ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos lectures

+93
Vhagar
Mahboi
AnhK
WoopyDop
Saw
KebabAuLardon
Canardo
Vallyn
Light
Djo ~
hermione
M.Knight
DS
Elek'red
Al
Kiiki
R68
Kourn-Flakes
Xirphun
Hugo08
Flo'
♪ Celio ♪
CarliaS
Akrym
Osha
KAP
Chasseur d'étoile 2.0
Minisocle
Overlord
chiantos
Isma
Horo
Kyuke
shinydresseur
Reaft
K24B
Nonomino
Lamiche
Kachi
KevinRockoSH
Mystic-Falco
ShinyDjo
Shanory
BlueBurn
Maître Armand
Dark-Latios
Nocta'
Willy
Drago
Rayake
Mixam
Ice
Lord Moriarty
Kerea
Max-Shiny
Nactios
valou shiney
Kisame
Titania
DarkYoko
Mugi
LoS
Azerti'
Mew le dieu
Lovecats
Bakufun
El Cazador
Mentarie
Neosnake
Zean
Gotika
Naruto92
M.Gear
Ciza
Autrui
Denser
Miss'Magius
Foxman
Scarlett94
Kil
Aurorus
pyroliM
Bigka'
Horsea
Sey
Black's
Superleuphorie
Brûlombre
Brasounette
Shikamaru
Huntle
Crefadelf/SA
Xel
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Vos lectures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:58

DarkDingo a écrit:
Moi je dois lire "L'argent", de Emile Zola pour ma rentrée en prépa...
Inutile de dire que je n'aime pas, surtout que c'est pour l'école. Mais je le lis quand même ! santa
Ils devraient faire des livres plus sympas quand même. Si un jour je suis écrivain j'écrirais "Les Shinys", mais bon ça risque pas d'arriver.

J'acheterais ton livre, MP si tu deviens un jour écrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:25

Quitte à m'attirer des foudres, j'ai lu avec grande difficulté le tome 2 de Eragon tant je trouve ça mal écrit ! J'ai arrêté, il devait me rester cinq chapitres. Je ne le lisais que par curiosité pour l'histoire, alors j'ai regardé en 5min le dernier chapitre pour apprendre toutes les révélations Rolling Eyes Mais je trouve ça très "lourd" à lire. Heureusement que je l'ai trouvé à 2 euros sur une brocante xD Le seul truc que j'ai aimé c'est le "mécanisme" des razaks (euh, je me souviens plus de leur nom exact). Enfin je spoil pas, mais ça, j'ai bien aimé, sinon =/...
Après ce n'est que mon avis.

Sinon j'ai lu le dernier de la guerre des clans et je suis toujours curieuse de voir comment ces minous vont s'en sortir ^^. Je me suis attachée à certains personnages (notamment le fils de Plume Grise, ainsi que Nuage noir et Flocon de neige) et je me demande aussi comment va virer Plume de faucon.
Awi, j'ai été contente de:
Spoiler:

En ce moment je lis le tome 1 de Twilight qu'on m'a prêté. J'aime bien, même si pour le moment c'est quasiment que du "oh il est tellement beau" "il sent si bon" "son visage si parfait" etc etc. Mais je sais que ça va changer donc bon %D Ça se lit vraiment vite mais c'est sympa. Le soucis c'est que comme j'ai vu le film, je vois les acteurs et je m'imagine pas les personnages xD inévitable >< Enfin j'en suis à un peu plus de la moitié donc c'est normal que pour le moment ce soit un peu niais niais (malgré l'effort de l'auteur pour montrer que non, son héroine elle est butée et têtue et qu'elle craque pas si facilement mais... raté, je trouve XD)
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:24

Nactios a écrit:
Quitte à m'attirer des foudres, j'ai lu avec grande difficulté le tome 2 de Eragon tant je trouve ça mal écrit ! J'ai arrêté, il devait me rester cinq chapitres. Je ne le lisais que par curiosité pour l'histoire, alors j'ai regardé en 5min le dernier chapitre pour apprendre toutes les révélations Rolling Eyes Mais je trouve ça très "lourd" à lire. Heureusement que je l'ai trouvé à 2 euros sur une brocante xD Le seul truc que j'ai aimé c'est le "mécanisme" des razaks (euh, je me souviens plus de leur nom exact). Enfin je spoil pas, mais ça, j'ai bien aimé, sinon =/...
Après ce n'est que mon avis.

