| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|
+73ARTY-CODE-1 crashlopez Angeflo tiwellink HydroSH TiJackSH BenjiSH Akrym Aqualouis Red.D Crefadelf/SA Soul Titan Zamal Ikaal ♪ Celio ♪ Trapinch2000 TheKevin SaM' Aurélien D-Z Dark Garchomp Sey Dokuga Erwan Al Seiden menta'92 bazemore Jegg ex-Karasu Amaury draco dadoux Lustore alternative Pakito Overlord Grigor Ishizu Yggdrasil Shika25 Oxyde Beki Kyuke Ice Hotaru Reaft M.Knight Colt Isma GroretSH BlueBurn Shad laggrondu56 gab32 Chamallow Lovecats Tux Miss'Magius Mugi Tron Lugi LoS JUsTy Aurorus Gr€€n Linck Maître Armand Tika Bigka' Nerfir Drago Myros59 Max-Shiny Xel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 26 Juin 2010 - 22:11 | |
| Le Pikachu évoluera quand même en Raichu 8D
Sinon, pour Danse-Pluie, je ne suis pas trop pour, étant donné que j'aurais très probablement du feu dans cette équipe là (même si j'hésite entre une bonne douzaine de pokémons pour l'instant...). Clonage, faut voir si j'arrive à l'utiliser 8D Je ferais mieux d'apprendre, après tout, ca peut toujours être utile... Noeud Herbe peut contrer un vol qui est de toute facon tué par tonnerre, ou alors un roche/sol qui serait tué par Surf. Donc, à part potentiellement un Laggron, Noeud-Herbe est-il vraiment utile?
Au fait.... Définition de Glass Cannon? .____.
Et merci à vous deux. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 26 Juin 2010 - 22:35 | |
| Oups. Wiki Word... Un Glass Cannon, c'est un perso' (Ou ici, un pokémon) qui est puissant mais très fragile... Si tu as une PC Glace, ça peut servir contre els dragons (Bonne chance pour en avoir une n'empêche....), et si tu le joue en Raichu,il y a Exploforce (D'après mes souvenirs, le mien l'a...) | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 27 Juin 2010 - 0:40 | |
| - M.Knight a écrit:
- Oups. Wiki Word...
Un Glass Cannon, c'est un perso' (Ou ici, un pokémon) qui est puissant mais très fragile... Si tu as une PC Glace, ça peut servir contre els dragons (Bonne chance pour en avoir une n'empêche....), et si tu le joue en Raichu,il y a Exploforce (D'après mes souvenirs, le mien l'a...) le mien aussi | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 27 Juin 2010 - 12:15 | |
| Bon, à moi de poster une team que j'ai entièrement construite, qui marche à peu près bien, mais qui possède encore quelques grosses lacunes... Créfadet@Roche Chaude Naïf Zénith PC Sol Demi-Tour Explosion Full Atk.Spé/Vit Je m'étais d'abord orienté vers un Créhelf défensif, mais devant l'abondance des Taunters dans ce metagame...je préfère outspeed un maximum. PC Sol est excellent sur ce set, mais je dois me passer d'EVs en Atk pour que ce soit rentable. Noadkoko@Orbe Vie©Chlorophylle Foufou Lance-Soleil PC Glace Poudre Dodo Explosion 252 Atk.Spé/228 Vit/28 Atk Excellent sweeper spé, que je n'ai pas trop de mal à placer. Lance-Soleil stabbé me permet parfois de faire des 6xOHKO. PC Glace me permet de contrer les Drattak qui viennent souvent se placer sur lui. Avant de mourir, on endort ou on explose. Pour les EVs, Vitesse à 404 pour outspeed tout (no Scarf). Bouldeneu@Orbe Vie©Chlorophylle Jovial Mégafouet Aéropique Eboulement Séisme 252 Atk/196 Vit/56 PV J'ai longtemps hésité entre Orbe Vie et Bandeau Choix, mais les switchs adverses sur une immunité/résistance m'obligent à switcher et à réduire encre le nombre de tours de Zénith. 404 de Vitesse également. Il sert de sweeper et de finisseur, fonctionnant bien même sans le soleil. Facile à placer avec une certaine anticipation. Heatran@Roche Chaude Modeste Zénith Surchauffe Telluriforce Explosion 252 PV/240 Def.Spé/16 Atk.Spé Jamais de SunnyDay Team sans Heatran. Rien de plus jouissif que d'anticiper le PDF/Lance-Flamme sur ouldeneu/Noadkoko. Sert aussi à éponger les Laser Glace et Poinglace si mauvaise anticipation. Intéressant en zénitheur. Explosion malgré la nature, qui fera de gros dégats. Tentacruel@Restes Calme Tour Rapide Surf Giga-Sangsue Laser Glace Full Def/Def.Spé Pas d'EVs PV pour améliorer Giga-Sangsue. Tient un Séisme de Drattak et l'OHKO derrière. Absorbe les Pics Toxik qui sont vraiment gênants pour la team, Tour Rapide pour les PDR. Sert surtout à éponger la grosse faiblesse Glace de la team(ce que Tenta fait plutôt bien d'ailleurs). Drattak@Mouch.Choix Rigide Colère Séisme Lame de Roc Séisme Full Atk/Vit Un excellent finisseur qui s'adapte très bien à la team, pouvant même aider en plein combat. Après test, il se faisait trop souvent outspeed, j'ai donc préféré le Mouch.Choix qui lui assure (sauf Eclats Glace, la menace de la team) d'OHKO à peu près tout ce qui bouge. Donc, grosse faiblesse à Mammochon, même si je peux à peu près le RK avec Bouldeneu/Noadkoko...mais il fera mal. Vos avis ? | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Lun 28 Juin 2010 - 22:21 | |
| Heatran avec Roche Chaude ? Un peu sceptique... 3 pokemons avec explosion aussi, ça prend un slot en trop je dirais. Je verrais bien Psyko sur le Explosion de Noadkoko. Aussi attention à la glace avec Drattak surtout, même si Heatran éponge assez bien (en plus de la faiblesse feu). L'ensemble semble avoir de l'allure mais bon, ça fait quelques temps que j'ai pas touché à la stratégie alors ... Ici, ça pourrait aussi t'aider. | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 20 Juil 2010 - 6:07 | |
| Bonjour, en prévision de me mettre a la stratégie avec un koupain j'aurait besoin d'un team. Je vous demanderai donc ( à ceux qui s'y conaissent en stratégie et qui sont gentils ) de me concocter une petite team sympa, équilibré dans les types ( capable de faire face à presque toutes les situations ) assez fun à jouer ( un peu original en faite ... ). Je souhaiterai faire cette team sur Heart Gold, je possède Diamant, Vert Feuille et Rubis comme version et j'ai un ami qui possède platine ( ca peut toujours aider :p ). Merci de votre aide A++ | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 20 Juil 2010 - 7:48 | |
| Si tu veux te mettre à la stratégie, ne demande pas à quelqu'un de te faire une équipe. Fais là toi même et vient plutôt demander des conseils ici par rapport aux pokémons que tu auras choisi.
Il n'y a que comme cela que tu progresseras.
| |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 20 Juil 2010 - 9:18 | |
| Ce que j'ai peur c'est de faire n'importe quoi ( usez des CT pour rien ou perdre mon temps à entraîner des pokémons pour rien ect ... ) enfin je vais déjà chercher une base avec les quelques notions que j'ai et j'éditerais mon post, merci. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 20 Juil 2010 - 9:35 | |
| J'm'y connais pas énormément mais avant d'user tes CT, propose d'abord les pokémons et leur movesets ici pour qu'on te donne des conseils De toutes façons, tu seras obligé d'en gaspiller :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 20 Juil 2010 - 9:42 | |
| J'ai pensé à ses deux Pokémons déjà :
Tyranocif @ Band. Choix Nature : Rigide
Lame de Roc Poursuite Séisme Poing de feu
Cizayox @ / Nature : Jovial
Plaie Croix Relais Danse-lames Pisto-poing
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 24 Juil 2010 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, J'aurais aimé votre avis sur une team que je pense faire:
Starter: Simiabraz@ceinture force (timide: +vitesse/-attaque; 252 EV's vitesse -252 EV's attaque spé - 6EV's PV) -pège de roc -bluff/effort/onde vide -deflagration/surchauffe -close combat/lame de roc
Revengeur killeur: Ectoplasma@mouchoirx choix (timide ou modeste (hésite entre attaque spé ou vitesse); 250 vitesse et attaque spé et 6 PV) -ball'ombre -tonnerre -exploforce/PC glace/PC feu/eco-sphère -exploforce/PC glace/PC feu/eco-sphère/tourmagik
Finisseur: Lucario@orbe vie (igide ou jovial (hésite entre attaque spé et vitesse); 6 PV -252 attaqué spé et vitesse) -dans lame -close combat -vite.extrème/pisto-poing -lame de roc/poing-éclair/poing glace/mâchouille
sweepers quelconques: Cizayox@bandeaux choix (rigide: +attaque/- attaque spé; 90 PV -252 attaque 168 vitesse ou 6PV - 252 attaque -80 def spé) -demi-tour -pisto-poing -surpuissance/casse brique -poursuite
Heatran@mouch choix/restes (Timide ou naïf; 6 attaque -252 attaque spé et252 vitesse) -déflagration/surchauffe/lance flamme -telluliforce -dracochoc -explosion/PC électrique/PC plante
Metalosse@bandeau choix/restes (rigide: +attaque/-attaque spé; 248 PV 252 attaque et 10 vitesse -poing météor -séisme -poursuite/poing-éclair/pisto-poing -explosion/poursuite/pisto-poing/tourmagik
Voilà, si vous avez des consils pour améliorer ma futur team, peut-être changer un pokemon acier car ça fait 4 acier et rajouter peut-être un pokemon eau comme aquali
Merci d'avance à tous =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 7:47 | |
| J'ai réfléchi plusieurs fois à une équipe, mais un truc clochez toujours. Finalement j'ai pris le temps de regarder plusieurs videos et d'analysez certains pokemons, j'en suis donc parvenu à cette idée d'équipe :
Heatran @ Restes ( Timide )
- Clonage - Toxik - Déflagration / Lance-flamme - Telluriforce
Chapignon @ Orbe toxique ( Rigide )
- Clonage - Spore - Vampigraine - Mitra-poing
Crefadet @ / ( On m'as proposé cuilleretordu ... ) ( Modeste )
- Piège de Roc - Explosion - Demi-tour - Provoc
Tyranocif @ Band. Choix ( Rigide )
- Mâchouille - Lame de roc - Séisme - Poursuite
Airmure @ Carapace mue ( Malin )
- Picots - Cyclone - Atterrissage - Rapace
Aquali @ Restes ( Assuré )
- Voeu - Abri - Surf - PC electrik
Je pense que cette team est assez '' forte '' et qu'elle se complète bien mais je suis débutant en stratégie alors je me trompe certainement.
Merci de donner vos avis ainsi que vos idées pour l'amélioration de cette équipe. | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 8:01 | |
| Si on pouvait avoir la nature + Répartition d'EV, s'il te plaît car je ne peut rien faire sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 8:11 | |
| J'ai mis les natures, à côté des objets tenus. Pour la repart' ev's, je ne sais pas encore si ça peut t'aider les '' rôles '' de mes pokemons sont :
Heatran clonage Chapignon Subpuncher Crefadet spiker offensif Tyranocif choice bander Airmure spiker offensif ( je crois ) Aquali wisher | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 11:11 | |
| je dois dire que ta team est d'une effroyable banalité, rien de surprenant, rien d'innovant... et un capidextre bien joué t'en détruit 4 (5 si Aquali) sur les 6, car tu as : - deux faibleses eau - trois faiblesses insectes (demi-tour) - deux faiblesses électrique - deux faiblesses combat (dont une double faiblesse) - deux faiblesses sol (trois si on anticipe atterrissage + une double) - deux faiblesses feu - deux faiblesses plante
Sinon: Crefadet: Pourquoi cuillèretordu sur un Crefadet dont l'unique but est de faire l'andouille en posant des picots puis d'exploser. Ensuite, pourquoi modeste vu qu'il n'a AUCUNES ATTAQUES SPÉCIALES??? Prend ceinture force et jovial, au moins on reste dans le banal et il te servira à provoquer les autres starters Tran: Banal, mais un aquali te le OHKO sans que tu puisse faire quelque chose contre lui. Privilégie le calme full def/PV pour qu'il ait le temps d'intoxiquer quelqu'un Tyrannocif: des choice, on en voit partout, le scarf est privilégie car le bander se fait dépasser en vitesse par pas mal de poké Chapignon: le chapicheap, bien sûr Crefadet: le starter surjoué avec le move qui va avec Aquali. Nomalement, abri+ voeu sert à en faire un staller, genre quand on empoisonne un poké. Lui mettre au moins toxic quelque part au cas où Heatran n'aura pas servi.
Sinon, cette team possède des pokémons fort,certe vu qu'on les voit partout, mais elle ne marchera que contre ceux qui sont débutant en stratégie, un bon joueur te fera un 4-0 (le temps de voir que Tyra est choice) sans problème. Outre cela, il te manque: - un second phazer au cas où Airmure te lacherais - un spectre, si l'autre a un rapid spinner ben... bye les picots et autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Merci pour tout tes conseils Bigka, je vais essayez de les mettres en applications et réfléchir à une nouvelle team. Aurait-tu des idées de pokemon que je pourrait ajouter a ma team ? | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Ta aucun moyen de passer SkarmBlissRotom, tu te fait fumer par Empeleon + Toxiks Spikes, Par LukeSD, etc... Donne des répartitions d'EV, c'est absolument indispensable, les rôles c'est un truc useless. %)
PS : Chapignon n'est pas cheap. PS2 : Un 2eme phazer, n'importe quoi. %) PS3 : Elle est trop cher. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Noctunoir bander sur Tyra et Kapora life orb sur Chapignon
9a t'enlèvera une faiblesse feu et deux insecte. De plus, si le chapicheap est une saleté une fois placé, il est de plus en plus joué etdonc on commence à savoir comment le contrer
Noctu@bandeau chox - feu follet - coup bas/poing-éclair - ombre portée - tourmagyk rigide, 200 def sp/att, 110 def Explication: Coup bas et ombre portée sont des attaques de prio capable de mettre à mal pas mal de poké chiant comme Ect, Motisma, Staross... Poing-éclair si tu veux affronter un Levia Feu follet pour ceux qui s'attendent au bander pur et donc ne vont pas se méfier Tourmagyk pour bloquer certains poké emmerdant genre Leupho qui ne s'y attendent pas du tout, et récupérer un reste dans le même temps. Pour les staross/Jirachi tricker qui vont récupérer un objet inutiles pour eux (attention aux jirahaxx avec tête de fer)
Kapoera@orbe vie - close-combat - tour rapide - lame de roc - coup bas
Tour rapide pour virer les picots adverse, coup bas contre les Ecto qui vont se faire bien mal, LDR contre Levia, close-combat contre les autres répart: 252 att/def, 6 def sp nature rigide ou malin voire prudent
Tu peux utiliser Tran ou Aquali en second phazer; ça surprend toujours
Zamal - On appelle le capicheap le Chapignon possédant le combo clonage + spore - un second phazer, car Airmure est extrêmement connu et aussi vite dégagé, l'adversaire une fois débarrassé se dit "Bon, je vais me placer puisqu'il peux plus me dégager". Mais avec un second phazer, le combo peut continuer Mais peut-être n'as-tu pas d'expérience des combats, après tout tu ne connais pas le chapicheap qui est surjoué %) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Merci pour tes conseils, Noctunoir m'intéresse fortement par contre je doute un peu de l'efficacité de Kapoera etant donné qu'il a des stats un peu basse ... L'as tu testé ? Aurait-tu d'autres idées que je pourrait approfondir ? | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 12:04 | |
| - Bigka' a écrit:
- Noctunoir bander sur Tyra et Kapora life orb sur Chapignon
9a t'enlèvera une faiblesse feu et deux insecte. De plus, si le chapicheap est une saleté une fois placé, il est de plus en plus joué etdonc on commence à savoir comment le contrer
Juste énorme Lol. Noctunoir bander, mais c'est franchement useless à souhait, je vois absolument pas son intérêt et ce qu'il vient faire la. Ensuite Chapignon n'est pas cheap, tu le dit toi même, on sais comment le contrer.
Noctu@bandeau chox - feu follet - coup bas/poing-éclair - ombre portée - tourmagyk rigide, 200 def sp/att, 110 def Explication: Coup bas et ombre portée sont des attaques de prio capable de mettre à mal pas mal de poké chiant comme Ect, Motisma, Staross... Poing-éclair si tu veux affronter un Levia Feu follet pour ceux qui s'attendent au bander pur et donc ne vont pas se méfier Tourmagyk pour bloquer certains poké emmerdant genre Leupho qui ne s'y attendent pas du tout, et récupérer un reste dans le même temps. Pour les staross/Jirachi tricker qui vont récupérer un objet inutiles pour eux (attention aux jirahaxx avec tête de fer)
Imaginons une situation avec ce moveset, tu reste bloqué sur coup bas, lucario en face fait une DL, c'est fini pour lui. x) Feu follet pareil, pour Heatran qui se place très facilement, deux attaques de prio, j'en vois pas l'utilité, Leviator peut taunt puis se booster comme il veut, bref. ^^
Kapoera@orbe vie - close-combat - tour rapide - lame de roc - coup bas
Tour rapide pour virer les picots adverse, coup bas contre les Ecto qui vont se faire bien mal, LDR contre Levia, close-combat contre les autres répart: 252 att/def, 6 def sp nature rigide ou malin voire prudent Il a quoi de spécial comparer à chapignon ? Technicien ou Intimidate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Premièrement, il est moins connu que le chapicheap, c'est déjà un sacré avantage en combat - il a intimidation et technicien - il a tour rapide - il a gonflette, qui compensent les 130 d'attaque de Chapi. De toute manière; l'orbe vie c'est comme lui donner une attaque de 120 - il a des attaques de priorité qui font extrêmement mal avec technicien et compensent sa faiblesse - il a une défense speciale assez bonne (110) contre 60 de Chapignon et une défense suppérieure - Chapi a besoin de deux tours minimum pour se placer, ce qui laisse un avantage à l'adversaire - Chapi est souvent cantonné à un seul move, Kapoera en a beaucoup plus (life orb, technitop, subulk upper, ce qui laisse un doute à l'adversaire pour son placement.
Autre chose?
| |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Bigka, désolé mais tu dis vraiment des trucs crades.
Chapignon et Kapoera ne sont pas comparables, a part le type combat il ont autant de points commun qu'une huitre et une banane. | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Il n'élimine pas les même menaces, et un bon joueur sais comment ce joue kapoera, jouer classique n'est pas un désavantage, Kapoera a le risque de se prendre WoW + Toxik alors que Chapi lui ne craint rien de tout sa.
"- Chapi a besoin de deux tours minimum pour se placer, ce qui laisse un avantage à l'adversaire"
Je ramène chapi, Spore, tu switch moi je clone, t'attaque mon sub tu morfle, où est l'avantage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 12:43 | |
| - dadoux a écrit:
- Bigka, désolé mais tu dis vraiment des trucs crades.
Chapignon et Kapoera ne sont pas comparables, a part le type combat il ont autant de points commun qu'une huitre et une banane. c'est exact, c'est pourquoi je dis les différences, pas les points communs Zamal --> justement, tu fais spore puis clonage... ce sont deux tours qui sont extrêmement connus, donc très anticipables. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 10 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Clonage n'est plus qu'un move secondaire sur chapi.
T'oublie de subseed aussi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes | |
| |
|
| |
| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|