| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 2 Mai 2010 - 12:28 | |
| contrepeterie :vous connaissez les contrepèteries le principe est simple il y une phrase et il faut échanger de syllabe affin d'avoir une phrase avec un sens complètement différent ex: la cuvette est pleine de bouillon la buvette est pleine de couillon - Spoiler:
vous avait le choix dans la date
- Spoiler:
des parasite me brouille l'écoute
- Spoiler:
mammouth écrase les prix
blague: - Spoiler:
la mère de toto a 3 fils bim bam et ...toto
tirées de south sparck : - Spoiler:
pourquoi les skelette ne sorte jamais dans la rue ? par ce qu'il on pas de cou***e ^^ je vous laisses chercher
Dernière édition par ~Abyss~ le Mar 4 Mai 2010 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 2 Mai 2010 - 18:26 | |
| CD2.0 > J'y suis allé faire un petit tour et c'est vrai que c'est super =) Une image trouvée sur le site (âmes "sensibles" s'abstenir): - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Mai 2010 - 20:24 | |
| f(x) = 2x entre dans une forêt pour rejoindre ses amis, g(x) et (Un) de l'autre côté. En sortant de la forêt ses camarades le voient complétement défiguré : f(x)= x² !! -Que s'est-il passé f ? demandent-ils, inquiets. f, haletant répond : -Ha putain, ils me sont tombés dessus à 20 au moins ! Ces foutus primitifs... *Ouais je sais, même avec d'autres S ça fait pas rire..* Dans un autre genre: -qu'est-ce que est long, dur, poilu, qui fait des allez-retour dans la bouche et qui provoque au final un filet de liquide blanc? - Spoiler:
Une brosse à dent bien sur...
Why so serious? |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Mai 2010 - 22:49 | |
| Ah xD pas mal celle de f(x) machin :p | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Mai 2010 - 12:12 | |
| - wasp a écrit:
- f(x) = 2x entre dans une forêt pour rejoindre ses amis, g(x) et (Un) de l'autre côté. En sortant de la forêt ses camarades le voient complétement défiguré : f(x)= x² !!
-Que s'est-il passé f ? demandent-ils, inquiets. f, haletant répond : -Ha putain, ils me sont tombés dessus à 20 au moins ! Ces foutus primitifs...
*Ouais je sais, même avec d'autres S ça fait pas rire..*
Moi j'aime bien... XD Sinon, dans le genre blague de "matheux" : (Sortie par ma prof de maths en plus!) Qu'est-ce qu'un mathématicien pacifique? Réponse : - Spoiler:
Un hippie! (i*pi...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Mai 2010 - 18:25 | |
| J'adore ton prof! Sinon un ami m'avait raconter ça : - Spoiler:
Comment a été défini l'écartement des rails de chemin de fer ? le 25/12/2009 23:03 La distance entre deux rails de chemin de fer aux Etats-Unis est de 4 pieds et 8,5 pouces ( 143,5 cm ). Chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?
Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée, car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.
Mais alors pourquoi les Anglais ont-ils construit les leurs comme ça ? Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était déjà utilisé.
Pourquoi cet écartement ? Parce que les constructeurs de tramways étaient les mêmes que les constructeurs de chariots, avec les mêmes outils et les mêmes méthodes.
Pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ? Parce, que partout en Europe et en Angleterre, les routes avaient des ornières et qu'un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.
Pourquoi les ornières des routes sont-elles ainsi espacées ? Les premières grandes routes ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déplacement des légions romaines. Et les premiers chariots ont été des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux qui galopaient côte à côte et devaient être suffisamment espacés pour ne pas se gêner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.
Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine. L'espacement des rails US s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière-train des chevaux.
Et maintenant, cerise sur le gâteau ! Il y a une extension à cette histoire d'espacement des rails et d'arrière-train des chevaux. Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal. La société Thiokol fabrique ces réservoirs dans son usine de l'Utah. Elle aurait aimé les faire plus larges, mais ces réservoirs sont expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes Rocheuses. Ce tunnel limite la taille des réservoirs à la même largeur que deux arrière-trains de chevaux.
Ainsi, le moyen de transport le plus avancé au monde, la navette spatiale dépend de la largeur d'un cul de cheval. Les spécifications et la bureaucratie vivront pour toujours...
Aussi, la prochaine fois que vous avez des normes entre les mains et que vous vous demandez quel cul de cheval les a inventées, vous vous serez peut-être posé la bonne question.
|
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Mai 2010 - 18:39 | |
| - Spoiler:
Dieu dit à Katty de mourir, et Katty Perry.
Hahaha. *fuit sous les tomates* | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Mai 2010 - 20:23 | |
| Il y a aussi : Dieu dit à David de guetter, et David Guetta. Dieu dit à Mouss de travailler, et Mustapha. Dieu dit à Anna de rire, il dit "Rihanna" Dieu dit : "fourre mon père" et le père Fouras. Dieu dit à François de faire "yon" et François Fillon. Dieu voulut transformer un homme en outil et Léonard de Vinci. Dieu dit à Wiki de payer Dia et depuis Wikipédia Dieu dit au père de savoir, ett depuis, Persée. Dieu ordonna à Nut de se mettre ici, et depuis, Nutella ! %)
On en trouve plein comme ça, c'est marrant XD
Dernière édition par Minisocle le Mer 19 Mai 2010 - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Mai 2010 - 20:33 | |
| Dieu dit à Néat d'aller dans les rues, et depuis on voit Néatoru.
/me sort | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Mai 2010 - 20:45 | |
| Dans le même style
Dieu dit à Abraham de regarder l'oiseau, et Abraham Levy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 18:25 | |
| On pourrait faire toute les Chuck Norris dans le genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 18:43 | |
| Non, ici c'est supposé être le topic des blagues drôles. |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 19:11 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Non, ici c'est supposé être le topic des blagues drôles.
Oh, pas de préjugés...certaines sont exessivement bien trouvées et par conséquent drôle! Telle que mes préférées : Chuck Norris a déjà compter jusqu'à l'infini....deux fois! Chuck Norris peut diviser par zéro! Chuck Norris a tracer une droite jusqu'au bout! Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil! Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père! Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la mort n'a pas eu le courage de lui annoncer! Les enfants vérifie qu'il n'y a pas de croquemitaine sous leur lit.....le croquemitaine vérifie qu'il n'y a pas Chuck Norris sous le sien! Chuck Norris a une vision très nette du flou! Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien! Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups! La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette! Chuck Norris fait pleurer les oignons! Chuck Norris sait parler le braille! Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein! Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi! Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache! Chuck Norris sait où se trouve Ornicar! Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi! Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul! Chuck Norris peut taguer le mur du son! Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes! Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore! Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...! Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot! Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page! Chuck Norris peut claquer une porte fermée...! Chuck Norris a fini son forfait illimité! Chuck Norris peut applaudir d'une seule main! Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc! Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku! Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille! Chuck Norris peut monter en bas! Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe! Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir! Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifie! Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard! Chuck Norris peut rembobiner un DVD! Bref, je vais m'arrêter là....ah, ça me remonte bien le moral ces histoires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 19:31 | |
| Hormis le fait qu'une blague soit drôle, l'autre requis pour qu'elle amuse est qu'elle soit également méconnue, les blagues répétées 2.156.984 fois auparavant ne possède pas cet effet hilarant des premiers jours malheureusement. |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 19:53 | |
| Détrompe toi! Je connais ces blagues par coeur et pourtant elle me font toujours rire quand j'ai le blues! En plus, il en vient constamment des nouvelles! C'est comme le "Diner de cons", je pourrais coupé le son et refaire tous les dialogues et pourtant je me marre toujours autant en le regardant.....là est la différence subtile entre un film drôle et un film culte! (aucune comparaison entre les Chuck Norris facts et ce film, c'est juste pour illustrer mon propos!)
Tiens bah dans les nouvelles :
Chuck Norris peut y aller par 4 chemins! Chuck Norris sait écrire en italique! Chuck Norris sait ce que veulent les femmes : lui! Chuck Norris fait éternuer le poivre! Quand Chuck Norris prend l'air, les autres retiennent leur respiration en attendant qu'il le rende! Chuck Norris peut faire du jus d'orange avec du citron! Chuck Norris est déjà monté sur l'échelle de Richter! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 20:46 | |
| Certaines m'ont fait bien rire %D | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 20:53 | |
| Y a pas un site pour Chuck Norris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 20 Mai 2010 - 20:55 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
- Hormis le fait qu'une blague soit drôle, l'autre requis pour qu'elle amuse est qu'elle soit également méconnue, les blagues répétées 2.156.984 fois auparavant ne possède pas cet effet hilarant des premiers jours malheureusement.
On peut faire les VDM si tu veux: il y en a de nouvelles tous les jours... EDIT: - mystic251 a écrit:
- Y a pas un site pour Chuck Norris?
oui c'est/ chucknorrisfacts |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 22 Mai 2010 - 22:07 | |
| - Darkday a écrit:
- Spoiler:
Dieu dit à Katty de mourir, et Katty Perry.
Hahaha. *fuit sous les tomates* Oh Katy Perry s'écrit avec UN SEUL T :love: Katy Perry - Citation :
- Chuck Norris a déjà compter jusqu'à l'infini....deux fois!
Chuck Norris peut diviser par zéro! Chuck Norris a tracer une droite jusqu'au bout! Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil! Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père! Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la mort n'a pas eu le courage de lui annoncer! Les enfants vérifie qu'il n'y a pas de croquemitaine sous leur lit.....le croquemitaine vérifie qu'il n'y a pas Chuck Norris sous le sien! Chuck Norris a une vision très nette du flou! Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien! Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups! La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette! Chuck Norris fait pleurer les oignons! Chuck Norris sait parler le braille! Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein! Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi! Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache! Chuck Norris sait où se trouve Ornicar! Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi! Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul! Chuck Norris peut taguer le mur du son! Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes! Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore! Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...! Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot! Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page! Chuck Norris peut claquer une porte fermée...! Chuck Norris a fini son forfait illimité! Chuck Norris peut applaudir d'une seule main! Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc! Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku! Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille! Chuck Norris peut monter en bas! Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe! Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir! Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifie! Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard! Chuck Norris peut rembobiner un DVD! J'en pleure de rire
Dernière édition par Mana-Mahad le Dim 23 Mai 2010 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 22 Mai 2010 - 22:41 | |
| ahhh vive chuck norris ! me suis bien fendue la gueule ! :mdr: | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 23 Mai 2010 - 16:20 | |
| Je l'avait imaginez une fois en voiture:
Deux chat se marie, le pretre chat leur dit: voulez vous vous épouser? Les deux chat disent "oui" et le prêtre chat dit: vous et fait l'un pour l'autre.
Vous avez compris? Le chat c'est un félins et quand on se marie on dit "vous ete fait l'un pour l'autre! | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 23 Mai 2010 - 16:53 | |
| Désolée pour la faute, Mana-Mahad. ^^' Aurorus, certaines m'ont fait bien rire ! (Genre : "Chuck Norris peut diviser par zéro!" ou "Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul!" XD) Persila, je crois que je l'avais déjà entendue ou lue celle-ci, c'est vrai qu'elle est pas mal. %) | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 23 Mai 2010 - 20:17 | |
| Je t'en prie DarkDay, ce n'est pas grave XD J'avais aussi entendu la blague des chats | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 24 Mai 2010 - 1:29 | |
| excellent les Chuck Norris =') - Citation :
- Un jour Dieu a dit a Chuck Norris: "Lève toi et marche"
Depuis, on a plus de nouvelle de Dieu ! :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |