ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+93
Vhagar
Mahboi
AnhK
WoopyDop
Saw
KebabAuLardon
Canardo
Vallyn
Light
Djo ~
hermione
M.Knight
DS
Elek'red
Al
Kiiki
R68
Kourn-Flakes
Xirphun
Hugo08
Flo'
♪ Celio ♪
CarliaS
Akrym
Osha
KAP
Chasseur d'étoile 2.0
Minisocle
Overlord
chiantos
Isma
Horo
Kyuke
shinydresseur
Reaft
K24B
Nonomino
Lamiche
Kachi
KevinRockoSH
Mystic-Falco
ShinyDjo
Shanory
BlueBurn
Maître Armand
Dark-Latios
Nocta'
Willy
Drago
Rayake
Mixam
Ice
Lord Moriarty
Kerea
Max-Shiny
Nactios
valou shiney
Kisame
Titania
DarkYoko
Mugi
LoS
Azerti'
Mew le dieu
Lovecats
Bakufun
El Cazador
Mentarie
Neosnake
Zean
Gotika
Naruto92
M.Gear
Ciza
Autrui
Denser
Miss'Magius
Foxman
Scarlett94
Kil
Aurorus
pyroliM
Bigka'
Horsea
Sey
Black's
Superleuphorie
Brûlombre
Brasounette
Shikamaru
Huntle
Crefadelf/SA
Xel
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:30

Je l'ai vu au théatre avec ma classe en début d'année, je te le dis honnêtement je me suis un peu ennuyée, mais je pense que ça peut être plus amusant à lire qu'à voir ^^

Si t'as jamais lu Ionesco, sache tout d'abord que c'est vraiment du déjanté dont c'est marrant parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:22

Je n'ai jamais lu de livre de cet auteur là. J'ai déjà été surpris, pour une pièce de théâtre, par le fait qu'il n'y ai pas d'Actes et de scènes... Par contre, si la pièce est drôle, je vais prendre plaisir à la lire alors. o/
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:00

Ses temps-ci je traîne sur du Stephen King (plus des recueils de nouvelles qu'autre chose) et j'ai commencé les premiers tomes des Chevaliers d'Émeraude. J'ai encore le dernier vol d'Eragon à finir mais... Ce livre m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:16

Mew le dieu a écrit:
En ce moment, je lis les Chevaliers d'Emeraude, j'ai reçu le livre à Noël, et à la base, je n'envisageais pas de le lire avant un moment.
Ça doit faire un bout de temps (pas loin d'un an je pense) que je le regarde dans les rayons en de demandant si je commence ou non, et si c'est aussi bien que ce qu'on a pu en dire. Et surtout, même si la lecture ne me fait pas peur (lire un bouquin de 1000 pages ne m'a jamais effrayée, du moment qu'il me plait et que je n'y suis pas contrainte), seulement 12 tomes, ça fait beaucoup, et ça nécessite de s'engager pour un moment, surtout que j'ai une vitesse de lecture moyenne, et des disponibilités restreintes.
Bref, tout ça pour dire que j'ai commencé à lire... Hier il me semble, et étonnement, ça m'a vraiment plu et j'ai bien accroché! J'y ai retrouvé à peu près les mêmes sensations que dans Eragon, avec un univers semblable mais différents, et pour le moment, je retrouve le plaisir d'être captivée par une lecture!

A part ça, avant de me mettre aux Chevaliers d'Émeraude, j'ai relu (et pas encore fini) Les Royaumes du Nord (à la croisée des Monde) dans le but d'enfin finir la trilogie (ayant arrêté aux trois quart du 3ème tome et n'ayant jamais pu reprendre...), mais si ça continue, j'ai bien peur d'échouer de nouveau x)
Parmi les prochaines séries à commencer, je me dis pourquoi pas la Guerre des Clans ou encore le Seigneur des Anneaux (ça fait longtemps qu'on le voit plus dans les rayons fantastique lui, non?).

Et puisque Chiwi ne daigne pas le faire, si vous aimez le fantastique et qu'en même temps vous voulez faire plaisir à l'admin, je vous conseille de vous renseigner sur un livre nommé "Les chasseurs d'Âme" écrit par S.A. William. Vous pouvez rechercher en tapant le nom du livre sur Facebook je pense. Il y a aussi un site où l'on peut lire le premier chapitre en ligne, pour que vous voyiez si ça vous intéresse. Je peux pas en mettre le lien, mais si j'y repense, j'éditerai dès que je serai sur ordi, ou alors Chiwi le fera à ma place ^^ Vu que l'auteure est en auto-édition, vous avez deux principaux moyens de l'avoir, soit en passant par e-bay, soit directement par l'auteure, vous lui envoyez l'argent et elle vous envoie le livre (faut lui faire confiance, bien sûr). Ou alors si vous allez à la Japan Expo, si ça l'intéresse, vous pouvez lui demander de l'emmener là-bas et vous le récupérez qur place. Voili voilou pour la page pub, le livre vaut 17€, et si vous la contactez, dites lui que vous venez de ma part xD

