|
| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|
+73ARTY-CODE-1 crashlopez Angeflo tiwellink HydroSH TiJackSH BenjiSH Akrym Aqualouis Red.D Crefadelf/SA Soul Titan Zamal Ikaal ♪ Celio ♪ Trapinch2000 TheKevin SaM' Aurélien D-Z Dark Garchomp Sey Dokuga Erwan Al Seiden menta'92 bazemore Jegg ex-Karasu Amaury draco dadoux Lustore alternative Pakito Overlord Grigor Ishizu Yggdrasil Shika25 Oxyde Beki Kyuke Ice Hotaru Reaft M.Knight Colt Isma GroretSH BlueBurn Shad laggrondu56 gab32 Chamallow Lovecats Tux Miss'Magius Mugi Tron Lugi LoS JUsTy Aurorus Gr€€n Linck Maître Armand Tika Bigka' Nerfir Drago Myros59 Max-Shiny Xel 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 23 Nov 2009 - 21:34 | |
| Bien le bonsoir *un revenant, venu d'ailleurs, OHHHHH*
J'aimerais me mettre vraiment dans la stratégie, et pour cela, j'aurais besoin de quelqu'un XD
Je sais déjà IV et Ev, enfin c'est petit truc qui paraissent simple... par contre... en ce qui s'agit de staler, sweeper... je nage complétement. Me faisant latter par un pote qui joue stratégie et moi juste bourrin, bah j'ai à peine réussi à lui mettre KO un pokémon, enfin non, c'est lui qui c'est auto détruit... donc je suis dans la grande demande d'un précepteur la XD
J'ai déjà bien en vue un pokémon premier d'une équipe composé de 6 pokémon, mais je ne sais comment l'utiliser XD. Il me plait parce qu'il contre archeodong... bref, vous devriez facilement devinez que c'est Magnezone que je trouve particulièrement beau =)
Donc help me au plus vite XD. Mp moi et je vous passerais mon msn =)
EDIT : besoin de trouver : Trois sweepers + un Trappeur (Magnezone) + 1Pseudo-Passer + 1défensif | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 23 Nov 2009 - 23:07 | |
| Après Naruto, on a le droit à ToS ? Sinon, juste pour te dire que Magnezone ne contre pas les Archeodong ayant Seisme, et il me semble que c'est un peu joué, donc à moins de le jouer en vol magnétik, il y a bien plus efficace pour le contrer, particulièrement les Pokémons ayant une bonne grosse attaque feu stabbée. Sinon, quand on fait une team, il vaut mieux éviter de partir sur une idée fixe des rôles que l'on souhaite avant même d'avoir une idée des Pokémons qu'on veut y inclure, c'est juste un moyen de rester bloquer sur une idée du genre "Je veux un Trapper" alors qu'il n'apporterait absolument rien à l'équipe. |
| | | Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 23 Nov 2009 - 23:10 | |
| Bah en fait, son archéodong à : Dansepluie, protection, mur lumière et explosion, il place son kabutops après danse pluie et la c'est vite finie avec sa vitesse doublé, mon florizarre tout comme mon jungko ou mon laggron se sont vite retrouvé à la ramasse.
Hum, donc le mieux est que je me fasse ma petite équipe dans ma tête et essaye de voir si sa marche ? =o
*à penser à mamochon comme sweeper*
Donc oui, je suis nul en stratégie, HELP XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 23 Nov 2009 - 23:16 | |
| Le mieux, c'est d'abord de trouver un but à l'équipe, comment les Pokémons doivent interagir entre eux ? Comment doivent-ils couvrir leurs faiblesses respectives ? Que faire si X Pokémon arrive en jeu ? ... Bref, une team doit être versatile, et doit avoir un semblant de stratégie, par exemple, on peut dire : -J'ai un Lucario avec ce moveset : Close-combat, Machouille, Vitesse Extrême, Danse-Lames, qui est aussi un late-game sweeper (le Poké qui achève tous les Pokémons déjà entamés de l'équipe adverse), ce Pokémon doit donc être gardé en vie et si possible secret jusqu'à la fin, la stratégie des autres Pokémons sera donc de lui préparer le terrain, et toutes les actions de jeu devront suivre ta stratégie initiale. |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 23 Nov 2009 - 23:18 | |
| ...