Sinon j'ai lu le dernier de la guerre des clans et je suis toujours curieuse de voir comment ces minous vont s'en sortir ^^. Je me suis attachée à certains personnages (notamment le fils de Plume Grise, ainsi que Nuage noir et Flocon de neige) et je me demande aussi comment va virer Plume de faucon.
Awi, j'ai été contente de:
Spoiler:

En ce moment je lis le tome 1 de Twilight qu'on m'a prêté. J'aime bien, même si pour le moment c'est quasiment que du "oh il est tellement beau" "il sent si bon" "son visage si parfait" etc etc. Mais je sais que ça va changer donc bon %D Ça se lit vraiment vite mais c'est sympa. Le soucis c'est que comme j'ai vu le film, je vois les acteurs et je m'imagine pas les personnages xD inévitable >< Enfin j'en suis à un peu plus de la moitié donc c'est normal que pour le moment ce soit un peu niais niais (malgré l'effort de l'auteur pour montrer que non, son héroine elle est butée et têtue et qu'elle craque pas si facilement mais... raté, je trouve XD)

En fait, le gros problème avec Eragon, c'est qu'il y a des descriptions, normal tu me diras, mais il y en a beaucoup trop et c'est ça qui rend le livre lourd à la longue^^ Dans le 3, c'est pire, mais fin en vaut plus que le coup^^!!
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:30

Ca fait double post mais le dernier remonte au 16 août donc bon ^^

Tout ça pour dire qu'ayant entendu le plus grand bien des Chevaliers d'Emeraude, je vais me lancer dans la saga et je vais commander le fist Tome. J'espère ne pas être déçu.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:24

Franchement, j'avais pas trouvé ça génial... Une narration linéaire, des chevaliers qui vont sauver le monde kikoo, et qui n'ont pas de réelle personnalité...

En ce moment je reprends Bobby Pendragon, c'est vraiment pas mal. Faut que je me relise les5 premiers tomes et que je trouve le 8+, mais bon xD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:44

Achat du tome 2 de Tara Duncan, pour l'instant, j'adoooore =) (le premier, vu que je dois en être à la seconde page du 2ème tome xD)
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:33

Le troisième tome du deuxième cycle de La guerre des Clans, Aurore... On m'a dit qu'il serait très sombre et c'est bien vrai. Franchement, je me demande comment les Clans vont s'en sortir tellement ils sont mal barrés. %)
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:11

Zean a écrit:
Le troisième tome du deuxième cycle de La guerre des Clans, Aurore... On m'a dit qu'il serait très sombre et c'est bien vrai. Franchement, je me demande comment les Clans vont s'en sortir tellement ils sont mal barrés. %)

Oh il est sorti O_O Me le faut ! xD En plus s'il est bien sombre, ça va me plaire, j'avais bien aimé le dernier pour ce côté-là. =D
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:13

Mew le dieu a écrit:
Achat du tome 2 de Tara Duncan, pour l'instant, j'adoooore =) (le premier, vu que je dois en être à la seconde page du 2ème tome xD)

J'adore ce bouquin, j'attends le tome 7 à présent ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:58

Moi je continue Naruto Shipuden chapitre par chapitre, tout doucement Very Happy
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:38

Nactios a écrit:
Zean a écrit:

Oh il est sorti O_O Me le faut ! xD En plus s'il est bien sombre, ça va me plaire, j'avais bien aimé le dernier pour ce côté-là. =D
Oui, il y a beaucoup de morts et l'ambiance est très pesante, c'est beaucoup plus mature que les tomes précédents.

isma a écrit:
J'adore ce bouquin, j'attends le tome 7 à présent ^^.
Il est déjà sorti ! Razz C'est Tara Duncan et l'invasion fantôme. Par contre, je l'ai trouvé un peu moins drôle que les précédents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:37

Mmh on m'avait déjà conseillé La guerre des clans ^^ Apparemment il vaut le coup, j'irai voir ça!

Pour ma part j'ai lu Les Fourmis de Bernard Werber et c'est un EXCELLENT livre que je conseille à tous! Je viens de le finir et je me suis jeté sur le tome 2! Apparemment tout ses livres sont à peu près dan le même style donc je pense que c'est un auteur dont je me souviendrai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:11

Moi ( je sais je suis retardée^^) je viens de finir le tome 1 de ''Twilight'' et je kiffe à fond :love: je vasi commencer le tome 2...bientôt ^^
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:42

Avis à ceux qui étaient fans des livres comme Ewilan ou encore l'Autre...
PIERRE BOTTERO EST MOOOOORT Sad

Ca me fait trop chier, c'était sûrement mon auteur preferé, j'avais été à ses dédicaces étou en plus... Aaaaaah naan pourquoi lui T____T
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:58

Scarlett94 a écrit:

Ca me fait trop chier, c'était sûrement mon auteur preferé, j'avais été à ses dédicaces étou en plus... Aaaaaah naan pourquoi lui T____T

Tu rigoles ?

Oh putain, c'est pas vrai... Moi qui fan est de la quête et des mondes d'Ewilan, j'appréciai vraiment cet auteur.
chiantos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chiantos

Masculin Nombre de messages : 35
Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:12

achat de le donjon de naheulbeuk,la couette de loubli!
avec lelfe plus debile que jamais,le nain aussi chiant,le ranger aussi suicidaire,la magicienne honteuse,logre affamer,le toton tutul du ranger qui lui fout le honte!jadore ce livre!
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:13

~Kratos~ a écrit:
Scarlett94 a écrit:

Tu rigoles ?

Oh putain, c'est pas vrai... Moi qui fan est de la quête et des mondes d'Ewilan, j'appréciai vraiment cet auteur.

QU...QUOIIIIIIIIIIIIII ? Oo M... Mais il a que 45 ans, c'est pas possible ! En plus, c'est un excellent auteur ! Y'a pas le droiiiiit ! T'as plus d'infos là-dessus ?

Edit : Accident de moto le 8 Novembre 2009, le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie, je les lui avais tous prêté, elle avait adoré.... je sens qu'elle va être dégoûtée...
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:18

Accident de moto le 8 Novembre 2009, vers sept heures du soir. (allez sur Wikipédia ou le site officiel d'Ewilan)

Mais putain quoi TT
J'aimais trop ses livres, et maintenant je sais qu'il n'en écrira plus =(
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:28

Scarlett94 a écrit:
Accident de moto le 8 Novembre 2009, vers sept heures du soir. (allez sur Wikipédia ou le site officiel d'Ewilan)

Mais putain quoi TT

Pareil... Je sais qu'il en écrira jamais plus, qu'il n'y aura jamais de suite, ni rien... Et puis, l'auteur, sa famille, surtout qu'il était jeune.... Il avait encore plein de choses à vivre, et là... C'est un peu comme si une partie de l'Imagination était partie (sans jeu de mots)
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: a   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:32

Oulà, ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici.
Donc depuis mon dernier post, j'ai lu :

-Madame Bauvary de Flaubert,
-L'étranger d'Albert Camus,
-Nana de Zola,
-Le père Goriot de Balzac.

Et je prévois bientôt de lire un livre de Maupassant.

Autrement, toutes mes condoléances.
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:39

Purée... Pierre Bottero mort ? Et la France perd son plus grand auteur de fantasy ? Purée. J'ai du mal à y croire... Horrible...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:48

Scarlett94 a écrit:

Mais putain quoi TT

Ah nan pas lui T_T
Autant Harry Potter j'ai trouvé sa nul à la fin, autant les Ewilan et cie j'ai adoré du début jusqu'à la fin T_T
Mais merde quoi, c'était énorme ce qu'il faisait quoi, je suis dégouté ...
http://overlord-sh.skyrock.com/
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:12

Vous savez quoi, Brulombre me l'a dit hier, j'étais en bad é_è
N'empêche que ces livres étaient magnifiques <3
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:07

Naaaaa spa du justeu! ><
Ses livres étaient (et sont toujours) magnifiques!!! Nya pour la peine je vais aller contaminer les gens du syndrome Ewilan! *perso je préférais Ellana mais bn Razz )

A votre avis il étais en train d'écrire un nouveau manuscrit??
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:32

erf, c'est malheureux en effet, un auteur (mais avant tout un homme) qui décède : : /.
Il se peut que sa série soit reprise par quelqu'un d'autre...

El Cazador... tu lis ça de toi-même ou pour l'école? Si c'est de toi-même, tu es vachement courageux, même en étant romaniste, j'ai jamais pu piffer Bovary ni Balzac.

Sinon, moi dans kles études, je lit Georges Sand, Mallarmé, De Staël, Huysmann... Et je vais devoir me taper un autre Balzac T_T
Et à coté, je lis ce qui me tombe sous la main, mais je préfère les contes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 8 Empty

Vos lectures
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant