| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:19 | |
| Scooby > - Spoiler:
On lui donne un morceau de papier avec "Regarde derrière" des deux cotés?
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:24 | |
| Pas mal titiana. Pour ma part: Pourquoi y a t'il un tas de merd* devant les magasin belges. - Spoiler:
Car il y a ecrit pousser.
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:26 | |
| - Titania a écrit:
- Scooby >
- Spoiler:
On lui donne un morceau de papier avec "Regarde derrière" des deux cotés?
Ah non moi j'ai une autre réponse ! On lui demande de classé les M&M's par ordre alphabétique :lol!: | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:30 | |
| Pourquoi les blondes sont elles interdites d'utiliser Word? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:37 | |
| Après j'ai des images :mdr: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit : Voilà j'ai trouver une que je voulais vraiment mettre :lol!: - Spoiler:
ça explique pleins de choses par rapport aux courriers et colis qui sont...très long. XD | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:41 | |
| Ben il y aussi : tu les enferme dans une pièce ronde et tu leur dit qu'il y a un paquet de frites dans un coin | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:50 | |
| XD les images XD
j'en ai une autre:
C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps.
D'un côté, il a de la chance car son perroquet n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté car tous les mots qui sortent du bec de l'animal ne sont que jurons et vulgarités.
Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il saisit son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle:
- Arrête avec tes jurons!
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais, là encore, cela ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un tas d'insanités.
Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là, comme par miracle le perroquet se calme.
Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo...
Affectueusement, le perroquet se perche sur son bras et dit :
- Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés.
Le gars n'en revient pas. Son perroquet est d'une politesse exquise.
C'est alors que le perroquet ajoute:
- Juste pour savoir... qu'est-ce que le poulet avait fait ? | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 22:53 | |
| Trop tordante sinon :
Une blonde va chez l'animalier et elle voit un beau perroquet mais il est cher alors elle demande : -Qu'est-ce qu'il a de si particulier ? - Et bien, lui dit le vendeur, si on lui tire saz patte gauche, il parle français et si on lui tire l'autre patte, il parle anglais - Et si on lui tire les deux ? -Je tombe on the floor connasse | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 23:15 | |
| - Miss' Magius a écrit:
- Pourquoi les blondes sont elles interdites d'utiliser Word?
- Spoiler:
Parceque pour corriger,elle méttent du blanco sur l'écran
Et à quoi reconnait on alors vraiment une blonde à 100%? C'est celle qui a réecrit sur le blanco! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 20 Fév 2008 - 23:22 | |
| C'est une blonde quii va chez un marchand de riideau et elle voiit des riideau magniifiique Elle diit au vendeur bonjours vous ne les auraiis pas en petiites taiiles Levendeur: Non madame Pourquoii La blonde: Car Jutiiliise Windows sur mon ordiii *Sort* |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 15:37 | |
| J'aime bien celle de mon assistante Une autre En Amérique, un taxi attend dans une file à un feu rouge. Soudain il s'aperçoit que des policier frappent aux carreau des voitures avec des sacs en plastique. Quand un des policier arrive à sa voiture, il demande - Mais que se passe-t-il Le policier répond - Il se trouve que ce mùatin, le président Bush a été enlevé par des terroristes qui menacent de le bruler vif si on ne leur donne pas 10 milliard de dollars. Alors on fait une collecte pour réunir l'argent. - Ah bon répond le taximen. Et vous avez récolté beaucoup? - 523 briquets et 1200 allumettes BONUS: on peut remplacer Bush par Sarkozy, ça marche aussi *se pend* | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 16:13 | |
| J'en acais une qui y ressemblait. Tu mes le même début et voici la fin :
-Et les gens, ils donnent quoi en général ? demande le taximan -Entre 5 et 10 litres d'essence | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 16:37 | |
| PTDR sur la fin de la page précédente et celle la xD J'ai des images con*** aussi, je fais un screen et les envoies Edit: A pus les images
Dernière édition par Nico Rider le Jeu 21 Fév 2008 - 16:42, édité 1 fois (Raison : a pu images) | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 20:20 | |
| Rooh c'est bête pour les images mais sinon il y a Rigols.net et il y a des images drole. | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 20:44 | |
| Un perroquet va dans un bar et dit : "cocaaa cocaaaaaa" (voix de perroquet) le vendeur lui demande "du coca?" le perroquet repete cocaaaaaa cocaaaaaaaaaaa le vendeur s'enerve un peu : bon tu veux du coca? cocaaaaaaaaaaaaaaa Et le barman s'enerve et le clou au mur. A coté du perroquet il y a une statue du christ sur la croix et le perroquet lui dit : Toi aussi t'a demandé du coca?