Je crois que j'ai réellement besoin de cour particulier O_O
Si je te dis : Magnezone, Mammochon, Chapignon, Leviator (envie de mettre Aquali et je sais pas qui)
Tu me dis quoi ? Non parce que le but de mon équipe... euh... bah déjà gagner c'est pas bien sa ? *crève*
Je veux juste une équipe équilibré moi X.X | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 23 Nov 2009 - 23:22 | |
| Il faut réfléchir au déroulement d'une partie : -Par exemple, Drattak et Magnezone sont des Pokémons complémentaires car Drattak à tendance à attirer les éponges Acier (Airmure, Archeodong,...) car il utilise en majorité des attaques Dragon, donc switcher sur Magnezone est toujours une bonne idée, surtout qu'ils couvrent leurs faiblesses respectives. |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 17:20 | |
| Je nage dans le patté la.
C'est pas que je veux pas comprendre, mais c'est que j'ai absolument rien compris.
Moi je demande juste quelqu'un pour me dire comment sa marche, parce que le truc de drattak et de magnezone je m'en fiche XD je compte pas faire des tournois x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 17:31 | |
| Faut savoir... tu veux une équipe qui tienne la route ou non ?
Sinon je t'en fais une direct : -Cizayox, Drattak, Voltali, Leuphorie, Heatran, Leviator. |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 17:48 | |
| Je veux une simple équipe qui peut me servir et pour la tour dresseur, et pour des match en wi-fi avec des amis, mais sinon après... sans légendaire ou semi-légendaire =o
Soit, je veux toujours Magnezone *je suis têtu je sais* et je dois donc le coupler avec Drattak... et j'ajoute qui à ces deux la ? =o
Cizayox, Voltali, Leuphorie et Leviator ? | |
| | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 19:13 | |
| faut voir plus loin Regarde, avec Cizayox, tu as deux faiblesses feu, dont une double Avec Voltali, deux faiblesses sol, dont une double Heatran t'aurais permis de contrer les attaques feu, Levia les attaques sol | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 19:19 | |
| ...
Par faut voir plus loin, tu veux dire quoi la ?
Non pas que c'est du charabia... en fait si, s'en est la XD J'ai l'impression que vous me parlez chinois ou c'est moi qui ais pas une case comme il faut %D
Je connais que IV et EV, rien d'autre, j'essaye de pinailler mes informations un peu partout mais je grappille presque rien, donc si vous ne pouvez pas m'expliquez sa comme sa, et si vous avez eu plus de chances que moi, avez-vous par hasard un site qui explique les bases au moins parce que la je suis complétement perdu, et le mot est petit. J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé, soit je tape pas les bon mots, soit je suis bigleux X.X
Donc bon, désolé de vous déranger encore avec ça mais eu j'ai vraiment rien compris à comment on se construit une équipe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 19:43 | |
| Bon, y a un moment où faut arrêter la comédie...
Qu'on ne comprenne pas les termes stratégiques, c'est une chose, mais ce que dis Bigka n'est même pas stratégique là. A moins d'être un débile profond, tout le monde connait à peu près sa table des types, même à 10ans, on sait que l'eau bat le feu, qui bat les plantes,... Bigka dit seulement que l'équipe que tu proposes aurait 2 grosses faiblesses à plusieurs types, et ça je suis désolé, mais c'est loin d'être dur à comprendre, n'importe quel joueur qui ne joue même pas stratégique sait parfaitement qu'il ne faut pas reprendre deux fois le même type dans une équipe, c'est le B-A BA de la construction de team, si tu ne comprends même pas qu'une team ne doit pas cumuler les faiblesses, c'est pas la peine de continuer.
De plus, tu rejètes tous les conseils, les astuces,... expliqué les plus clairement possible en disant que tu ne comprends absolument rien, mais pour moi, tu ne fais même pas l'effort de comprendre, tu t'es simplement dis "Je ne comprendrai pas donc pourquoi chercher à comprendre ?", parce que, les histoires de synergie sont une évidence, les Pokémons doivent compenser les faiblesses des autres Pokémons, et vice-versa, sans même rentrer dans le concept de combos Drattak-Magnezone, ça reste tout à fait compréhensible pour un débutant.
Alors je ne sais pas ce que tu attends, peut-être qu'on te donne une super team avec tous les Movesets, les EVs et les Items pour que tu n'aies pas trop à réfléchir à la stratégie ou toute chose qui requiert trop d'efforts. |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 20:08 | |
| Ce qu'à dit Bigka, je l'ai parfaitement compris, mais par la, ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas comment vous agencer les stalleur ou autres sweeper etc.
Et non je ne cherche pas à ce qu'on me refile tout sur un plateau, je veux juste savoir comment on agence une équipe, ne pas avoir des types complémentaires, sa je le sais, même si j'aime me monter des équipe qui tourne autour d'un type particulier.
Je crois mettre mal exprimer, j'ai bien un lexique la juste à coté avec tout les trucs des noms etc. mais je suis vraiment perdu, il y en à tellement que je suis en train de me demander quoi mettre avec quoi.
Si je prend un nouvel exemple d'équipe : Métalosse (acier/psy), Tyrannocif (roche/ténèbre), Simiabraz (feu/combat), Ectoplasma (spectre/poison), Elekable (electrique) et Mammochon (sol/glace)
La je viens de dire une équipe par parfait hasard, mais comment savoir s'ils vont pouvoir être utile dans une même équipe ? Quel rôle leur attribuer ? Je ne cherche pas à ce qu'on me dise quoi faire, mais à ce qu'on m'explique comment faire. Ce n'est pas dans l'intention d'agacer le monde. Est-ce que je me suis fait comprendre ou c'est moi qui parle pas la même langue ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 20:19 | |
| L'agencement, c'est toi qui le voit, en fonction de ce que tu veux, tu mets beaucoup d'offensive si tu veux une team offensive, beaucoup de défensive si tu veux une team défensive,... Les movesets s'accordent à respecter ce qui a été dit ci-dessus. |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 20:28 | |
| Ben déjà, là t'es assez mal barre, y'a 4 faiblesses sol Il faut regarder les stats pour savoir quelles rôles jouer Si y'en a un qui a énormément de défense, on va booster sa défense et en faire un mur pareil pour attaque, att sp etc
Après, tu fais ton équipe en fonction du fait qu'ils sont complémentaire et en supposant les actions de l'autre.
Prenons l'exemple basique: tu as Leviator, Leuphorie et Elekable Leviator est en jeu, l'adversaire a Voltali L'advrsaire va faire un tonnerre bien sûr, et tu le sais, donc tu va changer Pour Leveinard oui, sauf que tu as Elekable... Tu va alors placer Elekable pour qu'il se prenne le tonnerre et voit sa vitesse boostée par sa cap sp Tu as "attiré" une attaque tonnerre avce Leviator pour profiter de la cap d'Elekable.
Maintenant, pour la composition Tu prend une grosse équipe megabourrine. Le gars te sors un mur défensif, disons Airmur Tu va être bloqué, puisque tu n'a pas de quoi le mettre KO et ce con te place des rocs et des pics. Donc, tu va avoir besoin au moins d'un spécial pour contrer le airmur Mais aussi d'un spinner pour renvoyer les picots
C'est en combinant ces deux savoirs que tu pourra faire une équipe de base. Le reste, tu l'apprendra en acquérant de l'expérience; car chez Pokémon, y'a pas que les bestioles qui évoluent *meurs* | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 20:45 | |
| Donc si je reprends toujours le même exemple :
Métalosse (acier/psy), Tyranocif (roche/ténèbre), Simiabraz (feu/combat), Ectoplasma (spectre/poison), Elekable (electrique) et Mammochon (sol/glace)
Imaginons que je fasse ainsi :
Métalosse : Spiker offensif (Piège de Roc - Explosion - Pisto-Poing - Poing Meteor / Seisme) Tyranocif : TyraBOAH (Clonage - Mitra-Poing - Vibroscur - Lance-Flamme / Laser Glace / Tonnerre) Simiabraz : Sword Dancer (Danse-Lames - Poing de feu / Pied brûleur - Close Combat - Lame de Roc / Mach Punch) Ectoplasma : Life Orber (Hypnose - Ball'Ombre - Tonnerre - Exploforce) Elekable : "Yoga" (Yoga - Poing Eclair - Poinglace - Séisme / Coup Croix) Mammochon : Endeavor (Effort - Eclats Glace - Séisme - Clonage / Ténacité)
Un ami me dit qu'il faut pour qu'une équipe soit utilisé au mieux de ses capacités, une bonne entraide. La à priori, le choix est pourri nan ? Enfin je vois rien qui puisse aider les autres... enfin, moi j'aime bourriner, donc le genre d'attaque comme vœu, danse-lames ou zénith j'ai tendance à les supprimer =o Donc par conséquence, je vois cette équipe parfaite pour un combat normal, mais j'ai pas l'impression que niveau stratégie ça soit la meilleure =o
Donc ce que je veux dire, c'est comment savoir combien faut-il de compagnon qui ais des attaques de soutien d'après ce que je lis, c'est pas un nombre fixe mais si je veux me faire une équipe équilibré qui sache s'entendre en s'entraidant, moi qui vise "attaque" et ne pense pas au soutien, j'ai pas l'impression que ce soit une équipe qui s'entraide. Maintenant, il reste à savoir qui couplé avec quoi, 'fin je comprend toujours pas les fines subtilités de la stratégie en elle même, pour quoi faire-ci pour faire ça. Enfin, autant ne pas rentrer dans le compliqué.
EDIT : Ah vouais O_O j'avais pas vu sa comme sa moi... c'est vraiment tiré par les cheveux la stratégie O_O enfin, par stratégie c'est plutôt commencer à se faire un équipe potable, ce qui est pas gagné dans mon cas u_u
Donc si je prend un pokemon, je regarde ses faiblesses, et je le couple avec celui qui serait le plus approprié avec lui pour contrer ses faiblesses, de même, celui-ci aussi je regarde ses faiblesses pour regarder qui pourrait être celui qui prendrait ses coups à sa place, et qui collerait bien avec le premier en gros, c'est cela ? *est pas sur d'avoir bien expliqué* | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 20:58 | |
| Oui, mais le contre doit pouvoir faire très mal à l'adversaire. De même, les membres de ton équipe ne doivent pas se gêner Prenons Simia; le move donné pourrait en être un sauf que... vu ses défenses nulles, il n'aura pas le temps de placer un DL. Alors, pour pouvoir en placer un, il faudrait une ceinture force... mais la tempêtsable de Tyra la rend innefficace | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 21:12 | |
| Ah oui ! Mais non ! Enfin c'est compliqué quoi O.O
Faut vraiment tout prévoir à l'avance, chaque coup, chaque attaque, jusqu'au moindre petit points de stats. C'est affolant, enfin pour moi ^^"
J'entends souvent qu'Aquali ou Tentacruel sont de bonne éponge physique ou spéciale... enfin bref, en gros ce sont les défenseurs ? En gros, il faut un attaquant, un défenseur et un boosteur de capacités ? Ou le défenseur fait office de boost ? C'est que c'est vachement compliqué, enfin pour moi, surement pas pour vous... | |
| | | Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Nov 2009 - 21:57 | |
| T'es pas obligé, tu peux avec une équipe uniquement composée de sweepers ou de stallers.
Pour le Tyraboah c'est crunch sur vibroscure, et ta team se fait dévorer par Cizayox bander, Lucario, Libegon, Drattak, et j'en passe. | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 25 Nov 2009 - 18:17 | |
| - Ishizu Yggdrasil a écrit:
- Ah oui ! Mais non ! Enfin c'est compliqué quoi O.O
Faut vraiment tout prévoir à l'avance, chaque coup, chaque attaque, jusqu'au moindre petit points de stats. C'est affolant, enfin pour moi ^^"
J'entends souvent qu'Aquali ou Tentacruel sont de bonne éponge physique ou spéciale... enfin bref, en gros ce sont les défenseurs ? En gros, il faut un attaquant, un défenseur et un boosteur de capacités ? Ou le défenseur fait office de boost ? C'est que c'est vachement compliqué, enfin pour moi, surement pas pour vous... tu sais, un pkmn ne se limite pas à un rôle un cresselia après deux-trois plénitudes devient un excellent mur défensif et un attaquant spécial Regarde Cizayox, il encaisse assez bien les coup et attaque très fort Mais bon, si tu veux, on peut converser là-dessus via MSN | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 26 Nov 2009 - 14:54 | |
| En parler sur msn m'aiderai beaucoup, mais avec la nouvelle version je ne peux plus me connecter ni la télécharger, donc je suis obligé de passer par un faix msn pour parler à mes contact, et c'est moins pratique. Enfin bref ! Bon, après recherche et réflexion, voici l'une des équipes que je me propose de faire. J'aimerais quelques avis sur la question pour m'aider dans mon avancement, et n'hésitez pas à dire que c'est à chier ^^ Le dernier est fait à la va vite u_u. Kaorine Relax @Lumargile Lévitation Psyko, Protection, Mur Lumière, Seisme 252 EV PV ; 252 défense ; 6 EV déf spéc Foretress relax @Restes Fermeté Pics Toxik, Séisme, Repos, Blabla Dodo 252 EV PV ; 218 EV défense ; 40 EV déf spéc Ludicolo Calme @Roche humide Glissade Vampigraine, Danse pluie, Eco-Sphère, Surf 204 EV PV ; 76 EV att spéc ; 124 EV déf spéc ; 104 EV vitesse Chapignon Rigide @Orbe Toxique Soin Poison Abri, Spore, Mach punch, Canon graine 44 EV PV ; 252 EV attaque ; 212 EV vitesse Amonistar Modeste @Reste Glissade Surf, Laser-glace, Pouv. antique, Tir de boue 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV atq spéc Maganon Doux @Lunettes Sages Corps Ardents Lance-Flamme, Poing-Eclair, Mach Punch, Coup-Croix 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV atq spéc | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 26 Nov 2009 - 16:29 | |
| - Ishizu Yggdrasil a écrit:
- En parler sur msn m'aiderai beaucoup, mais avec la nouvelle version je ne peux plus me connecter ni la télécharger, donc je suis obligé de passer par un faix msn pour parler à mes contact, et c'est moins pratique. Enfin bref !
Bon, après recherche et réflexion, voici l'une des équipes que je me propose de faire. J'aimerais quelques avis sur la question pour m'aider dans mon avancement, et n'hésitez pas à dire que c'est à chier ^^
Le dernier est fait à la va vite u_u.
