te croire. ^^

Hum, il y a une drôle d'odeur * snif snif * Mais oui c'est de la jalousie ! Pourquoi tu ne le crois pas ? Entre nous, ça m'étonnerai que Bigka ( même si je le connais peu ) invente des trucs comme ça, surtout à son âge. D'ailleurs on est sur SH, une communauté basé sur la confiance quand même ...

Tu rassembles deux vilains défaut : L'orgueil et la jalousie %) ( Qui sont d'ailleurs deux des sept pêchés capitaux ).

Je te prierai donc, s'il te plaît, d'arrêter d'être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:56

Faudrait arrêter la ptite guerre la, car sa pénalise les autres qui veulent poster leurs teams ici. Le mieux à faire et de vous ignorer ya pas 36 000 solutions. x)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:02

Celio : Tu parles sans savoir, t'es mignon. Je suis pote avec froggy, et c'est pas du genre a dire que quelqu'un est bon.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:15

Je ne suis pas '' mignon '' réserve ces mots à ta future petite copine ( Si il y en aura une ... ).
Et ? Il a tout simplement trouver Bigka bon ( d'après ses dires ) et il lui a dit, toi tu l'acceptes pas, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:20

Parce que bigka n'a aucune connaissance sur poké , qu'il se base sur rien et qu'il dit n'imp. Voilà pourquoi j'accepte pas ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:26

Bien évidemment ! C'est toi qui s'y connait le plus, le plus intelligent ... Tss ... Ensuite Bigka à 26 ans, je pense qu'il fait de la stratégie depuis plus longtemps que toi et c'est pas un gamin de 15 ans qui va tout lui apprendre.

Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:36

J'ai commencé DP depuis début 2008, c'est pas parce que j'ai 15 ans que j'y connais rien, les staff de certains tournoi ont le même age et ne savent pas ce que sont les ev's/iv's


T'façon j'ai bien compris que tu le défend parce qu'il est inscrit sur SH avant moi donc tu le joue les lèches bottes, mais jte pardonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:44

Je ne joue pas le '' lèche-bottes '' juste que je te trouve bien insolent envers Bigka et c'est quelqu'un de très gentil.
Tu fais de la strategie depuis 2008 ? Bigka ( à mon simple avis ) doit avoir bien plus d'experience et tu te permet de dire qu'il n'as aucune connaissance ? Mais c'est ... --''
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:47

ça se voit a ses post complètement ridicules.


Bref, moi je dis ça pour vous, continuez d'écouter ses conseils à-la-mords-moi-le-noeud si ça vous chante et plantez-vous, il est ptet gentil mais il conseil mal et c'est pas avec lui que vous progresserez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:52

Pas de toute, tu es vraiment un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:54

Merci de m'insulter, mais t'as aucune preuve que je ment.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:57

dadoux a écrit:
Merci de m'insulter, mais t'as aucune preuve que je ment.

En contre argument j'aurais bien dis, toi même tu n'as aucune preuve que tu ne ments pas, m'enfin bon je ne me mêle pas de ca. Ma team RD a été posté 2 page avant, ya toujours un petit je ne sais quoi et je me dois de le trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:59

J'ai aussi aucune preuve que tu dis la vérité.
Je t'insulte pas vraiment, je dit simplement le mot qui te va le mieux Laughing
Allez va, je t'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:01

http://www.fspirit.fr/forum/information/les-equipes-pluie-offensives-t16.html Tien red, tu comprendra vite que ta team est bien loin d'une RD normale. ^^


Celio : Je met ça sur le compte de ton age. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:03

dadoux a écrit:
http://www.fspirit.fr/forum/information/les-equipes-pluie-offensives-t16.html Tien red, tu comprendra vite que ta team est bien loin d'une RD normale. ^^

Euh ... alors là attend :

Rain lead : Capidextre

Swift Swimm sweeper : Kabutops / qwilfish

Bulky RD : Ludicolo

Support : Kaorine / Gardevoir

Pas si loin que ca au final ... Donc je ne tiendrais pas compte de ton post qui, sans doute, est un peu hatif.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:07

Il faut pas 30000 rain support, il faut les pdr aussi, il te faut un contre au pics toxiks (tu peux pas cumuler tour rapide et piège de roc)Ludicolo est pas vraiment un bulky RD.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:15

Et pourtant, Kaorine spike et spin et ca ne m'a jamais posé de problème, et le stall de ludicolo couplé a sa regen monstrueuse sous la pluie m'a sauvé bien des fois (un petit miss de l'adversaire ca aide aussi ...), après je parle grace a mes expériences personelle, je ne suis certainement pas le plus fort mais je ne m'estime pas être un des derniers nullissimes, je suis ouvert à tout conseil et c'est pour ca que je poste ici ^^. Ma structure est certe farfelue mais elle se démerde pas trop mal.

EDIT : entre "bien loin" et "presque" la différence est TRES large, j'ai regardé la team UU indiquée en exemple et je ne vois pas en quoi la mienne est "bien loin", capi sur electrode, qwilfish sur rosa, kao sur créfa et le ludi tourné en défensif ... a 2-3 pokémon et 1 rôle près. Certe elle n'est pas la même en terme de structure pure à 1-2 points près mais elle n'est pas à des années lumières des UU compétitives qu'on voit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:23

Non mais elle est pas a des années lumières, abuse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:25

QUi plus est, dans leur team, il n'y à même pas de spinner ni de pseudo-passer ou de wisher ... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:30

Il n'y pas obligatoirement besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Discussion] Vos équipes
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les fringues
» Calendrier-Discussion
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» [Discussion] Votre oeuf/reset du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: