| Vos lectures | |
|
+93Vhagar Mahboi AnhK WoopyDop Saw KebabAuLardon Canardo Vallyn Light Djo ~ hermione M.Knight DS Elek'red Al Kiiki R68 Kourn-Flakes Xirphun Hugo08 Flo' ♪ Celio ♪ CarliaS Akrym Osha KAP Chasseur d'étoile 2.0 Minisocle Overlord chiantos Isma Horo Kyuke shinydresseur Reaft K24B Nonomino Lamiche Kachi KevinRockoSH Mystic-Falco ShinyDjo Shanory BlueBurn Maître Armand Dark-Latios Nocta' Willy Drago Rayake Mixam Ice Lord Moriarty Kerea Max-Shiny Nactios valou shiney Kisame Titania DarkYoko Mugi LoS Azerti' Mew le dieu Lovecats Bakufun El Cazador Mentarie Neosnake Zean Gotika Naruto92 M.Gear Ciza Autrui Denser Miss'Magius Foxman Scarlett94 Kil Aurorus pyroliM Bigka' Horsea Sey Black's Superleuphorie Brûlombre Brasounette Shikamaru Huntle Crefadelf/SA Xel 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Dim 26 Avr 2009 - 3:30 | |
| Moi j'adore lire des livres de Science-fiction ^^ je suis à fond dans Asimov XD pour l'instant, comme j'ai finit Les robots ben je lis maintenant Un défilé de robots toujours du même auteur XD mais là je dois lire mon livre pour l'école Manon Lescaut de l'Abbé Prevost, c'est écrit très petit et très trèèès sérré mais comme je l'aime bien, ça me gène pas et j'arrive à bien avancer ^^ | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Dim 26 Avr 2009 - 17:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Céfa' pourquoi lire Harry Poter alors que l'on peut le voir ? %) Sinon chaqu'un ses gouts mais moi au bout de 5 minutes de lecture j'embète ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 30 Avr 2009 - 21:33 | |
| J'ai commencé à lire Le Grand Meaulnes...
Bien que pratiquement déconfit en voyant l'aspect rétro, il devient de plus en plus captivant de page en page. =D |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 30 Avr 2009 - 23:22 | |
| J'ai commencé ce matin "Tout est sous contrôle" d'Hugh Laurie. Trop marrant. | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 30 Avr 2009 - 23:56 | |
| Je viens de lire :Le journal d'un Vampire . Vraiment trop bien ce livre, il nous tient en haleine. En ce moment meme, je suis sur un livre de Patrick Senecal : Aliss... sans commentaires... vous devriez le lire | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 1 Mai 2009 - 11:36 | |
| - Cookie a écrit:
- J'ai commencé à lire Le Grand Meaulnes...
Bien que pratiquement déconfit en voyant l'aspect rétro, il devient de plus en plus captivant de page en page. =D Arf, bonne chance pour le lire, je trouve que ce livre est un peu barbant x)
Perso je lis toujours "Le meilleur des mondes" ^^ | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: rer Ven 1 Mai 2009 - 12:19 | |
| Moi je lis l'Equipe journal sportif .... | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 9 Juil 2009 - 12:18 | |
| En ce moment, je lis L'assassin Royal, j'en suis au tome 4 et j'aime beaucoup ! Tout les personnages ont une une personnalité propre qui les rend très attachants (j'ai été super triste en lisant la mort d'un personnage que j'étais censé ne pas aimer...xd), il y a une bonne intrigue, pas mal de rebondissement dans le scénario qui est très prenant... Je trouve le tome 4 (le Poison de la vengeance) un peu moins passionnant que les autres, Fitz voyage beaucoup et parle autant de ses préparations, je sais que c'est nécessaire pour voir les changements du monde et que par-ci par-là le scénario connait une nette progression, mais je trouve ça franchement long...
Sinon, j'ai lu pas mal d'autres séries fantastiques : HP, les chroniques des mondes obscures, la pseudo-trilogie de Heritage, etc. | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Vos lectures Dim 12 Juil 2009 - 14:33 | |
| Moi il y a 3 trilogie que j'ai vraiment adoré, des livres magnifiques: -Les Mondes D'Ewilan -La Quête D'Ewilan -Le Pacte Des Marchombres J'ai adoré surtout la derniere trilogie, si vous aimez la lecture et le fantastique, c'est des livres à ne pas rater, de l'action constamment, une histoire très bien ficelée, des combats très bien décrits (hein azerty ^^) enfin voilé, à ne pas manquer! | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Vos lectures Dim 12 Juil 2009 - 20:10 | |
| En ce moment je lis (ou j'essaye de lire plutôt, j'arrive vraiment pas à me mettre à la lecture en ce moment XD) Jhereg de Steven Brust, qui fait partie de la série Les Aventures de Vlad Taltos (arf, c'est original comme nom). J'avais déjà lu Les Gardes Phénix du même auteur et j'avais bien aimé, donc je reste dans mon élan.
En parlant de L'Assassin royal, je devrai continuer, ça fait longtemps que je dois me mettre au tome 2. Ca fait longtemps aussi que je veux acheter du Terry Brooks, je me suis arrêtée il y a un bon moment, faut que je m'y remette.
Puis je compte commencer Les Liaisons dangereuses, puisque c'est une lecture obligatoire pour l'année prochaine... Puis tiens, peut-être relire Le Mariage de Figaro, j'ai adoré cette pièce. ^^ | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 4 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Ben moi, je suis du genre fantastique donc mes lectures principales comprennent :
- La trilogie du Seigneur des anneaux. - Les 7 volumes de Harry Potter (j'ai lu au minimun trois fois chaque tome^^") - Le cycle de l'Héritage 'Eragon) dont j'attends impatiemment le quatrième et dernier tome... - La quête et les mondes d'Ewilan (livres que j'apprécient énormément). - Les 7 Narnia (sans plus). - La triologie de la croisée des mondes (j'ai lu le premier, j'ai commencé le deuxième puis j'ai abandonné, aucune captivation pour ce bouquin c'est bien dommage car j'aimerai bien l'avoir dans mon registre mais rien y fais même quand je m'oblige à le lire j'abandonne.)
Voilà^^ Mais bien sûr, j'ai lu d'autres bouquins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 4 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Idem que Kratos je lis le même genre (merveilleux est plus approprié que fantastique ^^)
-L'Héritage (Eragon) dont j'attends le 4eme tome avec impatience aussi ^^ -La saga de l'épouvanteur, qui est pas mal mais ya mieux -La saga de l'épée de Vérité, qui est à mon goût géniale et que je conseille vivement aux fan du genre ^^ (bien que cela a déjà du être fait... j'ai pas tout lu ><) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos lectures Jeu 6 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Moi j'adore la série "Chroniques des temps obscures" de Michelle Paver j'aurais le tome 5 dimanche j'ai trop hâte ! |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 7 Aoû 2009 - 0:37 | |
| - ~Kratos~ a écrit:
- Ben moi, je suis du genre fantastique donc mes lectures principales comprennent :
- La trilogie du Seigneur des anneaux. - Les 7 volumes de Harry Potter (j'ai lu au minimun trois fois chaque tome^^") - Le cycle de l'Héritage 'Eragon) dont j'attends impatiemment le quatrième et dernier tome... - La quête et les mondes d'Ewilan (livres que j'apprécient énormément). - Les 7 Narnia (sans plus). - La triologie de la croisée des mondes (j'ai lu le premier, j'ai commencé le deuxième puis j'ai abandonné, aucune captivation pour ce bouquin c'est bien dommage car j'aimerai bien l'avoir dans mon registre mais rien y fais même quand je m'oblige à le lire j'abandonne.)
Voilà^^ Mais bien sûr, j'ai lu d'autres bouquins. Pour ALCDM, essaie de tenir, laisse tomber le tintouin religieux et tout, va au bout, le dernier tome est vraiment bon. Pour ne pas être en reste... -Twilight 4: Revelation (fini ce soir) -Le Nouveau Testament (si si) -La nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 7 Aoû 2009 - 10:09 | |
| J'en suis au tome 2 de "Tunnel". Super roman fantastique. C'est produit par l'editeur de Harry Potter. Franchement, c'est super ! | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 7 Aoû 2009 - 11:29 | |
| - brasounette a écrit:
- ~Kratos~ a écrit:
- Ben moi, je suis du genre fantastique donc mes lectures principales comprennent :
Voilà^^ Mais bien sûr, j'ai lu d'autres bouquins. Pour ALCDM, essaie de tenir, laisse tomber le tintouin religieux et tout, va au bout, le dernier tome est vraiment bon.
Pour ne pas être en reste...
-Twilight 4: Revelation (fini ce soir) -Le Nouveau Testament (si si) -La nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu Je sais bien mais à chaque fois que je m'y remets rien y fais enfin un jour je m'obligerai à le lire vraiment même si j'aime pas, comme si c'était un livre d'école à lire mais particulièrement déplaisant^^ | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 8 Aoû 2009 - 4:22 | |
| Eh bien en ce qui me concerne, je ne me lasse pas de lire encore et encore la saga Harry Potter... | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 8 Aoû 2009 - 4:54 | |
| Là, j'en ai beaucoup trop alors je vais essayer de me contenter de mes livres préférés. Commençons. - La meilleur saga à ce jour, Les Chevaliers d'Émeraude ( Les 12 sont sortis en France?) - La triologie d'Éragon, très bon livre aussi. - À la croisée des mondes, les 3, très détaillés et surprenant à la fin. - Les mangas de naruto, je suis rendue au 32e ( ne me dites pas la suite !) - Toutes les collections des intouchables, pour ceux qui connaissent, c'est un éditeur québéquois dont la série Amos Daragon fait parti. - Les Twilight, vraiment bons. - Les Harry Potter, que j'ai lu une centaine de fois chacun, se classant 2e dans ma liste personelle. - Les épouvantars, ça, je ne sais vraiment pas si vous connaissez. Très fantasiste et intriguant.
Pour aujourd'hui, je vais arrêter là. Je ne veux pas vous ennuyer plus que ça. :lol!: | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 8 Aoû 2009 - 10:58 | |
| - Stan974 a écrit:
- Eh bien en ce qui me concerne, je ne me lasse pas de lire encore et encore la saga Harry Potter...
Exactement pareil. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 8 Aoû 2009 - 17:36 | |
| - ~Kratos~ a écrit:
- Stan974 a écrit:
- Eh bien en ce qui me concerne, je ne me lasse pas de lire encore et encore la saga Harry Potter...
Exactement pareil. Et de même pour moi ! |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Vos lectures Dim 9 Aoû 2009 - 16:10 | |
| D'accord, je vais l'essayer. J 'avais justement vu ce livre à la biblio de l'école. Il a l'air super bon. | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 11 Aoû 2009 - 2:14 | |
| Shinydresseur, je te reprend sur Eragon il n'y a pas que 3 livres, le 4 et dernier Volume est en préparation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 14 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Oui, c'est vrai, j'avais oublié. En tout cas, c'est une bonne collection. Merci de me rappeler que cette merveilleuse saga va continuer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 14 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Moi je dois lire "L'argent", de Emile Zola pour ma rentrée en prépa... Inutile de dire que je n'aime pas, surtout que c'est pour l'école. Mais je le lis quand même ! Ils devraient faire des livres plus sympas quand même. Si un jour je suis écrivain j'écrirais "Les Shinys", mais bon ça risque pas d'arriver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures | |
| |
|
| |
| Vos lectures | |
|