| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 24 Mai 2010 - 10:48 | |
| "Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne."
Ça c'est pour nous XD | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 24 Mai 2010 - 10:59 | |
| Moi aussi j'ai des blagues sur Chuck Norris :
Jésus a marché sur l'eau... Chuck Norris a marché sur Jésus! Chuck Norris a appris à jouer au casse brique en 1989, depuis le mur de Berlin n'existe plus. Grace aux portraits de Picasso, on sait enfin à quoi ressemblent ceux qui ont osé critiquer le mère de Chuck Norris... Une femme témoigne : "j'ai fait l'amour avec Chuck Norris!"...Elle en jouie encore. Quand Chuck Norris joue à "Qui veut gagner des millions" on lui pose une seule question: "en liquide ou un chèque ?". Chuck Norris n'a pas de père, on nike pas la mère de Chuck Norris! Les coups de foudre vous font battre le coeur. Les coups de Chuck Norris vous l'arrêtent. Il est impossible de se faire le visage de Chuck Norris par chirurgie esthétique. On se paye pas la tête de Chuck Norris On ne repasse pas un T-shirt à l'effigie de Chuck Norris. Car quand Chuck Norris est froissé, il n'y a plus rien à faire... Sauf peut-être prier... Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux. Chuck Norris a vu la vierge. Elle ne l'est plus... | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Mai 2010 - 20:10 | |
| Qu'est qui est rouge, bleu, bland, marron, noir et qui court très très vite ? - Spoiler:
Moi quand je sors une blague vraiment pourrie
*court très très vite* | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Mai 2010 - 21:14 | |
| Un jour Dieu demanda a Mouss de taffer, et Mousstaffa.
Ou alors Dieu demanda a David de guetter, et David Guetta. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 28 Mai 2010 - 21:19 | |
| - Minisocle, à la page précédente, a écrit:
- Dieu dit à David de guetter, et David Guetta.
Dieu dit à Mouss de travailler, et Mustapha. Heu...XD Dieu leur a dit de ne pas le mettre souvent, alors depuis, ils le Maître Armand. *va se cacher* | |
|
| |
Lucario445 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : dans les étoiles Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 8 Juin 2010 - 17:13 | |
| Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur? réponse: - Spoiler:
un rappeur nique se mère, un campeur démonte sa tante
^^''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 8 Juin 2010 - 19:20 | |
| - Minisocle a écrit:
- Minisocle, à la page précédente, a écrit:
- Dieu dit à David de guetter, et David Guetta.
Dieu dit à Mouss de travailler, et Mustapha. Heu...XD
Dieu leur a dit de ne pas le mettre souvent, alors depuis, ils le Maître Armand. *va se cacher* J'ai pas pijé tout de suite mais elle est bonne |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 8 Juin 2010 - 19:35 | |
| Moi c'est pas vraiment une blague mais un jour chez un ami, on le charie parce qu'il s'est pas lavé depuis 1 semaine et il a les cheveux assez gras et la sa mère arrive et aquiesque et elle lance a un de mes potes qui rigolé comme un goret '' Remarque, ils sont pas si sale que les tiens ! '' On a explosé mdr | |
|
| |
chtaws Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 8 Juin 2010 - 20:14 | |
| By Omar et Fred: "L'euro ne va pas s'en sortir..." - Qui à t'il docteur Shepard -Il va falloir faire une l'hypossution, va falloi enlever le Grèce.
FOU RIRE ptdr | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 9 Juin 2010 - 11:41 | |
| Ouais elle est bonne celle là. Vive le SAV Sinon j'en ai une,elle date mais elle est drôle je trouve: C'est une prostitué,une mère de famille et une vierge qui sont sur un bateau. Le bateau coule. -La prostitué saute -La mère de famille saute -La vierge ne saute pas Pourquoi ? - Spoiler:
Parce qu'elle à paniqué xD
:lol!: | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 9 Juin 2010 - 11:46 | |
| moué, un peu tirée par les cheveux =p dans le même genre: Pourquoi lors d'un naufrage crie-t-on "Les femme et les enfants d'abord"? - Spoiler:
comme ça après les requin n'ont plus faim
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 9 Juin 2010 - 14:02 | |
| - Bigka' a écrit:
- moué, un peu tirée par les cheveux =p
dans le même genre:
Pourquoi lors d'un naufrage crie-t-on "Les femme et les enfants d'abord"?
- Spoiler:
comme ça après les requin n'ont plus faim
Je ne peut que plussoyer!! :mdr: |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 9 Juin 2010 - 16:42 | |
| Tiens Bigka' je la connaissais celle-là Vive Télé Loisir 0__o | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 10 Juin 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 10 Juin 2010 - 21:20 | |
| - Bigka' a écrit:
- Télé-Loisir?
C'est un magazine français qui donne le programme télé ^^ Amaury => Bigka' est belge, du coup, il a pas les mêmes magazines de nous en France ^^ (donc il n'a pas pu s'inspirer de télé-loisir, surtout vu son message au-dessus ^^) | |
|
| |
chtaws Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 10 Juin 2010 - 21:56 | |
| Un homme assez contentn vient d'avoir la nouvelle bombe d'appelle l'ipad: J'ai l'Ipad, J'ai l'Ipad, J'ai l'Ipad, j'en ait fait l'acquisition, je l'ai en ma possession.
Un autre homme lui dit: sa vous sert a quoi?
le premier homme: A rien !!! Mais j'ai un Ipad.
Et sinon Vendredi c'était la journée de l'envirronement, je voudrais souhaité une bonne fête a BP ptdr | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 10 Juin 2010 - 22:45 | |
| - chtaws a écrit:
- Un homme assez contentn vient d'avoir la nouvelle bombe d'appelle l'ipad: J'ai l'Ipad, J'ai l'Ipad, J'ai l'Ipad, j'en ait fait l'acquisition, je l'ai en ma possession.
Un autre homme lui dit: sa vous sert a quoi?
le premier homme: A rien !!! Mais j'ai un Ipad.
Et sinon Vendredi c'était la journée de l'envirronement, je voudrais souhaité une bonne fête a BP ptdr vive Omar et Fred x) | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 13 Juin 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 18 Juin 2010 - 19:08 | |
| Sarko veut absolument salamèche shiny, donc Sarko reset et Sarkomance :lol!: Bon j'sais c'est un peu nul ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 18 Juin 2010 - 19:30 | |
| Moi j'ai un truc qu'ont ma raconté il y a peut de temps : Alors il y a un cow-boy ainsi que son cheval et un pauvre devant un saloon... Alors le Cow-boy qui remarque que son cheval n'est pas comme d'habitude, dit au pauvre qui passa : "Si tu fais rire mon cheval je te donne une bière, et si tu le fais pleurer je t'en donne 2' Le pauvre exécuta , il revint vers le Cow-boy , et lui dis 'voilà c'est fais' Le cow-boy lui demanda comment il avait fait. Et le pauvre répondit : - REPONSE:
Je lui est dis que j'avais un plus gros pénis que lui il à rigolé , et quant je lui est montré il à pleuré....
|
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 3 Juil 2010 - 23:38 | |
| Vous savez comment on fait pour faire évoluer un Reptincel en Dracaufeu ? - Spoiler:
En lui donnant du Redbull, car Redbull donne des aiiiiiiiiles !
Oh purée, je suis fier de moi ! %) | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 13 Aoû 2010 - 16:37 | |
| - Sodrift a écrit:
- Vous savez comment on fait pour faire évoluer un Reptincel en Dracaufeu ?
- Spoiler:
En lui donnant du Redbull, car Redbull donne des aiiiiiiiiles !
Oh purée, je suis fier de moi ! %) Exelente !! xD
J'en ait une :
Comme chaque soir, Paul et Bernard se rende au bar du coin pour boire un whisky chacun. Mais un beau jour, Paul doit partir loin durant quelques temps. Bernard souhaite faire perdurer la tradition, et se rend donc, comme à son habitude au bar du coin où il commande deux whisky qu'il boit lui même (celui de Paul & ...le sien). Un beau jour, Bernard ne commande plus qu'un seul whisky. Le barman : - Que se passe t-il ? Il est arrivé quelque chose à Paul ? - Non, mais j'ai arrêté de boire...
///////////////
Enfait, deux ...
Un wistiti va dans un bar et demande : - vous avez des bananes ? Le barman repond : - Non je n'ai pas de bananes Le wistiti : ...- Vous avez des bananes ? Le mec s'enerve et lui fait : - Bon je viens de te dire que je n'avais pas de banane, ! ! ! Si tu me redemande je te cloue la langue sur le bar... Le wistiti après réflexion : - Vous avez des clous ? Le barman : - Bah non Le wistiti repond : -Alors vous avez des bananes ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 13 Aoû 2010 - 21:09 | |
| J'ai regardé le spectacle d'Anne Rounamoff sur M6 hier soir, et trois phrases sur les fonctionnaires m'ont bien fait marrer :
- Les fonctionnaires, c'est comme le mikado...le premier qui bouge a perdu! - Pourquoi les fonctionnaires manifestent de République à Bastille? Parce que c'est en descente! - Mon beau-frère est fonctionnaire : il finit à 18H30, il est chez lui à 15H45!
Mais, elle finit par leur rendre justice tout de même en ajoutant :
- En attendant, quand ils ne travaillent plus, y a plus rien qui fonctionne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|