|
| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 16 Avr 2010 - 11:00 | |
| Belle mère s'abstenir ^^ - Spoiler:
Une belle mère rentre de chez l'opticien avec sa fille. Son gendre regarde sa femme et lui demande : - Alors qu'est ce qu'elle a ? La femme répond : - Elle est presbyte !! Et le mari répond : - Oh bah merde déjà qu'elle était casse-couille !!!!
- Spoiler:
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère ! Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas !
Et une dernière: - Spoiler:
Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
| |
| | | Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 16 Avr 2010 - 14:27 | |
| - Flo' a écrit:
- Belle mère s'abstenir ^^
- Spoiler:
Une belle mère rentre de chez l'opticien avec sa fille. Son gendre regarde sa femme et lui demande : - Alors qu'est ce qu'elle a ? La femme répond : - Elle est presbyte !! Et le mari répond : - Oh bah merde déjà qu'elle était casse-couille !!!!
- Spoiler:
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère ! Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas !
XD les 2 premières :mdr: Sinon, s'avez vous pourquoi certains se font renversés par une twingo?
- Spoiler:
Parce que la voiture est tellement petite, que quand ils traversent, il croyent qu'elle est loin (tellement qu'elle est petite) x) | |
| | | Adrijere Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 09/04/2010 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 16 Avr 2010 - 15:43 | |
| SH ayant moins de 12 ans, s'abstenir - Spoiler:
Une femme rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien : - Pourrais-je avoir une petite compresse ? Celui-ci lui répond : - Désolé, je n'est qu'une grosse qu'on suce !
| |
| | | Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 16 Avr 2010 - 16:02 | |
| Une blague modifiable vous pouvez mettre une personne que vous aimez pas au début vous comprendrez pas pourquoi une personne que vous détestez mais vous le saurez au second spoiler () = personne que vous détestez - Spoiler:
() est devenu un héro en France. Il est tellement populaire qu'il publie un timbre à son effigie. Tout se passe bien mais, au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes que le timbre colle mal. Alors il convoque ses conseillers et il s'apprête à les virer mais avant, l'un d'eux prit la parole et dit:
- Spoiler:
"Monsieur, les timbres sont très biens, c'est que pour les coller, les gens crachent du mauvais coté". x)
:mdr: | |
| | | Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 16 Avr 2010 - 18:10 | |
| Pourquoi une poule lève t-elle une patte pour dormir? - Spoiler:
Car si elle lève les deux elle tombe XD
*cours se cacher très très loin* *reviens de très très loin* A prendre au second degrés, sinon ne pas ouvrir le spoiler! Qui sont les inventeurs du Triathlon? - Spoiler:
Les arabes car ils vont à la piscine à pied, ils nagent, mais ils repartent à vélo.
Désolé si cette blague vous a offensé, il ne fallait pas ouvrir le spoiler
Une dernière : Un français, un Anglais et un Arabe (pour ne pas changer) vont dans un hotel. La propriétaire leur annonce qu'il ne reste que 3 chambres : La chambre aux fourmis rouges La chambre aux araignées La chambre aux serpents Le Français prend celle aux fourmis, l'Anglais celle aux araignées et l'Arabe celle aux serpents. Le lendemain matin, l'Arabe est mort, mangé par les serpents, l'anglais à pleins de morsure d'araignées mais le français n'a rien. Pourquoi? - Spoiler:
Car il a marché sur une fourmis en allant se coucher, du coup les autres sont toute allées à son enterrement XD
| |
| | | Invité Invité
| | | | Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 16 Avr 2010 - 19:11 | |
| C'est à prendre au second degrés Angels. | |
| | | Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 17 Avr 2010 - 0:43 | |
| Exactement, et ce n'est pas moins intelligent que les blagues sur les blondes, les belles mères, les nazies, les belges et tout le reste. Tout est dans le titre du topic : Blagues, jeux de mots | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 17 Avr 2010 - 10:07 | |
| J'peux comprendre ton point de vue Angels. Mais d'un autre coté j'pense qu'il faut rire de tout... Pis on a pas non plus empeché de faire des blagues sur les blancs par exemple... (et y'en a quelques unes^^')
Par exemple je suis: Chatain Pas très grand Myope Asthmatique D'origine (par ma grand mère) Malgache et Reunionaise Blanc comme un cul
Sont-ce pour autant des raisons pour éviter les blagues qui pourraient toucher l'une des carac ci-dessus? |
| | | Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 17 Avr 2010 - 13:12 | |
| On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, disait Desproges. Si tu n'aimes pas ces blagues, ne réagis pas, tout simplement Angels... Moi j'ai bien ri en tous cas. | |
| | | Invité Invité
| | | | Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 17 Avr 2010 - 15:49 | |
| C'est bien pour cette raison que j'ai mis cette blague sous spoiler | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 18 Avr 2010 - 23:03 | |
| Je pense qu'il faut rire de tout et faire un peu d'autodérision. Un peu. Faudrait pas que ça dérange les gens non plus. Sinon, comment appelle-t-on un lapin sans patte? - Spoiler:
On l'appelle pas, on va le chercher.
-Maman, maman ! -Oui, quoi? -Tu peux me donner le chocolat? -Mais tu peux le prendre. -Mais maman...Je n'ai pas de bras ! -Ah, pas d'bras, pas d'chocolat ! ... -Nan, j'déconne, tiens, attrape ! Sinon, j'en avais une sur les nazis et compagnie. Je sais que ça peut vexer certaines personnes, donc, je spoile. Je ne suis pas toujours partisan de ce genre de blagues, mais vu qu'on m'en a raconté un paquet... - Spoiler:
Hitler arrive dans un camp de concentration et prend la parole... -Ah, vous êtes des veinards. Je suis d'excellente humeur aujourd'hui, je vais vous laisser la vie sauve. Mais demain, Couïc ! J'ai donc décidé de faire avec vous une petite balade en forêt, vous pourrez ainsi voir la beauté de ce monde que vous allez bientôt quitter.
Et ainsi, les quelques juifs et Hitler, accompagné de deux gardes armés de mitraillettes partent dans la forêt. Un juif éternue... Hitler se retourne... -Qui a éternué? Personne ne répond. -Je vous ai demandé lequel d'entre vous a éternué ! Pas de réponse, Hitler s'emporte. -Vous allez me dire qui a fait "Atchoum"?! Ach, si c'est comme ça, faites trois rangées.
Les juifs exécutent cet ordre et se rangent. Hitler saisit une mitraillette et menace la première rangée. -Qui a éternué? Hein?! Aucun ne répond, il les tue tous.
Deuxième rangée, rebelotte, personne ne répond à la question, ils meurent tous. Il arrive ensuite à la troisième rangée... -Qui a éternué ! Un juif lève sa main... -C'est...c'est moi... -Ah, eh bien, à vos souhaits !
J'ai une tonne de jeu de mots, mais il ne fonctionne que lors de certaines situations. Sinon, la prof de Français remarque qu'aucun élève n'est attentif et dit "Vous êtes là?" et moi je réponds "Je suis las, L-A-S" x) Et au passage, les blagues sur les Belges, elles existent en Belgique, mais ça parle de Français ^^" | |
| | | Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 18 Avr 2010 - 23:09 | |
| Un jour mon frere a dit a mon pere sur l'autoroute ( il avait soif) a cent vingt t'es malheureux et mon père a compris Aaaah! sans vin t'es malheureux %)
Sinon, un peu choquant:
- Spoiler:
Une fille(pour ne pas dire une blonde %D) entre dans une pharmacie, -Bonjour monsieur, je voudrais un déodorant pour mon chéri (avec cette tête: ) - Bien sur, un déodorant a boule ou un déodorants "a Spray" (ou on appuie sur le bouton et hop! sa sort) -Mais non! Un déodorant pour les dessous de bras XD
Un été et un jour ensolleillé, a la pharmacie aussi une fille rentre et dit -Bonjour, je voudrais des lunettes!
-des lunnettes pour le soleil?
-mais non! Pour moi! | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 18 Avr 2010 - 23:23 | |
| - DarkNeon~ a écrit:
Un été et un jour ensolleillé, a la pharmacie aussi une fille rentre et dit -Bonjour, je voudrais des lunettes!
-des lunnettes pour le soleil?
-mais non! Pour moi! Pas mal x) - Spoiler:
C'est une petite fille sur le seuil de la porte de sa maison. Le téléphone sonne, elle rentre dans la maison et décroche... -Oui, âllo? -Oui, bonjour ma petite, c'est papa. Tu peux me passer maman? -Oui, un instant.
Elle monte les escaliers, va dans la chambre de sa mère et redescend... -Elle a dit que je pouvais pas entrer, elle est occupée avec oncle Tom et elle crie beaucoup. -Quoi? Mais mais mais... Tu n'as pas d'oncle Tom ! Hem...Bon, je verrais ça en rentrant. Dis lui que je vais arriver dans dix minutes. -D'accord.
La petite remonte et annonce ça à sa mère. Elle retourne à côté du téléphone, toute affolée... -Euh, maman a pris peur, et euh, elle s'est claquée la tête contre le coin de la table, y'a du sang partout ! -Dieu du ciel ! -Et oncle Tom, il a ouvert la fenêtre, et il a sauté. Il croyait qu'il allait retomber dans l'eau de la piscine, mais tu l'as nettoyée il n'y a pas longtemps, alors, y'a plus d'eau, il est mort aussi... -Mais c'est affr...La piscine? Quelle piscine? Je téléphone bien au 064/84.77.05?
*fuis* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 20 Avr 2010 - 14:06 | |
| J'en mets quelques unes en spoiler, comme nous avons de jeunes âmes chastes et pures sur ce forum =) - Spoiler:
Dans un couvent, la mère supérieure à réuni toutes les soeurs pour leur annoncer le repas du soir. Mère supérieure : - Ce soir mes soeurs nous mangerons des carottes ... Les soeurs (en choeur) : - Ouaiiiiiiiiiiiiiis !! Mère supérieure : - ... rapées. Les soeurs : - Ooooooooh ...
--------------------- --------------------- - Spoiler:
Deux soeurs, du même couvent, vont chez l'épicier et achètent deux concombres. Au moment de passer à la caisse l'épicier leur dit : - Mes soeurs, vous savez qu'aujourd'hui, pour deux achetés, le troisième est offert ! Alors la première regarde l'autre et lui dit : - Qu'en pense tu ? On pourra toujours manger le troisième ...
--------------------- --------------------- Deux femelles éléphants vont se promener vers un petit point d'eau dans la savane. L'une d'elle va dans l'eau, et l'autre reste sur le bord. La première dit alors à l'autre : - Tu sais, tu devrais venir, elle est vachement bonne ! - Je ne peux pas, je suis indisposée ... - Alors fais comme moi, mets un mouton ! --------------------- --------------------- D'ailleurs, à ce sujet, vous savez pourquoi les éléphants ont des trompes ? - Spoiler:
Parce que les moutons n'ont pas de ficelle.
|
| | | Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 20 Avr 2010 - 17:54 | |
| T'ention, j'viens de retrouver 3 blagues. Un jour, Dieu dit à un castor de ramer, alors le castorama. Un jour, Dieu dit à un petit de lire, alors le Petit Lu. Celle là je crois que je l'ai déjà posté m'enfin ... Y'a trois fourmi. La première dit : Il y a une fourmi derrière moi. Celle du milieu dit qu'il y a 5 fourmis devant et derrière elle, et la dernière a dit qu'il y avait une fourmi devant elle. Pourquoi la fourmi du milieu a-t-elle dit ça ? Parce qu c'est une menteuse *sort* | |
| | | bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 20 Avr 2010 - 18:03 | |
| Super connue : qu'est ce qui est jaune, petit et dangereux ? - Spoiler:
Un poussin avec une mitraillette
Dans le genre blaque pourrie y a aussi : Qu'est ce qui a est blanc et qui va vite ? - Spoiler:
Un frigidaire de course !
Ou alors qu'est ce qui est transparent dans la forêt ? - Spoiler:
Un troupeau de vitres
Oui je sais c'est absurde. =) | |
| | | B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 25 Avr 2010 - 17:04 | |
| | |
| | | Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 1 Mai 2010 - 21:02 | |
| Humour douteux, ou humour naze. - Spoiler:
C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose :
- Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ?
Le pedophile :
- Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ?
Le sadique :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ?
Le pyromane :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ?
Le necrophile :
- Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ?
Le masochiste :
- Miaou...
- Spoiler:
Une fillette a été retrouvée égorgée dans la rue, l'enqueteur questionne le medecin legiste: - La petite fille a-t-elle été violée? Le légiste répond: - Pas encore, j'attendais votre autorisation.
Qu'est-ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des petits enfants sur un tourniquet? - Spoiler:
Les arrêter avec une pelle.
| |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 1 Mai 2010 - 21:08 | |
| Blague juive :
Abraham est aveugle. Dieu apparait et lui dit "regarde le ciel" et Abraham Levy...
Ok, je sors | |
| | | arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 1 Mai 2010 - 23:24 | |
| Kodoku c'est glauque et d'un gout...... mais excellent ! les "chutes" de tes blagues m'ont bien fait rire ! | |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 1 Mai 2010 - 23:32 | |
| - Citation :
- Une fillette a été retrouvée égorgée dans la rue, l'enqueteur questionne le medecin legiste:
- La petite fille a-t-elle été violée? Le légiste répond: - Pas encore, j'attendais votre autorisation. Celle-ci Kodoku je l'ai trouvée illustrée récemment dans la bibliothèque de Xel (une p'tite BD parue à l'édition Fluide Glacial), et elle est tout simplement énorme. | |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 2 Mai 2010 - 10:34 | |
| Tout ce qu'il y a sur ce site mérite d'être ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
| | | | Blagues, Jeux De Mots | |
|