Kaorine Relax @Lumargile Lévitation Psyko, Protection, Mur Lumière, Seisme 252 EV PV ; 252 défense ; 6 EV déf spéc
Foretress relax @Restes Fermeté Pics Toxik, Séisme, Repos, Blabla Dodo 252 EV PV ; 218 EV défense ; 40 EV déf spéc
Ludicolo Calme @Roche humide Glissade Vampigraine, Danse pluie, Eco-Sphère, Surf 204 EV PV ; 76 EV att spéc ; 124 EV déf spéc ; 104 EV vitesse
Chapignon Rigide @Orbe Toxique Soin Poison Abri, Spore, Mach punch, Canon graine 44 EV PV ; 252 EV attaque ; 212 EV vitesse
Amonistar Modeste @Reste Glissade Surf, Laser-glace, Pouv. antique, Tir de boue 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV atq spéc
Maganon Doux @Lunettes Sages Corps Ardents Lance-Flamme, Poing-Eclair, Mach Punch, Coup-Croix 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV atq spéc Bon, déjà le derniert'oublie. Les lunettes sage, on les utilise jamais et vu que tu n'as qu'une attaque spéciale, elles ne servent que comme déco; privilégie les lunettes choix ou l'orbe vie si tu veux absolument un mixed . Vu la puissance de Maganon en sp (125 sp - 95 att), il est clairement porté sur l'attaque spéciale. Ensuite, il apprend des équivalent en spécial: tonnerre pour poing-éclair, exploforce pour coup-croix. Après, la nature est bonne si tu veux un mixed Kaorine: normal quoi, le basique. Quoique je le jouerais plutot avec explosion sur seisme, histoire de se débarrasser d'un chieur, mais c'estb aussi risqué Fortresse: moué, classique aussi Ludicolo: alors lui, je vois pas ce qu'il fiche dans ta team? Ok y'a Amonita mais... après? tu ne peux pas faire de rainteam avec seulement deux pokémons profitant de la pluie. Ensuite, Maganon... voit son lance-flamme baisser avec la pluie. Bref, on évite (ou on change les autres) Chapignon: classique, mais bon... le jouer en anti-starter c'est pas très utile avec cette team Et enfin Amonistar: - tir de boue... heu pas assez puissant et pas assez de précision - si tu voulais l'utiliser sous la pluie, donnes-lui l'attaque au cas où elle s'arrête - vaut mieux lui mettre de la vitesse, parce qu'avec une base de 55 il va se faire dépasser par... ben par à peu près tout le monde Sinon, point de vue balance, disons qu'un Drattak :Aeropiqué/seisme se bouffe 4 de tes pokémons à lui seul après un seul DD, et si son dernier move est colère, t'es dans la mouise totale... Ok, s'il fait colère, tu peux lui mettre Foretress, mais l'attaquer à coup de pics toxic et de séisme, ça va pas le faire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 26 Nov 2009 - 16:58 | |
| Est-ce que cette equipe est bien ??? Simiabraz@ Ceinture Force
- Piège de Roc - Déflagration - Effort - Onde Vide
Nature Timide (+vit -att) : 252 EVs VIT - 252 EVs ATT SP - 6 EVs PVs __________________________________________________________________________________ Staross@ Mouchoir Choix
- Surf / Hydrocanon - Laser Glace - Tonnerre - Psyko / Tourmagik
Nature Timide (+vit -att) : 252 EVs ATT SP - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs Nature Modeste (+att sp -att) : 252 EVs ATT SP - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs
Le je sais pas quelle nature choisir __________________________________________________________________________________ Lucario@ Orbe Vie (c) Attention
- Danse-Lames - Close Combat - Vitesse Extrême - Machouille
Nature Rigide (+att -att sp) : 252 EVs ATT - 252 EVs VIT - 6 EVs PVs __________________________________________________________________________________ Ronflex@ Restes (c) Isograisse
- Malédiction - Retour / Plaquage - Poing de Feu - Repos
Nature Prudent (+def sp -att sp) : 168 EVs PVs - 120 EVs DEF - 222 EVs PVs __________________________________________________________________________________ Leviator@ Restes (c) Intimidation
- Danse Draco - Provoc - Cascade - Lame de Roc
Nature Rigide (+att -att sp) : 156 EVs PVs - 144 EVs VIT - 108 EVs ATT - 102 EVs DEF __________________________________________________________________________________ Libegon@ Orbe Vie (c) Lévitation
- Draco Meteor - Déflagration - Séisme - Colère / Atterrissage
Nature Foufou (+att sp -def sp) : 252 EVs ATT SP - 176 EVs VIT - 82 EVs ATT |
| | | Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 22 Déc 2009 - 20:14 | |
| | |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 22 Déc 2009 - 20:20 | |
| Dites, que pensez-vous de ce ronflex :
Ronflex@reste - stockage - repos - retour - poing de feu
malin (+ def - att sp), 252 PV/ 156 def / 100 att Serait-il assez résistant?
Sinon, j'ai mon sleep talker Ronflex@reste - repos - blabla dodoo - machouille - malédiction full PV/def sp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes | |
| |
| | | | [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|