:lol!: | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 20:48 | |
| J'adore les blagues de Titania et d'Horus 2 ! C'est trop fort ! :mdr: | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 20:55 | |
| Moi aussi j'ai des blagues droles, mais elles sont pas pour tout public | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:02 | |
| C'est un lapin qui vas chez un barman et qui dit: -Carotte,Carotte. -Dégage,j'ai pas de carottes. Et le lapin reprend: -Carotte,carotte -Dégages,que je te dis! -Carooooooooooottte? -Humpf,si tu recommences,je te cloues au mur? Et le lapin dit: -Vous avez des clous? -Non,pas encore. -Carotttttte,Carotttttttte | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:12 | |
| - Miss' Magius a écrit:
- C'est un lapin qui vas chez un barman et qui dit:
-Carotte,Carotte. -Dégage,j'ai pas de carottes. Et le lapin reprend: -Carotte,carotte -Dégages,que je te dis! -Carooooooooooottte? -Humpf,si tu recommences,je te cloues au mur? Et le lapin dit: -Vous avez des clous? -Non,pas encore. -Carotttttte,Carotttttttte Excellente, je suis tordu de rire XD | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:13 | |
| C'est un lapin qui saute autour d'un trou assez large au niveau diamétre, en disant "6, 6, 6, 6" La un homme vient et lui dit "qu'est ce que tu fait a sautiller comme ça autour de ce trou?" Le lapin a l'air de ne pas y faire attention, l'homme se penche pour regarder dans le trou, et le lapin lui donne un coup aux fesses et l'homme tombe dans le trou. "7, 7, 7, 7...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:14 | |
| je l'a connaissait, mais avec un singe et des bananes ^^
Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui poussait les chiens à se renifler le derrière à chaque fois qu'ils rencontrent un de leurs congénères?
Je vais vous donner l'explication:
Il y a très très longtemps, bien avant que les humains n'apparaissent, c'étaient les chiens qui régnaient en maîtres sur la planète. Ils étaient comme le sont les humains actuellement: ils marchaient sur leurs pattes de derrière, ils parlaient entre eux, bref, ils avaient ce que l'on peut appeler une vraie société... La seule différence est qu'ils vivaient avec un Dieu vivant, le dieu "NONOSS".
Un jour, en pleine célébration du dieu NONOSS, un des chiens de l'assemblée laissa échapper une flatulence d'une odeur pestilentielle et cette odeur infecte se propagea jusqu'aux narines du dieu NONOSS.
Le dieu fut extrêmement fâché, et demanda au chien coupable de se dénoncer pour qui subisse sa punition. Or, aucun chien n'avança. Le Dieu NONOSS, après de multiples menaces, décida de transformer tous les chiens en ce qu'ils sont aujourd'hui.
Et depuis ce jour là, les chiens cherchent le coupable... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:32 | |
| Alors, c'est un noir qui entre dans une armurerie et va voir le vendeur qui se tient devant un étalage d'arme à feu diverses. Ce dernier demande au vendeur : -"Bonjour, combien coûte un magnum 44, s'il vous plait?" -"Ah, désolé, monsieur, mais je n'ai pas le droit de vous vendre ça!" -"Bon alors, pour un Uzi, c'est combien?" -"Je ne peux pas non plus vous en vendre!" -"Et pour ce revolver derrière vous?" -"Lui, non plus" Sur ce, il sort de l'échope très énervé, rencontre à ce moment a ami blanc et lui dit que le vendeur refuse de lui céder quoique ce soit parce qu'il est noir. Son ami pousse les portes du magasin et hurle : -"Qu'est-ce que vous avez contre les noirs, monsieur?" -"Mais tout ce qui est derrière moi cher client!" | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:37 | |
| - Titania a écrit:
- je l'a connaissait, mais avec un singe et des bananes ^^
Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui poussait les chiens à se renifler le derrière à chaque fois qu'ils rencontrent un de leurs congénères?
Je vais vous donner l'explication:
Il y a très très longtemps, bien avant que les humains n'apparaissent, c'étaient les chiens qui régnaient en maîtres sur la planète. Ils étaient comme le sont les humains actuellement: ils marchaient sur leurs pattes de derrière, ils parlaient entre eux, bref, ils avaient ce que l'on peut appeler une vraie société... La seule différence est qu'ils vivaient avec un Dieu vivant, le dieu "NONOSS".
Un jour, en pleine célébration du dieu NONOSS, un des chiens de l'assemblée laissa échapper une flatulence d'une odeur pestilentielle et cette odeur infecte se propagea jusqu'aux narines du dieu NONOSS.
Le dieu fut extrêmement fâché, et demanda au chien coupable de se dénoncer pour qui subisse sa punition. Or, aucun chien n'avança. Le Dieu NONOSS, après de multiples menaces, décida de transformer tous les chiens en ce qu'ils sont aujourd'hui.
Et depuis ce jour là, les chiens cherchent le coupable... Trop bien ^_^ Sinon une que j'ai vu tout à l'heure, que j'ai bien aimée: - Citation :
- Avant le mariage :
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage : Lire "avant le mariage" à l'envers
*sors* | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:40 | |
| Pas compris ta blague Nialipou :/ | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 21 Fév 2008 - 21:43 | |
| Il y a d'abord la discussion d'un couple avant le mariage, et pour la discussion après le mariage, il faut lire "avant le mariage" de bas en haut xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|