Le Seigneur des Anneaux, je ne peux que te le conseiller ! C'est tout simplement aussi énorme que les films ! Je les ai lu déjà plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. De plus, je crois que niveau adaption livre/film, c'est ce qui ce fait de mieux. Maintenant à toi de juger mais franchement, c'est envoûtant et riche en renseignements qui ne sont pas donnés dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:58

~Kratos~ a écrit:
Le Seigneur des Anneaux, je ne peux que te le conseiller ! C'est tout simplement aussi énorme que les films ! Je les ai lu déjà plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. De plus, je crois que niveau adaption livre/film, c'est ce qui ce fait de mieux. Maintenant à toi de juger mais franchement, c'est envoûtant et riche en renseignements qui ne sont pas donnés dans les films.

Ce qui me gêne le plus dans le film, c'est que j'ai toujours eu du mal à comprendre, il y a beaucoup d'informations à emmagasiner en peu de temps, et du coup c'est jamais très clair dans la tête. Mais je pense que le problème doit disparaitre dans le livre vu qu'on peut y prendre son temps.
J'ai d'ailleurs vu les 3 tomes à ma librairie habituelle, alors que ça faisait longtemps que j'en avais pas vu... Serait-ce un signe ? J'ai trop de livres à lire... Déjà je ferais bien de finir Candide pour le lycée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:07

Le soucis du Seigneur des Anneaux c'est qu'on se perd vite dans les descriptions. C'est ce qui fait que je me suis arrêté au premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:09

Sey a écrit:
. J'ai encore le dernier vol d'Eragon à finir mais... Ce livre m'ennuie.

Comme je te comprends. J'ai laché prise au milieu du tome 2, je trouvais ça très ennuyeux aussi. cat
Revenir en haut Aller en bas
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:29

Je suis en pleine lecture d'un ouvrage, certes bien moins intéressant qu'un roman mais quand même... ça s'appelle le Code Civil. Certes il n'y a pas d'histoire mais bon...LOL
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:22

MLD ==> Alors on est deux pour ce qui est d'avoir trop de livres à lire x)

Nactios et Sey ==> C'est sûr, avec toutes ces descriptions, c'est long, mais la fin en vaut tellement le coup ! Même remarque pour le Seigneur des Anneaux, sauf que là, il n'y a pas que la fin qui vaut le coup, c'est le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:41

Justement je ne trouvais pas les descriptions assez poussées surtout dans le 2. Ca me semblait trop léger et je n'avais pas le sentiment d'y être.

Dans le 1 en revanche je me souviens bien de la ville sous la montagne et ça m'avait marqué, malheureusement je n'ai pas retrouvé ça dans le second.
Heureusement j'avais trouvé le second à 2 euros donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:38

Peso, j'ai très longtemps été lecteur de livres fantastiques (du seigneur des anneaux à Stephen King), mais au collège on étudie l'autobiographie, et la prof nous a présenté des livres dessus, et j'en ai emprunté deux : "Moi, Christiane F., 13 ans, drogué et prostitué, que j'ai fini pendant les vacances qui est vraiment un super livre, que je conseille vivement !! Et j'ai aussi emprunté "Au nom de tous les miens", celui la, j'ai vraiment peur de le lire. J'ai franchement envie de me documenter sur la seconde guerre mondiale, les camps d'exterminations etc., mais j'ai a la fois très peur de découvrir réellement l'atrocité de la chose :/ ...

Bon, pour revenir aux livres fantastiques, il y a une srie que je conseille vivement, que j'ai adoré, ce sont "Les Cryptides" 4 tomes sont prévus, il y as une légère histoire qui se suit sur les deux premiers tomes sortis, mais si vous lisez le deux avant le 1, c'est pas très grave ^^ !! Ca fait plus d'un an que j'attends la sortie du tome 3, mais j'ai bien peur qu'il ne paraisse jamais u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:31

série que j'aime *q*Razzërcy Jackson , en livre hein , il faut maintenant que je commande le 5e et aussi Cherub une série que j'adore particulièrement pour sont réalisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:54

Bon voilà, comme prévu, j'ai lu "Le Roi se meurt". Je l'ai trouvé monotone. Il est, comme tu l'as dit Scarlett, ennuyeux... Il y a cependant quelques touches d'humor assez sympathique, mais ça va pas plus loin malheuresement. J'espère ne pas tomber sur cette lecture au BAC. .___.'
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:09

Seth, Évènements collectifs - Un choix individuel, par Jane Roberts, ainsi que L'Univers : Dieu ou Hasard (je préfère le titre anglais, Beyond the Quantum) par Michael Talbot.
En tant que dresseuse de type Fantôme et Psy, ça me va bien. C'te classe.

(Ça va faire un mois mais osef : )
Djo ~ a écrit:
Aujourd'hui, j'ai terminé "La princesse de Babylone" de Voltaire. Que dire, que dire... l'histoire était sympathique et facile à comprendre mais je l'ai trouvé un peu blasante. J'aurais peut-être dû acheter une autre édition (même si c'était la seule en rayon) car dans l'édition librio, j'ai trouvé que les décors, les personnages etc. n'étaient pas assez décris. J'avais du mal à m'imaginer l'histoire en temps réelle. Enfin bon, il reste quand même agréable à lire.

Ça doit être typique de Voltaire, je n'ai jamais lu La Princesse de Babylone (il faudrait tiens), mais j'ai ressenti exactement ce que tu dis pour ses autres œuvres. Même si au fond j'ai bien aimé aussi. =O
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:39

Candide... Urk =(
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:59

en ce moment je lis l'appel de la lune
Mercy Thompson 1

et perso j'aime beaucoup, il se lit trés trés vite!


"Quatrième de couverture : « Les loups-garous peuvent être dangereux et ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. » "
Je le conseil a ceux qui aime les histoires fantastique!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
WoopyDop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WoopyDop


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Sur le toit de la Tour des Cieux
Nombre de Shinies : 45

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:11

Je lis les guerriers du silence Tome 1 de Pierre Bordage (<3), c'st vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:48

Perso j'ai lu "L'oeil de la Lune" y'a pas longtemps et il s'est révélé aussi génial que je m'y attendais Smile Oui, c'est la suite de "Le Livre sans nom" que j'ai préféré mais de peu ! Vivement le tome trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:08

Xel a écrit:
Candide... Urk =(

C'est marrant de revoir ce message, moi je dois le lire T___T

Bon, j'avais lu quelques chapitres, mais trop la flemme de reprendre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:25

moi je vais finir Mercy Thompson 3! Coyote, loup-garou, vampire, fae, fantôme, il y en a pour tous les gouts! =D
géniale, et même si le debut du tome 3 est un peu long a mon gout, le milieux est super!!


sinon candide... birk, je devais le lire.... je l'ai survolé, (mais survolé trés vite) et je suis tombée sur Candide au Bac de français XD
(et j'ai eu 14 ! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
AnhK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnhK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Zion !

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:01

Je viens de terminer le petit livre de Stephane Hessel : "Indignez-vous". (j'me suis réservé un petit moment pour en faire la lecture).
Honnetement , lisez le, vous vous ferez votre propre opinion. Pour ma part , je pense qu'il joue un rôle assez important dans la démarche de prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:04

Il doit venir faire une conférence pour mon lycée en juin. Après sa biographie que nous a présentée notre prof d'histoire, je meurs d'envie d'y être.
Il me semble que me mère l'a, je vais le lire. Il parle du génocide des Palestiniens par les Israëliens, c'est ça ?

MLD >> C'est pas si terrible, juste chiant et unrealistic. Je vois pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
AnhK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnhK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Zion !

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:21

En gros c'est un essai d'une trentaine de page : Stephane Hessel appelle à ne pas accepter le creusement des inégalités de richesse, critique la politique d'immigration en France, regrette le poids du monde financier dans les choix politiques. Et il parle en effet des affaires en Palestine.

T'as bien de la chance Xel. Cet homme a un passé , un vécu qui m'impressionne , et il transmet une sorte d'idéologie très interessante (pour ma part , bon après , j'ai mes idées). Si tu veux en discuter plus longuement , pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:27

C'est ça. Ca avait fait un gros buzz à sa sortie. Il n'y avait pas eu une histoire d'une conférence annulée à la Sorbonne à cause d'Israël et des représailles qui pourraient suivre ? Son bouquin doit vraiment être convaincant. Je vais appeler ma mère, et si elle ne l'a pas déjà, j'irai me l'acheter.

Mais oui, ça, doit être un des seuls qu'on puisse appeler "grand homme". Il aurait dit à mon prof d'histoire à propos de la conférence "Espérez juste que je sois encore en vie d'ici-là", ce que je trouve révélateur sur le personnage. Il a l'air humble et très humain.

Mais les souvenirs que j'ai de sa vie... Hallucinant. Je ne peux pas parler de lui pour le moment, j'en sais trop peu. Mais après avoir lu son livre et/ou la conférence, je serai ravi d'en discuter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
AnhK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnhK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Zion !

Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:31

Si , il y a eu une polémique sur sa conférence mais j'me souviens plus très bien des détails de l'affaire , j'me re-renseignerai dessus.

Je peux affirmer , sans le connaitre personnellement , que c'est quelqu'un d'humble et de très humain , tu comprendras avec son livre a quel point il peut l'être ^^.

Je t'envie , sincèrement. Essaie , si tu peux , d'échanger quelques phrases avec lui (il est Allemand , c'est con que j'ai pas pu l'approcher , me faire mon assistante d'Allemand m'aurait enfin servi a quelque chose...) en Français , Allemand voir Anglais , tu n'seras vraiment pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: