ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+93
Vhagar
Mahboi
AnhK
WoopyDop
Saw
KebabAuLardon
Canardo
Vallyn
Light
Djo ~
hermione
M.Knight
DS
Elek'red
Al
Kiiki
R68
Kourn-Flakes
Xirphun
Hugo08
Flo'
♪ Celio ♪
CarliaS
Akrym
Osha
KAP
Chasseur d'étoile 2.0
Minisocle
Overlord
chiantos
Isma
Horo
Kyuke
shinydresseur
Reaft
K24B
Nonomino
Lamiche
Kachi
KevinRockoSH
Mystic-Falco
ShinyDjo
Shanory
BlueBurn
Maître Armand
Dark-Latios
Nocta'
Willy
Drago
Rayake
Mixam
Ice
Lord Moriarty
Kerea
Max-Shiny
Nactios
valou shiney
Kisame
Titania
DarkYoko
Mugi
LoS
Azerti'
Mew le dieu
Lovecats
Bakufun
El Cazador
Mentarie
Neosnake
Zean
Gotika
Naruto92
M.Gear
Ciza
Autrui
Denser
Miss'Magius
Foxman
Scarlett94
Kil
Aurorus
pyroliM
Bigka'
Horsea
Sey
Black's
Superleuphorie
Brûlombre
Brasounette
Shikamaru
Huntle
Crefadelf/SA
Xel
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:35

Bjorn aux enfers, la suite de bjorn le Morphir, personne?
Bon, tant pis, je le conseille, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:17

Moi je reste bloqué sur Rhapsody Tome I =/ C'est bien fait ce bouquin, mais j'arrive aps à m'y mettre, mais je vais recommencer à lire ses prochains temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:53

En ce moment je lis 1984 d'Orwell..

C'est un des rares bouquins que j'aie lu, j'avais lu Eragon et l'Ainé, mais j'me souviens plus de rien, j'ai un super mauvais feeling avec l'écriture, et ça m'énerve, de pas être adapté à toute forme d'art... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:20

Tiens moi aussi j'ai lu 1984 Smile Il est long et difficile à comprendre mais bon ... Là je suis sur les One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:52

Je vient de finir 3096 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux
Nombre de Shinies : 24

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:01

Je suis en train de lire "Les chroniques du bout du monde".
C'est pas mal, y a 9 Tom, dont 3 cycles. L'histoire est bien imaginée ^^
Sinon j'suis fan de manga, surtout Naruto (j'ai tous les mangas chez moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:39

Owiiiii Chroniques du bout du monde, j'ai lu un tome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:54

Kourn-Flakes a écrit:
Bjorn aux enfers, la suite de bjorn le Morphir, personne?
Bon, tant pis, je le conseille, c'est génial !

Ouais, trop ! Je m'étais arrêté au tome 3, il y en a combien d'autres après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:04

Xel a écrit:
Kourn-Flakes a écrit:
Bjorn aux enfers, la suite de bjorn le Morphir, personne?
Bon, tant pis, je le conseille, c'est génial !

Ouais, trop ! Je m'étais arrêté au tome 3, il y en a combien d'autres après ?

Bah en fait j'en suis qu'au 2. Naaaan naaaaan me spoile paaaaaaas.
Y'en a 4 ou 5 en tout je crois je sais plus, en tous cas ils sont vraiment bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
DS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DS


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Levallois-Perret (92).
Nombre de Shinies : Treize.

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:13

Moi je lis pas mal de mangas. J'adore surtout en ce moment EyeShield 21, j'en suis au tome 24 =3
Revenir en haut Aller en bas
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de peupler le monde de balignons.
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:02

N'ai fini "Nous les Dieux" de Werber, livre au rythme un peu lent, mais les découvertes s'enchainant, on se laisse entrainer =D à lire, à condition d'avoir lu "Les thanatonautes" et "L'empire des anges" avant, et SURTOUT d'être sur de pouvoir enchainer avec le tome suivant T_T. La fin est inattendue %), viiite lundi pour aller braquer le CDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:55

Dire que jamais auparavant, j'ai souhaité lire un livre de par moi même, et jamais j'ai lu un livre sans que le cursus scolaire l'impose...%)
Spoiler:
The Melancholy of Haruhi Suzumiya, ou Suzumiya Haruhi No Yuutsu en Jap.
Ayant déjà vu l'adaptation en animé, je suis pas surpris ni déçu du bouquin, il est excellent même si par rapport à l'animé, il n'y a pas énormément de différences ou de contenu supplémentaire. J'irai avec joie me procurer les autres romans de la série (En anglais eux aussi, seul le premier a été traduit en FR et il n'y a pas de version reliée ou Hardcover d'ailleurs...)

Sinon, par rapport à certaines précédentes remarques, 1984 est très spécial, mais c'est une expérience vraiment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:29

j'ai fini le tome 12 des chevaliers d'émeraude puis j'ai commencé si c'est un homme de primo lévi qui parle des camp de concentrations
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Sinnoh
Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:10

Bonjour! moi mon livre préférer c'est la guerre des clans de Hérin Hunter. C'est sur un chat nommé Rusty( nuage de feu,coeur de feu,étoile de feu) qui vit chez les bipédes(humains) mais il s'enfuit et rencontre étoile bleue la chef du clan du tonerre. Elle lui laisse un jour pour choisir sa vie et il reste au côté du clan du tonerre et devient apprenti. Mais le jour de son arrivée il est trés mal reçut car c'est un chat domestique de plus plume rousse le lieutenent a été assassiner...

C'est une histoire triste quand on s'attache à un chat et qu'il meurt mais c'est super c'est même sortit en manga en Angleterre! Il y a de l'aventure de l'action de l'amour et de la fidélité. Si il y a des questions ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:28

J'ai lus aussi et c'est tout a fait vrai x).
Mais la deuxième série est dure à lire on change de héros et tout donc on accroche moins je trouve x'(.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:52

En ce moment, je lis les Chevaliers d'Emeraude, j'ai reçu le livre à Noël, et à la base, je n'envisageais pas de le lire avant un moment.
Ça doit faire un bout de temps (pas loin d'un an je pense) que je le regarde dans les rayons en de demandant si je commence ou non, et si c'est aussi bien que ce qu'on a pu en dire. Et surtout, même si la lecture ne me fait pas peur (lire un bouquin de 1000 pages ne m'a jamais effrayée, du moment qu'il me plait et que je n'y suis pas contrainte), seulement 12 tomes, ça fait beaucoup, et ça nécessite de s'engager pour un moment, surtout que j'ai une vitesse de lecture moyenne, et des disponibilités restreintes.
Bref, tout ça pour dire que j'ai commencé à lire... Hier il me semble, et étonnement, ça m'a vraiment plu et j'ai bien accroché! J'y ai retrouvé à peu près les mêmes sensations que dans Eragon, avec un univers semblable mais différents, et pour le moment, je retrouve le plaisir d'être captivée par une lecture!

A part ça, avant de me mettre aux Chevaliers d'Émeraude, j'ai relu (et pas encore fini) Les Royaumes du Nord (à la croisée des Monde) dans le but d'enfin finir la trilogie (ayant arrêté aux trois quart du 3ème tome et n'ayant jamais pu reprendre...), mais si ça continue, j'ai bien peur d'échouer de nouveau x)
Parmi les prochaines séries à commencer, je me dis pourquoi pas la Guerre des Clans ou encore le Seigneur des Anneaux (ça fait longtemps qu'on le voit plus dans les rayons fantastique lui, non?).

Et puisque Chiwi ne daigne pas le faire, si vous aimez le fantastique et qu'en même temps vous voulez faire plaisir à l'admin, je vous conseille de vous renseigner sur un livre nommé "Les chasseurs d'Âme" écrit par S.A. William. Vous pouvez rechercher en tapant le nom du livre sur Facebook je pense. Il y a aussi un site où l'on peut lire le premier chapitre en ligne, pour que vous voyiez si ça vous intéresse. Je peux pas en mettre le lien, mais si j'y repense, j'éditerai dès que je serai sur ordi, ou alors Chiwi le fera à ma place ^^ Vu que l'auteure est en auto-édition, vous avez deux principaux moyens de l'avoir, soit en passant par e-bay, soit directement par l'auteure, vous lui envoyez l'argent et elle vous envoie le livre (faut lui faire confiance, bien sûr). Ou alors si vous allez à la Japan Expo, si ça l'intéresse, vous pouvez lui demander de l'emmener là-bas et vous le récupérez qur place. Voili voilou pour la page pub, le livre vaut 17€, et si vous la contactez, dites lui que vous venez de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:29

Aujourd'hui, j'ai terminé "La princesse de Babylone" de Voltaire. Que dire, que dire... l'histoire était sympathique et facile à comprendre mais je l'ai trouvé un peu blasante. J'aurais peut-être dû acheter une autre édition (même si c'était la seule en rayon) car dans l'édition librio, j'ai trouvé que les décors, les personnages etc. n'étaient pas assez décris. J'avais du mal à m'imaginer l'histoire en temps réelle. Enfin bon, il reste quand même agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:35

Djo ~ a écrit:
Aujourd'hui, j'ai terminé "La princesse de Babylone" de Voltaire. Que dire, que dire... l'histoire était sympathique et facile à comprendre mais je l'ai trouvé un peu blasante. J'aurais peut-être dû acheter une autre édition (même si c'était la seule en rayon) car dans l'édition librio, j'ai trouvé que les décors, les personnages etc. n'étaient pas assez décris. J'avais du mal à m'imaginer l'histoire en temps réelle. Enfin bon, il reste quand même agréable à lire.

Normalement, quelle que soit l'édition, le texte est le même (du moins si tu as le texte intégral et non quelque chose de modifié). Il n'y a que la présentation et les infos complémentaires qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:11

Ah d'accord, merci Mew Le Dieu.
C'est dommage alors pour ce livre, il aurait été plus intéressant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:31

Je viens de finir "La Vague" qu'on devait lire pour le collège et que j'ai malgré tout beaucoup aimé. Voilà tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:37

Kourn-Flakes a écrit:
Je viens de finir "La Vague" qu'on devait lire pour le collège et que j'ai malgré tout beaucoup aimé. Voilà tout x)

Ah, moi je l'ai justement regardé en film Vendredi soir, il est bien :oui:

Je commence ce soir Windows on the world de Frederic Beigbeder. Mon frère me l'a conseillé, ainsi que 99F du même auteur. On verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:34

Je lis Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb ainsi que la mouche de je sais plus qui %)
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:25

Ah la Mouche c'est le prochain livre qu'on doit lire pour le collège =)
Revenir en haut Aller en bas
Vallyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Too Loose
Nombre de Shinies : 5

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:05

Light a écrit:
Kourn-Flakes a écrit:
Je viens de finir "La Vague" qu'on devait lire pour le collège et que j'ai malgré tout beaucoup aimé. Voilà tout x)

Ah, moi je l'ai justement regardé en film Vendredi soir, il est bien :oui:

Je commence ce soir Windows on the world de Frederic Beigbeder. Mon frère me l'a conseillé, ainsi que 99F du même auteur. On verra Razz

Je n'ai pas lu Windows on the world de Beigbeder, mais j'ai lu 99 Fr, et j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:04

Je viens d'acheter "le roi se meurt" de Ionesco. Je vais le commencer dans le courant de la semaine mais je voulais savoir: est ce que des personnes l'ont déjà lu ? Juste pour avoir des critiques positive ou négative du bouquin. x) [C'est une lecture pour le lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: