ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+93
Vhagar
Mahboi
AnhK
WoopyDop
Saw
KebabAuLardon
Canardo
Vallyn
Light
Djo ~
hermione
M.Knight
DS
Elek'red
Al
Kiiki
R68
Kourn-Flakes
Xirphun
Hugo08
Flo'
♪ Celio ♪
CarliaS
Akrym
Osha
KAP
Chasseur d'étoile 2.0
Minisocle
Overlord
chiantos
Isma
Horo
Kyuke
shinydresseur
Reaft
K24B
Nonomino
Lamiche
Kachi
KevinRockoSH
Mystic-Falco
ShinyDjo
Shanory
BlueBurn
Maître Armand
Dark-Latios
Nocta'
Willy
Drago
Rayake
Mixam
Ice
Lord Moriarty
Kerea
Max-Shiny
Nactios
valou shiney
Kisame
Titania
DarkYoko
Mugi
LoS
Azerti'
Mew le dieu
Lovecats
Bakufun
El Cazador
Mentarie
Neosnake
Zean
Gotika
Naruto92
M.Gear
Ciza
Autrui
Denser
Miss'Magius
Foxman
Scarlett94
Kil
Aurorus
pyroliM
Bigka'
Horsea
Sey
Black's
Superleuphorie
Brûlombre
Brasounette
Shikamaru
Huntle
Crefadelf/SA
Xel
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:51

Personne ne lit autre chose que du fantastique ou de la S-F ? silent

Je lis l'Ethique à Nicomaque d'Aristote, en parallèle avec l'Apologie de Socrate de Platon, en bilingue (grec ancien à gauche, français à droite, ça fait bosser philo et grec xD). J'ai aussi commencé, ce midi, Le Principe Responsabilité de Hans Jonas. On en a parlé au cercle de philo ce soir, c'était passionnant Oo Mais punaise y'a des moments où j'ai vraiment dû m'accrocher, c'était hard...pourtant c'est du XX° siècle, mais on est partis dans la légitimité du fondement de la métaphysique de Jonas...lawl quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:00

Comme je me suis inscrit au concours de lecture du lycée , j'ai déja lu "La cité des Dieux sauvages" et là je dois lire "Les Monades urbaines" .

"Les Monades urbaines" est assez étrange du fait que ça se déroule en 2381 (et des broutilles) , et que dans ce livre , le sexe à une place dominante d'où le nouveau slogan des Hommes : "Croissez et Multipliez vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:33

Ces temps ci, j'ai loué le Mein Kempf a la bibliotheque de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:55

Scarlett94 a écrit:
Zean a écrit:
Je vous conseille trois trilogies que j'ai adorées : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et L'Autre, de Pierre Bottero. Cet auteur a vraiment un style merveilleux et une imagination débordante. =) J'ai demandé les trois tomes de Le Pacte des Marchombres pour Noël. J'ai hâte de les lire !

Excellent, j'adore ces livres :love: J'ai tout lu et honnêtement, je crois que ce sont les meilleurs livres que j'ai jamais lu x)
J'suis même allée à une dédicace <3 *1 heure de queue quand même*

J'appuie :love:

Je commande aussi les 3 de la troisième trilogie à Noel :love:

Sinon en parlant de ça, "L'autre" est t-il aussi bien?
Perso j'ai adorer Ewilan et j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:03

Dupuis ---> J'aimerais bien lire ce livre, mais je crois qu'il est censuré...

Chef ---> Nyéééh, moi aussi je me suis mis à Platon, mais avec la mauvaise edition.
En fait dans le livre que j'ai acheté ("Menon" je crois"), et ben chaque moitié de page est utilisé par le traducteur pour raconter sa vie et ses anecdotes inutiles --"

Sinon bah, je vient de terminer "Flash ou le grand voyage" de Charles Duchaussois.
Un livre très interressant, que je conseille à toutes les personnes qui souhaite en savoir plus sur les drogues et leurs dependances, tout en restant un ouvrage très bien écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:44

Horsea a écrit:
Sinon en parlant de ça, "L'autre" est t-il aussi bien?
Perso j'ai adorer Ewilan et j'aimerais savoir
L'Autre est excellent ! Cette trilogie permet de découvrir l'origine du pouvoir de métamorphose de Salim et de celui des rêveurs. Sans oublier que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:50

Zean a écrit:
Horsea a écrit:
Sinon en parlant de ça, "L'autre" est t-il aussi bien?
Perso j'ai adorer Ewilan et j'aimerais savoir
L'Autre est excellent ! Cette trilogie permet de découvrir l'origine du pouvoir de métamorphose de Salim et de celui des rêveurs. Sans oublier que...

Spoiler:

Ah mais c'ets une suite parallèle?
Je vais surement l'acheter :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 1:29

La Guerre Des Clans de Erin HUNTER :love:
J'en suis au 7° tome, vivement que le 8° sorte en Frace!!!! *impassiente*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:04

En ce moment je lis les biographies sur les guerres mondiales genres paroles de poilus et j'ai aussi des trucs sur napoléon et je lis aussi les livres interdit (chuis pas pervers hein je parle des livres que hitlers a ecrit sur les juifs) si vous trouvez des bon livres sur ces sujet mp moi plize et bien sur je regarde en boucle mes livres bleach ( eh ho le paradis sur terre faut en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:44

Je viens d'avoir les Chroniques du Monde Emergé, ça va me plaire ça !
Et sinon, je lis Rouge et Noir (de Stendhal, pas sûr de l'écriture xD)

Vive les lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:32

@Denser : J'ai suivi ton conseil et commandé les cinq tomes pour Noël, et je ne suis pas déçu. J'ai fini le premier tome et j'en suis à la moitié du deuxième, mais l'intrigue tient en haleine et pousse à réfléchir. La scène où l'on apprend que Ramusio et Ahrimuz sont la même personne et donc que les désaccords entre les deux peuples sont nuls est un excellent reflet des guerres de religion : ce sont les mêmes idéologies et croyances, mais elles sont utilisées à d'autres fins ou mal interprétées. Le Continent septentrional et ses mystères font aussi penser à la jungle amazonienne... On dirait vraiment que c'est la Terre à laquelle on aurait ajouté les Dweomers et dont on aurait retardé l'évolution technologique.

Au fait, tu vas continuer La Société des Douze ou bien c'est abandonné ? J'espère bien que non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:16

Content de t'avoir correctement conseillé ^^ Pour ma part j'ai toujours pas décollé du troisième tiers du tome 3. Pas envie de lire en ce moment :x

Citation :
Au fait, tu vas continuer La Société des Douze ou bien c'est abandonné ? J'espère bien que non ^^"

Hein ? Quoi ? On me parle ?

Tiens tiens, la Société des Douze... ça me dit quelque chose mais quoi ? tongue

Non, j'ai abandonné cette fanfic, et d'ailleurs j'ai abandonné l'écriture tout court, désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:09

*fait mourir Denser avec des supplices plus horribles les uns que les autres*

Tu vas rire quand tu sauras qu'elle a été qualifiée de "meilleure fic de Bip" et vraiment appréciée par énormément de lecteurs (dont moi, je ne le cache pas ><).
La Société des Douze et Clémentine abandonnés en même temps, ça me tue ça ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 1:43

Ah ouais O_o Alors là je suis sur le popotin XD Je pensais pas que mes 4 ou 5 pauvres chapitres pouvaient avoir été autant appréciés. Faut dire aussi que je me déprécie beaucoup moi-même, ce qui fait que je suis toujours incapable de trouver la force de continuer d'écrire.

N'empêche, ça date quand même de plus d'un an cette fic, je pensais pas en entendre parler de nouveau aussi longtemps après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 4:54

(Désolé pour le Double Post, mais là, l'urgence l'exige =D)

Alors que j'annonçais quelques messages plus haut que j'en étais bloqué au tome 3 des Monarchies Divines, il se trouve que je viens tout juste de refermer le tome 4. Je vais tenter de faire part de cette expérience unique sans gâcher le plaisir de la lecture de notre ami Xel s'il n'en est pas arrivé jusque là.

Pour ma part, et comme je l'ai déjà dit, les tomes 1 et 2 de cette saga de Paul Kearney surclassent haut la main la majorité des romans de fantasy que j'ai eu le plaisir de lire, à l'exception notable du Seigneur des Anneaux pour son côté suranné, et des Royaumes d'Epines et d'Os pour son histoire fort intéressante et ses personnages attachants. L'intrigue qui se met en place, ou plutôt "les" intrigues, abordent des thèmes politico-religieux forts emprunts de notre société, tout du moins des guerres de religions qui ravagèrent une partie de notre continent il y a de cela très longtemps ; ainsi que des thèmes sociaux sur la différence (sous des airs de théurgie et de lycanthropie), le voyage et la découverte d'un "nouveau" monde (les guillemets ayant leur importance ici). Ajoutez au tout des personnages véritablement attachants et des rebondissements à foison pour un résultat haut en couleur, certes violent mais toujours très "borderline" et donc abordable par tout à chacun contre un minimum de maturité.

Maintenant, le tome 3. Difficile pour moi d'en parler avec ferveur car j'ai été contrarié par la chute soudaine de la pression et les longs passages où les intrigants et intrigantes de cours royales ne se lassent pas d'essayer d'évincer les véritables héros pour des raisons parfaitement cupides et impossibles à cautionner, et pour ma part j'ai ainsi exprimé mon lot d'énervement et de manque de patience.
Heureusement, les 50-60 dernières pages remontent le niveau général, reprend une grande inspiration et se lance sur la résolution, parfois musclée, de toutes ses intrigues perverses et destructrices. La fin se révèle à mon sens parfaitement maîtrisée, et pour moi qui vit totalement la lecture, mérite de danser une petite gigue en signe de contentement. Parce que oui, des fois, ça fait vraiment plaisir quand il arrive quelque chose de positif à tous ces héros !

Et je viens donc de terminer le tome 4. Mais... quel tome 4 ! Paul Kearney vient de redonner un sens au mot démesure. A côté de ce chef d'oeuvre, le Seigneur des Anneaux passe pour un texte vieillot, ardu et mou du gland. Les Royaumes d'Epines et d'Os ont l'air de vieux retraités grabataires à la traîne et d'une incommensurable simplicité, les Chroniques de Thomas Covenant font grise mine et accusent un sérieux manque de punch, les Chroniques des Ravens et les Ravens eux-mêmes passent pour des tafioles faisant mumuse avec des épées émoussées.
Le tome 4 des Monarchies Divines est l'oeuvre littéraire la plus époustouflante, la plus prenante, la plus folle, la plus violente et la plus épiques de tout ce que j'ai pu lire. Et je ne pèse pas mes mots, car en réalité, il mériterait que je lui alloue des adjectifs autrement plus fort, plus puissants. C'est... bluffant.
Bien sûr, cela émane de mon unique personne et tout à chacun pourrait y trouver à redire. Mais en ce qui me concerne, je tiens ici - et tant que je n'ai pas encore lu le tome 5 - la perle rare que j'attendais depuis longtemps.

Je ne peux pas en dire trop car cela pourrait causer du tort à Xel et moi-même n'aimant pas être spoilé, je n'aurais pas cette indélicatesse maintenant. Mais, et c'est là que j'aimerais avoir ton avis Xel, sur un passage précis qui m'a épouvanté (je ne sais pas si c'est le mot juste en réalité) au environs des 60% du livre, s'étalant sur une demi page. Tu le reconnaitras sûrement en y arrivant (si ce n'est pas déjà fait) si je te dis que sous le coup de la colère, j'ai jeté le livre à la poubelle avant d'insulter l'auteur de tous les noms car pour moi, l'acte en question alors décrit avec force de détails par l'auteur est d'une ignominie sans fin et d'une barbarie inconcevable.
Peut-être que je vivais l'histoire avec trop d'intensité, mais en mon sens, un tel passage n'avait rien à faire ici. Il n'apporte rien si ce n'est du dégoût, et malgré que ce thème aura déjà été abordé succinctement durant les autres tomes, on a ici à faire à quelque chose de... je sais pas. Après avoir lu ce passage, j'ai eu envie de vomir.

Mais malgré tout, je me dis une chose : je n'ai jamais autant vécu un livre, ni changé tant de fois de sentiments. Si j'ai été dégoûté par le passage dont je parle ci-dessus, j'ai aussi vécu chaque moment comme s'il était réel et avec une force véritable. La colère, l'indignation, la rage, la joie, la peur, le doute, la tristesse. Vers la fin, les larmes me sont venus au bord des yeux à plusieurs reprises, j'étais cramponné à mon livre.

Les Monarchies Divines - Tome 4 de Paul Kearney ne peut pas vraiment être décrit avec des mots. En tout cas moi je ne peux pas. Peut-être suis-je trop émotif, mais qu'importe. Je savais que je tenais une saga excellente lorsque j'ai commencé à la lire. Je ne pensais pas que j'en viendrais à classer ce livre là premier de mon top littéraire.

Si vous avez des tripes, procurez-vous cette saga, je vous le dis, vous n'en sortirez sûrement pas indemne, pour peu que vous vivez la lecture, et que vous possédiez un coeur placé au bon endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:52

En ce qui me concerne je li en ce moment Fascination (de la Saga Fascination, tentation etc.) qui sort bientôt au cinéma Very Happy

Bon j'ai eu le livre à Noël, c'est plutôt sympa (bien que ça parle trop de sentiments et pas assez d'action a mon gout) mais ça reste sympa.

Donc voila, l'auteur est Meyer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:15

Dracoking => Twilight de Stephanie Meyer =)

Pour ma part, j'ai été subjugué par Les Chroniques du Monde Emergé, ce livre était tellement interressant que je n'ai pu m'empêcher de lire jusqu'à minuit et quelques...
Pour ceux qui voudraient un petit résumé de l'histoire =>

Nihal, de la Terre du Vent, est très étrange. Des oreilles en pointes, des yeux violets et des cheveux bleus. Fille d'un armurier, elle adore combattre à l'épée et rêve de devenir guerrière, voir chevalier du dragon (l'ordre le plus important des guerriers), même si elle sait qu'elle ne peut normalement pas étant une femme. Les cauchemars effrayant et sanglants qu'elle fait toutes les nuits l'inquiètent, et, lorsque Salazar (sa ville) est attaquée par les armées du grand mage noir, le Tyran, elle sait que ces rêves sont devenus réalité. Heureusement pour elle, elle sera accompagnée de son ami-ennemi Sennar, le mage, et de son épée de cristal noir...

Voila ! J'ai un peu copié sur le résumé de la 4ème de couverture, mais j'ai rajouté quelques trucs aussi (enfin je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:03

En ce moment, le lis :
"La mort n'oublie personne" de Didier Daeninckx.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Invité
Invité




Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:17

Bah, moi je lit "Le fils des loups", de Surget Alain pour le collège (toujours pas acheté, a lire pour le rentrée Sad,mes parents vont m'allumer x()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:53

En ce moment, je lis une saga de 5 tomes, "le clan des Otori" de Lian Hearn. C'est une aventure qui se passe dans un monde japonnais avec complots, drames, combats et amour! Bref, tout ce que j'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:16

Tiens, salut Dante =)

Pour moi c'est Les 12 Royaumes, une série de roman en 10 tomes de plus de 300 pages.
Bon, je suis pas très fantasy et fantastique, mais là j'avoue que j'ai été agréablement surpris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:51

Je viens de terminer mon livre pour ensuite attaquer "Claude Gueux" de Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:02

Je ne vois pas le passage dont tu parlesDenser, mais j'ai fini la saga depuis deux semaines. En tout cas, je suis d'accord avec toi : le 4 est génial ^^ Par contre, je n'ai pas du tout aimé le 5, que j'ai trouvé bâclé. Avec un peu plus de temps, l'auteur aurait pu mieux développer la situation et les personnages (après tout, ils ont dû changer en 18 ans) au lieu de les tuer alors qu'on les a à peine revus --"
Désolé du message un peu court, mais je craint de ne plus avoir beaucoup de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:42

Han, dur, j'ai pas encore attaqué le 5 moi XD

Pour le passage, je fais référence (vu qu'il a pas l'air de t'avoir marqué XD) au viole d'une adolescente de 15 ans par des pillards de l'armée Medruk.

Avec force de détails tous plus écœurant les uns que les autres. M'enfin on dirait que ça ne dérange que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 4:12

En ce moment je lis Descartes.


Dernière édition par Bakufun le Sam 17 Jan 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: