| Vos lectures | |
|
+93Vhagar Mahboi AnhK WoopyDop Saw KebabAuLardon Canardo Vallyn Light Djo ~ hermione M.Knight DS Elek'red Al Kiiki R68 Kourn-Flakes Xirphun Hugo08 Flo' ♪ Celio ♪ CarliaS Akrym Osha KAP Chasseur d'étoile 2.0 Minisocle Overlord chiantos Isma Horo Kyuke shinydresseur Reaft K24B Nonomino Lamiche Kachi KevinRockoSH Mystic-Falco ShinyDjo Shanory BlueBurn Maître Armand Dark-Latios Nocta' Willy Drago Rayake Mixam Ice Lord Moriarty Kerea Max-Shiny Nactios valou shiney Kisame Titania DarkYoko Mugi LoS Azerti' Mew le dieu Lovecats Bakufun El Cazador Mentarie Neosnake Zean Gotika Naruto92 M.Gear Ciza Autrui Denser Miss'Magius Foxman Scarlett94 Kil Aurorus pyroliM Bigka' Horsea Sey Black's Superleuphorie Brûlombre Brasounette Shikamaru Huntle Crefadelf/SA Xel 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 8 Avr 2009 - 17:30 | |
| Je viens de commencer mon tout nouveau livre : Métaphysiques des tubes. Je l'ai commencé hier et je suis à la page 30. Encore 120 pages. Je dois le finir avant la semaine prochaine pour une fiche de lecture oral. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 8 Avr 2009 - 19:33 | |
| - Ice a écrit:
- Horrible ToT
Je viens de découvrir une faute d'orthographe inadmissible ( XD ) à la page 443 de Brisingr Chui déçu... Ah bon, où ça ? A "autre recours" ? Sinon, j'ai repéré effectivement deux fautes dans le livre, mais pas celles-là %) | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 8 Avr 2009 - 20:42 | |
| J'ai hâte de le commencer! Mais je veux d'abord relire les deux premiers, et il me manque le 1 pour le moment... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 8 Avr 2009 - 20:44 | |
| - Rayake a écrit:
-"Frankenstein" pour le collège, s'il est assez long à se mettre en place mais j'ai beaucoup aimé la moitié-fin, ça fait réfléchie sur les proprets de la science (et je sens que la prof de français va nous préparer un beau petit texte argumenté sur ce sujet).
Ah lui je l'ai lu pour les cours y a peine deux mois, c'est vrai que l'histoire met un temps immense a se mettre en route, mais niveau Réflexion: Waouh! Sans parler de celle sur les progrès de la médecine, sur le rejet d'un être de la sociéte en se basant sur des critères non-fondés qui en font un être foncièrement méchant ... C'est ... très profond %) Pour ma part, je dois lire trois livres autobiographiques dans une liste et j'ai choisis ces trois: -Le journal d' Anne Frank-" Ma vie" Charlie Chaplin-" Malcolm X" Malcolm X et Alex HaleyJ'envisage aussi de lire la Trilogie "Eragon" en lecture personelle. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 8 Avr 2009 - 21:17 | |
| nous a l'école on lit un livre, mais il est tellement nul c'est , la grande peur dans la montagne, de ramuz mais alors ce mec, il a foiré sa vie. C'est vraiment naze son livre. | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 9 Avr 2009 - 0:10 | |
| - Willy a écrit:
J'envisage aussi de lire la Trilogie "Eragon" en lecture personelle. Désolé de te le dire Willy, mais il y aura un 4ème livre après Brisingr... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 9 Avr 2009 - 9:47 | |
| Dans se cas, les livres actuels et ceux qui sortiront %) C'est sur les conseils d'un ami que j'ai décidé de le lire, et j'ai quasiment aucune connaissance sur ce livre! | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 9 Avr 2009 - 17:49 | |
| Pour ceux qui aiment le policier, je ne peux que vous conseiller l'excellent "Dans Les Bois" de Harlan Coben. Je ne suis pas un grand lecteur, j'ai lu tous les Harry Potter et quelques autres livres (surtout par manque de temps), mais celui-ci est vraiment excellent. Il parle d'une disparition de quatre adolescents dans une forêt, une sombre nuit, à proximité d'un camp de vacances. On se retrouve 20 ans après cette nuit macabre, dans la peau du frère d'une des victimes (sa petite soeur), qui se trouve replongé dans le passé après une découverte qui remet totalement en cause son hypothèse vis-à-vis de cette nuit dans les bois. Le livre nous tient en haleine du début à la fin, je recommande à tous les fans du genre, et aux autres aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Avr 2009 - 13:10 | |
| J'ai commencer "L'ordinatueur" de Christian Grenier pour le collège il est pas très long (214 Pages). Pour l'instant il ne me captive pas trop je verrai avec la suite. |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Avr 2009 - 13:26 | |
| J'ai un livre à lire pour le collège : Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier. 177 malheureuses pages écrites en gros. C'est de la science-fiction... Très peu pour moi, merci. x) | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Avr 2009 - 13:30 | |
| Moi je lis actuellement Le Prince de Machiavel. Un très bon livre, et beaucoup d'histoire de l'Italie et de l'Europe occidentale, ça peut toujours être utile pour mon oral d'italien en plus de me servir en philo.
EDIT Brûlombre : rowi Le Prince :love: J'aime trop Machiavel ! Y'a aussi le Discours sur la première Décade de Tite-Live qui est super =) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Avr 2009 - 18:50 | |
| Je suis en train de lire un des livres qui se vend le plus en ce moment, il s'agit de... Fascination ! ^^
Après avoir vu le film, je voulais voir le livre, étant de nature plutôt curieuse. Le style d'écriture est vraiment très simple, mais il faut avouer que c'est captivant ! *-* | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Avr 2009 - 19:35 | |
| En ce moment, je lis la trilogie Suèdoise Millénium, (mais si vous savez, les hommes qui n'aimaient pas les femmes ou la fille...) en Suédois SVP. Je trouve ça passionnant, mais une amie ce l'ai acheté en Français et la traduction est mauvaise c'est dommage. | |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Avr 2009 - 21:51 | |
| Pour ma part c'est "Ange & Demons" de Dan Brown =) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 17 Avr 2009 - 22:06 | |
| Je m'attaque donc à "Cosmétique de l'ennemi" d'Amélie Nothomb. Le même auteur que le livre que j'ai fini dimanche dernier, qui s'intitule "Métaphysiques des Tubes" Je vous conseille certains livre du même auteur, bien que compliqués, ils sont excellents ! | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 20 Avr 2009 - 19:19 | |
| C'est vrai qu'elle écrit très bien! Le style est souvent... acide, mais ça ne laisse pas indifférent! Moi j'attends toujours le tome 1 d'Eragon pour enfin lire le trois (et encore plus savourer la lecture!). | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 20 Avr 2009 - 19:23 | |
| L'assassin royal, tome 3 actuellement. J'ai jusqu'au 9 chez moi j'ai de la marge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 24 Avr 2009 - 21:47 | |
| C'est parti ! J'vais donc commencer un grand livre : Madame Bovary de Flaubert ! Il est long mais ennuyeux :'( 550 Pages à lire pour le 17 Mai. Je suis à la page 61 là. | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 24 Avr 2009 - 21:52 | |
| Mon pauvre , j'ai lu ce livre et il n'y a que de la description , il est horriblement ennuyant , bonne chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 24 Avr 2009 - 21:53 | |
| - ShinyDjo a écrit:
- Mon pauvre , j'ai lu ce livre et il n'y a que de la description , il est horriblement ennuyant , bonne chance^^
Dis moi, en combien de temps l'as-tu lu ? Ça m'intrigue parce-que j'ai peur de ne pas le finir avant l'heure :'( | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 25 Avr 2009 - 13:54 | |
| Non mais il est génial ce livre...franchement de moins en moins de gens apprécient la vraie littérature. C'est un roman sur la lecture, et sérieusement, si vous le commencez en vous disant qu'il va vous apprendre quelque chose et vous apporter de quoi vous enrichir, vous ne vous ennuierez pas, je vous assure | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 25 Avr 2009 - 14:41 | |
| Je dois lire "Le meilleur des mondes", d'Aldous Huxley... J'ai commencé et c'est pas mal, mais c'est vraiment, vraiment très très bizarre xD | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Sam 25 Avr 2009 - 16:30 | |
| Je deteste lire ... Je lis que les livres que j'ai à lire pour l'école ^^ | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 25 Avr 2009 - 17:31 | |
| - Kevin Rocko a écrit:
- Je deteste lire ... Je lis que les livres que j'ai à lire pour l'école ^^
+1 pourquoi lire alors que les films existent %). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures | |
| |
|
| |
| Vos lectures | |