| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|
+73ARTY-CODE-1 crashlopez Angeflo tiwellink HydroSH TiJackSH BenjiSH Akrym Aqualouis Red.D Crefadelf/SA Soul Titan Zamal Ikaal ♪ Celio ♪ Trapinch2000 TheKevin SaM' Aurélien D-Z Dark Garchomp Sey Dokuga Erwan Al Seiden menta'92 bazemore Jegg ex-Karasu Amaury draco dadoux Lustore alternative Pakito Overlord Grigor Ishizu Yggdrasil Shika25 Oxyde Beki Kyuke Ice Hotaru Reaft M.Knight Colt Isma GroretSH BlueBurn Shad laggrondu56 gab32 Chamallow Lovecats Tux Miss'Magius Mugi Tron Lugi LoS JUsTy Aurorus Gr€€n Linck Maître Armand Tika Bigka' Nerfir Drago Myros59 Max-Shiny Xel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 2 Sep 2009 - 18:15 | |
| Oui, c'est sûr. Mais je préfère medic nature. Merci à tous pour vos conseils ! |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 2 Sep 2009 - 22:08 | |
| Avec Laser Glace ou Tonnerre, Sérénité peut être intéressant...Médic Nature ne m'a jamais beaucoup servi en combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 3 Sep 2009 - 17:59 | |
| Et dans ce cas Ice on arrive à un setmove haxx ... |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 3 Sep 2009 - 19:34 | |
| Si 20 % de freeze/para te semble du haxx, ban tout de suite Cascade, Eboulement, Lame D'Air ou encore Plaquage Alak >>
Perso j'ai toujours voulu essayer le CM avec E-Coque et BoltBeam (c) Sérénité, mais le problème c'est que Bliss a tout juste le temps de se healer/aroma/para avant d'être forcée au switch, alors ne parlons pas de se booster...
Ceci dit, dans tous les autres cas, Medic Nature est largement supérieur car lui donne le rôle d'absorbeur de statuts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 4 Sep 2009 - 17:27 | |
| C'est un peu haxx hein. Le fait d'augmenter le taux de freeze/para/burn c'est du haxx, même si ça reste faible. Le joueur en face te dira pas grand chose, mais il sera un peu énervé quand même de se taper 4 freeze dans laggle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 12 Sep 2009 - 12:56 | |
| Salut, c'est encore moi. J'ai encore des doutes sur un des membres de mon équipe, Aligateur. Je le joue :
-Comme ça... : Aligatueur@Orbe Vie Jovial -danse draco -hydroqueue -poinglace -séisme
-Ou alors comme ça ? : Aligatueur@Baie Litchii Jovial -danse draco -clonage -hydroqueue -poinglace
Je ferais attention à tous vos avis. Désolé pour les EVs, mais je pense que je vais maximiser défense et vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 9:54 | |
| Personnellement je jouerais le premier, en maximisant la vitesse et l'attaque, mais après c'est toi qui voit |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 12:04 | |
| Bonjours, voilà je voudrais me créer un équipe et j'aurais besoin d'aide. Donc voilà ce que je compte faire:
Ptera @Ceinture Force - Piège de Roc - Provoc - Lame de Roc - Séisme Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Leuhporie @ restes -Frappe atlas -E-coque -cage éclair -Glas de soin Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc
Métalosse @Orbe Vie -Hâte -Poing Météor -Séisme -Poing-Éclair Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 154 EV PV ; 252 EV attaque ; 104 EV vitesse
Ectoplasma @Baie saillak -Mitra-poing -Clonage -Tonnerre -Ball'ombre Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc) ; 224 EV attaque ; 230 EV atq spéc ; 56 EV vitesse
edit:Drattak @Restes - Dracochoc - Lance-Flammes - Hurlement - Atterrissage
Nature Timide (+vitesse ; -attaque) ; 252 EV PV ; 176 EV défense ; 80 EV vitesse
Aquali @Restes - Surf - Laser Glace - Voeu - Abri Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 176 EV défense ; 82 EV déf spéc
Voilà, donc si il faut arranger des choses dites le moi mais aussi j'aimerais savoir quels objets pourrais remplacer restes car y en a trop avec cet objet.
Dernière édition par isma le Dim 13 Sep 2009 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 12:22 | |
| Vous savez, c'est sympa de mettre des movesets mais... sans la synergie nous on peut pas vous aider, d'ailleurs c'est pour ça que sur Smogon il est impératif de mettre les contres à chaque pokémon important de votre tiers pour que la team soit analysée. |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 12:33 | |
| Bon ben je dis d'après pokébip les contres de chaque pokémon alors: Ptera: Smogogo avec tonnerre, mackogneur et capidextre avec poingt-eclair. Mais bon il est là pour placer piége de roc. leuphorie:les sweeper physique métalosse:laggron ainsi que certains bulky eau ectoplasma:Spiritomb, Laggron, Métalosse, Jirachi, Archéodong ainsi que d'autres pokémon avec une haute défense spéciale Drattak: Les pokémon glace et la plupart des pokémon pouvant apprendre une attaque glace comme aquali. aquali: tentacruel ainsi que ronflex si il possède repos. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 17:50 | |
| Déjà pour drattak lance flamme est inutile si il est jovial. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 17:58 | |
| J'avais pas vu que j'avais mélangé du physique et du spéciale. Bon ben voilà alors: Drattak @Restes - Dracochoc - Lance-Flammes - Hurlement - Atterrissage
Nature Timide (+vitesse ; -attaque) ; 252 EV PV ; 176 EV défense ; 80 EV vitesse | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 18:04 | |
| Oui comme ça c'est mieux après attends quand même l'avis de quelqu'un de meilleur que moi en stratégie pour confirmer^^. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 18:52 | |
| Hurlement ? Non. Restes ? Non. Si tu veux un Drattak spécial, il te faut le MixMence @ Orbe Vie Draco Météor/Colère-Atterrissage/Séisme/Déflagration ou le Choice Specs Draco Météor/Hydrocanon/Lance-Flamme/Dracochoc. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 13 Sep 2009 - 20:25 | |
| Je prendrais donc je choice spe. Mais comment je répartis les Ev's et en ce qui concerne le reste de l'équipe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 5 Oct 2009 - 18:56 | |
| J'ai fais une p'tite team assez sympa et j'aimerais des avis svp. Je donnerais la synergie de la team plus tard.
Laggron Relax 252 Pv / 200 Def / 56 Defsp @ Restes Laser Glace - Séisme - Piège de roc - Hurlement Tyranocif Prudent 252 Pv / 252 Defsp / 6 Def @ Restes Représailles - Malédiction - Repos - Blabla Dodo Latias Modeste 252 Atksp / 252 Vit / 6 Hp @ Orbe Vie Surf - Tonnerre - Draco meteor - Soin Drattak Rigide 236 Hp / 64 Atk / 112 Def sp / 96 Vit @ Restes Séisme - Dracogriffe - Atterissage - Danse Draco Heatran Doux 252 Atk sp / 252 Vit / 6 Hp @ Mouch.Choix Déflagration / Telluriforce / Pc Glace / Explosoin Cizayox Rigide 252 Atk / 86 Def sp / 172 Vit @ Band.Choix Poursuite - Demi Tour - Surpuissance - Pisto Poing |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 5 Oct 2009 - 20:01 | |
| Lol, j'ai une team avec les mêmes Poké que toi (mis à part Rotom-H Scarf sur Drattak) mais des rôles différents xD (Tyra CB, Latias Bulky CM, Ciza DL, SubTran@ Orbe Vie et Explosion). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 5 Oct 2009 - 20:47 | |
| Ca peut marcher comme j'ai dis ? J'me suis pas trop habitué au métagame actuel ... |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 5 Oct 2009 - 20:56 | |
| t'habitue aps trop vite, il va encore changer d'ici peu ^^' Avec CO/AA? on va avoir un ouveau métagame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 5 Oct 2009 - 21:02 | |
