ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Aide/Discussion] Vos équipes

Aller en bas 
+73
ARTY-CODE-1
crashlopez
Angeflo
tiwellink
HydroSH
TiJackSH
BenjiSH
Akrym
Aqualouis
Red.D
Crefadelf/SA
Soul Titan
Zamal
Ikaal
♪ Celio ♪
Trapinch2000
TheKevin
SaM'
Aurélien
D-Z
Dark Garchomp
Sey
Dokuga
Erwan
Al
Seiden
menta'92
bazemore
Jegg
ex-Karasu
Amaury
draco
dadoux
Lustore alternative
Pakito
Overlord
Grigor
Ishizu Yggdrasil
Shika25
Oxyde
Beki
Kyuke
Ice
Hotaru
Reaft
M.Knight
Colt
Isma
GroretSH
BlueBurn
Shad
laggrondu56
gab32
Chamallow
Lovecats
Tux
Miss'Magius
Mugi
Tron
Lugi
LoS
JUsTy
Aurorus
Gr€€n
Linck
Maître Armand
Tika
Bigka'
Nerfir
Drago
Myros59
Max-Shiny
Xel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:53

Voila ce que je mettrais

Métalosse@Occa berry rigide 252 atk/pv
Piege de Roc
Pisto Poing
Poing météor
Poind de Feu

Ciza@Orbe vie rigide 252 atk/vit ou atk/pvDanse lames
Bullet Punch
Surpuissance
Poursuite

Aquali@reste
Voeu
Surf
Abri
Hurlement

Ecto@Ceinture pro modeste/timide 252 vit/ 252 atkspe/ 6pv
Tonerre
Ball ombre
Explosion
Ecploforce

Drattak@orbe vie/ceinture pro 252 vit/ atk ou atkspe, a toi de trouver si tu fait des OHKO notables
Draco météor
Colère
Seisme
Deflagration

Hyporoi @Orbe Vie mauvais et pour les EV il faut voir ce que tu dépasse apres une DD -Danse Draco
-Cascade
-Retour
-Draco Météor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:25

métalosse n'apprend pas poing de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:35

Explosion sur PDF de Métalosse, surtout qu'il l'apprend pas =P
Poursuite sur Ciza DL, non. Atterrissage ou Plaie-Croix à la place.
Perso sur Aquali je n'aime pas Hurlement, parce qu'il a une AS suffisamment élevée pour tuer les sweepers fragiles, et avec une attaque supplémentaire il peut s'occuper de Lévia (PC Electrique) ou des stallers (Toxic, qui se combine à Voeu + Abri).
Orbe Vie largement supérieur à Ceinture Pro sur Ecto pour booster Explo et passer Leupho.
Orbe Vie obligatoire pour Ttak, sinon Draco Meteor (et Colère) devient trop faible. Perso j'aime bien jouer Atterrissage sur Séisme, et Casse-Brique sur Colère (Leupho/Tyra/Ronflex). Mais ça c'est le set du MixMence pré-DP, je ne sais pas comment marche celui-là. Ceci dit, vu les defs de Ttak et Intimidation qui aide, Atterrissage m'a souvent été utile quand je le plaçais sur un sweeper ou devais soigner les dégâts d'Orbe Vie.
Hyporoi est souvent joué avec Baie Prine ou Clonage sur Draco Météor car son type et ses defs le rendent très difficile à tuer. Le combo Retour/Cascade (soit eau/normal) représente un immense gâchis sur Hyporoi vu qu'il a accès à Colère, donc au combo Eau/Dragon qui a exactement la même couverture de type que Eau/Normal en OU (seuls Pingoléon et Munja y résistent, avec Gira et Dialga en Oober pour le premier) sauf qu'au lieu d''une seconde attaque à 102 de puissance, on en a une à 180...

La répart d'EVs pour Drattak est bien plus compliquée que ça. Pour Hyporoi, je crois que 202 sous pluie est un must, mais pour les chiffres DD c'est du 245 je crois. Un peu d'EVs en AS pour booster Draco Meteor doit pas être mal, bien que je voies plus Hydrocanon qui permet de passer les acier (Métalosse/Airmure/Jirachi) et Hippodocus beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:13

Bonsoir (ou bonjour à vous de voir :p), j'ai crée une équipe à jouer sous Distorsion j'aimerais votre avis pour l'améliorer :

Archéodong@Ceinture Force Lévitation
Relax : 252 PV, 132 Déf spé, 162 Déf
-Distorsion
-Gyroballe
-Piège de Roc
-Explosion

Leuphorie@Restes Médic Nature
Calme : 252 Déf, 118 Déf Spé, 140 Atk spé
-Aromathérapi
-E-Coque
-Laser Glace
-Cage Eclair

Ronflex@Restes Isograisse
Brave : 252 Atk, 252 Déf, 6 Déf spé
-Cognobidon
-Retour
-Séisme
-Mâchouille

Noadkoko@Baie Prine Chlorophyle
Discret : 252 Atk Spé, 118 Déf, 140 Déf spé
-Psyko
-Distorsion
-Eco Sphère
-Voeu

Lanturn@Ceinture Pro Absorb Volt
Discret : 252 Atk spé, 252 PV
-Tonnerre
-Surf
-Onde Folie
-Toxic

Rhinastoc@Bandeau Choix Solide Roc
Brave : 252 Atk, 124 PV, 128 Déf
-Séisme
-Poing de Feu
-Lame de Roc
-Mégacorne

Voilà je débute dans la formation d'équipe et de moves donc je me suis un peu (un peu beaucoup moyennement en fait *sors*) aidé de Pokébip. Merci à ceux qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:41

Bonjour à tous.
Je suis en train de créer une TSS, que je teste en même temps sur Shoddy. Pour l'instant, elle marche à peu près, mais elle est pas super...

Tyranocif@Restes
Jovial : 252 EVs Atk/Vit, 6 EVs Def.Spé
Provoc
Danse Draco
Machouille
Lame de Roc

Cizayox@Band.Choix©️Technicien
Rigide : 252 EVs Atk, 172 EVs vit, 86 EVs PV
Pisto-Poing
Surpuissance
Plaie-Croix
Tranche-Nuit

Scorvol@Restes©️Voile Sable
Malin : 252 EVs Def/PVs, 6 EVs Vit
Danse-Lames
Relais
Atterrissage
Aéropique

Rhinastoc@Restes©️Solide Roc
Relax : 252 EVs Def, 126 EVs PV, 132 EVs
Clonage
Séisme
Mégacorne
Poing de Feu

Vacilys@Restes
Malpoli : 252 EVs PV/Def, 6 EVs Def.Spé
Soin
Toxik
Eco-sphère
Amnésie

Mammochon@Orbe Vie
Rigide : 252 EVs Atk, 48 EVs Vit, 210 EVs PV
Plaquage
Séisme
Morsure
Avalanche

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Ice le Ven 24 Juil 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:05

A premiere vue, t'as quand meme une quadruple faiblesse combat! (+ une triple glace)
Gaffe a pas tomber sur un Scarhino Choice Bander sinon... il n'y a que scorplane qui tiendra le coup (et encore!)
Pourquoi pas un Scorvol?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:40

Désolé, je parlais de Scorvol '^^
Merci master^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:48

Bonsoir à toutes et à tous, Je ne sais pas quels Pkm mettre dans ma Première Team dans tous ceux qui citées plus bas, alors je voudrais avoir vos conseils (Pas besoin de préciser l'Objet, la Cap. Spé. ou le Moveset que le Pkm devrait avoir sauf si cela est demandé)


Feunard
Ronflex©️Isograisse
Mentali
Noctali
Steelix©️Tête de Roc
Caratroc©️Gloutonnerie
Airmure©️Regard Vif
Elecsprint©️Statik ou Paratonnere ?
Altaria [Je ne peut pas avoir Glas Soin =/]
Drattak
Metalosse
Bastiodon
Grodrive©️Boom Final
Lucario©️Attention
Munja@Poudreclaire ou Carapace Mue ? [Moveset: Tunnel, Onde folie, Reflet, Griffe ombre ?]

Merci d'avance pour vos commentaires Wink

PS: Si le Pokémon peut avoir 2 Cap. Spé. je mettrais celle qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:54

Le Topic est mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:55

Bon y a un certain Hotaru qui a pas eu de réponse...


Archéodong@Ceinture Force Lévitation
Relax : 252 PV, 132 Déf spé, 162 Déf
-Distorsion
-Gyroballe
-Piège de Roc
-Explosion

Laisse tomber la ceinture force... Pour qu'elle s'active, le pokémon doit mourrir en une attaque. Vu ses défenses et son rôle, oublie ça. Met lui Restes. Je trouve Explosion très inapproprié, met lui Repos.
Et faudra m'expliquer pourquoi le total des EV s'élève à 546 ^^

Leuphorie@Restes Médic Nature
Calme : 252 Déf, 118 Déf Spé, 140 Atk spé
-Aromathérapi
-E-Coque
-Laser Glace
-Cage Eclair

Remplace Cage Eclair par Toxik et Laser Glace par Psyko ^^, tu as beaucoup de faiblesses combat dans ta team, alors si tu peux contrer Ectoplasma...
Au niveau des EV, tu devrais maximiser la défense et la défense spéciale...

Ronflex@Restes Isograisse
Brave : 252 Atk, 252 Déf, 6 Déf spé
-Cognobidon
-Retour
-Séisme
-Mâchouille

Rien à redire, mais fais attention car il est êxtremement difficile à placer !
Essaie de faire switcher l'adversaire sur le tour de Cognobidon et tu auras placé un vrai monstre. (Attention à Piège de Roc !!!)

Noadkoko@Baie Prine Chlorophyle
Discret : 252 Atk Spé, 118 Déf, 140 Déf spé
-Psyko
-Distorsion
-Eco Sphère
-Voeu

Aïe Noadkoko ! Commence par oublier la Baie Prine, tu as déjà Leuphorie pour soigner tes problèmes de statut. Ensuite, il y a déjà Archéodong qui a Distorsion...
Un conseil, utilise un autre wisher, celui ci risque d'etre un peu juste.

Lanturn@Ceinture Pro Absorb Volt
Discret : 252 Atk spé, 252 PV
-Tonnerre
-Surf
-Onde Folie
-Toxic

Mauvaise idée =/ Seuls ses PV sont bons. Il faudrait le jouer en Choice Spec mais sa vitesse est trop haute pour être jouée avec Distorsion.

Rhinastoc@Bandeau Choix Solide Roc
Brave : 252 Atk, 124 PV, 128 Déf
-Séisme
-Poing de Feu
-Lame de Roc
-Mégacorne

Tous les EV ne lui sont pas donnés, et ils sont mal placés =/ Essaie plutot la répartition 252 PV 252 ATK 6 DEF
Au vu de sa faible DEF SP il est conseillé de le coupler à une Sandstorm Team.
Rien à redire dans le moveset, même si je préfère Boule Roc à Lame de Roc. Mais ça n'engage que moi =)

Conclusion: Tu as du faire ta Team en te basant un peu trop sur les Pokédex et tu en as oublié l'essentiel, faire une Team qui puisse tenir le coup offensivement, et défensivement. On y dénombre deux faiblesses feu, 2 plantes, 3 combat, 2 sol, quand aux grosses éponges comme Airmure, tu peineras à leur faire du mal =/
Il ne faut pas te décourager, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 4:04

Depuis DPPt, le concept de défense n'existe plus que dans le stall, les stratégies basées sur la semi défense/semi-attaque ne fonctionne plus car n'étant pas assez résistantes pour tenir le choc et pas assez offensive pour briser un stall.
Les teams actuelles offensives sont basées sur 5 sweepers +1 pokémon défensif ou semi défensif, ou 4 sweepers +2 attaquants défensifs, bien évidemment, il y a dans le tas des sweepers bulky comme Ronflex, BulkyGyara, Metalosse, Tyranocif, qui peuvent encaisser les coups sur le switch, mais le concept de 1 starter + 3 attaquants + 2 éponges, c'est révolu, les matchs se jouent à la puissance ou au stall complet.

Ensuite dans une team Distorsion, il faut nécessairement avoir 2 poseurs de Disto, sinon il y a risque de se retrouver sans poseur dans le match, et dans ce cas là, la team est foutue.

Citation :
Archéodong@Ceinture Force Lévitation
Relax : 252 PV, 132 Déf spé, 162 Déf
-Distorsion
-Gyroballe
-Piège de Roc
-Explosion
Il faut éviter de mettre Archéodong en starter, grâce à sa résistance, il sera plus judicieux de le poser en milieu de partie pour l'effet de surprise, car si Archeodong n'a pas à craindre un OHKO, il est tout à fait possible de le 2HKO en l'anticipant sur le switch, or Archeodong ne devrait pas mourrir sur le match pour assurer le fonctionnement de la team, et donc aussi enlever Explosion et la remplacer par un move plus judicieux, par exemple, un move comme Protection ou Mur Lumière qui pourra assurer la défence de l'équipe et éventuellement être posé en fin de match avant de mourrir pour assurer une victoire, le choix se faisant en fonction de tes faiblesses et des défenses de tes pokémons. Il faut donc évidemment retirer Ceinture force, qui n'avait déjà pas sa place en starter et mettre Lumargile, qui augmentera la durée de ton wall, et t'assurera même de pouvoir reposer Distorsion en sécurité si tu gères bien tes tours, ainsi que Piège de roc, qui sera mis sur le nouveau starter pour Seisme, qui permettra de contrer les pokémons Feu qui voudraient avoir ta peau.

Maintenant pour les starters, la meilleure solution me semble être Crefadet, grâce à son excellente vitesse et ses moves de kamikaze, joué comme ceci :

Crefadet @ Ceinture force, Nature : Naif ou Pressé
252 EVs Atk spé, 252 EVs Vitesse, 4 EVs PV
-Piège de roc
-Psyko
-Distorsion
-Explosion ou U-Turn

Donc Piège de roc pour éviter les sashers et gagner des dégats sur les switchs, Psyko pour le STAB, ça peut toujours servir, Distorsion pour la team, et Explosion quand il est bon de se sacrifier ou U-Turn, car, en devenant plus lent que votre adversaire, vous faites U-Turn en dernier et êtes sur de placer votre pokémon en sécurité.
Une note tout de même, Crefadet étant un sweeper rapide, il placera toujours Explosion en dernier, et U-Turn risque souvent de ne pas avoir le temps d'être placé, mais le but ici est surtout de placer Piège de roc au premier tour grâce à la Sash et Distorsion, puis éventuellement d'exploser, attention cepandant aux leaders Metalosse qui ont Pisto Poing et peuvent donc empêcher Distorsion, contre ceux là, il vaut mieux placer Distorsion au premier tour puis aviser. Pareil pour tous les pokémons pouvant avoir Bluff tel Smiabraz ou Capidextre, placer Disto le plus vite possible, c'est pas trop grave si PdR ne passe pas, mais si Disto ne passe pas vous êtes foutu.

Sur cette base nous avons donc : 1 Leader suicide Disto / 1 Eponge mixed Disto/wall
Sur le métagame de DPPt, nous pouvons dire que notre défense est suffisante, surtout en prenant le fait que si les pokémons ont moins de Vitesse, ces points sont répartis en défense ou en attaque, par ce principe nous ne prendrons plus d'éponge pour le reste de la team, qui n'apportera juste que de la lourdeur et de la lenteur au jeu, donc il faut éliminer Leuphorie d'entrée de jeu, maintenant, voyons voir les autres :

Citation :
Ronflex@Restes Isograisse
Brave : 252 Atk, 252 Déf, 6 Déf spé
-Cognobidon
-Retour
-Séisme
-Mâchouille
Rien à redire sur Retour et Seisme, Machouille sera aussi gardé pour contrer les éventuels Motisma et autres Ectoplasma qui pourrait te pourrir la vie avec Feu Follet, Hypnose ou Explosion, l'important sur ce pokémon est le placement, il ne devra se faire que sur un pokémon non-mixed et spécial de type feu ou glace de préférence, et si possible scarfer et coincé sur un move d'un des types précédents, donc obligé de switcher, attention cepandant, ce moveset est très attendu en team Distorsion et il se fait wall par Airmure entre autres. Avec Restes tu auras 2 chances de te mettre en place, grâce à la défense spé de Ronflex et ses PVs, mais la deuxième sera très dure à faire.

Après Ronflex, nous voyons qu'il se fait wall par Airmure et que les pokémons Acier levitants ou volants sont un problème majeur de sa team, il nous faut donc un pokémon pour contrer cela, en sachant que les pokémons métal sont en général basés sur la défense physique, nous allons préférer un pokémon spécial. Et le pokémon le mieux adapté ici est Camerupt, en effet, son double type contre parfaitement les métaux et les éventuels pokémons feu tel Heatran qui voudrait venir défendre ainsi que d'autres types sympathiques :

Camerupt @ Orbe vie, Nature : Brave
252 Atk / 252 Atk spé / 4 Hp
-Deflagration
-Seisme
-Lame de roc
-Explosion

Le mode de jeu est simple, bourriner, je préfère Deflagration à Eruption car avec PdR, Eruption devient moins efficace que Deflagration, Life orb pour pouvoir changer de move si l'on tombe vs Heatran ou Arcanin en gardant de l'offensive, Explosion une fois que le boulot est fini, qui permet de mettre en jeu le poseur de Disto et donc de gagner du temps.

Maintenant, nous avons le bourrin qui doit se setup (Ronflex) et son compagnon anti métal explosif (Camerupt), il nous faut trouver un pokémon qui soit plus Bulky, tout en gardant de bons dégats et qui puisse éventuellement se setup :

Roigada @ Restes, Nature : Discret
252 HP / 252 Atk.spé / 4 Def.spé
-Machination
-Surf
-Psyko
-Laser glace / Lance flamme / Noeud herbe

Un véritable monstre de la trick room. Rien n'est plus lent que lui et si vous le placer bien, un coup de Machination et c'est fini. Surf et Psyko sont 2 moves stabbés d'une puissance extrèmes, couplés avec l'un des 3 autres moves pour un meilleur type coverage. Paresse et Distorsion sont enlevés ici car cela ne serait pas le Roigada dont l'équipe à besoin, elle deviendrait trop lente et trop centrée sur Roigada, qui n'est ici qu'un des sweepers de la team.

La team ci-dessus est déjà très efficace au niveau soutien/synergie, il reste maintenant à trouver la cerise sur le gateau, qui viendra compléter cette team de manière magistrale.

Nous avons au niveau des faiblesses :
-2 Faiblesses spectres dont une qui ne compte pas vraiment pour une immunité
-1 Faiblesse sol pour 2 immunités, dont une qui ne compte pas
-2 Faiblesses rénèbres dont une qui ne compte pas pour aucune résistance
-1 Double faiblesse eau pour une résistance
-1 Faiblesse feu pour 2 résistances
..

Ce qui ressort de tout cela, c'est que le pokémon manquant est de type combat, pour ajouter la résistance Ténèbres manquante, ainsi que l'attaque Combat qu'il nous faut, et le pokémon le plus adapté est... Mackogneur ! Avec Close combat stabbé et Cran, il fera office d'absorber de statut et de gros sweeper physique avec les moves suivants :

Mackogneur @ Orbe vie, Nature : Brave, Cap.spé : Cran
252 HP / 252 Atk / 4 Def
-Close combat
-Poing-éclair
-Représailles
-Poinglace / Poing de feu / Lame de roc / Gonflette

Le bourrin pur, avec Close combat stabbé, il détruit pratiquement tout ce qui n'est pas résistant ou immunisé à son type, Représailles pour toucher les types Spectre, Cran pour absorber le statut et frapper comme un bander, Poing éclair pour le manque de moves Electrik et Poing glace pour buter Drattak qui pourrait résister à Close combat ainsi que les trucs qui volent, Celebi,... ou Poing de feu et compagnie en fonction de vos préférences.

Ce qui donnerait :

Crefadet @ Ceinture force, Nature : Naif ou Pressé
252 EVs Atk spé, 252 EVs Vitesse, 4 EVs PV
-Piège de roc
-Psyko
-Distorsion
-Explosion ou U-Turn

Ronflex @ Restes, Nature : Brave, Cap.spé : Isograisse
Brave : 252 Atk, 252 Déf, 6 Déf spé
-Cognobidon
-Retour
-Séisme
-Mâchouille

Camerupt @ Orbe vie, Nature : Brave
252 Atk / 252 Atk spé / 4 Hp
-Deflagration
-Seisme
-Lame de roc
-Explosion

Roigada @ Restes, Nature : Discret
252 HP / 252 Atk.spé / 4 Def.spé
-Machination
-Surf
-Psyko
-Laser glace / Lance flamme / Noeud herbe

Mackogneur @ Orbe vie, Nature : Brave, Cap.spé : Cran
252 HP / 252 Atk / 4 Def
-Close combat
-Poing-éclair
-Représailles
-Poinglace / Poing de feu / Lame de roc / Gonflette

Archeodong @ Lumargile, Nature : Relax, Cap.spé : Lévitation
252 PV, 132 Déf spé, 162 Déf
-Distorsion
-Gyroballe
-Seisme
-Protection

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:55

Merci Althos de cette analyse si complète (et Beki aussi), la team qui tu as créer (ou reformer) m'a l'air super bonne, je pense la pour exemple pour ma team avec peut-être quelques modifications, en tout cas merci beaucoup de cette analyse très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:01

Seul problè : Distorsion a une prio de moins 7 donc passera toujours en dernier.. Azelf est à changer pour un poseur de Disto bulky. Je verrais bien un retour à Archéo et un autre poseur de Distorsion. Un pas mal, c'est P2, mais je ne sais pas trop s'il sadapte à la team, il vaudrait p-e mieux une resist combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: conseils   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:20

Bonjour à tous ! Bon, moi, je commence dans la stratégie et je voudrais avoir vos avis/critiques :

Archéodong@Lumargile Lévitation
Malpoli
-protection
-gyroballe
-piège de roc
-explosion

Togekiss@Lentilscope Sérénité
Assuré
-cage-éclair
-lame d'air
-attérissage
-aurasphère

Carchacrok@Bandeau Choix Voile Sable
Jovial/Rigide
-dracogriffe
-séisme
-lame de roc
-crocs feu

Leuphorie@Restes Médic Nature
Calme
-E-coque
-frappe atlas
-laser Glace
-toxik/abri

Ectoplasma@Lunettes Choix Lévitation
Timide
-ball'ombre
-tonnerre
-eco-sphère
-psyko

Aligatueur@Orbe Vie Torrent
Jovial
-danse draco
-cascade
-poinglace
-séisme

Bon, j'ai mis Archéodong en starter avec piège de roc, il met protection car je manque d'éponges physiques, carchacrok est sweeper physique, ectoplasma sweeper spécial, leuphorie éponge spéciale, togekiss est là pour le soutien (peut remplacer atterissage par voeu) et aligatueur pour avoir des attaques eau. Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:39

Archeodong devrait être joué en Prudent, étant donné que tu n'as aucun poseur de Distorsion inutile de lui retirer de la vitesse. Je mettrais plutôt Repos à la place d'Explosion, même si c'est personnel.
Pour Aligatueur, Hydroqueue à la place de Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:10

Bonjour a tous Voila je ramène un prototype que j'ai créé, (enfin 2 Prototype ^^ )

1-

Lockpyn @ Band. Choix. R Rigide / Starteur
-Upercut
-Rebond
-Retour
-Vampipoing

EV :
Att 252
Vit 252
Def Spe XX


2-

Lockpyn @ ....... R Malpoli / Renvoyeur
-Reflet Magique
-Voile Miroir
-Voeu soin
-Upercut

EV:
DEf S 252
PV 252
DEf XX


3-

Lockpin @ ...... R Calme / Relayer
-Hate
-Charme
-Toxic
-Relais

EV:

Vit 252
DEf s 252
Def xx

Second Prototype

4 -

Lipoutou @ Loupe R Timide Eradiqueur de Oober
-Gros bisou
- Regard Noir
-Requieme
-Ultralaser

EV
Vit 252
DEF S 252
PV xx

Expliquation de ce lipoutou Bizare ...

EN cas de oober de Tank ou Eponge, le Combo Suivant est Utile

Regard Noir -> Gros Bisou -> Requiem

en cas de danger flagrant un pti Ultralaser Bien placer avec la base d'Atq Spé ça fait mal

Ice ---> Mammochon je m'y suis moi même Intéresse et Voici le Meilleur Move set d'Attaque que j'ai reussi a faire

-Eclat de Galce
-Seisme
-Croc Givre
-Lame de roc

( Nécessite 1 CT 1 Ecaille Coeur )

contre Les pokémon Rapide Eclat de Glace pemet de les Neutralizer du a leur faible Def Seisme très puissant + STABBE permet d'en Eliminer plus d'un Lame de Roc est elle aussi très utile a son Haut taut de CC et Croc Givre est une Alternative que tu peut modifier avec d'autre Option =)

Croit moi ca marche du tonerre

* Avec Mammochon prend garde a ne prendre Only des Attaque Physique !
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:45

Beki a écrit:
Archeodong devrait être joué en Prudent, étant donné que tu n'as aucun poseur de Distorsion inutile de lui retirer de la vitesse. Je mettrais plutôt Repos à la place d'Explosion, même si c'est personnel.
Pour Aligatueur, Hydroqueue à la place de Cascade.

D'un coté si il préfère la précision rien de l'empêche de prendre cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:05

Je retire de la vitesse à Archéodong pour améliorer au max. gyroballe. Après, j'avoue que j'ai hésité entre explosion et repos. En ce qui concerne aligatueur, c'est vrai, je vais opter pour hydroqueue. Sinon, elle est bien ma team ? Je veux dire, elle manque peut-être un peu de staying power, ou peut-être qu'elle manque de fléxibilité à cause des deux choice item, non ? Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:08

Arceus the best a écrit:
Bonjour à tous ! Bon, moi, je commence dans la stratégie et je voudrais avoir vos avis/critiques :

Archéodong@Lumargile Lévitation
Malpoli
-protection
-gyroballe
-piège de roc
-explosion

Togekiss@Lentilscope Sérénité
Assuré
-cage-éclair
-lame d'air
-attérissage
-aurasphère

Carchacrok@Bandeau Choix Voile Sable
Jovial/Rigide
-dracogriffe
-séisme
-lame de roc
-crocs feu

Leuphorie@Restes Médic Nature
Calme
-E-coque
-frappe atlas
-laser Glace
-toxik/abri

Ectoplasma@Lunettes Choix Lévitation
Timide
-ball'ombre
-tonnerre
-eco-sphère
-psyko

Aligatueur@Orbe Vie Torrent
Jovial
-danse draco
-cascade
-poinglace
-séisme

Bon, j'ai mis Archéodong en starter avec piège de roc, il met protection car je manque d'éponges physiques, carchacrok est sweeper physique, ectoplasma sweeper spécial, leuphorie éponge spéciale, togekiss est là pour le soutien (peut remplacer atterissage par voeu) et aligatueur pour avoir des attaques eau. Alors, vos avis ?

L'Archéo est classique, et efficace. (0 DV Vit ?)
Le Togekiss est Cheap et Haxx. Ça se passe de commentaires ^^'
Mâchouille serait mieux vue sur LDR ou Crocs Feu.
Le Leupho sert à quoi ? Il a pas aroma ...
-> @ Restes
Frappe Atlas / Cage éclair / Laser Glace / Toxik / Tonnerre / Lance Flamme
Frappe Atlas /Cage éclair / Laser Glace / Toxik / Tonnerre / Lance Flamme
Aromathérapie
E-Coque.
Calme /Full Def & Dsp et reste Hp.
Ecto serait mieux Modeste @ Orbe vie avec Ball'ombre / Pc Glace / Eco-Sphère / Bomb-beurk ou mixed avec Mitra-poing, selon moi.
Aligatueur classique.
Faudrait un autre stall spé, mais à toi de voir.
(Heureusement que t'avais écrit les EVs, ça m'aide énormément.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:23

Désolé pour les EVs Alakazam, mais en fonction du rôle du pkmn, je pense qu'on peut plus ou moins les deviner (sweeper : EVs en attaque et vitesse, staller avec EVs en défense, ...). Sinon, je n'arrive pas à me décider pour leuphorie; toxik, abri ou aromathérapi ? Perso, je trouve que medic nature remplace aromathérapi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:45

Met Aromathérapi ^^ Abri inutile puisque pas Voeu, si tu mets Toxik, c'est à la place de Laser Glace ou Frappe Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:52

Bon, eh ben, si je suis vos conseils;

Leuphorie@Restes Medic Nature (ou sérénité ?)
Calme
-E-coque
-laser glace
-aromatherapi
-frappe atlas

C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:49

On ne peut deviner les EVs de chaque poké.
Dong avec 252 def , hp ou Dsp ? :x
C'est bon pour leupho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:10

Tiens, Alakazam Wink

Leuphorie@Restes Medic Nature
Calme, 250 EV Def.Spe., 240 EV Def., 20 EV Def.
-E-coque
-frappe atlas
-laser glace
-aromathérapi

Sinon, sa capacité spéciale sérénité sert-elle à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:07

En Aroma non ... :/

Avec Rayon Chargé oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes   [Aide/Discussion] Vos équipes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Discussion] Vos équipes
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les fringues
» Calendrier-Discussion
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» [Discussion] Votre oeuf/reset du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: