| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 24 Sep 2010 - 22:29 | |
| Bon, elle est pas top car elle est de moi =) Alors, pourquoi appelle-t-on 2 personnes "collées" un siamois ? Réponse : - Spoiler:
Parce que si ya moi, ya toi xD
*cours très loin* |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Oct 2010 - 21:13 | |
| Je suis définitivement atteins ! Une émission passe à la tv, cette émission parle de "Sheila". Qu'est ce que je trouve à dire, "Non ! Ch'est ici !" | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 12 Oct 2010 - 21:53 | |
| J'en ai une pas trop mal : C'est une femme qui veut avoir un bébé super beau alors elle va acheter à la pharmacie la pilule qui coûte la plus cher pour avoir un beau garçon(dans une blague,tout existe). Donc,9 mois plus tard,elle l'a puis le lendemain elle ce le fait voler... Dégoûter,elle refait quand même le même processus,donc elle achète le pilule la plus cher,attend 9 mois et a un bébé super beau sauf que le lendemain,elle se le re-fait piquer ! La mère:Tant pis ! Je vais aller acheter la pilule qui coûte 1 centime,je m'en fiche s'il est moche,qu'il sent pas bon et tout,au moins j'aurai un gosse Donc,9 mois plus tard,elle a son enfant et... Tu sais de quelle couleur était la dernière pilule ? Réponse: - Spoiler:
Demande à ta mère ! Désolé si sa vous a vexé Si vous avait aimé,j'en ai une du même genre :lol!: | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 13 Oct 2010 - 13:56 | |
| - hugo08 a écrit:
- J'en ai une pas trop mal :
C'est une femme qui veut avoir un bébé super beau alors elle va acheter à la pharmacie la pilule qui coûte la plus cher pour avoir un beau garçon(dans une blague,tout existe). Donc,9 mois plus tard,elle l'a puis le lendemain elle ce le fait voler... Dégoûter,elle refait quand même le même processus,donc elle achète le pilule la plus cher,attend 9 mois et a un bébé super beau sauf que le lendemain,elle se le re-fait piquer ! La mère:Tant pis ! Je vais aller acheter la pilule qui coûte 1 centime,je m'en fiche s'il est moche,qu'il sent pas bon et tout,au moins j'aurai un gosse Donc,9 mois plus tard,elle a son enfant et... Tu sais de quelle couleur était la dernière pilule ?
Réponse:
- Spoiler:
Demande à ta mère ! Désolé si sa vous a vexé
Si vous avait aimé,j'en ai une du même genre :lol!: OMG, la blague d'enfoiré... Faudra que je la fasse à mes potes. | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Oct 2010 - 11:05 | |
| - hugo08 a écrit:
C'est une femme qui veut avoir un bébé super beau alors elle va acheter à la pharmacie la pilule qui coûte la plus cher pour avoir un beau garçon(dans une blague,tout existe). Donc,9 mois plus tard,elle l'a puis le lendemain elle ce le fait voler... Dégoûter,elle refait quand même le même processus,donc elle achète le pilule la plus cher,attend 9 mois et a un bébé super beau sauf que le lendemain,elle se le re-fait piquer ! La mère:Tant pis ! Je vais aller acheter la pilule qui coûte 1 centime,je m'en fiche s'il est moche,qu'il sent pas bon et tout,au moins j'aurai un gosse Donc,9 mois plus tard,elle a son enfant et... Tu sais de quelle couleur était la dernière pilule ?
Réponse:
- Spoiler:
Si vous avait aimé,j'en ai une du même genre :lol!: Pas mal la blague x) Faudrait aussi que je l'a fasse à des potes (: | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 24 Oct 2010 - 22:26 | |
| j'en ai une aussi
c'est un mec qui a mal au coude et il en a marre parce que rien ne marche ni crèmes ni rien et donc il dit a son pote " bon j'en ai marre je vais me faire opérer " son pote lui dit mais non t'inquiète je connais un truc génial c'est un docteur cybernétique a la pharmacie qui soigne tout avec juste un bocal de ton échantillon ! "
rassuré le mec se dit , " et puis après tout pourquoi pas" , il y va avec le bocal d'urine et le docteur cyber lui répond vous êtes juste en surplus de stress reposez votre coude et tout ira mieux , le mec était trop content mais en même temps jaloux de la machine et il se dit qu'il pouvait l'embobiner donc il prend du pipi de son chien des cheveux de sa femme , de la bave de sa fille et son propre spermatooides , il le donne au médecins cyber et ce dernier lui dit
ton chien va mourir dans deux semaines
ta fille se drogue met la dans un centre de désyntoxe
ta femme te trompe engage un avocat
et arrète de te branler ou t'auras toujours mal au coude | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 29 Oct 2010 - 18:47 | |
| - Adri a écrit:
- hugo08 a écrit:
Réponse:
- Spoiler:
Si vous avait aimé,j'en ai une du même genre :lol!: OMG, la blague d'enfoiré... Faudra que je la fasse à mes potes. xD Elle est pas mal celle-là ! | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 29 Oct 2010 - 18:55 | |
| - Silversful a écrit:
- j'en ai une aussi
c'est un mec qui a mal au coude et il en a marre parce que rien ne marche ni crèmes ni rien et donc il dit a son pote " bon j'en ai marre je vais me faire opérer " son pote lui dit mais non t'inquiète je connais un truc génial c'est un docteur cybernétique a la pharmacie qui soigne tout avec juste un bocal de ton échantillon ! "
rassuré le mec se dit , " et puis après tout pourquoi pas" , il y va avec le bocal d'urine et le docteur cyber lui répond vous êtes juste en surplus de stress reposez votre coude et tout ira mieux , le mec était trop content mais en même temps jaloux de la machine et il se dit qu'il pouvait l'embobiner donc il prend du pipi de son chien des cheveux de sa femme , de la bave de sa fille et son propre spermatooides , il le donne au médecins cyber et ce dernier lui dit
et arrète de te branler ou t'auras toujours mal au coude XD c'est un médium le mec elle est pas mal sinon^^ | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 29 Oct 2010 - 19:06 | |
| - dayaune a écrit:
- Silversful a écrit:
- j'en ai une aussi
et arrète de te branler ou t'auras toujours mal au coude XD c'est un médium le mec elle est pas mal sinon^^ Elle est excellente celle là aussi xD | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 29 Oct 2010 - 19:59 | |
| Mr et Mme Lesplantes ont deux filles, comment s'appellent-elles?- Spoiler:
Elsa et Rose Elsa Rose Lesplantes
| |
|
| |
Kyuremu-SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 31 Oct 2010 - 13:54 | |
| Bon... quelques dictons que j'adorent : _ Qui Nique Trop A Les Couilles En Drapeau. _Qui Pisse Au Vent Se Rince Les Dents. _Qui Avale Une Noix De Coco Tout Rond Fait Confiance A Son Anus. | |
|
| |
Nectro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 31 Oct 2010 - 17:02 | |
| Quel est le meilleur parti pour un canard aveugle? - Spoiler:
D'épouser une canne blanche!
| |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 9 Nov 2010 - 19:02 | |
| Comment appelle-t-on un chien sans pattes ? - Spoiler:
On l'appelle pas on va le chercher !
| |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 17:40 | |
| Topic en perdition... quel dommage Monsieur et madame Onku ont un fils, comment que il s'appelle t-il ? - Spoiler:
Dante
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 18:16 | |
| Quel est le comble pour une morue ? - Spoiler:
D'être tuée par un saumon ... *jdg fan XD*
| |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 18:20 | |
| ATTENTION BLAGUE NULLE!!
Qu'est ce qu'un broc' qui dort?
- reponse:
Un brocoli
| |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 18:24 | |
| Quel est le comble du comble ? - Spoiler:
C'est qu'un muet dise a un sourd qu'un aveugle les observe par dessus les cheveux d'un chauve XD
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 18:27 | |
| Blague nul que je vient d'inventer assez méchante u__u. Pourquoi il y a plus de vieux qui viennent dans les cimetières? - Spoiler:
Ils visitent leurs futures résidences ....
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 18:36 | |
| Vous savez comment on dit chateau fort dans le sud de la France? - Spoiler:
CHAAAAATEAUUUUUUUU!
| |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 19:06 | |
| Jayri Bigka x) Qu'est-ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants dans un tourniquet ? - Spoiler:
Les arrêter avec une pelle ! %)
| |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 19:23 | |
| xD C'est méchant Buck ! lol | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 20:01 | |
| Un homme et un chien sont dans une baignoire, le chien pète, et l'homme se noie, quel est la race du chien?
- Spoiler:
Pékinois: Pet qui noie
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 27 Nov 2010 - 20:07 | |
| Un poste de police reçoit une plainte d'une école concernant des agissements d'un individu louche s'adonnant à l'exhibitionnisme devant les bambins. Le lendemain, on envoie un homme enquêter aux alentours de l'établissement. Ce dernier repère un homme bedonnant qui fait le pied de grue devant l'école en imperméable. Il l'interpelle - Hé vous, dites-moi, vous n'attendriez pas un enfant par hasard? - Pas du tout réponds l'homme, je mange juste trop de pâtes | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 19 Fév 2011 - 20:38 | |
| Je dépoussière le topic x). Jeux de mot à ma sauce attention... c'est actuel aussi x). Qu'est se qu'un TER?.. - Spoiler:
un Train En Retard....
| |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Derrière Toi ! Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 19 Fév 2011 - 21:20 | |
| La plus *noob* connue : 0+0 = La tête a toto u_u C'est ce qu'ont me disais tous le temps quand que j'étais petit =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|