| Oui je sais :x J'suis encore bloqué sur les Dimoret et Carcha ... On aura un meilleur équilibre je pense. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 5 Oct 2009 - 21:46 | |
| En ce moment, sache que c'est du Ciza/Heatran/Latias partout, avec beaucoup de Drattak @ Outrage. Va regarder les stats de Smogon pour plus de détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 21 Oct 2009 - 19:30 | |
| avec dark kyuby nous voulons creer une equipe qui s'appelera :The Dark Stone (TDS) |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 16 Nov 2009 - 19:59 | |
| Métalosse@baie prine / Ceinture force ( ça dépend d'mes envies ) PdR Séisme Pisto Poing Explosion
Rigide,252 PVs - Def Classique, seul Heatran lead le fait fuir ( sauf si ceinture force ), il pose les pdr et ensuite j'explose ou je switch selon mes envies ^^
Ectoplasma@restes Clonage Hypnose Ball'ombre Mitra-Poing
Pressé, 252 vitesse, 220 attaque.spé, 36 attaque Lui je l'aime bien, il a d'assez bons IVs pour tenir laser glace de Blissey si il a moins de 20 IVs en attaque.spécial, jle place sur des banders bloqués sur des attaque combat / sol ou tout simplement des poké du style Léviator / Simiabraz etc. Il me permet d'endormir un mec ennemi, et ensuite je sweep comme je peux sous le clone.
Mammochon@orbe vie Elats Glace Séisme Lame de Roc Crocs Givrés
Jovial, 252 attaque - Vitesse
Il dépasse Lucario Rigide et le OHKO avec Séisme, à l'époque où je jouais cette team il surprenais beaucoup. Il RK ttak dd principalement, mais aussi Chomp et gengar scarf / azelf avec moins de 50% de vie. Il est gentil il me permet d'avoir une immunité électrique en plus des immunités poison - combat - normal - sol que j'ai déjà.
Ronflex@restes Plaquage Malédiction Poing feu Repos
Prudent, 252 Def, 220 PVs et 36 attaque
Je suis le seul Fr à le jouer ainsi, il est plus intéressant que le malin, impossible à OHKO après 1 curse, il tient aurasphère de Lucario specs ( contrairement au malin ), Close combat de mackogneur bander le OHKO pas avec 1 curse, c'est l'éponge de l'équipe, je place un peu n'importe quand, mais généralement en milieu de match pour bien mettre la pression surl'adversaire. Ah aussi il me donne l'immunité spectre, toujours bon à prendre.
Heatran@Scarf Lance flamme Dracochoc Telluriforce Feu follet
Modeste, 252 Attaque.spé - Vitesse
Hihihi lui c'est ma petite innov', jle joue feu follet au lieu d'un move offensif pour brûler les Aquali / Tentacruel / Ronflex / Tyra / Vacylis et autres qui veulent éponger ses attaques, ça permet aussi de mettre le doute chez mon adversaire qui se demande si finalement c'est pas l'éponge spéciale, il m'offre aussi l'immunité feu et pas mal de résistances.
Léviator@orbe vie Danse Draco Séisme Lame de Roc Cascade
Rigide, 252 Attaque, le reste en Vitesse et PVs.
Un peu de soutient pour la team avec l'intimidation, quelques résistances sympas, je joue parfois Drattak DD dessus, tout dépend de mes envies une fois de plus.
Je tiens à préciser et c'est avec cette team que j'ai fait un perfect au PiP17, avec cette team je dois avoir ... hum, 5 défaites au pire sur le Wifi, et aucune IRL. C'est jouable dans Platine, mais bien sûr le must c'est de la jouer dans le métagame D / P.
Admirez et pompez :p | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 16 Nov 2009 - 20:45 | |
| Content de te revoir Linck ^^ | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 16 Nov 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes | |
| |
|
| |
| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|