| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 15:24 | |
| Alors, c'est l'histoir d'un pingouin qui respire par le cul , et un jour il s'asseoi !
Sinon j'ai des blague de Nazis, mais je suis pas sur que sa plaira... C'est triste. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 20:09 | |
| Vaut mieux pas que tu racontes tes blagues nazis ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 27 Oct 2009 - 22:46 | |
| C'est cool les blagues nazis, envoie |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 28 Oct 2009 - 11:10 | |
| C'est peut-être cool mais bon après ça peut paraitre raciste ou des trucs dans le genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 28 Oct 2009 - 14:49 | |
| - Shika25 a écrit:
- C'est peut-être cool mais bon après ça peut paraitre raciste ou des trucs dans le genre.
C'est pour ça que c'est cool \o/ Mouahahahahahaha. |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 28 Oct 2009 - 18:00 | |
| A la limite tu peux espérer te retrouver avec lui pendant la soirée SH et il te les dits XD. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 28 Oct 2009 - 18:04 | |
| J'ai adoré les blagues de Scarlett! x) Sinon, en ce qui concerne les blagues nazis, personnellement, je n'y vois aucun inconvénient, car, comme c'est si bien indiqué, c'est une blague! Après, je comprends tout à fait, le fait que cela puisse gêner certaines personnes. Enfin, ce n'est que mon avis! | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 28 Oct 2009 - 20:16 | |
| Contrairement a ce que les gens pensent les nazis etait des gens rigolo, qui faisai des blagues aussi ! (Ils ont toujours le mauvais role c'est dingue)
Et je ne participe a la nuit blanche SH , donc pas de blague nazi, haha ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 28 Oct 2009 - 20:56 | |
| - valou shiney a écrit:
- Contrairement a ce que les gens pensent les nazis etait des gens rigolo, qui faisai des blagues aussi ! (Ils ont toujours le mauvais role c'est dingue)
Et je ne participe a la nuit blanche SH , donc pas de blague nazi, haha ! Je vous ai reconnu Herr Müller, illustre concepteur de l'enregistroscope! Sinon pour ne pas être HS : Qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle? - Spoiler:
Un bébé dans deux poubelles!
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 29 Oct 2009 - 11:33 | |
| J'aime bien ce genre d'humour Overlord ^^... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 11 Mar 2010 - 13:17 | |
| Oula, à la vue de la date du dernier post, c'est à croire qu'on doit pas se marrer souvent sur SH! Alors, une petite blague, car les plus courtes sont les meilleures : Un homme s'adresse à sa femme : - Chérie, je viens de gagner au loto, fais tes affaires! - Génial! Je prends les vêtements d'été ou d'hiver? - Les deux, tu dégages! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 11 Mar 2010 - 13:29 | |
| Je la connaissais *sort* Sinon j'en ai une (pourrie :lol! : Deux idiotes partes en vacances en voiture ^^ :
Une policière ordonne a la conductrice de s'arrêter -Excusez-moi madame, pour quelle raison roulez vous a 30 kilomètre heure? - Bin on est sur l' A30 mademoiselle =D
la policière regarde l'autre "idiote" et a l'aire malade:
-Excusez-moi mais, votre copine a l'air malade! la conductrice:- C'est normal! On vient de quitter l' A220*sort et part se cachez loin* | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 11 Mar 2010 - 17:23 | |
| Bon puisque ce topic est remonté et par conséquent que je pense à poster des blagues je poste des blagues qui m'ont fais marrer la semaine dernière. Comment appelle t-on le fait que lorsqu'on jette un ail sur un mur il rebondit? - Spoiler:
Le retour du jet d'ail
Qu-est-ce qui fait environ 15cm et qui excite les femmes? - Spoiler:
Un billet de 200€
Comment appelle t-on un homme qui est en couple avec une brune? - Spoiler:
Un otage (plus sadique je reconnais)
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 11 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Shika25 a écrit:
- Comment appelle t-on un homme qui est en couple avec une brune?
- Spoiler:
Un otage (plus sadique je reconnais)
MDR. Celle-ci je me la garde. De mon côté, je préfère garder mes blagues, elles sont toutes méchantes et visent énormément de monde... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 11 Mar 2010 - 17:59 | |
| - Aurorus a écrit:
- Qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle?
- Spoiler:
Un bébé dans deux poubelles!
Wow, je suis bluffée là ! Cette blague, je l'ai entendu aujourd'hui, mais je n'ai pu entendre que la réponse (c'est un gars de ma classe qui l'avait fait à quelqu'un d'autre), et voilà que je tombe dessus ce soir ! Un peu gore comme blague n'empêche x) J'aime bien la blague de l'ail %) | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 12 Mar 2010 - 14:55 | |
| Perso , j'adore la blague du jet d'ail Pour pas rester HS : pourquoi les blondes ont elles toutes de l'eau dans la bouche ? - Spoiler:
Parceque c'est des gourdes ...
*fuis avant que toutes les blondes de SH s'acharnent dessus* | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 12 Mar 2010 - 23:00 | |
| Pourquoi l'electrisité est elle bonne en karaté?
- Spoiler:
Elle a de bonnes prises :lol!:
Un asticot et une coccinelle font l'anniversaire de l'asticot La coccinelle dit a l'asticot << il en mets du temps le mille-patte >> la sonnette retentit l'asticot: << c'est lui je crois! >> Le mille-patte entre: << désolé, mais essuyé mes mille pattes sur le paillason... >>*sort* | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 12 Mar 2010 - 23:23 | |
| - DarkNeon a écrit:
- [b]Pourquoi l'electrisité est elle bonne en karaté?
- Spoiler:
Elle a de bonnes prises :lol!:
L'ami, tu devrais postuler chez Carambar | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 12 Mar 2010 - 23:29 | |
| Je l'ai vu sur carambar :lol!: | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 13 Mar 2010 - 0:09 | |
| Et c'est là qu'on voit que les blagues ne sont pas bien recherchées car il n'y a pas de prises au karaté --' | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: blague qui ne fera pas rire les chrétiens en général Jeu 15 Avr 2010 - 21:27 | |
| pourquoi jésus n'a-t-il pas joué le match Bethléem-jérusalem......
rép : parce qu'il a été suspendu le pauvre
c sur à 10 000% que sa fera pa rire grand monde je sais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 16 Avr 2010 - 0:40 | |
| - Angels a écrit:
Sauf qu'il n'a pas été pendu Jésus… Suspendu à la croix Angel, suspendu à la croix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|