| Vos lectures | |
|
+93Vhagar Mahboi AnhK WoopyDop Saw KebabAuLardon Canardo Vallyn Light Djo ~ hermione M.Knight DS Elek'red Al Kiiki R68 Kourn-Flakes Xirphun Hugo08 Flo' ♪ Celio ♪ CarliaS Akrym Osha KAP Chasseur d'étoile 2.0 Minisocle Overlord chiantos Isma Horo Kyuke shinydresseur Reaft K24B Nonomino Lamiche Kachi KevinRockoSH Mystic-Falco ShinyDjo Shanory BlueBurn Maître Armand Dark-Latios Nocta' Willy Drago Rayake Mixam Ice Lord Moriarty Kerea Max-Shiny Nactios valou shiney Kisame Titania DarkYoko Mugi LoS Azerti' Mew le dieu Lovecats Bakufun El Cazador Mentarie Neosnake Zean Gotika Naruto92 M.Gear Ciza Autrui Denser Miss'Magius Foxman Scarlett94 Kil Aurorus pyroliM Bigka' Horsea Sey Black's Superleuphorie Brûlombre Brasounette Shikamaru Huntle Crefadelf/SA Xel 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 13 Nov 2009 - 14:00 | |
| Aouch, ça fait bizarre. J'avais lu les 3 premiers Ewilan, j'avais bien aimé, et Bottero m'était sympathique. Ca m'étonnerait que quelqu'un d'autre reprenne son travail. Personne ne réussirait à recréer à la perfection l'atmosphère qu'il avait su créer.. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 13 Nov 2009 - 18:26 | |
| Rhaaaaaaaaaa ! Ma mère me l'a annoncer hier, étant relativement proche de lui, fait chiez. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 13 Nov 2009 - 19:24 | |
| - Bigka' a écrit:
- erf, c'est malheureux en effet, un auteur (mais avant tout un homme) qui décède : : /.
Il se peut que sa série soit reprise par quelqu'un d'autre... Mais il était jeune, et ne méritait vraiment pas ça, pas maintenant, pas à son âge, pas si tôt ! Il pouvait encore nous faire voyager, nous transporter dans un ailleurs idéal, nous faire rêver... Voir sa disparition, c'est une partie de ces rêves qui se brisent, mais comme il le dit lui même, les rêves qui se brisent sont le terreau des rêves à venir... | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 13 Nov 2009 - 19:40 | |
| Personne ne mérite de mourir. Je ne connais pas les quêtes d'Ewilan(je sais, je suis inculte) mais je vais essayer de lire ce roman il à l'aire d'être bien. =) Sinon en ce moment je lis Tunnels et j'adooooore ce roman qui me plonge dans les entrailles de la Terre ou un horrible destin nous attend, nous les Surfaciens. Prenez garde car les Styx sont partout! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 13 Nov 2009 - 20:19 | |
| je viens de finir Indiana... et de comprendre pourquoi j'aime aps ce genre de littérature, les tirades sont trop longues,je supporte pas
Par contre, si quelqu'un d'autre a lu ce livre, il peut me fair'e signe svp? pas très bien copris la fin | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 13 Nov 2009 - 23:17 | |
| Ça: - Spoiler:
Je l'ai fini hier, il est vraiment poilant. | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 14 Nov 2009 - 11:16 | |
| yes,yellow,on a un poin commun,surtout le nain chiant(os ^^) lelfe toujours aussi bonne a larc,le ranger toujoursenvie de se pendre,le barabare touojurs aussi ba,bastonneur a souhait je dit toujours:la douceur a letat brute ou la douceur brutale xd
ps:pour les fans qui veulent la photo du createur du donjon de naheuilbeuk,jen ait,jsuis sur la photo avec lui,il ma dedicacer des BD xd | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 13 Fév 2010 - 16:45 | |
| Wow, ce topic est mort ! Pas grave, je vais le faire revivre ! À quand est prévu la sortie de la suite des Chevaliers d'Émeraude en France ? Au Qc, il vient de sortir la semaine dernière et il est vraiment trop trop trop bon ! Vous devriez le lire ! Le titre exact, c'est La Renaissance. C'est le premier tome d'une nouvelle série (Les héritiers d'Enkidiev) exactement pareil comme Les Chevaliers d'Émeraude. Ah, et puis: - Spoiler:
Wellan est trop chou à 5 ans !
| |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 13 Fév 2010 - 16:53 | |
| Ma prochaine lecture : - Spoiler:
Je devrais le recevoir dans les prochains jours ^^ | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 13 Fév 2010 - 17:53 | |
| Moi en ce moment je lis "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de la série Millénium. Bon, j'ai vu le film avant, donc ça gâche un peu, et même si j'en suis qu'au début (enfin, vers les 150 pages quoi xD), je le trouve sympa ^^ Je dois cependant reconnaître que le tout-tout début, est pas très accrocheur (enfin, c'est ce que ça m'a fait ^^) | |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 16 Fév 2010 - 10:52 | |
| Topic un peu mort, c'est pas grave, je vais tenter de réveiller les lecteurs qui sommeillent en vous! Pour ma part: - Spoiler:
| |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 19 Oct 2010 - 20:16 | |
| je viens de lire un livre qui est vraiment génial c'est la vie sur place de pierrot =D | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Oct 2010 - 16:21 | |
| J'ai lut le Symbole Perdu (comme tous les Livres de Dan Brown de toutes façon x) ). Et j'ai adoré, vraiment un bon livre selon moi.
Personnellement en ce moment je me suis enfin mis à la lecture d'un bouquin qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps: Dracula, de Bram Stoker. Je n'en suis qu'au début, mais il est pas mal pour l'instant.
Ha, et au fait ? Quelqu'un aurait t'il lut le (ou les je ne sais pas) livres sur Stargates ? Ca fait un moment que les cherche sans succès.. =). | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Oct 2010 - 18:38 | |
| j'ai déjà lu un livre stargate commande le a charlemagne ou a la fnac tu l'auras a coup sur | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Oct 2010 - 19:10 | |
| Je viens de finir le tome 4 des Chevaliers d'Emeraude, vraiment énorme cette série. | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Oct 2010 - 21:16 | |
| Bon ça date de plusieurs semaines mais j'ai fini le troisième volet de la saga Eragon, Brisingr ! Vraiment sympa ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Oct 2010 - 21:36 | |
| " Lait, mensonges et propagande " de Thierry Soucca Toute la manipulation de l'industrie laitière. Sur les gens, les médecins qui sont rémunérés, les conneries qu'on entend comme quoi le lait ça rend fort, ça fait les os solides, faut en consommer à tous les repas... C'est du flanc. Je le savais mais lire tout ça avec les faits... C'est très intéressant. Et effrayant. On m'en avait parlé, vu que je tends vers le végétalisme... Si vous avez l'occasion, lisez-le | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Oct 2010 - 22:00 | |
| Moi j'aime bien un libre qui s'appelle "Les aventures de Rabbi Harvey",cela raconte les énigmes que Harvey fait et c'est pas trop mal :lol!: En tout cas,j'aime beaucoup donc je vous conseille de le lire Tome 1: PS:Ce sont de petites histoires donc cela peut s'acheter dans le désordre,ce n'est pas très grave | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 21 Oct 2010 - 12:58 | |
| Merci pour l'info sur le livre Stargate, je m'en occuperai la prochaine fois que je passe à la FNAC =).
Ca me fait aussi penser qu'il faut que j'achète enfin Brisingr ! Ca me tue de ne pas l'avoir encore lut, moi qui ai adoré les deux premier volets >_<.
Sinon en parallèle de Dracula j'ai commencé une nouvelle série Bit-Lit Sorcière pour l'Echaffaud, de Kim Harrisson. C'est sympa j'aime beaucoup. ^^ | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 21 Oct 2010 - 17:25 | |
| de rien =D , en ce qui concerne eragon 3 brisingr , il est pas mal asse mouvementé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 25 Oct 2010 - 16:53 | |
| En parlant de Brisingr, des nouvelles sur un éventuel tome 4 ? | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 25 Oct 2010 - 19:15 | |
| oh ouiii j'aimerais bien savoir si il va sortir | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 25 Oct 2010 - 19:39 | |
| J'ai lu il ya peu de temps pas mal de Werber, dans le cadre du "parcourt lecture" du lycée, j'ai débuté les H.P. Lovecraft (Omagad j'adore !) avec "je suis d'ailleurs", recueil de nouvelles, et je compte dévaliser le CDI et la bibliothèque pour les autres bouquins de ce bonhomme. Sinon, il y a un petit moment les Âmes croisées de Bottero, dommage pour la suite... | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 6 Nov 2010 - 12:00 | |
| j'ai lu wanted l'oeuvre de eichiro oda il est super c'est ue sorte de dérivé de one piéce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures | |
| |
|
| |
| Vos lectures | |
|