| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|
+73ARTY-CODE-1 crashlopez Angeflo tiwellink HydroSH TiJackSH BenjiSH Akrym Aqualouis Red.D Crefadelf/SA Soul Titan Zamal Ikaal ♪ Celio ♪ Trapinch2000 TheKevin SaM' Aurélien D-Z Dark Garchomp Sey Dokuga Erwan Al Seiden menta'92 bazemore Jegg ex-Karasu Amaury draco dadoux Lustore alternative Pakito Overlord Grigor Ishizu Yggdrasil Shika25 Oxyde Beki Kyuke Ice Hotaru Reaft M.Knight Colt Isma GroretSH BlueBurn Shad laggrondu56 gab32 Chamallow Lovecats Tux Miss'Magius Mugi Tron Lugi LoS JUsTy Aurorus Gr€€n Linck Maître Armand Tika Bigka' Nerfir Drago Myros59 Max-Shiny Xel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 18:31 | |
| - Red.D a écrit:
- QUi plus est, dans leur team, il n'y à même pas de spinner ni de pseudo-passer ou de wisher ... donc bon.
Un Spinner dans une team axé sur l'offensive, non, pseudo-passer ? Pourquoi faire c'est pas une Heavy Offense et Wisher, c'est perdre des tours de pluies très précieux, le but d'une RD c'est de "noyer" la team adverse le plus rapidement possible, donc il ne doit y avoir aucun trace de stall. :p | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 18:34 | |
| In deed j'avais pas tout lus, ca m'apprendra tiens ... Alors en effet, ma team à vraiment un problème malgré le fiat qu'elle tournait pas trop mal. Okay merci bcp à tous pour vos conseil éclairé | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 18:46 | |
| La pression est retombée et tant mieux, c'est bien mieux comme cela.
Néanmoins j'aimerais souligner que même si tout le monde n'a pas le même point de vue en stratégie (ni le même niveau), ici plutôt que d'agresser les gens on leur explique pourquoi ça ne va pas.
Dadoux ton comportement est limite, tu n'as pas à être aussi agressif envers Bigka, qui lui par contre a gardé son calme et essayé de rester objectif.
Célio tu vas croire que je m'acharne sur toi, mais encore une fois ton intervention n'a servi à rien à part envenimer les choses (mais dadoux là a su rester zen).
Le nom du topic est DISCUSSION et AIDE sur les équipes, agissez donc en conséquence. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 11 Aoû 2010 - 18:47 | |
| J'ai expliqué que ce qu'il disait était faux par divers exemples, c'est pas faute d'avoir essayé. ^^ | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 19 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Bon, je crois avoir enfin trouver la team qu'il me faut mais j'aimerai des conseils : Crefadet @ Ceinture force : Naif - Explosion - Psyko - Piège de Roc - Demi-tour Evs : 252 att, 252 att spé, 6 vitesse Classique ... Mais j'aime beaucoup ce Pokemon et il marche très bien. Donphan @ Restes : Malin - Lame de Roc - Séisme - Piège de Roc - Tour rapide Evs : 252 pv, 126 att, 126 def ( Je crois que je vais plutot mettre 252 att, bien que les evs en defense le font tenir et il resiste a pas mal de coup ), 6 def spé Bah tout simplement génial xD J'ai décidé de le mettre surtout pour Rapid Spin, j'ai eu des expériences un peu traumatisantes avec picots + pdr :S Il frappe vraiment fort ! Demolosse @ Orbe vie : Modeste ( Torche ) - Lance-flamme - Machination - PC Combat - Vibroscur Evs : 45 pv, 216 vitesse, 252 att spé Il cogne vraiment fort après Machination, mais sans il fait pas grand chose ... Un peu faible tout de même, il faut le placer assez soigneusement. Aquali @ Restes : Assuré - Voeu - Surf - Abri - Laser glace Evs : 252 pv, 176 def, 82 def spé Wisher classique. Bouldeneu @ Restes : Malin - Megafouet - Vampigraine - Poudre dodo - Sabotage Evs : 236 pv, 22 att, 252 def Très bon pokemon, il m'as vraiment bien aidé, son petit defaut est la precision de poudre dodo ... Sabotage est super et Megafouet aussi, j'ai 2HKO Leviator avec. Et mon petit chouchou : Aligatueur @ Orbe vie : Rigide - Crocs givres - Séisme - Danse draco - Cascade Evs : 252 att, 228 vitesse, 30 def spé Franchement enorme, après 1 DD j'ai OKHO presque toute une team ... Voila, malheureusement une balance un peu déséquilibré au niveau des faiblesses plante/electrik/eau mais je n'ai pas rencontré de majeur problème, mis a part Celebi et Electhor qui m'ont fais très mal. Je joue sur Shoddy Battle, j'ai gagné pas mal de match mais ma team n'est pas extra. Merci de vos conseils | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 19 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Peut-être eclat glace sur PDR de Donphan pour dégager les libescarf, et vu que tu as deux fois PDR | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 19 Aoû 2010 - 23:35 | |
| PDR sur Donphan est en effet inutile. A remplacer par Hurlement / Eclat glace Ensuite change Demi tour de Crefa pour Provoc, ça empêchera les Heatran / Laggron voir les autres Crefa au speed tie de poser PDR. Et pour Aligatueur : Croc givre => Poinglace. Après une appreciation de la team à chaudd et pas trop réfléchie, mais Démolosse / Bouldeneu / Aligatueur / Donphan en OU, c'est pas franchement très bon =/ A la limite Donphan et Aligatueur, mais les deux autres sont dépassés par le cours des choses | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 20 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Je voulais un truc un peu original, même au prix du team moins forte, mais cette team se débrouille très bien, même en OU. Je vais faire les changements d'attaques et je refait un test A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 24 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Pour le lead, rien à dire, Crefadet est très bien dans ce rôle. Si tu souhaites avoir un Dragon dancer similaire à ton Aligatueur, mais en plus puissant, prends Léviator . Après, si tu as la flemme de t'en trouver un avec de bons IVs, tu peux toujours le garder ^^. D'après ce que je vois, tu n'as aucun pokemon avec un attaque de priorité, ce qui est primordial à mon goût pour un metagame aussi agressif. C'est toujours bien d'avoir un Revenge Killer dans sa team. Tu devrais peut-être prévoir un pkmn sol dans ta team, vu la double faiblesse electrik x). Tu n'as aucun pokemon acier pour contrer une attaque dragon adverse. Pour moi, Demolosse ne tape pas assez fort. NastyApe le dépasse en tous points. Après, mon jugement est discutable ^^. |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 28 Aoû 2010 - 12:19 | |
| esque cet team et bien a votre avis nature : rigide nature : gentil nature : discret nature : doux nature : assuré nature rigide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 30 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour mon équipe, je m'intéresse au wi fi depuis le début des vacances et j'en suis à ma 1ère team =)
Lead: Heatran@Restes (Timide).
Piège de roc Stats: PV: 324 Vitesse: 278 Lance flamme Attaque: 189 Attaque spéciale: 359 Lame de roc Défense: 248 Défense spéciale: 248 Telluliforce
Tyranocif@Band. Choix (Rigide).
Poursuite Stats: PV: 341 Vitesse: 210 Lame de roc Attaque: 403 Attaque spéciale: 203 Poing de feu Défense: 256 Défense spéciale: 248 Séisme
PorygonZ (quand je l'aurais échangé)@Restes (Modeste).
Machination Stats: PV 366 Vitesse: 156 Triple attaque Attaque 171 Attaque spéciale: 339 Laser glace Défense: 216 Défense spéciale: 235 Soin
Metalosse@Restes (Rigide).
Poing météor Stats: PV: 363 Vitesse: 178 Séisme Attaque: 405 Attaque spéciale: 203 Poursuite Défense: 296 Défense spéciale: 216 Poing- eclair
Ectoplasma@Lunet. Sages (Timide). Celui là, surtout à placer après un KO =p
Ball ombre Stats: PV: 262 Vitesse 350 Tonnerre Attaque: 121 Attaque spéciale: 359 Eco-sphère Défense: 156 Défense spéciale: 186 Psyko
Cizayox@ Band. Mucles (Rigide).
Demi-tour Stats: PV 303 Vitesse: 208 Tranche nuit Attaque: 394 Attaque spéciale: 131 Surpuissance Défense: 236 Défense spéciale: 196 Tête de fer
J'ai aussi un aquali@Restes (Modeste).
Surf Stats: Pv: 464 Vitesse: 166 Ball ombre Attaque: 122 Attaque spéciale: 350 Laser glace Défense: 157 Défense spéciale: 226 Voeu
Voilà, que pensez de mes pokemon, si avec ses pokemon, je peux faire une bonne équipe, si un pokemon peut être amélioré, faites le moi savoir, merci d'avance. |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 8 Sep 2010 - 20:42 | |
| en ce moment je cree une team basé sur le tempete sable en cours pour l'instent j'ai que 2 pkmn des 6 avec la bonne nature enfin j'ai prit les meilleur du guide strategique et sa mettre tu temps pour la finir completement je mettre surement 2 semaine voir plus comme il a le triathlon et je doit finir rattata | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 9 Oct 2010 - 10:49 | |
| j'ai une question, je ne compte pas faire de concours comme le PP (enfin, je crois xD) ni quoi que ce soit, mais pourquoi pas des combats WiFi a travers le monde entier, mais, est ce que la strategie 386 peut marcher, ou elle est complétement inutile ? parce qu'en 493 ya énormément de possibilités, et avec l'arrivée récente de noir/blanc ... merci de m'éclairer | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 9 Oct 2010 - 10:51 | |
| la stratégie 386 est complètement dépassée, à cause des nouvelles cap. spe, des objets, de changements divers (PC devenues spe) et bien sûr des nouveaux movesets. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 9 Oct 2010 - 10:53 | |
| Je me suis mal exprimée : Une stratégie 386 adaptée ? avec quelques changement bien évidemment, adapté aux combats actuels, avec une équipe basé sur les 386 premiers pokés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 9 Oct 2010 - 20:02 | |
| Oui, c'est possible on a beaucoup de pokés 386 dans le metagame OU | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 10 Oct 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 20 Oct 2010 - 19:22 | |
| pour ma part je pense que ce sont ceux de la 2g qui sont le plus répandu dans le metagame OU | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 27 Oct 2010 - 17:59 | |
| Bon je vais me créer une team. Mais comme je l'ai dis plus haut, je suis un peu perdu. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, qu'il me parraine un peu quoi, que je puisse parler de ma progression via msn avec lui, qu'il me conseille etc ... Donc quelqu'un est interesser pour m'aider ? Vous inquiétez pas je vais pas vous harceler, seulement quelques conseils sur tel ou tel pokémon je le garde, j'en fais quoi etc ... Je connais toutes les bases (Transfert D'IVs, de nature, répartir les EVs) rien besoin de m'expliquer, juste m'aiguiller. Donc si quelqu'un est partant, qu'il me MP ou me le fasse savoir sur ce topic, merci | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 27 Oct 2010 - 22:18 | |
| Tu peux toujours le faire sur le forum aussi :p Comme ça y'aura beaucoup plus d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 29 Oct 2010 - 10:55 | |
| je preferais un "coach perso" pour que l'équipe sois vraiment personnalisé, de moi avec seulement quelques améliorations, mais c'est bon j'en ai trouvé un ^^ Si ya vraiment besoin je posterai sur le forum | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 6 Fév 2011 - 22:02 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous! J'aimerai savoir quelque conseil sur ma team... C'est un team shiny donc il ne sont pas super fort mais bon...IL SONT SHINY! xD
Electrode:@ roche humide :foufou 325 vit -Danse pluie -Fatal foudre -explosion -cage éclair Hyporoi: @orbe vie :timide 270 d'atk spé Hate draco météor hydrocanon surf
métalosse @restes :solo 397 d'atk explosion poing météor seisme pisto poing
gallame @mouch choix :docile ~ 343 d'atk close combat lame feuille coupe psycho seisme
léviator @restes :solo 365 atk seisme casade danse draco croc givre ectoplasma@ orbe vie :modeste 375 atk spé balle ombre prélèvement destin exploforce tonnerre
voila?
| |
|
| |
D-Z Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Bretagne - Lorient Nombre de Shinies : 0 :(
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Mar 2011 - 0:11 | |
| Pour electrode: provoc sur cage-éclair
Pour hyporoi: avec la pluie, hate est inutile étant donné que tu as glissade. dracochoc sur hate, apres surf + hydrocanon ca fait doublon, donc pourquoi pas lui apprendre danse pluie voir baillement sur surf?
Pour méta, le move semble bon mais c'est dommage pour la nature solo.. Tu peux également lui apprendre PDR, à toi de voir sisi
Gallame sous la pluie je suis vraiment pas fan..
Lévia sous la pluie, s'bof aussi; au niveau du move, lame de roc sur croc givre
Ecto, mouais, je verrais bien autre chose sur PRVLT Destin.
Au final, t'as une team qui ne profite pas vraiment de la pluie. Soit tu changes de lead, soit tu adaptes ton équipe.. Apres le probleme c'est que avec les shineys, ont ne choisit pas vraiment les IV et la nature.. | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 23 Avr 2011 - 15:12 | |
| Bonjour à tous, je vais me faire une team, mais j'aurai besoin de quelques conseils : Mackogneur@Baie Prine@Annule Garde Dynamopoing Représailles Lame de Roc Pisto-Poing Rigide, 240 EV PV, 244 EV Atk, 16 EV DSpé, 8 EV Vitesse Le classique, j'affaiblis considérablement n'importe quel pokémon pour le finir avec Pisto. 240 EV PV et 16 DSpé pour encaisser Psyko de Créfa nature sans augmentation ASpé. 8 EV Vitesse pour dépasser les autres Macko Lead, et donc gagner les duels. Le reste est en attaque. Farfaduvet@Restes@Farceur Clonage Vampigraine Encore Provoc Malin/Assuré/Prudent/Calme, 252 EV Def, 252 EV DSpé, 6 EV PV Toutes les natures sont bonnes au vu de sa capacité, répartition où on maximise les défenses pour tenir. Classique comme le précédent. Moyade@Restes@Corps Maudit Ébullition Laser Glace/PC Electrik Toxik Soin Assuré, 252 EV PV, 252 EV Def, 6 EV DSpé Dernier grand classique. Vous allez me diez: quoi ! Moyade Assuré avec Corps Maudit %). Alors, être Assuré me fait moins dépendre de Feu Follet et de bien mieux prendre le physique. Corps Maudit a été mon kiff sur ce pokémon, car bloquer un choice qui aurait put vous finir, c'est vraiment jouissant, en sachant qu'on peut soit se régénérer, soit Toxik. J'hésite entre Laser Glace et PC Electik (que j'ai, Puissance 69). Heatran@Restes Tourmente Abri Piège de Roc Clonage Timide, 244 EV PV, 220 EV Vit, 46 EV Def Spé En suivant l'exemple de Farfaduvet, il est très chiant : placement facile, brûler,... L'adversaire envoie un RK pour se débarasser de Tran : Super Efficace (en général), plus de clone, Tourmente, switck et reclone pour Tran, cela laisse présager des Pics Toxiks ^^. Contre un non choice, Tourmente > plus de clone > PDR > Abri sur super efficace > puis clone si on tient bien... Brutapode@Restes@Point Poison Pics Toxik Picots Choc Venin Mégacorne Malin, 252 EV PV, 252 EV Def, 6 EV DSpé Dracolosse@Mouch.ChoixDraco Météor Déflagration Tonnerre Surpuissance Doux, 116 EV Atk, 240 EV Atk Spé, 154 EV Vit RK original, mais qui me plait beaucoup, il fait assez de dégat et atteint 351 de vitesse. Il se débarasse aisément des 350 vit. Attention aux Ectos Scarfers avec PC Glace, car il y a très peu de chance de résister au timide (311 à 420 pv). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes | |
| |
|
| |
| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|